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Tales of the Seven Jewels
Par Linoa06



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Description

Tales of the Seven Jewels est un RPG stylé faux 16-bit dans un monde peuplé d'elfes et d'humains cotoyant des nekos et autre créatures plus ésotériques - un monde ou les chevaliers font justice, et ou la magie est courante, du moins dans les élites qui ont les moyens de l'étudier.



Vous êtes Bly'the, un mage de bataille vivant dans un monde de paix et d'harmonie entre les différentes nations quii pourtant sombre dans le chaos. Vous avez été déchu après qu'un dieu oublié ait detruit votre ville, et pour le battre, il vous a fallu lancer un sortilège si puissant que votre contrée est devenue une terre glacée et hostile.



Mais si vous pensiez que c'était déjà l'apocalypse, vous aviez tort. Le roi d'Elvenwyyr est devenu erratique et amasse une armée pour renverser les royaumes des continents voisins. Les dieux se réveillent pour semer la destruction, les héros se font rares, des pays entiers se retrouvent à douter de la possibilité de leur existence même...et les sept joyaux de crystal, donnés par les dieux pour sauver le monde qui il y a trop longtemps déjà s'était quasiment auto-détruit, semblent tout à coup changer de phase, au point même que leurs effects s'inverseraient...



Mais vous n'êtes qu'un mage déchu. Et, pendant les deux ans qui ont suivi la destruction de votre ville, vous ne vous êtes finalement pas interéssé aux changements de ce monde...Cela ne pourra plus durer.



Là ou un mythe prend fin, un autre doit prendre sa place..



Poids: 141.50 Mo
Support: RPG Maker VX
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2012
Langue: Anglais
Catégories: Medieval/Fantasy
A été téléchargé: 33 fois

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verehn - posté le 15/05/2013 à 01:15:21. (8346 messages postés) - honor

vhehrhehn

Faux-16 bits, ah bon ?

Sans quoi, voilà un synopsis accrocheur.
Allé hop, je télécharge :)

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linoa06 - posté le 15/05/2013 à 22:46:53. (66 messages postés)

♀Linoa06♀

Oui je n'ai pas réussi à traduire l'effet chibi en français.

Il y a certainement quelques bugs vu que je suis très tête en l'air, mais plusieurs personnes ont réussi à le finir et le testing a été assez poussé, du moins s'il y a un bug qui serait passé à la trappe je le corrigerai asap :P

La suite est déjà assez finie, mais le jeu est trop long et l'histoire du chapitre trop bouclée pour l'appeler une démo. Mon propre playthrough m'a pris environ 12 heures. <_< C'est mon premier projet, il m'a un peu submergé (?) mais j'espère quand même qu'il plaira :)

Je re-upload un lien dans la soirée, apparement il y a un bug pour certaines personnes avec les RTPs donc au cas ou, je corrige. ^^
En attendant, si vous crashez parce qu'un fichier RTP n'a pas été trouvé, il suffit de modifier le fichier .ini pour y ajouter le lien vers vos RTP (C:\Program Files\RPG Maker VX\RGSS2 normalement). Bien sur il faut les RTPs de VX. :D Télécharger ce fichier ici en cas de problèmes en attendant qu'il soit mis à jour sur la page principale. ^^

BLA!


verehn - posté le 28/05/2013 à 17:35:33. (8346 messages postés) - honor

vhehrhehn

J'ai un peu testé.

-Bel usage de la langue de Shakespeare déjà.

-WTF les petits carrés clairs. Tu en mets partout, dans l'eau, sur les murs, par terre. Certains t'empêchent de passer, d'autres non. D'ailleurs la neige a le même soucis de passages.

-Sinon à part ça la ville est assez fouillie quand même et après le discours je ne sais plus où aller car j'ai voulu passer les dialogues.

-D'ailleurs oui, ce début de jeu est assez long... Ne pas y jouer en étant fatigué ;) Tu gagnerais beaucoup à faire des ellipses sur certaines parties peu intéressantes où il suffit de se rendre à tel ou tel personnage.

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