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Index du forum > Jeux en développement > [RMK2K3] The Lost Chronicle

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Reprise du message précédent:

Linouille - posté le 31/03/2014 à 19:38:52 (64 messages postés)

❤ 0

Hello !

Désolé du retard ...

Vous devez vous dire : "Depuis le temps qu'on l'a pas vu, il a du terminer sa démo, ou au moins avoir fait un bon ÉNORME dans l’avancement du projet !"
Ah ah ah ! Vous êtes tellement loin de la vérité !

Des petites news:

- Une démo plus longue ! Et oui, on est pas loin des 30 minutes de jeu !
- Des ajustements au niveau des monstres, et un léger équilibrage des armes et des caractéristiques.
- Des dialogues modifiés, et des dialogues supplémentaires.
- Un véritable point de sauvegarde ! (Accompagné d'un portrait custom, fait par mes soins!)
- Une petite possibilité de participer aux Alex d'or.

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


Suite du sujet:

Danzaiver - posté le 05/06/2014 à 01:43:51 (364 messages postés)

❤ 0

Etant un grand fan de FF6 je ne peut que apprécier l'utilisation de ces RIP, cependant, une chose ma chiffonner une seule.

Zozo est une ville déjà existante et utilisant exactement les meme sprites sur FF6, tu devrait modifier sont nom car sa risquerait de porté a confusion.

Bon j'ai pas pu m’empêcher de remarquer un Réo a la place du Général Léo, et Karyn a la place de Daryl, mais bon pour cette dernière tu la vois quoi 10 secondes dans ff donc c'est pas trop grave ... :)


J'ai rien d'autre a critiquer, je te souhaite bon courage et j'ai hate de voir la suite. Bonne chance et surtout Persévérance !


Linouille - posté le 06/06/2014 à 02:03:04 (64 messages postés)

❤ 0

Danzaiver a dit:


Etant un grand fan de FF6 je ne peut que apprécier l'utilisation de ces RIP, cependant, une chose ma chiffonner une seule.

Zozo est une ville déjà existante et utilisant exactement les meme sprites sur FF6, tu devrait modifier sont nom car sa risquerait de porté a confusion.

Bon j'ai pas pu m’empêcher de remarquer un Réo a la place du Général Léo, et Karyn a la place de Daryl, mais bon pour cette dernière tu la vois quoi 10 secondes dans ff donc c'est pas trop grave ... :)


J'ai rien d'autre a critiquer, je te souhaite bon courage et j'ai hate de voir la suite. Bonne chance et surtout Persévérance !



Il y a énormément de liens avec FF 6, et c'est tout à fait volontaire. Cependant je ne peux pas t'en dire plus !

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


verehn - posté le 07/06/2014 à 01:27:55 (9057 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

- Une démo plus longue ! Et oui, on est pas loin des 30 minutes de jeu !

Mais c'est déjà le temps que j'ai pris pour finir la démo précédente :doute5

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Sofreack - posté le 07/06/2014 à 11:41:02 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

J'ai testé et j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Le mec mystérieux en noir au coin du bar me rappel quelque chose, et l'idée de la sauvegarde par le biais d'un pnj qui te donne une lettre à porter au prochain me rappel les mogs et leurs lettres qui racontent leurs aventures au fur et à mesure du déroulement du scénario dans ff9.
Juste deux choses m'ont dérangées:

-la police d'écriture, j'ai eu du mal à déchiffrer certaines lettres.

-la phase de la grotte pour se rendre à la souricière.
Le principe fonctionne: je m'approche d'une lanterne je vois mieux je m'en éloigne je vois moins, mais c'est beaucoup trop sombre quand on s'en éloigne.
Même si je pense que le but est de rester vers une lanterne pour voir où l'on peut aller et repérer les points utiles comme les interrupteurs puis tâtonner en essayant de se mémoriser le chemin c'est pas évident.
De plus pour les combats c'est juste horrible, on se retrouve avec un écran tout noir, on doit donc se fier uniquement au menu.
L'interrupteur situer après le passage en bas à droite est visible quand on est vers la lanterne, le principe est donc bien appliqué. Par contre celui du passage vers la gauche c'est complètement au hasard que je l'ai trouvé car la lanterne est trop basse pour voir quoi que ce soit quand on remonte.
Après j'ai peut être un écran qui rend trop bien les noirs pourtant j'ai mis la luminosité à fond pour y jouer.

Le choix des réponses je trouve ça pas mal mais perd de l’intérêt quand on ne peut choisir qu'une réponse, à moins que le fait de choisir A ou B change réellement quelque chose. Si c'est juste pour information autant faire un retour pour pouvoir choisir les autres et une qui continue le déroulement de l'histoire.

Le reste à déjà était dis, voila voila bon courage pour la suite.

Valjean Story


shûji - posté le 08/06/2014 à 21:59:23 (352 messages postés)

❤ 0

Admine dé alex dort

Après un rapide test, je me suis laissé supposé que ton jeu avait un certain potentiel, il a une identité graphique malgré tout, on sort du conventionnel, les combats sont relativement longs au départ par contre :p , on a peur de l'affrontement!


Du coup:

image

* mettez ici une phrase pseudo philosophique de 1ere L en manque de philosophie, de préférence en anglais, histoire de donner un style* (* un style mysterieux c'est encore mieux*) . . .


Linouille - posté le 11/06/2014 à 00:24:32 (64 messages postés)

❤ 0

soskillz a dit:


J'ai testé et j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Le mec mystérieux en noir au coin du bar me rappel quelque chose, et l'idée de la sauvegarde par le biais d'un pnj qui te donne une lettre à porter au prochain me rappel les mogs et leurs lettres qui racontent leurs aventures au fur et à mesure du déroulement du scénario dans ff9.
Juste deux choses m'ont dérangées:

-la police d'écriture, j'ai eu du mal à déchiffrer certaines lettres.

-la phase de la grotte pour se rendre à la souricière.
Le principe fonctionne: je m'approche d'une lanterne je vois mieux je m'en éloigne je vois moins, mais c'est beaucoup trop sombre quand on s'en éloigne.
Même si je pense que le but est de rester vers une lanterne pour voir où l'on peut aller et repérer les points utiles comme les interrupteurs puis tâtonner en essayant de se mémoriser le chemin c'est pas évident.
De plus pour les combats c'est juste horrible, on se retrouve avec un écran tout noir, on doit donc se fier uniquement au menu.
L'interrupteur situer après le passage en bas à droite est visible quand on est vers la lanterne, le principe est donc bien appliqué. Par contre celui du passage vers la gauche c'est complètement au hasard que je l'ai trouvé car la lanterne est trop basse pour voir quoi que ce soit quand on remonte.
Après j'ai peut être un écran qui rend trop bien les noirs pourtant j'ai mis la luminosité à fond pour y jouer.

Le choix des réponses je trouve ça pas mal mais perd de l’intérêt quand on ne peut choisir qu'une réponse, à moins que le fait de choisir A ou B change réellement quelque chose. Si c'est juste pour information autant faire un retour pour pouvoir choisir les autres et une qui continue le déroulement de l'histoire.

Le reste à déjà était dis, voila voila bon courage pour la suite.



Pour la police d'écriture, je n'arrive pas à la modifier ... Je n'ai que la police basique de RM 2k3.

Et en ce qui concerne la grotte, je vais essayer de corriger ça.


EDIT:

Ajout d'une carte et de nombreux screenshots ! (C'est noël avant noël ...)
Recherche d'un jeune artiste talentueux et philanthrope pour garnir ce jeu de divers artwork !

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


Majaltar - posté le 18/06/2014 à 16:33:38 (81 messages postés)

❤ 0

Wah du 2003 ! Le style graphique rip FF6 c'est le meilleur ! :D

J'aime bien l'image de présentation, ça fait un peu photo de famille, ça donne l'impression aussi que le projet te tient à coeur. Et puis c'est joli, t'avais démarré le jeu avec le système pour dépixelliser ?

J'ai testé, ça a l'air cool. Au tout début je rafole pas de me prendre des flash, et puis ça rappelle les paparazzi et donne l'impression au joueur d'être épié !
Après j'aime bien la scène des premiers combats mais le teint de l'image est un peu... pas à mon gout. Ricardo m'a amusé.^^ J'ai perdu au second combat parce que j'étais entrain de rebrancher mon ordinateur, et comme avec ce système de combat faut être réactif... Je sais je suis un piètre testeur. Je vais recommencer plus tard.

Bon courage pour maker la suite !


Linouille - posté le 18/06/2014 à 21:47:25 (64 messages postés)

❤ 0

Majaltar a dit:


Wah du 2003 ! Le style graphique rip FF6 c'est le meilleur ! :D

J'aime bien l'image de présentation, ça fait un peu photo de famille, ça donne l'impression aussi que le projet te tient à coeur. Et puis c'est joli, t'avais démarré le jeu avec le système pour dépixelliser ?

J'ai testé, ça a l'air cool. Au tout début je rafole pas de me prendre des flash, et puis ça rappelle les paparazzi et donne l'impression au joueur d'être épié !
Après j'aime bien la scène des premiers combats mais le teint de l'image est un peu... pas à mon gout. Ricardo m'a amusé.^^ J'ai perdu au second combat parce que j'étais entrain de rebrancher mon ordinateur, et comme avec ce système de combat faut être réactif... Je sais je suis un piètre testeur. Je vais recommencer plus tard.

Bon courage pour maker la suite !



Hello,

L'image de présentation, c'est un screen du jeu retouché avec GIMP (Rien d'extraordinaire, mais l'effet crayon est bien sympa)
Je ne savais même pas qu'il y avait un système pour depixelliser !

Le premier passage, avec la présentation du background, est juste temporaire. Je pense remplacer ça par une suite d'image, mais ça me parait important de raconter certains points importants de l'histoire.

Le teint de l'image est là pour donner un effet "Flashback", mais je te l'accorde, c'est moche.

Merci pour tout !

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


Majaltar - posté le 20/06/2014 à 00:17:28 (81 messages postés)

❤ 0

Linouille a dit:

L'image de présentation, c'est un screen du jeu retouché avec GIMP (Rien d'extraordinaire, mais l'effet crayon est bien sympa)
Je ne savais même pas qu'il y avait un système pour depixelliser !


Ce système c'est le another full screen mode de Cherry, disponible sur oniro. L'effet est cool mais perturbant quand on est habitué au charme des gros pixels.

Linouille a dit:

Le premier passage, avec la présentation du background, est juste temporaire. Je pense remplacer ça par une suite d'image, mais ça me parait important de raconter certains points importants de l'histoire.


Ok, l'apparition des perso sur le continant est mignonnne (ça fait comme des géants) mais une suite d'image ça peut être épique !

Linouille a dit:

Le teint de l'image est là pour donner un effet "Flashback", mais je te l'accorde, c'est moche.


Ok, c'est vrai que les souvenirs se détériorent souvent... mais de là à moisir ! Je m'étais demandé si c'était pas la couleur d'un gaz répendu par l'Empire ou un truc du genre.

Linouille a dit:

Merci pour tout !


De rien.



Sinon, j'ai fini la démo cette fois ! :youpi

J'ai commencé par découvrir que c'était normal de perdre le deuxième combat.^^ La première fois j'étais pressé alors j'avais fermé direct le jeu. Enfin bref voilà. C'est intéressant le mystère avec les bruitages et les phrases un peu inquiétantes sur fond noir.
Après j'ai bien aimé la suite !
Le charset du héros me plait, il est sexy ! Déjà ça me donne envie de jouer.
La ville est cool aussi, et le reste aussi. Surtout le cabaret ! Le gars qui dit "Elle bouge bien les jambes" c'est une super réplique parce que pas vulgaire mais fait penser à autre chose et c'est drôle. Le gars qui se plaint qu'on cache la vu c'est suspect parce que je crois que le héros lui cache pas. M'enfin comme ce gars est au plus près je suppose qu'il est très intéressé par la danseuse et c'est normal qu'il défende son territoire mais c'est ptêtre pas la réplique idéale.
Ensuite, le procédé du perso qu'on peut pas approcher est super, c'est trop excitant ! Hem, je suis ptêtre trop bon public mais ça donne vraiment envie d'en savoir plus.
Après, la quête des papier, de sortie, nan mais de sortie de ville, de papier pour sortir de la ville ! Hem. Oui, donc la quête des papiers au début je souriais gentiment en me disant c'est sympathique le truc des aller retour c'est bon enfant tout ça, et puis il y a eu le raquette de ces salaud de gardes ! rah y en a plusieurs...aaarrg aucun ne me la donne !!! :wouah
Y en a même un ou deux qui restent silencieux.. c'est pas mal ils nous méprisent. Y a des gardes qui disent la même chose quand on demande la montre, ça fait un peu mécanique genre c'est bien des idiots de soldats formaté de l'Empire. Mais y aurait pu avoir une blague méprisante ou je ne sais quoi de l'un d'eux. M'enfin j'aime bien le garde pas sur de lui près du cabaret, je lui ai demandé trois quatre fois la montre des fois qu'il craquerait !^^
Bref, j'ai fini par parler au bon gars pour savoir où aller... D'ailleurs j'aime bien le rebelle alité qui dit que ses camarades ont été capturé, d'un côté c'est crédible qu'il soit épuisé, et de l'autre on peut avoir l'impression qu'il s'en fou un peu et profite de la grasse matiné dans un lit grouillé, c'est marrant.
Après c'est sympa la phase d'infiltration, le changement me rapelle forcément final fantasy VII (Clad à Junon) alors ça me rend nostalgique. Et l'uniforme est joli.
Ca m'a bien amusé la scène juste avant de récupérer l'objet qu'on cherche.
Après j'ai voulu resortir mais j'ai d'abord pas réussi ! J'ai appuyé sur le mur vers le haut et pas sur le côté.^^ J'ai refait le tour de l'endroit en appuyant un peu partout avant de trouver, c'est mon côté boulet. En plus je pouvais pas sauvegarder alors... en parlant de sauvegarde le système est original ! Le héros s'en étonne pas à un point immense par contre j'ai l'impression. Je suis un excité de la sauvegarde alors j'étais frustré de ne pas pouvoir sauvegarder plus souvent, le plus blasant a été sur la carte du monde.
Sinon au cabaret le fait que l'explication revienne chaque fois avant de sauvegarder ça fait pas naturel, faudrait ptetre ensuite le mettre en choix si le joueur a pas tout compris.
Ensuite... j'ai kiffé l'accomplissement de la quête des papier, c'est un peu gag mais j'avoue ça m'a fait rire.

Après je trouve l'aspect de la carte du monde jolie (comme la ville, la grotte la mine et tout).
Et puis vient la grotte et son éclairage chaotique ! :tirlalangue2
C'est pas trop sombre pour moi. Le soucis c'est que la luminosité chute très vite et très fréquemment. Du coup on a l'impression qu'il y a un éclairage général de la grotte qui flanche, ou qu'un farceur joue avec cette éclairage, mais c'est suspect ça dans une grotte.^^
Bref l'idée est cool mais pour l'instant ça le fait pas trop. Faudrait pêtre une solution à base d'images plus ou moins transparente etc. ou juste une variation plus rare.

Ensuite j'aime beaucoup le principe du regroupement secret dans une grotte. D'ailleurs c'est le genre de lieux très propice à la sauvegarde mais je crois pas qu'on pouvait là, m'enfin c'est pas très important mais j'ai toujours hâte de sauvegarder.
J'aime bien Karyn qui dit qu'elle dirige en attendant le retour du chef et dit de nous dépêcher de le retrouver. Ca donne un peu l'impression que ça la saoule de diriger des béotiens ou un truc du genre.
Sinon... j'ai une interrogation exaspérante. J'ai un doute sur la réplique de Siegfried quand il dit que interroger des gens va être une tâche fastidieuse. Parce que c'est le héros, le joueur, qui va devoir faire ça, alors ça sous entend que la suite proche du jeu va être fastidieuse, et un jeu fastidieux... Je suppose que ça peu rebouter des joueurs encore sceptiques.
Je sais c'est une remarque relou. J'espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir. Après tout c'est ptêtre le bon mot. Ou peut-être pas... :doute2 :wouah

Après c'est cool, même si cette seconde ville ressemble graphiquement à la première, et ça fait encore plus chelou quand un perso dit un truc du genre "alala ça fait longtemps que je suis pas venu ici." Comme ça ressemble ça parait pas très attirant mais osef.
Les interrogatoires m'ont pas été trop fastidieux, il y a des répliques drôles..

Ensuite c'est sympa la zone minière. Un peu léger dans le contenu ptêtre mais c'est pas mal comme j'étais pressé de continuer. Dans l'espèce de pub, le save man est invisible quand on lui parle par le haut. J'ai utilisé le tome sur le combat je crois mais je sais pas si ça a fait quelque chose.
La grotte des mines... oh, l'éclairage est pas mal est plutôt constant ! Youpi ! :tirlalangue2
Ce qui se passe est pas mal. Ah, oui, j'aime bien les combat même si je kiff vraiment pas les combats de côté du 2003. Les monstres sont un peu moches m'enfin osef. Le boss est cool.

Après dehors sur la neige j'ai pris direct le chemin praticable alors je sais pas si il y a d'autres trucs à voir. La fin de la démo est bien mise en scène, ça fini en suspense et phrase chelou inquiétante, c'est cool.
J'apprécie beaucoup quand les personnages se déplacent dans les cinématiques dans un jeu.
C'est bien d'avoir souvent des choix de répliques (sauf quand il n'y a qu'un choix, m'enfin c'est presque drôle alors pourquoi pas en fait).
L'équipe formée par Thirio, Mash et Siegfried est pas mal, ça a un bon potentiel de relations et dialogues. M'enfin si après il y a d'autres perso et tout tant mieux !
C'est bien écrit mais j'ai vu quelques fautes d'orthographe, assez peu je crois mais bon. Je crois me souvenir qu'il manque une terminaison ( e n t ) à un moment quand Karyn nous accueille. Et la faute épique c'est au début, une réplique dans le premier combat je crois, un truc du genre "L'empire nous ont piégé". :doute5

Voilà, désolé pour ce long commentaire, et encore j'ai oublié quelques truc je crois ( genre le choix de la vocation et les guildes c'est intéressant tout ça).
Le mécanisme Empire versus rebelles est classique mais reste excitant (surtout dans une grotte, c'est insolite).
J'espère que le jeu va continuer à être drôle (sans être trop wtf) et bien mis en scène pour continuer de m'intéresser, et les relations entre les personnages c'est capitale aussi.
Encore désolé pour ce commentaires très long avec plein de spoiles, je le supprimerai si tu veux. :D

Bon courage pour maker la suite !


Linouille - posté le 20/06/2014 à 02:13:24 (64 messages postés)

❤ 0

Majaltar a dit:


Sinon, j'ai fini la démo cette fois ! :youpi

|...]

Bon courage pour maker la suite !



Woah ... Je ne pensais pas que quelqu'un aurait le courage de faire un aussi long commentaire sur cette démo ... Bravo à toi ! Tu es mon nouveau favoris.

Niveau sprites, j'ai tout repompé sur les RIP de FF6, et j'ai souvent fait des retouches. Comme ils sont déjà magnifiques à la base, je n'ai aucun mérite.

La quête des papiers d'identités est là pour montrer la situation quotidienne d'une ville occupée par l'Empire (Des contrôles, de la surveillance et des arrestations). C'est vrai que les aller-retours peuvent faire un peu cliché.
Les gardes silencieux, c'est surtout parce que j'ai oublié de leur donner une ligne de dialogue ...

Ensuite pour le "point de sauvegarde", je pensais à modifier les lignes de dialogues pour qu'il ne donne son explication qu'au premier dialogue. Mais j'ai oublié de le faire.

Le problème de la grotte et son éclairage ... Je ne sais vraiment pas quoi faire, la taille de la map m'empêche de mettre des "images" avec des transparences (qui auraient pu donner un super effet).

Tu as un point de sauvegarde dans la grotte ! Dans la map à gauche de la salle principale.

Pour la réplique de Siegfried, il faut se mettre dans la peau des personnages. Celui-ci s'adresse à une nouvelle recrue, une recrue avec un âge très jeune. Ça me paraissait normal qu'il le prévienne de ce qui allait l'attendre.
Peut être que je devrais trouver des mots plus juste pour donner une meilleure image de cette phase "enquête".

Merci beaucoup pour le "point de sauvegarde" du bar au Mont !

Pour les monstres, je suis en train de remplacer les sprites. Je passe des sprites de SNES aux sprites GBA (beaucoup plus récent). Et ils sont beaucoup plus lisses.

Niveaux personnages, j'ai prévu un grand nombre de personnages jouables tout au long du jeu. Des personnages principaux, secondaires et d'autres qui feront des apparitions plus rares dans le groupe.



Tu ne spoiles pas vraiment dans ton commentaire, tu n'as pas à t'en faire !

En tout cas, merci pour tout. Tu vas me permettre d'améliorer pas mal de chose !

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


Majaltar - posté le 22/06/2014 à 16:18:14 (81 messages postés)

❤ 0

Linouille a dit:

Bravo à toi ! Tu es mon nouveau favoris.


Cool ! C'est un honneur de faire partie de ta cour. :clown

Linouille a dit:

Niveau sprites, j'ai tout repompé sur les RIP de FF6, et j'ai souvent fait des retouches. Comme ils sont déjà magnifiques à la base, je n'ai aucun mérite.


Le mérite de les utiliser quand même ! C'est ptêtre un bon début de faire des retouches.




Linouille a dit:

Tu as un point de sauvegarde dans la grotte ! Dans la map à gauche de la salle principale.


Ah ok j'avais oublié alors. Mon inconscient voulait raler davantage sur les sauvegardes je suppose.

Linouille a dit:

Pour la réplique de Siegfried, il faut se mettre dans la peau des personnages. Celui-ci s'adresse à une nouvelle recrue, une recrue avec un âge très jeune. Ça me paraissait normal qu'il le prévienne de ce qui allait l'attendre.
Peut être que je devrais trouver des mots plus juste pour donner une meilleure image de cette phase "enquête".


Je comprends, c'était juste pour t'ennuyer cette remarque ! Peut-être...
Dans un film dire fastidieux ça passerait surement très bien vu que le spectateur a juste à regarder, mais dans un jeu je sais pas trop, surement que ça passe quand même. M'enfin en disant difficile par exemple c'est ptêtre plus stimulant, ou dire dangereux ça peut être excitant, mais faut pas non plus trop duper le joeur.^^ Après tout j'aime bien le mot fastidieux, il est marrant.^^ J'étais juste inquiet. :ange



Linouille a dit:

Niveaux personnages, j'ai prévu un grand nombre de personnages jouables tout au long du jeu. Des personnages principaux, secondaires et d'autres qui feront des apparitions plus rares dans le groupe.


Vivement la suite dans ce cas ! Une nouvelle démo avant le trente juin ou bien ? :sifflote



Linouille a dit:

Tu ne spoiles pas vraiment dans ton commentaire, tu n'as pas à t'en faire !


Ouf ! :D

Linouille a dit:

En tout cas, merci pour tout. Tu vas me permettre d'améliorer pas mal de chose !


Bien le tant mieux ! :popcorn (Ce smiley c'est celui du popcorn mais pour moi ça ressemble à une bière de joyeux apéro...)


Linouille - posté le 22/06/2014 à 23:28:40 (64 messages postés)

❤ 0

Majaltar a dit:


Vivement la suite dans ce cas ! Une nouvelle démo avant le trente juin ou bien ? :sifflote



Il y a peu de chance que je présente de grosses nouveautés d'ici là. Je vais surtout ajouter du contenu, mais pas avancer dans l'intrigue.

Edit Malou: ATTENTION ! Inscription aux Alex d'Or effectuée, avec beaucoup d'amélioration dans la démo:
- Des monstres jolis.
- Des cartes supplémentaires.
- De nouvelles compétences.
- De la joie.
- D'autres choses à découvrir !

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=779

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