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Index du forum > Jeux terminés > Gardien [projet sous RPG maker VX Ace]


ombrouge - posté le 27/09/2013 à 13:47:58 (10 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous,
Avant de vous présenter mon projet je tiens à préciser qu’il s’agit de mon premier jeu, aussi, bien que j’ai passé un certain temps dessus (environ 7 mois), il risque d’être d’un niveau moindre vis-à-vis de ce à quoi vous devez être habitués. Bien entendu si vous décelez d’éventuels bugs dans le jeu n’hésitez pas à m’en faire part au besoin pour que je les modifie (mieux vaut faire une maj que de laisser un projet injouable)

Fiche du jeu :
Logiciel utilisé : RPG maker Vx Ace, Windows live movie maker, Powerpoint…
Type : RPG tour par tour, médiéval fantastique
Temps de jeu estimé : 14h minimum (sans connaitre les solutions rajouter au moins 2 bonnes heures)

Scripts utilisés :
Skip Title Screen: JV Master Script
Custom Equipment Slots Script: Fomar0153
VXAce-RGSS3-10 フロントビュー改: Claimh
Yanfly Engine Ace - Ace Shop Options
Yanfly Engine Ace - Ace Item Menu
Yanfly Engine Ace - Ace Menu Engine
Yanfly Engine Ace - Ace Status Menu

Musiques de:
AdrianvonZiegler
TaiGekTou
程 言
John Huling
Jia Peng Fang
blacksheep806

L’univers: L’histoire se déroule au sein de la terre de Trass, un continent qui fut marqué il y a 200 ans par une guerre majeure qui ne connut aucun vainqueur mais a délimité les frontières actuelles de ce monde. Cette guerre a vu l’émergence des gardiens, un ordre monastique ne dépendant d’aucune nation s’étant donné pour but de protéger les faibles face aux exactions des armées et des divers groupes de pillards lors de la Grande Guerre. C’est notamment grâce aux actions de cet ordre qui était devenu une puissance à part entière que la paix a réussi à s’imposer et que les gouvernements des différentes puissances ont décidé de mettre en place le conseil de la terre de Trass (sorte d’ONU) au sein de la cité Etat indépendante de Zet.
Décrire les États serait long et fastidieux et je ne suis pas sûr que cela aurait sa place ici, aussi, je ne peux vous inviter à aller voir le bref descriptif sur le blog (http://terredetrass.over-blog.com/gardien-mais-qu%E2%80%99est-ce-que-c%E2%80%99est ).
image

image



Descriptif du jeu :

Vous incarnerez un gardien du Nom de Mo Tan à partir du moment où ce dernier finira sa formation au sein de la Tour (centre décisionnel et de formation de l’ordre des gardiens). Vous pourrez constituer un groupes de 4 personnes gardiens ou non en faisant un choix parmi les 7 personnages disponibles que vous rencontrerez (ou pas pour certains) au fil du jeu. Les personnages n’étant pas dans votre groupe vous attendront dans divers villes et lieux où vous pourrez aller les rechercher du moins pendant un temps.
Dans le jeu tout est affaire de choix, certains choix seront sans conséquence alors que d’autre pourront provoquer la destruction d’une ville, le départ définitif de l’un des membres de votre groupe ou plus simplement un game over.

image

image

Bien qu’il existe une quête principale se déroulant sur cinq chapitres, pour avancer il vous sera nécessaire d’effectuer un certain nombre de quêtes secondaires (une trentaine) dont certaines sont répétables et auront une grande influence sur l’Univers. Ces dernières sont par ailleurs limitées dans le temps.

Voici pour une brève présentation du jeu, j’espère que ce jeu plaira à certains d’entre vous. Il ne me reste qu’à vous souhaiter bon jeu à tous et à vous donner le lien pour le télécharger.
https://www.dropbox.com/s/383lzksgqgmfwgv/gardien.exe


Cleep - posté le 27/09/2013 à 17:03:42 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

A vrai dire, le mapping à l'air un peu bancal (surtout celui de la dernière image), ce qui n'est jamais bon signe...Pour autant, quelque chose a attiré mon attention :

ombrouge a dit:

Dans le jeu tout est affaire de choix, certains choix seront sans conséquence alors que d’autre pourront provoquer la destruction d’une ville, le départ définitif de l’un des membres de votre groupe ou plus simplement un game over.

Rien que pour ça j'ai téléchargé ton jeu. Je te donnerais mon avis détaillé plus tard.

Edit : J'ai joué à ton jeu pendant une heure, et à vrai dire, je n'ai pas l'intention d'y rejouer. Je m'excuse d'avoir à te dire ça, mais ton jeu n'est pas agréable à jouer dans l'état qu'il est. Les seuls aspects positifs que j'ai trouvé à ton jeu sont le soin apporté au background, les quelques subtilisés du scénario (la schizophrénie de Sylvia, l'évocation de l'esclavage) et les choix moraux (ceci dit je n'en ai vu que deux pour l'instant, donc je ne peux pas vraiment juger leur qualité). Mis à part ça, ton jeu accuse énormément de défauts :
-Le principal défaut du jeu est le mapping : les maps sont affreusement vides et le noir qui remplace les toitures dans les intérieurs fait vraiment tache.
-Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi, mais je trouve l'absence de sprint un peu frustrante vu qu'on est dans un open-world.
-Il y a pas mal de fautes d'orthographes, et rien ne peut excuser les absences de majuscules.
-Certaines maps rament pas mal. Je conçois que RPG Maker a des limites, mais rien ne t'empêche de virer des PNJ clones ou de découper les villages en plusieurs parties.
-Non seulement les combats sont répétitifs et manquent d'intérêt (du moins au début du jeu), mais en plus ils sont trop fréquents! Je te conseille vraiment de baisser leur fréquence, parce qu'en l'état c'est plus énervant qu'autre chose.

Peut-être que ton jeu montre des choses intéressantes par la suite, mais en l'état je n'ai pas l'intention de passer 16 heures dessus. Je te conseille vraiment de le retravailler.
Bonne continuation tout de même.


ombrouge - posté le 28/09/2013 à 16:47:13 (10 messages postés)

❤ 0

Tout d'abord merci pour la critique, je tacherais de prendre cela en compte.

Pour ce qui est des lag je n'en ai eu aucun durant mes test pour cela que je ne l'avais pas vue. Coté mapping j'ai toujours eu du mal à comprendre le fait de voir le haut d'un mur, cependant je tacherais d'essayer de le faire. Côté faute je regarderais ce que je peux faire. en tout cas merci du retour.

Je regarderais à réduire les combats pou le début du jeu.

J'attends cependant d'avoir d'autres retours pour faire des modifs importantes. En tout cas merci de ton retour.


théodren - posté le 28/09/2013 à 17:33:16 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Je suis d'accord pour le mapping, ca fait vraiment pas bien le noir pour faire le haut des murs. Regarde comment d'autres bons jeux ont étés mappés, apres chacun ses gouts, mais je trouve que ca colle pas a l'ambiance du jeu. J'adore le design de l'interface, a part la barre des po qui serait mieux un peu décalée vers la droite comme la barre juste en dessous, sinon ca fait pas équilibré. Faut voir ce que sa donne !

Francky


Hellper - posté le 28/09/2013 à 20:47:33 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

théodren a dit:


Je suis d'accord pour le mapping, ca fait vraiment pas bien le noir pour faire le haut des murs.



Je suis pas d'accord.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Maelstorm - posté le 29/09/2013 à 13:43:23 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-editeurs-00116033.htm
étrange celui là ... pas drôle mais intéressant dans son écriture.


Ephy - posté le 29/09/2013 à 14:12:59 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Mauvais topic Mael non?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Cleep - posté le 29/09/2013 à 14:28:19 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

Tout à fait d'accord avec toi, Maelstorm. Mais c'était quoi le rapport au juste?:lol

Sinon, concernant le jeu, je suis retourné dans le village de Beilan pour vérifier, et j'ai bel et bien des chutes de framerate. J'ignore si c'est parce que mon portable n'est pas très puissant, mais il me semble que les jeux RM ne sont pas très gourmands. Je précise toutefois que le lag ne rend pas le jeu injouable mais reste un peu désagréable. Et j'avais oublié de le mentionner dans mon premier post, mais des musiques pour les combats ne seraient pas de trop.


Maelstorm - posté le 29/09/2013 à 14:32:30 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

oui tout a fait ... je suis désolé

boite a honte pour moi, comment j'ai fait pour me tromper comme ça ?


ombrouge - posté le 29/09/2013 à 14:50:43 (10 messages postés)

❤ 0

Sur vos conseil je suis en train de revoir le mapping de certaines maps (notamment les intérieurs), cependant je me retrouve face à un certains nombres de problèmes tenant justement au background du jeu notamment pour les map situé dans le nord. En effet il s'agit de plaines relativement stériles, je ne peux donc pas mettre trop de reliefs, ni trop d'arbres herbes etc... Cependant j'ai réussi à faire quelques modifications de manière à les rendre moins vides.

Pour ce qui est de la fréquence des combats je l'ai légèrement diminué tout en augmentant leur difficultés de manière à rendre les choses moins barbantes comme conseillé.


Pour ce qui est des musiques de combats, j'avoue être un peu retissant (les test faits n'étaient pas du tout concluants) mais pourquoi pas.

Concernant les lags j'ai redemandé aux personnes l'ayant déjà testé et elles m'avaient dit ne pas en avoir, je pense cependant essayer de supprimer certains des pnj dans certaines villes pour éviter cela. J'avais aussi pensé lors de la conception à l'idée de mettre les villes en plusieurs parties, mais le résultat aurait risquer de créer des map à l'utilité assez limité ex: une partie pour les commerce, une partie pou l'auberge etc... Mais je vais voir à essayer de résoudre le problème des lags. (Si tu pouvais me dire les cartes où tu en as ça serait top).

je me penche aussi sur le problème des fautes (bien entendu quelqu'un m'aide à ce sujet).

En tout cas merci pour vos critiques constructives quelques conseilles ne seraient pas non plus de trop.


Cleep - posté le 29/09/2013 à 19:39:45 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

En effet, ça ne doit pas être simple de faire des maps désertiques, les espaces vides uniformes ne passant jamais très bien. Tu peux peut-être placer des brins d'herbes ou des cailloux pour meubler un peu (dans la partie B des tilesets il me semble).
Pour les musiques c'est toi qui décide, n'en mets pas si tu trouves qu'elles ne vont pas, mais mets-en au moins aux boss.
Concernant les lags, j'en trouve seulement dans les vilages comme Beilan et Serna. Autrement le reste (intérieurs, carte du monde) ne pose pas de problème.
Après je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est que de jouer à d'autres jeux RMVX faits avec des RTP pour voir comment sont faits leur mapping.
Sinon, quand tu dis que tu as baissé la fréquence des combats, ça veux dire que tu as mit une nouvelle démo? Parce qu'à la rigueur, je peux peut-être continuer ton jeu si c'est le cas.


ombrouge - posté le 29/09/2013 à 20:27:13 (10 messages postés)

❤ 0

Non la nouvelle démo est pas encore dispo... je tiens encore à faire quelques modifications niveau orthographes etc.

Je pense pouvoir donner une nouvelle version d'essaie d'ici la fin de semaine.


Ephy - posté le 29/09/2013 à 20:28:59 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

nouvelle version d'essaie



Citation:

Index du forum > Jeux terminés > Gardien [projet terminé sous RPG maker VX Ace]



Y'a peut-être un souci non?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


ombrouge - posté le 06/10/2013 à 10:25:41 (10 messages postés)

❤ 0

Une mise à jour a été effectuée en suivant les conseils donnés:
maping retravaillé, correction des fautes (trouvées), diminution de la fréquence des premiers combat tout en les rendant plus durs.

j'ai aussi enlever quelques pnj dans certaines villes et villages pour éviter les lags mais c'est difficile à évaluer vue que je n'en avais pas à la base.


J'ai essayé de décaler légèrement la barre de po vers la droit mais le résultat n'était pas vraiment convainquant (petit vide sur la gauche).

Citation:

Y'a peut-être un souci non?



Le terme version d'essai fut une erreur de ma part j'aurais mieux fait de parler de mise à jour. Le jeux peut être terminé de A à Z dans sa version actuelle.


Cleep - posté le 10/10/2013 à 18:42:36 (60 messages postés)

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Ludophile

J'ai à nouveau avancé sur ton jeu, et je me suis arrêté après avoir été coincé face aux guerriers claniques. Malheureusement il y a un tas de truc qui vont pas dans ton jeu.
Déjà, les combats souffrent de deux gros déséquilibres : la fuite est juste impossible et les ennemis donnent trop peu d'expérience ; seulement 8 points d'expérience pour les pillards quand il t'en faut 200\300 pour passer au niveau suivant, c'est un peu énervant (d'autant plus qu'on ne les tue pas en un coup). 30 pour les guerriers claniques c'est déjà mieux mais pas assez pour le level-up. La fréquence des combats n'est plus un problème cependant.

Ensuite, les villages sont affreusement vides, présentent tous les mêmes fonctions et il n'y a généralement pas grand chose à y faire. Je trouve que ça ruine un peu l'intérêt de l'open world.

J'ai vu que tu as fait des modifications concernant le mapping, mais il reste sacrément vide quand même. Et soit dit en passant je trouve les filtres utilisés pour l'aube et la nuit vraiment désagréables.

J'ignore ce qu'il en est pour la suite du jeu, mais à mon stade de l'avancée je trouve le scénario vraiment fade. Il ne se résume pour l'instant qu'à la résolution d'un conflit entre différents peuples par des personnages tous plus creux les uns que les autres. D'ailleurs, il y a encore des fautes d'orthographe et de syntaxe, autant dans les dialogues que dans les combats.

Tout ça pour te dire que ton jeu est loin d'être fini, et qu'il y a encore beaucoup à retravailler.


ombrouge - posté le 11/10/2013 à 12:31:59 (10 messages postés)

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Tout d'abord merci du retour. Je tiens à répondre à certaines critiques apportées.

pour ce qui est des combats les premiers sont en effet là pour être simple et permettre à d'éventuelles joueurs qui n'aurait pas jouer à ce genre de jeu de comprendre les mécanismes de bases. Il est vrais que les combats deviennent assez difficile quand on ne trouve pas une bonne méthode, ou que l'on a une équipe déséquilibrer, mal organisé etc. Le fait qu'ils rapportent peux d'xp est voulu car le but est justement d'éviter le farming intensif etc. L'xp se gagne surtout grâce aux quêtes et il y en au moins une par villages/villes accessible sans avoir fortement avancé dans le scénario. Cependant il est vrais que certaines villages n'offrent de quêtes qu'une fois que l'on a avancé dans le jeu 'les rendre inaccessibles aurait cependant pour conséquences d'enlever l'accès à certains équipements.).

Concernant la fuite en effet elle est difficile sans avoir entamé l'ennemi, mais cela reste voulu. Pour les fautes dans les dialogues il faut voir quand tu as télécharger la version du jeu car une personne c'est déjà chargé des dialogues. Pour les combats je me trouve face à un problème car les scripts ne prennent pas en compte le fait que le personnage soit masculin ou féminin.

Pour ce qui est des fonctionnalités encore une fois ce n'est que partiellement vrais, pour les petits villages en effet les fonctionnalités de base sont assez similaires cependant les tarifs, objets pouvant êtres achetés etc sont assez différents. De plus un certains nombre de villes offrent des particularités différentes: forge à la Tour d'Hubris, arènes pour parier à Drovak, marchands de parchemins à Teliande etc...

Pour les personnages je travail dessus en ce moment. Cependant vue que tu n'as pas fortement avancé dans le jeu pour le moment il est assez normal que les personnages n'aient que peu révélé leur personnalité.

J'ai essayé de changer l'emplacement du sujet en projet avancé mais cela m'est pour le moment inaccessible.


Cleep - posté le 12/10/2013 à 22:35:42 (60 messages postés)

❤ 0

Ludophile

ombrouge a dit:

Le fait qu'ils rapportent peux d'xp est voulu car le but est justement d'éviter le farming intensif etc.

Excuse-moi de te dire ça, mais ton raisonnement est erroné. Le fait de donner peu d'expérience ralentit la montée en puissance des personnages et laisse clairement entendre au joueur qu'il aura trouzmille combats à faire avant de passer au niveau suivant. Or, si au contraire tu donnes suffisamment d'expérience, la montée en puissance des personnages se fera en accord avec celle des ennemis et de fait le joueur n'aura pas à faire de grinding. La fuite impossible est également une erreur de jugement (du moins en l'état) puisqu'elle s'oppose au principe de la récompense : dans la plupart des rpg, quand on fait un combat, c'est dans l'idée de glaner des points d'expérience ou des items. Or, quand le joueur se rend compte que certains ennemis ne présentent pas d'intérêt à être affrontés, il va généralement les éviter. Sauf que ton jeu va totalement à l'encontre de ce principe : les ennemis rapportent trop peu d'expérience alors qu'on ne les tue pas rapidement, et pourtant tu nous obliges à les affronter quand même!
Concernant les quêtes annexes, c'est normal qu'elles soient plus utiles que les combats pour le level-up, mais ce n'est pas une raison pour que ces derniers soient inutiles, surtout au vu du fait qu'ils sont bien plus mis en avant que les quêtes.

ombrouge a dit:

Pour les fautes dans les dialogues il faut voir quand tu as télécharger la version du jeu car une personne c'est déjà chargé des dialogues. Pour les combats je me trouve face à un problème car les scripts ne prennent pas en compte le fait que le personnage soit masculin ou féminin.

Pour répondre à ta question j'ai téléchargé une deuxième fois le jeu il y a 6 jours. Concernant les fautes des combats, la plupart concernent les compétences (frappe éclaire, subbis). L'absence de différence entre masculin et féminin ne me dérange pas mais si tu tiens à la corriger, tu peux mettre des "e" entre parenthèses.

ombrouge a dit:

Cependant vue que tu n'as pas fortement avancé dans le jeu pour le moment il est assez normal que les personnages n'aient que peu révélé leur personnalité.

Alors oui, c'est vrai que je n'ai joué que 2 heures à ton jeu et qu'il me reste certainement beaucoup à découvrir, mais ce n'est pas une excuse pour autant! En deux heures, même avec beaucoup de phases de jeux, tu as largement le temps d'apporter des informations et de légèrement développer tes personnages. Et soit dit en passant, ça serait bien de nous expliquer d'où vient la schizophrénie de Sylvia et surtout de nous en dire plus sur Mo Tan.

Sur ce, je terminerai par un dernier conseil : prends ton temps et sors nous un truc fini! Parce que là, désolé de te dire ça, mais je pense que personne n'a envie de se taper un rpg de 16 heures vide, déséquilibré et mal orthographié.


ombrouge - posté le 13/10/2013 à 19:35:28 (10 messages postés)

❤ 0

Cleep tout d'abord je tient à te remercier pour tes conseils et ton intérêt.

J'ai pris en note tes conseils et je suis entrain de refaire une phase de correction pour ce qui concerne les combats. J'ai d'ailleurs légèrement augmenté l'xp gagné contre les ennemis de base (sans pour autant permettre de les farmer mais au moins faciliter l'accès au niveau 5 et 6). J'ai refait un test pour vérifier si il y avait un gros déséquilibre pour les guerriers clanique j'ai effectuer toute cette part du jeu avec plusieurs équipe dont certaines franchement assez illogiques et bien qu'ils soient durent ils n'en restent pas moins infaisable). En revanche le but de cet ennemi et celui de plusieurs autres et de poser un cran d'arrêt au joueur, de le forcer à réfléchir sur sa compo a rechercher les quêtes annexes etc.

Pour ce qui est de n'avoir jouer que deux heurs je suis désolés de le dire mais même en prenant du temps et en cherchant les personnes l'ayant déjà testé mettent environ 1h voir 1h15 pour arriver au pont. J'ai cependant pris ton avis en compte et j'ai ajouter quelques informations sur les membres du groupe durant cette première période. Mais je ne vais clairement pas tout dire sur tout dès le début du jeu.

Je ne prétend pas que mon jeu est parfait loin de là, oui il y a des fautes (mais j'y travail), oui il est difficile voir légèrement déséquilibré (mais tout à fait faisable quand même).

En revanche juger un jeu vide quand on en a effectuer qu'environ 1/16 voir 2/16 je trouve ça un peu fort quand même.

Ensuite tes critiques m'aides surtout sur certains points je te l'accorde, je tiens quand même à préciser qu'il s'agit d'un premier projet. J'attendrais cependant d'avoir d'autres tests pour modifier l'équilibrage du jeu.


Cleep - posté le 13/10/2013 à 21:18:01 (60 messages postés)

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Ludophile

ombrouge a dit:

En revanche juger un jeu vide quand on en a effectuer qu'environ 1/16 voir 2/16 je trouve ça un peu fort quand même. Ensuite tes critiques m'aides surtout sur certains points je te l'accorde, je tiens quand même à préciser qu'il s'agit d'un premier projet.

En effet, c'était un peu fort de ma part...Et je dois bien avouer que mes premières ébauches sur RM n'étaient pas meilleures que les tiennes...Mes excuses donc.
Je précise juste que le terme vide concernait aussi le mapping, qui lui l'est réellement.

Il y a un petit malentendu concernant les guerriers claniques : je ne suis pas bloqué aux premières rencontres aléatoires avec ces derniers mais au moment ou je suis envoyé en mission de sauvetage par Thror, un peu après avoir quitté Volkar et enrôlé Ragan.

Et ça n'a rien à voir avec, mais...C'est quoi le délire avec le béhémoth? Sérieusement, je vois pas l'intérêt de mettre dans les rencontres aléatoires un ennemi invincible auquel il est quasi-impossible d'échapper. Autant mettre un game over aléatoire, ça reviendrait au même.

Je terminerai par un petit mot sur les facesets : bien que tu t'en sois pas trop mal sorti avec l'éditeur de facesets de VX (qui est vraiment pas terrible à mes yeux), je trouve ça dommage de n'utiliser presque que des facesets faits avec ce dernier. En cherchant un peu sur le net, tu peux facilement en trouver de bons.
Mais si tu souhaites malgré tout continuer à te servir de l'éditeur, pense à faire plusieurs visages avec des expressions différentes pour chaque personnage, parce que les héros qui font tout le temps la même tronche, ça n'aide pas pour les séquences émotion!


ombrouge - posté le 14/10/2013 à 07:25:49 (10 messages postés)

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Rebonjour,
concernant les béhémoths ils ne sont que dans les hautes herbes si tu restes sur la route tu ne risque absolument rien (je vais cependant ajouter un panneau informatif à ce sujet).

Pour les faceset en effet ce n'est pas opti mais je n'ai pas trouvé pour le moment quelque chose qui faille l'affaire pour le moment. Je vais réfléchir à l'idée de mettre plusieurs visages pour les héros.

Pour le mapping certaines map sont en effet assez "vides" cependant je reste limité par le background pour certains cas maps du nord et du sud. En revanche je suis en train de retravailler les villes pour les rendre moins répétitives et donc éviter l'aspect vide.

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