Sylvanor a dit: Pas mal l'animation du losange bleu, bon il est un peu rigide mais on sent qu'il y a eu de l'effort!
Les méchants sont collector. |
Merci
Ha ha Le fameux losange bleu de MultimediaFusion. J'ai mis le losange comme point de référence pour la caméra : Plutôt que de replacer Teltok et toute ses animations "hyper lourdes" dans le fichier d'édition des méhants j'ai préféré retirer Teltok pour simplifier comme ça le fichier est plus léger et me permet de me concentrer sur la programmation et les animations des ennemies.
Plus tard quand tout fonctionnera bien je placerais les méchants et leur code dans le gros fichier principale où il y à le personnage jouable principale. "C'est comme ça que je procède je sépare tout en différents fichier pour tout rassembler à la fin quand ça marche bien et que je suis content du résultat".
Je sépare en différents prototypes pour ne pas avoir un gros fichier lourd à la fin, j'essaie de m'organiser du mieux que je peux.
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