Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

319 connectés actuellement

29458055 visiteurs
depuis l'ouverture

104912 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

RPG Fusion

Lumen

Zarok

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Hilumina [MMORPG/2D]

Aller à la page 1 2


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 15:00:41 (21 messages postés)

❤ 0

Projet de L'équipe Zys



image

Bannières de Skaaz



Avant de vous présenter le projet je voudrais féliciter les créateur de projet normaux . La création d'un projet totalement créer par votre imagination demande beaucoup de travaille . Je reconnais bien que les projet sont plus durs a faire que les fan-games .



SYNOPSIS



Spoiler (cliquez pour afficher)




GAMEPLAY





Spoiler (cliquez pour afficher)



EQUIPE/RECRUTEMENT



Spoiler (cliquez pour afficher)

.



SCREENSHOOTS



Spoiler (cliquez pour afficher)



DIVERS



Spoiler (cliquez pour afficher)



CRÉDITS



Spoiler (cliquez pour afficher)




Lorino - posté le 05/08/2013 à 15:07:15 (48 messages postés)

❤ 0

MMO? Ça m'a intrigué mais tu ne parles pas du multi dans ton post. En tout cas ça a l'air intéressant comme projet. Je te souhaite bonne continuation ^^

Je te l'avoue je n'ai pas tout lu mais je m'y mets de ce pas.

Et puis c'est bizarre de monter en niveau avec des quêtes :\

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 15:10:18 (21 messages postés)

❤ 0

Il est vraie que je ne parle pas du multi j'attend de pouvoir finir le système de combat pour pouvoir en parler .


Falco - posté le 05/08/2013 à 15:19:19 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

Je reconnais bien que les projet sont plus durs a faire que les fan-games .



Je suis pas spécialement d'accord, il y a certaines facilités dans un projet original qu'on ne retrouve pas dans un fan game (respecter l'oeuvre originale, la connaitre sur le bout des doigts, etc...)

Je pense que les deux types ont leur propres avantages et inconvénients.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Jenkins - posté le 05/08/2013 à 15:30:20 (3379 messages postés)

❤ 0

Citation:

seul un trou exister


Là, j'ai arrêté de lire.

Pour ce qui est de l'unique screenshot, j'aime bien la maison.
Par contre je ne suis vraiment pas fan du mélange d'arbre, d'autant que certains arbustes semblent avoir quelques soucis de détourage.


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 15:34:21 (21 messages postés)

❤ 0

J'ai d'abord travailler sur un fan-games de Naruto : Sword-Naruto . Et je peux te dire que réfléchir à un MMO et bien plus balèze , mais pour ça je préfère un débat au lieux de partir en hors-sujet :) .

Je fait peut-être des fautes d'orthographe mais si j'explique pourquoi on peut trouver ça complètement *** . Et puis je tente de m'améliorer du mieux que je peux et je m'excuse face au futur lecteurs pour mes fautes proposer moi un logiciel qui me permettrait de corriger ces fautes .


Yoshi-Thomas - posté le 05/08/2013 à 15:36:32 (47 messages postés)

❤ 0

J'ailme bien la maison. Plus de photos ?


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 15:39:03 (21 messages postés)

❤ 0

Pour les Screen je pourrai si je l’espère proposer un Screen du deuxième mappeur qui représente la première ville et la première safe-zone .
Ou bien patienter ce soir :) .


timtrack - posté le 05/08/2013 à 18:16:06 (653 messages postés)

❤ 0

Plop

Déjà, il me semble que word règle les problèmes liés à la conjugaison, ce qui devrait t'aider.
J'aime pas les arbres hétérogènes de la map présentée sans parler des contours.
Sinon le synopsis nous explique juste la création du monde, mais il faudrait le contexte de l'histoire quand on commence, par exemple s'il y a différentes nations, races, un ennemi ou groupe d'ennemis particuliers....

Projet actuel


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 19:04:11 (21 messages postés)

❤ 0

Je n'ai rien a dire pour les Arbres c'est la seul map ou il y aura un nombre variant d'arbres . Pour les contours je ne comprend pas ...

Pour le Synopsis Il n'y a pas de races juste des humains mais un systéme de nations qui serrât pour plus tard . Le synopsis ne présente que la 1ére partie du jeux .

Pour les ennemies :) .

Spoiler (cliquez pour afficher)




timtrack - posté le 05/08/2013 à 19:29:30 (653 messages postés)

❤ 0

Plop

Citation:

et le moins dangereux du nom de Buli absorber la puissance magique des gouttes


C'est à dire ? Il y a juste sept gouttes et elles sont déjà tombées, comment "Buli" pourrait en absorber la puissance magique ?

Projet actuel


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 20:00:48 (21 messages postés)

❤ 0

Justement je viens de terminer l'édition du synopsis je fais l'appliquer .


Lorino - posté le 05/08/2013 à 20:05:10 (48 messages postés)

❤ 0

J'ai pas tout lu l'édition donc je ne sais pas si c'est normal mais...

Citation:

Incarnez ce monde avec votre magie . Et attendez vous a l'arriver de cette septième gouttes .



On incarne le monde ou ton héros?

"Now, there's nothing left to do but Tetris, is there ?!"


Slime55 - posté le 05/08/2013 à 20:17:37 (442 messages postés)

❤ 0

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, j'ai corrigé la plupart des fautes car en lisant cela j'avais l'impression de me crever les yeux avec une cuillère :flaco. J'ai peut-être laissé quelques fautes mais en tout cas, les plus " grosses " ne sont plus là.

De rien ;)


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 20:29:32 (21 messages postés)

❤ 0

Merci x) vous me foutez la honte sur mon poste . Mais merci :) .


Slime55 - posté le 05/08/2013 à 20:47:15 (442 messages postés)

❤ 0

Bah il faut aussi faire attention à ce qu'on écrit, je vais être honnête, quand j'ai lu ton synopsis ( le 1 er qui était encore pire ... ) Je me suis arrêté à la deuxième ligne tellement c'était moche en terme de faute. Cela arrive à tout le monde de faire des fautes mais la moindre des choses c'est de se relire, de se corriger, soi-même ou par une personne qui voit mieux les fautes que vous. En tout cas, quand tu viens avec un texte comme ça, je peux te dire que ça fais pas du tout sérieux et que beaucoup ne liront pas jusqu'au bout.

Je ne dis pas ça pour te rabaisser encore plus mais au contraire pour que tu t'améliores, au niveau du scénario quand j'ai corrigé, ça avait l'air fouillé et original mais le nombre de fautes rendait le tout beaucoup moins attrayant, voire même complètement débile.


timtrack - posté le 05/08/2013 à 21:38:31 (653 messages postés)

❤ 0

Plop

Maintenant que j'y repense, c'est quoi le support de ton MMO ? (s'il y en a un)

Projet actuel


Zik-A - posté le 05/08/2013 à 21:53:40 (21 messages postés)

❤ 0

J'utilise Frog Creator pour le moment mais un moteur va bientôt prendre place un moteur nouvelle génération en C# son édition commencera dans quelques mois si le Projet Hilumina se porte bien .
Pour slime55 je le dit j'essaye de faire le maximum d'efforts afin de réduire le nombre de fautes d'orthographe dans la présentation et la vie de tout les jours !!


Maelstorm - posté le 06/08/2013 à 02:01:17 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

une question, peut etre conne, mais j'aimerais savoir, pourquoi MMO ? pourquoi pas un jeu solo ?


Troma - posté le 06/08/2013 à 13:06:27 (6236 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Parce que c'est les vacances scolaire et que a chaque vacance scolaire des tas de gens s'imaginent pouvoir faire un Dofus ou un wow a eux tout seul avec frogcreator ou en c++

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Zik-A - posté le 06/08/2013 à 16:30:24 (21 messages postés)

❤ 0

Maelstorm -> Pourquoi un mmo ? c'est question très dur je n'est pas beaucoup d'arguments a ce sujet là mais disons que c'est ce que je me suis mis en tête depuis le début ...

Troma -> c'est étonnant je n'ais pas de grincheux dans mon équipe !! Mais quelqu'un vient d'y répondre !!

Post : Question - Réponse - Critique

Alors pourquoi répond tu surtout si c'est pour dire des débilités. On est 4 je sais très bien ce que c'est pas un jeux de l'ampleur de Dofus ou Wow lol soit moins impulsif .

:) Gentiment et Sincèrement Zik .


Troma - posté le 06/08/2013 à 16:54:22 (6236 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

C'est que l'on a l'habitude de ce type de jeux avec des pourcentages hasardeux et des forum avant même que le tout soit programmé et fonctionnelle.
C'est votre cas ? vous tenez a combien dessus ? vous ne savez même pas détourez un arbre et rendre une ombre translucide alors permet moi d’être septique quand même des projets comme Enoriah tombe a l'eau...
Si en plus tout ce qui ne tourne pas dans le sens du poil est de la débilité ca n'arrange rien au sérieux de la création.
Maintenant je me trompe peut etre oui , alors met nous une demo technique ou l'on puisse crée un personnage et le connecté voir, même sur une carte vierge , c'est un minimum.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


olec - posté le 06/08/2013 à 18:04:21 (96 messages postés)

❤ 0

On se calme les enfants :p...

J'ai envie de dire...

Si les frères Wright c'étaient dit pareil :

On en voit tellement se casser la gueule, pas la peine d'essayer petit...


On aurait pas d'avions !

Rien t'oblige à participer au projet si tu n'y crois pas ( d'ailleurs je ne participerai pas huhu :p )...

Et c'est louable d'essayer de canaliser l'attention du petit Zik-A vers des projets moins ambitieux et peut être plus réalisable.

Mais si tu vois qu'il s'obstine pas la peine d'essayer de prouver par A+B que le projet va s'écraser... Dit lui courage mon gars ! On t'auras prévenu, j'espère m'être trompé et voir d'ici quelques mois ton projet dans "projet avancé" !


D'ailleurs, courage Zik-A je pense que vous foncez dans le mur, mais j'espère vraiment que votre projet va se réaliser afin que je puisse le tester ! :grossourire

Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question


Maelstorm - posté le 06/08/2013 à 18:45:53 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

courage mon gars ! On t'auras prévenu, j'espère m'être trompé et voir d'ici quelques mois ton projet dans "projet avancé" !


olec - posté le 06/08/2013 à 18:50:44 (96 messages postés)

❤ 0

Maelstorm a dit:


courage mon gars ! On t'auras prévenu, j'espère m'être trompé et voir d'ici quelques mois ton projet dans "projet avancé" !



:pfr foutage de gueule envers ma personne spotted !

Spécialiste des topics d'entraide qui disparaissent parce qu'il a auto trouvé la réponse à sa question

Aller à la page 1 2

Index du forum > Jeux en développement > Hilumina [MMORPG/2D]

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers