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Index du forum > Jeux en développement > DADD - Episode1 Les Aventures de Teltok - Platforme/Aventure

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Reprise du message précédent:

anthonyP - posté le 18/09/2023 à 16:59:21 (596 messages postés) -

❤ 3

J'ai fini de programmer les mouvements principaux de certains méchants du jeu :)

Je suis tout content voilà quelques anims en gif qui montrent les bestioles en action :
image
image

Et une vidéo qui montre les même séquences mais avec une musique composée pour aller avec les méchants quand on se rapproche des zones de dangers :



Quelques personnages principaux qui arriveront plus tard dans l'aventure, Mon héroïne Mitti :
image
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19288

Les méchants principaux de DADD :
image
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19286

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Suite du sujet:

Sylvanor - posté le 18/09/2023 à 17:06:04 (24324 messages postés) - webmaster -

❤ 1

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Pas mal l'animation du losange bleu, bon il est un peu rigide mais on sent qu'il y a eu de l'effort!

Les méchants sont collector.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


anthonyP - posté le 19/09/2023 à 18:11:25 (596 messages postés) -

❤ 0

Sylvanor a dit:

Pas mal l'animation du losange bleu, bon il est un peu rigide mais on sent qu'il y a eu de l'effort!

Les méchants sont collector.



Merci ;)

Ha ha :lol Le fameux losange bleu de MultimediaFusion. J'ai mis le losange comme point de référence pour la caméra : Plutôt que de replacer Teltok et toute ses animations "hyper lourdes" dans le fichier d'édition des méhants j'ai préféré retirer Teltok pour simplifier comme ça le fichier est plus léger et me permet de me concentrer sur la programmation et les animations des ennemies.

Plus tard quand tout fonctionnera bien je placerais les méchants et leur code dans le gros fichier principale où il y à le personnage jouable principale. "C'est comme ça que je procède je sépare tout en différents fichier pour tout rassembler à la fin quand ça marche bien et que je suis content du résultat".

Je sépare en différents prototypes pour ne pas avoir un gros fichier lourd à la fin, j'essaie de m'organiser du mieux que je peux.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

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