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Brocerole - Eglise

Par Skoomoh Bellum (voir sa galerie)
(Capture d'écran pour le jeu Fragmata : Le Tranchant d)
Ajouté le 24/03/2024 à 12:57:06

❤ 6


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

C'est la reprise après un mois de pause. Voilà un moment que je redoutais : la création des intérieurs d'églises. Je pense que c'est satisfaisant pour l'instant. N'hésitez pas à donner vos avis, SVP ! :sourire2






anthonyP - posté le 24/03/2024 à 19:13:48 (850 messages postés) -

❤ 1

Sympa. : ) Après une église c'est rarement le sujet qui permet de faire les décors les plus originaux.

Je sais pas si c'est les chipset de base de ce Rpgmaker mais j'aurais peut être bien vu les flammes des chandelles briller un peu plus fort "éclairer avec quelque chose de plus proche du blanc pur pour contraster".

Ou encore : Faire les fameuses fenêtres à motifs bleutés plus lumineuses pour donner un côté plus mystique à l'église :) == > Comme ça le reflet lumineux des fenêtres brillerait encore un peu plus sur le carrelage ; o )

Bon voilà c'est des idées qui me viennent sur le moment mais t'es pas obligé de les suivre.

Parce que justement comme ta Map est déjà pas mal c'est l'occasion de tester des lumières un peu atypiques avec les chandelles et les fenêtres. ou les fenêtres et pas les chandelles. Ou seulement les chandelles.

Et puis tu peux t'amuser : Les chandelles créeraient un contraste chaud "Plus rouge / marron sur la table où elles sont posées" à l'opposée des fenêtres qui sont bleutés donc ça fait du froid.

Exagérer le contraste "chaud / Froid" " Rouge / Bleu", "Chandelles rouges par opposition aux fenêtres bleus".

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Nemau - posté le 24/03/2024 à 20:53:21 (52240 messages postés) - honor -

❤ 1

The Inconstant Gardener

Très bon !

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Skoomoh Bellum - posté le 25/03/2024 à 11:38:48 (77 messages postés) -

❤ 0

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !

Retrouvez Fragmata ici : Itch | YouTube | Twitter


anthonyP - posté le 25/03/2024 à 17:46:18 (850 messages postés) -

❤ 1

Skoomoh Bellum a dit:

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !




Oui je comprends ; o ) C'était justement en me disant "Pour plus tard si tu veux te permettre quelques fantaisies il y à de quoi s'amuser graphiquement pour faire quelque chose de vivant avec des idées simples".

Je t'avoue que je me suis jamais considéré avoir le bon niveau pour tout ce qui est décor et c'est toujours en provoquant des expériences, en faisant volontairement des bêtises que j'ai appris ce genre de chose à mes dépend et en observant comment faisaient les autres un peu partout sur la toile. ; o p

Et c'est ça qui est bien avec l'informatique ça n'explose pas il n'y à pas de danger :barbu tu peux sauvegarder de vielles versions de décors que tu aurais peur de voir disparaitre , copier coller ça pour faire des expérimentations dans un dossier à part où tu peux laisser cours à faire pleins de bêtises pour voir ce qui rend bien ou pas.

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Edas-jonovo - posté le 29/03/2024 à 02:18:29 (144 messages postés) -

❤ 1

J'aime bien, c'est très jolie bien joué ! :)

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