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Posté dans Screen de la semaine - Voyageuse - Cockpit

Delta - posté le 08/08/2022 à 20:38:58. (1116 messages postés)

Bravo Ecko. :)

Posté dans Forum - [RM2k3] - NOBLUM HYLEX - Les Piliers du temps - DEMO v0.12 DISPONIBLE !

Delta - posté le 08/08/2022 à 18:02:13. (1116 messages postés)

Très joli et propre et très belle musique. :)

Posté dans Forum - Présentation Wayan

Delta - posté le 04/08/2022 à 22:22:11. (1116 messages postés)

Bienvenue.

Posté dans Screen de la semaine - Nephalem

Delta - posté le 02/08/2022 à 00:22:15. (1116 messages postés)

C'est amplement mérité. GG à tout les participants.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Delta - posté le 30/07/2022 à 20:28:50. (1116 messages postés)

J'ai participé.

Posté dans Screen de la semaine - Nephalem

Delta - posté le 26/07/2022 à 19:50:39. (1116 messages postés)

Félicitations. très belle semaine. :)

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Bienvenue sur les plages d'Oniro ! || TERMINÉ !

Delta - posté le 25/07/2022 à 15:23:10. (1116 messages postés)

De chouettes dessins. Félicitation à tout les participants. :)

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Bienvenue sur les plages d'Oniro ! || TERMINÉ !

Delta - posté le 20/07/2022 à 15:56:25. (1116 messages postés)

1.Pulsial
2.Saka
3.AnthonyP
4.Gari
5.FranckKG
6.BlueBossa

Posté dans Screen de la semaine - Peinture

Delta - posté le 13/07/2022 à 09:41:18. (1116 messages postés)

Très joli. Bravo.

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Bienvenue sur les plages d'Oniro ! || TERMINÉ !

Delta - posté le 06/07/2022 à 21:53:06. (1116 messages postés)

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, peut être ce week end.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Delta - posté le 05/07/2022 à 00:00:59. (1116 messages postés)

En ce moment je joue à Jurassic World evolution 2. Fan de dinosaures je ne pouvais pas passer à côté. Les missions campagnes sont assez cool, les missions théories du chaos qui revisitent les différents films nécessitent une bonne gestion.
Une dépense, une bonne tempête et on se retrouve en banqueroute.

Le mode défi est un vrai défi en plus plusieurs modes de difficulté.

Et le meilleur le bac à sable où on fait ce qu'on veut et avec les paramètres on peut avoir accès à toutes les recherches et tout les dinosaures du premier coup, idéal pour faire un safari ou une battle.

Les dlc rajoutés sont très sympas.

Les moins que des dinosaures, reptiles volants et marins, le délire ne va pas plus loin. Prehistoric Kingdom qui est en béta lui propose toutes sortes de bestioles préhistoriques, smilodon, mammouth, cage d'oiseaux préhistoriques. Ils ont rajouté pleins de dinosaures qu'on ne voit pas ni dans les films ni dans la colo du crétacé ils auraient pu se lâcher au moins pour le bac à sable.
Surtout que Prehistoric Kingdom ne se joue pour l'instant que sur PC et il faut une bonne carte graphique, ce qui avec mon PC portable acheté il y a 7 ans est impossible à moins de le changer. Mais je savais en achetant un portable que l'avantage je pouvais le faire suivre partout, l'inconvénient la puissance qui deviendrait rapidement obsolète mais comme je bouge beaucoup et que j'ai besoin de mon ordi.
Ah si il y a un reptile mammalien , le dimétrodon.

Le vraiment moins. JWE2 est configuré pour la série S, la PS5 et les bonnes configs de PC.
Sur XBOX One et PS4 c'est mon cas, en mode bac à sable on a le choix qu'à un seul type de batiment, on préfère les attractions de Jurassic World et les hotels de Jurassic Park, sur consoles + on peut, sur PS4 on doit faire le choix. On est donc limité en terme de personnalisation.
Les maps dites vastes deviennent vraiment limités si on veut plusieurs enclos d'herbivores, de carnivores des volières et lagons. Car on peut pas mettre n'importe quel dino ensemble y compris les herbivores et certains carnivores T REX demandent un enclos gigantesque quand il y en qu'un alors si on en veut plusieurs, ça devient horrible.
Les reptiles marins qui trouvent pas la bouffe et meurent de faim alors qu'on a dix mangeoires.
Et surtout si on dépasse la 100 voir au max 150 dinos dans le parc sur PS4 ça fait trop de dinos à gérer et le jeu commence à crasher dès qu'on fait une recherche ou qu'on rajoute un dino toutes les dix minutes, deux si on a pas de chance. Il faut donc save souvent et relancer le jeu heureusement il y a les saves automatiques.

Ca ne le fait pas dans les autres modes car en général on atteint les 5 étoiles (l'objectif) avec une soixantaine de dinos. Mais en mode bac à sable sur PS4 ces moins et les maps vastes qui sont pas immenses sont pénibles.

Mais bon je m'éclate quand même sinon je n'y reviendrai pas. :)

Posté dans Screen de la semaine - Archimy - Je participe avec ce que j'ai ^^

Delta - posté le 04/07/2022 à 23:39:27. (1116 messages postés)

Quand j'ai participé j'ai vu que je n'aurai aucune chance avec les screens d'Ecko et de Pulsial. Mais je trouvais que deux participations c'était pas beaucoup donc j'ai essayé de participer avec un truc pas trop quiche mais bon c'est du RTP donc déjà face à du custom je ne partais pas gagnant. :D
Et puis ça me force à avoir toujours des screens pour la semaine et donc à avancer un peu chaque semaine mon projet. :D

@Ecko j'accroche à ton univers la patte est superbe.
@Pulsial je suis fan de ce qui tente des trucs en 3D ou 2Det demi. J'adore.

Posté dans Forum - Pourquoi les jeux amateurs ne sont jamais fini !

Delta - posté le 30/06/2022 à 23:32:29. (1116 messages postés)

Après le truc aussi c'est de ne pas avoir de retour ou bien à chaque fois des retours comme quoi le jeu est bof. Je dois bien avouer que ce qui m'a fait abandonner mes projets et en commencer des nouveaux que j'ai également abandonné c'est les retours qui à chaque fois me disaient que ma narration ne s'était pas amélioré et alors que je faisais des projets pour moi, j'ai abandonné même les plus abouti. Et participer aux alex également, les retours sont constructifs mais à vouloir suivre tous les conseils on finit par avoir de nouveaux conseils l'année d'après demandant de revenir en arrière.

Du coup alors que j'ai été durant dix ans à fond, j'ai voulu tenter autre chose, la BD, le format de pages par semaines permet d'avoir des retours réguliers, de changer de direction plus vite dès que ça foire.

Mon dernier projet basé sur la BD a fait un flop pas pour l'histoire mais parceque passer d'un groupe à l'autre marche en BD mais n'est pas un format adapté en RPG.

Du coup sur tout mes projets l'état est le suivant.
Le plus avancé il ne manquerait que le chapitre final et le boss final. Ce chapitre est d'ailleurs commencé mais je n'arrive plus à finir, j'y touche une semaine tout les étés et j'ai énormément de mal à m'y remettre.

Mon second projet principal, l'univers SF a peu de lecteurs et c'est bien dommage, je reprend toutes les vieilles maps et il suit le rythme de la Bd de même noim, ce qui me permet de l'illustrer.

Mon troisième projet A RPG j'ai revu tout ce que j'avais fait lors de la dernière démo de 2018. Mais pareil j'ai du mal à m'y remettre.

Mon projet VX est abandonné, et mon projet MV même si la narration était mieux n'est pas adapté au format jeu vidéo donc est abandonné.

J'ai donc trois projets que j'aimerai finir un jour mais c'est dur je dois avouer de s'y remettre après tant d'échecs.

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Bienvenue sur les plages d'Oniro ! || TERMINÉ !

Delta - posté le 30/06/2022 à 01:20:20. (1116 messages postés)

J'essayerai de participer. Je viens de voir le concours. :)
Un truc inédit jamais vu ailleurs bien entendu.

Posté dans Screen de la semaine - Scarlet Chasms - DES LASERS

Delta - posté le 28/06/2022 à 00:50:21. (1116 messages postés)

Merci Griff29 :)

Posté dans Screen de la semaine - Scarlet Chasms - DES LASERS

Delta - posté le 27/06/2022 à 21:47:40. (1116 messages postés)

J'aurai voté pareil.

En fait il y a trois maps. La première toute la ville et le tunnel vitré, la seconde les bas fonds, la troisième l'intérieur de la pharmacie. J'étais un peu hors thème, je n'aurai du mettre que la map de la ville.

Il me faudrait effectivement faire une transition entre le tunnel de verre et la map des bas fonds qui est sous terre. Le passage en moto est lui scénarisé, le contrôle sinon n'allait pas surtout niveau vitesse.

J'ai été bluffé par ta map Ecko. Les graphs sont superbes.

J'ai adoré la map de Husk ce cargo est hyper bien fait en retravaillant des tiles qui semblent être de type xp monté sur MV où je me trompe ?

Par contre question comment faire pour bien paramétré la fenêtre car j'ouvre le jeu puis le logiciel à la bonne taille mais mon jeu s'est figé et pour le déclencher il me faut cliquer sur le bandeau blanc caché par la fenêtre de selection du logiciel. Du coup je suis obligé de laisser un bout du bandeau blanc et ça rend pas bien.

Posté dans Screen de la semaine - Nym

Delta - posté le 20/06/2022 à 22:36:09. (1116 messages postés)

J'aurai voté pareil pour les deux premiers. Les screens d'Ephy et d'Akadream se ressemblent beaucoup et sont sympas.
Joli participation Atlantis animations mais le toit devrait faire une tile de plus en hauteur. Et il manque le toit à un distributeur.

Posté dans Forum - [RMVX] Nova Project (Version 1.5 Corrigée Disponible)

Delta - posté le 13/06/2022 à 23:27:03. (1116 messages postés)

Tes artworks sont toujours au top, j'avais adoré ton one shot. Je dois toujours finir Vileland mais j'ai fait pleins de trucs dans l'année, je m'y remettrai certainement cet été. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 30/05/2022 à 23:44:59. (1116 messages postés)

C'est cool. Mais je partage le même avis sur les montgolfière. Si tu en mets autant il nous faut une quête avec les montgolfières. :D

Posté dans Screen de la semaine - Mystic Slayer - Game Over

Delta - posté le 30/05/2022 à 23:34:53. (1116 messages postés)

J'aime beaucoup celui d'Ephy. Question : Quand l'équipe si ça arrive n'est pas composé de ces quatre persos, l'image qui apparait dans le game over est elle différente ?
Tu as programmé ça en event ou en code ?

Ti Max il ressemble beaucoup au mien avec un léger mieux, tu travailles sous XP il me semble, quand tu as programmé ton code tu as chargé. J'ai bien essayé de programmer continuer pour aller directement sur les sauvegardes mais il y avait un bug, ça ne marchait pas et j'avais une fenêtre de bug j'ai donc mis continuer retour à l'écran titre mais ça m'embête, je partage mon code si quelqu'un peut me dire quoi remplacer pour un retour à l'écran des sauvegardes et non plus l'écran titre. Et si ce code peut servir.

Ecko sobre mais nickel.

Mon code pour le gameover sous XP

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#==============================================================================
# ** Scene_Gameover
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs game over screen processing.
#==============================================================================
 
class Scene_Gameover
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Main Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def main
    # Make game over graphic
    @spriteBackground = Sprite.new
    @gameover = ["go1" , "go2" , "go3" , "go4" , "go5" , "go6"]
    @spriteBackground.bitmap = RPG::Cache.gameover(@gameover[0])
    @frame = 0
    @i = 0
    # Make command window
    @spriteChoix = Sprite.new
    @spriteChoix.bitmap = RPG::Cache.gameover("")
    s1 = "Chargez"
    s2 = "Quittez"
    @index = 0
    #@command_window = Window_Command.new(192, [s1, s2])
    #@command_window.x = 100 - @command_window.width / 2
    #@command_window.y = 400 - @command_window.height / 2
    @continue_enabled = false
    for i in 0..1
      if FileTest.exist?("Sauvegarde#{i+1}.rxdata")
        @continue_enabled = true
      end
    end
    # Stop BGM and BGS
    $game_system.bgm_play(nil)
    $game_system.bgs_play(nil)
    # Play game over ME
    $game_system.me_play($data_system.gameover_me)
    # Execute transition
    Graphics.transition(120)
    # Main loop# Main loop
    loop do
      # Update game screen
      Graphics.update
      # Update input information
      Input.update
      # Frame Update
      update
      # Abort loop if screen is changed
      if $scene != self
        break
      end
      end
    # Prepare for transition
    Graphics.freeze
    # Dispose of window
    #@command_window.dispose
    # Dispose of game over graphic
    @spriteBackground.bitmap.dispose
    @spriteBackground.dispose
    @spriteChoix.dispose
    @spriteChoix.bitmap.dispose
    # Execute transition
    Graphics.transition(40)
    # Prepare for transition
    Graphics.freeze
    # If battle test
    if $BTEST
      $scene = nil
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame Update
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    # Update command window
    if Input.trigger?(Input::UP)
        @index -=1
      elsif Input.trigger?(Input::DOWN)
        @index += 1
      end
      if @index < 0
        @index = 1
      elsif @index > 1
        @index = 0
      end
      case @index
      when 0
        @spriteChoix.bitmap = RPG::Cache.gameover("Com_01")
      when 1
        @spriteChoix.bitmap = RPG::Cache.gameover("Com_02")
      end
    #@command_window.update
    if Input.trigger?(Input::C)
      @frame = 0
    @i = 0
      # Branch by command window cursor position
      case @index
      when 0  # to title
        command_to_title
      when 1  # quit
        command_shutdown
      end
      return
    end
    @frame += 1
  if @frame >=40
      @frame = 0
      @spriteBackground.bitmap = RPG::Cache.gameover(@gameover[@i])
      @i += 1
      if @i >=@gameover.size
        @i = 0
      end
      
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Process When Choosing [To Title] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_to_title
    # Play decision SE
    $game_system.se_play($data_system.decision_se)
    # Fade out BGM, BGS, and ME
    Audio.bgm_fade(800)
    Audio.bgs_fade(800)
    Audio.me_fade(800)
    # Switch to title screen
    $scene = Scene_Title.new
  end
 #--------------------------------------------------------------------------
  # * Process When Choosing [Shutdown] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_shutdown
    # 決定 SE を演奏
    $game_system.se_play($data_system.decision_se)
    # BGM、BGS、ME をフェードアウト
    Audio.bgm_fade(800)
    Audio.bgs_fade(800)
    Audio.me_fade(800)
    # シャットダウン
    $scene = nil
  end
end
end
end



C'est dans le Process When Choosing [To Title] Command
que j'ai essayé de charger l'écran des saves et que ça a foiré.
Les go ce sont les pictures de background qui tournent en boucle.
Les coms ce sont les barres continuer quitter.

Posté dans Forum - Ouroboros

Delta - posté le 30/05/2022 à 21:48:33. (1116 messages postés)

Très sympa. :)

Posté dans Screen de la semaine - Spellgrimage - Système de Combat

Delta - posté le 23/05/2022 à 21:59:31. (1116 messages postés)

@Nemau Oui ce système sous XP n'existe pas. C'est un ensemble de scripts modifiés mais ces scripts prennent en compte le windows de la fenêtre de dialogue système natif de RPG MAKER XP lui. A moins de changer les fenêtres de tout le projet. Ce qui est facile à faire.

J'ai édité le windowskin, je pense qu'il a plus de lisibité en enlevant le gros pourtour gris façon ordinateur

image

Pour le gameover je vais changer celui que j'avais pour quelque chose de plus personnel.

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 17/05/2022 à 22:20:59. (1116 messages postés)

Oui, j'essayerai de faire au mieux. Il me faut revoir les maps qui étaient pour certaines bof avec un level design crade et j'ai toute la phase à refaire car on changeait de perso et ça n'allait pas. Seul le groupe principal se doit d'être contrôlable. Il me faut passer les autres persos en cinématique. Donc pas mal de boulot dessus.

Concept art de la prison spatiale. L'extérieur ne sera que très partiellement visible quand le vaisseau spatial rentrera dans le sas. Ce qui va être galère ce sera de réaliser l'intérieur. Il y a beaucoup de cercles dans cette construction. Bien entendu tout ne sera pas visitable il faut que ça serve au récit sans bloquer la possibilité de liberté pour le joueur qui souhaiterait visiter.

Spoiler (cliquez pour afficher)



EDIT : Hello j'ai changé le windowskin natif qui était géré pour les combats égalements. Celui ci est moins lourd et gagne en lisibilité

image

EDIT2 : Hello mon nouvel écran de gameover animé.
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UP du 26/07/22

La démo avance, j'ai tout repris jusqu'au début de la phase far west et j'ai tout équilibré et poli. On a quatre heures jouables auquelles je ne retoucherai plus.

Actuellement je suis arrivé au même niveau que la BD. Pour continuer la démo jusqu'au point voulu soit 25% du jeu total en terme scénari je dois continuer les dessins préparatoires en anticipant la BD, refaire les faces versions BD de la phase western, c'est en cours.

Voici des screens et des dessins préparatoires issus de la BD dont certains seront présents dans le jeu en cut scène.


image
La ville de west line, elle a également sa gare, non visible ici.
image
La ville version BD
image
Le saloon, j'ai pas réussi à faire exactement la même façade du coup ce screen la ne sera pas utilisé dans le jeu
image
Cette image a tellement la classe, elle sera utilisée
image
L'intérieur du saloon en jeu
image
Et j'ai repris le vieil artwork où j'avais été aidé par un maker pour le rendre plus raccord
Ancien
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Nouveau
image

J'ai également changé le script d'artworks, désormais la galerie sera la pour afficher les trophées bronze, argent, or et platine gagné au fur et à mesure du jeu.
Beaucoup de trophées bronze, cinq argents, deux or. Un pour avoir fini le jeu une fois, l'autre pour avoir battu le boss optionnel et le platine pour avoir tout gagné. Juste pour le fun et une meilleure utilisation des artworks.

EDIT Aout 2022 :

Hello, je viens de finir la démo de Sentinelles. J'y ai rajouté deux nouvelles phases, les ruines des anciens et 1929 essai N°2. On terminera par un cliffhanger. On atteint 6 Heures de jeu, à peu près 30% du jeu fini et 50% de l'histoire. J'ai proposé la démo sur le forum dans la section jeux, ça risque de prendre quelques temps , après je vous donnerai le lien. A bientôt.

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

Delta - posté le 17/05/2022 à 21:02:37. (1116 messages postés)

Hello après avoir un peu travaillé sans poster. Voici une amélioration du Menu pour le rendre plus lisible. J'ai repris le développement du jeu.

image

Prochaines phases. Une prison spatiale tournant autour de la Lune.
Le far west.

La BD sur amilova et mangadraft commence elle la phase du début de la mission far west.

Posté dans Screen de la semaine - Spellgrimage - Menu Recrutement

Delta - posté le 17/05/2022 à 20:42:04. (1116 messages postés)

Bon j'ai suivi vos conseils ce soir et ça donne ça.

J'ai volontairement laissé les barres HP et SP pour savoir dès le menu ou on en est.

Par contre seul bémol le L de Lvl se confond avec le P de PA mais si je descend la police d'un ça me paramètre en trop petit. Comme le Lvl est plutôt en jaune ça se voit quand même mais je peux clairement le passer en blanc en cherchant un peu dans le code.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Screen de la semaine - Spellgrimage - Menu Recrutement

Delta - posté le 17/05/2022 à 18:47:08. (1116 messages postés)

@Mamie en jeu ça clignote bien entendu.

@Gari, je m'y penche dessus dès que j'ai le temps.

Merci à tous de vos commentaires.

Posté dans Screen de la semaine - Spellgrimage - Menu Recrutement

Delta - posté le 16/05/2022 à 21:47:48. (1116 messages postés)

@Nemau, niveau esthétique je vais faire d'autres essais. Et pour la lisibilité, je pense qu'en changeant le background ça peut améliorer certaines choses.
Merci de tes conseils.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 15/05/2022 à 23:31:03. (1116 messages postés)

C'est toujours impressionnant. Et un plaisir que d'attendre le dimanche pour avoir une news. Ce sera avec plaisir que quand Démo il y aura je recommencerai depuis le début.

GG et merci à toi. :)

Posté dans Forum - [Concours de dessin] Le Concours Monstrueux #3 || TERMINÉ !

Delta - posté le 25/04/2022 à 23:23:53. (1116 messages postés)

1.Ashala

2.AnthonyP

3.Pulsial

4.Ecko

5.Nesmuse

6.Seb Luca

7.Anton

8.Moretto

Tous les auteurs sont très talentueux et la composition arrache mais ce résultat est mon ressenti personnel, j'ai classé selon ceux qui me parlent le plus.
Mais toutes les participations sont de qualité et ont leur charme. GG aux auteurs.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 18/04/2022 à 16:58:15. (1116 messages postés)

Un grand GG à toi. J'avoue que moi j'ai plus ou moins lâché le making pour me concentrer au dessin à la place. Et je n'arrive pas à concilier les deux et en plus jouer à des jeux vidéos. J'essaye de temps en temps de m'y remettre mais j'avance très lentement. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 14/03/2022 à 21:45:51. (1116 messages postés)

Toujours sublime. GG :)

Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Delta - posté le 07/03/2022 à 23:07:38. (1116 messages postés)

Hello, juste pour vous dire qu'après une pause de deux ans. j'ai repris la main sur le projet. Parmi mes nombreux projets, j'ai abandonné Chroniques de la guerre des six premier du nom. Trop long, plus la motivation de finir. trop de trucs à reprendre.

Mon essai sur VX abandonné, mon essai sur MV même si le problème narratif était moins présent je l'ai abandonné. Trop confus. A savoir l'adaptation d'une BD impossible telle quelle en jeu.

Il reste Sentinelles la quête du temps. En pause depuis Septembre. J'attendais d'avoir avancé la BD. Qui même s'il a eu de meilleurs résultats aux alex 2021 n'accroche pas par son univers futuriste le joueur.

Et La chute d'Atalanta qui n'a rien à voir avec la BD du même nom que je publie sur amilova et mangadraft. Pour rappel c'était un A RPG avec le XAS de Moghunter. Les joueurs accrochaient au système de combat fun mais parfois brouillon quand il y a trouze mille animations à l'écran (enfin pas autant que quand on déchaine les arte dans Tale of Arize). Avec un système de recrutement et de gestion de chateau à la façon d'un suikoden.

Sur ce projet la narration ne fonctionnait pas. Bon ben j'ai repris certaines maps et repris une grande partie de la narration. Et revu un boss trop fort souvant bloquant. J'en suis arrivé au bout de l'ancienne démo que personne n'a finie à cause du boss bloquant. Je suis arrivé sur une partie vierge. Je ne pourrais pas la proposer aux alex cette année. Ce sera la première année sans et ce n'est pas plus mal.

Je vais donc continuer cette démo, fournir de temps en temps de nouveaux screens.

J'en suis à peu près à un tiers de l'histoire et la démo se fait en trois heures. Le système de combat gagne en rapidité et pourtant on a l'impression que les combats sont longs. Je vais donc coucher sur papier les derniers compagnons recrutables non jouables, la seconde partie du synopsis afin je l'ai la seconde partie mais il me faut la coucher sur papier. Réaliser les nouveaux environnements. Je pense d'ailleurs réaliser tous les environnements en premier avant de programmer les events. Comme ça rien ne sera oublié.

Le jeu sera donc assez court pour un de mes projets. Haha. Et ce suffira à lui même.

Bon mon rythme de progression sur ses deux projets est erratique car mes BD me prennent tout mon temps. Je sors quand même quinze pages de dix publications différentes chaque semaine. Et elles ont toutes leurs lecteurs et rencontrent leur petit succès. D'ailleurs une est finie. Il restera trois très courts récits post épilogue indépendants. Et une autre est également dans la dernière tranche. Donc on va continuer de resserer les BD progessivement et de transférer le nombres de pages à d'autres BD.

Voila, pour les dernières news me concernant. Je joue moins à des jeux RPG MAKERS. Moins à des jeux sur console et j'ai réinvesti mon temps libre ailleurs.
Mais je viens sur le site régulièrement voir les news.

Voila à + pour des news purement RPG MAKER

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Delta - posté le 19/12/2021 à 16:19:23. (1116 messages postés)

Superbe Kody. GG pour l'assemblage. :)

Posté dans Forum - Inktober 2021

Delta - posté le 31/10/2021 à 18:43:01. (1116 messages postés)

Ta cité est impitoyable, je n'aimerai pas y vivre. Le nombre de morts en pleine rue en un seul jour est énorme. :D

Sinon toujours aussi chouette. :)

Posté dans Forum - Inktober 2021

Delta - posté le 24/10/2021 à 21:23:51. (1116 messages postés)

Beaucoup de tuyaux. J'aime. :)

Posté dans Forum - Inktober 2021

Delta - posté le 13/10/2021 à 13:53:37. (1116 messages postés)

Vraiment superbe, ce polyptique va envoyer du lourd. :)

Posté dans Forum - Inktober 2021

Delta - posté le 10/10/2021 à 21:42:44. (1116 messages postés)

Tu as du y passer du temps Saka. C'est cool. :)
Toujours superbe Kody. :)

Posté dans Forum - Inktober 2021

Delta - posté le 06/10/2021 à 13:48:17. (1116 messages postés)

Toujours aussi beau le résultat et le rendu. :)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Delta - posté le 03/10/2021 à 20:56:53. (1116 messages postés)

Superbe, j'adore comme toujours. :)

Posté dans Forum - Inktober 2021

Delta - posté le 03/10/2021 à 20:52:37. (1116 messages postés)

Le suit est superbe également et j'aime beaucoup les bilou et le cristal de RBZ Ulrich

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