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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Joyeux Noël !

Voximilien - posté le 02/01/2018 à 20:16:42. (128 messages postés)

Merci ! :D

» Liste de scripts | » XP - Options

Posté dans Galerie - Joyeux Noël !

Mohat - posté le 01/01/2018 à 17:48:56. (223 messages postés)

Chapeau bas, très belle map.

Posté dans Galerie - Joyeux Noël !

Voximilien - posté le 27/12/2017 à 02:03:17. (128 messages postés)

Merci. :3
J'ai passé énormément de temps dessus. Dommage que ça ne suffise pas pour commencer une carrière de Level Designer. D:

» Liste de scripts | » XP - Options

Posté dans Galerie - Joyeux Noël !

Nemau - posté le 27/12/2017 à 01:41:21. (52240 messages postés)

Bonne compo, bon mapping, tu gères.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Assaut dans le temple

Voximilien - posté le 11/06/2017 à 22:59:56. (128 messages postés)

Merci ! :D

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Posté dans Galerie - Assaut dans le temple

Jason Malkovitch - posté le 11/06/2017 à 19:21:59. (253 messages postés)

La version de nuit est excellente !

Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !

Posté dans Galerie - Une nuit mouvementée

Voximilien - posté le 13/04/2017 à 19:07:10. (128 messages postés)

Haha ! C'est vrai ! :)
J'essaye toujours au mieux d'ajouter ce genre de détail du mieux possible, mais c'est pas toujours évident pour certains cas. ^^

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Posté dans Galerie - Une nuit mouvementée

Saül Ciryure - posté le 13/04/2017 à 10:08:03. (49 messages postés)

Mais au moins suffisamment pour savoir que la lumière provient des fenêtres et que par conséquent les ombres se situe vers l'arrière de la map. C'est toujours un petit détails que tout le monde ne prend pas en compte.:sourit

Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre.

Posté dans Galerie - Une nuit mouvementée

Voximilien - posté le 12/04/2017 à 18:22:55. (128 messages postés)

Merci. :)
Pourtant je n'y connais pas grand chose concernant le placement des ombres et des lumières.

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Posté dans Galerie - Une nuit mouvementée

Jason Malkovitch - posté le 10/04/2017 à 22:25:46. (253 messages postés)

La gestion des ombres donne une excellente ambiance je trouve.

Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !

Posté dans Galerie - Un couloir peu accueillant

Voximilien - posté le 12/10/2016 à 02:12:44. (128 messages postés)

Oui, oui c'était le but ! C'était ma principale inspiration. :D

En fait, c'est plutôt difficile de faire ce genre de map "détaillée" sans qu'on se dise que c'est du Corpse Party ... x)

Il n'y a pas assez de tilesets horreur pour bien diversifier la chose, et encore moins dans le milieu scolaire. :c

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Posté dans Galerie - RPG Horreur - Menu

Voximilien - posté le 22/09/2016 à 10:48:34. (128 messages postés)

Merci. :)

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Posté dans Galerie - RPG Horreur - Menu

esziaprez game - posté le 15/09/2016 à 21:16:28. (441 messages postés)

Très joli. :plusun

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

Posté dans Galerie - Balade en forêt

Voximilien - posté le 11/08/2016 à 17:25:58. (128 messages postés)

Je me lasse très facilement du même décor, c'est pourquoi j'essaye de le renouveler un peu en modifiant légèrement quelques décors.

Je ne pense pas que ça se voit au premier coup d’œil quand on ne sait pas si les couleurs diffèrent ou non.

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Posté dans Galerie - Balade en forêt

Nemau - posté le 11/08/2016 à 15:34:00. (52240 messages postés)

Citation:

J'ai changé un peu la couleur des arbres avec Photoshop pour diversifier

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ça rend la map moins homogène, et donc moins esthétique. De plus, un élément ayant une teinte unique attire davantage l'œil, or les simples éléments de décor ne le devraient pas (pour faciliter la lecture de l'image).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Balade en forêt

Voximilien - posté le 11/08/2016 à 14:20:30. (128 messages postés)

@KillianGames : J'ai changé un peu la couleur des arbres avec Photoshop pour diversifier. J'ai ensuite utilisé un calque spécial avec un ton plus orangé sur l'ensemble du tileset.

@Kaniglouton : Merci ! Ouais, j'aime beaucoup la verdure. x)

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Posté dans Galerie - RPG Horreur - Menu

Voximilien - posté le 11/08/2016 à 13:13:50. (128 messages postés)

Merci. :D
J'ai fait ça sur Photoshop ! J'ai récupéré le fond en papier sur Internet, ainsi que les 2 différents WindowSkins, de même pour l’icône d'horloge.

Le Faceset, je l'ai trouvé sur Deviant Art : http://unknown-designer.deviantart.com/art/Faceset-no-21-185012142

J'ai ensuite tout retravailler à l'aide de Photoshop.

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Posté dans Galerie - RPG Horreur - Menu

nerem1991 - posté le 11/08/2016 à 00:09:57. (173 messages postés)

Joli, c'est fait sous quel logiciel ? :amour2

Tous critiquer et tous remettre en cause !

Posté dans Galerie - Balade en forêt

Kaniglouton - posté le 09/08/2016 à 02:45:29. (56 messages postés)

Jolie! Ça fait rêver en tout cas :).

Franck K.G.

Posté dans Galerie - Balade en forêt

KillianGames - posté le 08/08/2016 à 21:08:50. (16 messages postés)

Parallax mapping ?

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