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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

Edas-jonovo - posté le 29/03/2024 à 02:18:29. (144 messages postés)

J'aime bien, c'est très jolie bien joué ! :)

Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

anthonyP - posté le 25/03/2024 à 17:46:18. (856 messages postés)

Skoomoh Bellum a dit:

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !




Oui je comprends ; o ) C'était justement en me disant "Pour plus tard si tu veux te permettre quelques fantaisies il y à de quoi s'amuser graphiquement pour faire quelque chose de vivant avec des idées simples".

Je t'avoue que je me suis jamais considéré avoir le bon niveau pour tout ce qui est décor et c'est toujours en provoquant des expériences, en faisant volontairement des bêtises que j'ai appris ce genre de chose à mes dépend et en observant comment faisaient les autres un peu partout sur la toile. ; o p

Et c'est ça qui est bien avec l'informatique ça n'explose pas il n'y à pas de danger :barbu tu peux sauvegarder de vielles versions de décors que tu aurais peur de voir disparaitre , copier coller ça pour faire des expérimentations dans un dossier à part où tu peux laisser cours à faire pleins de bêtises pour voir ce qui rend bien ou pas.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

Skoomoh Bellum - posté le 25/03/2024 à 11:38:48. (77 messages postés)

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !

Retrouvez Fragmata ici : Itch | YouTube | Twitter

Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

Nemau - posté le 24/03/2024 à 20:53:21. (52257 messages postés)

Très bon !

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

anthonyP - posté le 24/03/2024 à 19:13:48. (856 messages postés)

Sympa. : ) Après une église c'est rarement le sujet qui permet de faire les décors les plus originaux.

Je sais pas si c'est les chipset de base de ce Rpgmaker mais j'aurais peut être bien vu les flammes des chandelles briller un peu plus fort "éclairer avec quelque chose de plus proche du blanc pur pour contraster".

Ou encore : Faire les fameuses fenêtres à motifs bleutés plus lumineuses pour donner un côté plus mystique à l'église :) == > Comme ça le reflet lumineux des fenêtres brillerait encore un peu plus sur le carrelage ; o )

Bon voilà c'est des idées qui me viennent sur le moment mais t'es pas obligé de les suivre.

Parce que justement comme ta Map est déjà pas mal c'est l'occasion de tester des lumières un peu atypiques avec les chandelles et les fenêtres. ou les fenêtres et pas les chandelles. Ou seulement les chandelles.

Et puis tu peux t'amuser : Les chandelles créeraient un contraste chaud "Plus rouge / marron sur la table où elles sont posées" à l'opposée des fenêtres qui sont bleutés donc ça fait du froid.

Exagérer le contraste "chaud / Froid" " Rouge / Bleu", "Chandelles rouges par opposition aux fenêtres bleus".

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Brocerole - La ville aux mille senteurs

Skoomoh Bellum - posté le 22/02/2024 à 11:49:54. (77 messages postés)

Merci AnthonyP !

Y'a rien de définitif, par exemple : les portes qui ont des couleurs qui vont pas avec le reste, mais ça viendra.

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Posté dans Galerie - Brocerole - La ville aux mille senteurs

AnthonyP - posté le 19/02/2024 à 23:17:32. (856 messages postés)

Encore très sympa ce décor : )

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Brocerole - La ville aux mille senteurs

Skoomoh Bellum - posté le 18/02/2024 à 15:08:29. (77 messages postés)

Version précédente (l'une des cartes les plus anciennes :sourit ) :

image

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Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Skoomoh Bellum - posté le 02/01/2024 à 09:45:41. (77 messages postés)

Thank you ! :sourire2

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Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Picot - posté le 30/12/2023 à 02:56:51. (1015 messages postés)

Sympa les arpèges de clavecin :zorro

Edit (3h34) : Le pire, c'est que, ta musique, ben ... elle reste :goutte

Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer"

Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Skoomoh Bellum - posté le 26/12/2023 à 10:33:15. (77 messages postés)

Merci ! Oui c'est vrai, moi-même les étagères me gênent. Pas grave, je vais corriger ça.

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Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Nemau - posté le 24/12/2023 à 17:11:38. (52257 messages postés)

La symétrie des deux bibliothèques me fait tiquer, et la lance des deux statues du bas devrait être de l'autre côté (#chieur), sinon RAS c'est très bien !

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Skoomoh Bellum - posté le 22/12/2023 à 22:22:51. (77 messages postés)

La version précédente :

image

Musique associée :

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Posté dans Galerie - Rillac - Ville minière

Skoomoh Bellum - posté le 25/11/2023 à 22:39:04. (77 messages postés)

Merci Nemau ! J'ai créé les maisons à partir des tilesets de Celianna. Y'a pas mal de modifications par rapport aux tiles d'origine.

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Posté dans Galerie - Rillac - Ville minière

Nemau - posté le 25/11/2023 à 21:01:54. (52257 messages postés)

Les maisons ont un charme fou, elles viennent d'où ?

Et le mapping est toujours au top.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Terres Brisées - Renfoncement secret

Atlantis animations - posté le 24/11/2023 à 22:05:49. (367 messages postés)

Magnifique. C'est ultra propre

Federation Eden

Posté dans Galerie - Forêt Chatoyante - Entrée du Dédale

AnthonyP - posté le 15/11/2023 à 19:17:26. (856 messages postés)

Skoomoh Bellum a dit:

Merci ! Moi aussi j'adore. Je pense fortement à la forêt de Macalania de FFX. Dernièrement, Sea of Stars a réveillé mon goût pour ce genre de couleurs bleutées.



J'ai pas connu FF10 en détail faudrait que j'aille voir ça :) Oui le bleu c'est trop chouette il y à quelque chose de très onirique et reposant dans le bleu j'ai tendance à en mettre partout. ; o )

En plus il y à pleins de nuances différentes de bleus à tester pour un même visuel de Map + des couleurs complémentaires à placer par petites touches dans le dessin.

Comme par exemple les mur marrons que tu as placé dans ta Map qui est une couleur chaude par opposition au bleu qui va plutôt tendre vers quelque chose de froid même si il y à aussi des bleus qui vont plus vers du violet.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Forêt Chatoyante - Entrée du Dédale

Skoomoh Bellum - posté le 13/11/2023 à 16:03:01. (77 messages postés)

Merci ! Moi aussi j'adore. Je pense fortement à la forêt de Macalania de FFX. Dernièrement, Sea of Stars a réveillé mon goût pour ce genre de couleurs bleutées.

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Posté dans Galerie - Forêt Chatoyante - Entrée du Dédale

AnthonyP - posté le 12/11/2023 à 18:15:03. (856 messages postés)

J'aime beaucoup tout ce qui est forêt bleu comme ça :) très chouette.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy

Posté dans Galerie - Terres Brisées - Renfoncement secret

Skoomoh Bellum - posté le 29/10/2023 à 10:45:10. (77 messages postés)

Merci Nemau !

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Posté dans Galerie - Terres Brisées - Renfoncement secret

Nemau - posté le 28/10/2023 à 17:02:22. (52257 messages postés)

Très bon mapping.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Zanzalnia - Nord de la Place du Marché

Skoomoh Bellum - posté le 20/08/2023 à 18:11:13. (77 messages postés)

Citation:

Des grilles en kevlar


Non, en caoutchouc. Ca pourrait être cohérent comme explication.

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Posté dans Galerie - Zanzalnia - Nord de la Place du Marché

Toncrawft - posté le 18/08/2023 à 16:37:03. (439 messages postés)

Les grilles peuvent très bien s'enrouler en haut de l'arche

Des grilles en kevlar

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt

Posté dans Galerie - Zanzalnia - Nord de la Place du Marché

Skoomoh Bellum - posté le 18/08/2023 à 09:27:46. (77 messages postés)

Merci !

Oups ! Petite erreur sur les arches à gauche. Les grilles... elles remontent où ?! Bon, reste plus qu'à les supprimer et à laisser que les arches :leure3

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Posté dans Galerie - Zanzalnia - Nord de la Place du Marché

Nemau - posté le 18/08/2023 à 00:31:25. (52257 messages postés)

Pas mal.

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