Roi of the Suisse -
posté le 19/04/2019 à 00:12:02 (28916 messages postés)
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Alerte neige !
J'ai commencé à regarder Planet With, et avec un nom aussi pourri, j'aurais jamais cru que ça allait être cool !
C'est un animé de mécha. L'ambiance est plutôt légère, donc à comparer à SSSS Gridman (plutôt qu'à un truc tristounet genre Evangelion ou Bokurano).
Il n'y a que 12 épisodes, ce qui est un gage de qualité.
À chaque fois, les monstres qui viennent attaquer la Terre (et que les humains doivent repousser avec des méchas) ont une forme ridicule.
J'aime bien le style graphique, le trait naturel, les couleurs légèrement pâles.
Les phases de combat avec les méchas, au contraire, comme pour SSSS Gridman, sont réalisées en 3D cell-shading. Bon, ça passe. C'est l'époque. On finit par s'habituer à ces choses-là.
J'espère que le scénario apportera quelques révélations surprenantes à la fin. Un truc trop classique ça serait dommage.
NanakyTim -
posté le 12/04/2019 à 08:12:00 (23741 messages postés)
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Leader Bocaliste Floodeur Légendaire
Nylu : Alpha test
Démo technique (Alpha test)
Gare aux spoilers !
La démo est entièrement autonome (pas besoin d'avoir RMXP ni ses RTP) et non cryptée (vous pouvez fouiner si vous êtes curieux au niveau de ma prog).
Toutes les commandes (y compris mon Debug custom) sont détaillées sur une map prévue à cet effet, cependant voici une liste de rappel des commandes Debug et des touches de base :
Liste des commandes
Commandes par défaut (configurable en jeu via le menu Options)
A → Entrée, C
B → D
C → Q
X → Z
Y → S
START → Echap
L → V
R → W
Commandes Debug
F1 → Menu Debug par défaut
F2 → Affiche / Cache les FPS
F4 → Restaure instantanément Vie et Endurance
F5 → Désactive / Active la météo, Affiche / Cache le menu Debug custom F6 → Change l'heure (voir table du menu Debug custom) F7 → Change l'argent et la réputation
F8 → Téléportation rapide (par défaut réglé sur le centre de la map principale, map 5, X 250, Y 250) F9 → Menu Interrupteurs et Variables
F12 → Ferme le jeu
CTRL → Traverse les murs
Notez que si vous utilisez le Debug amélioré n'importe comment (F4 à F8) vous pouvez générer des bugs qui n'en sont pas vraiment, car impossible à reproduire dans des conditions réelles de jeu.
Notez également que le jeu n'est pas encore optimisé et peut donc ramer sévèrement sur des PC peu performants (niveau processeur surtout). Il est bien évidemment recommendé de jouer sans ouvrir 40 programmes à côté (Firefox, Discord/Skype etc.).
Pour limiter le ramage (notamment pour explorer la map principale, 005) vous pouvez faire : F9 => Désactiver l'interrupteur "TOUJOURS ACTIF".
Ça casse le temps, la météo et l'A-RPG en général, mais ça permet d'explorer sans ramage.
C'est tout
Si vous avez des bugs à me partager, merci de le faire ici
Merci d'avance à ceux qui auront la patience / les moyens de tester et de me poster de petits comptes-rendus !
Roi of the Suisse -
posté le 09/04/2019 à 23:21:32 (28916 messages postés)
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Alerte neige !
Zoku-owarimonogatari (la séquelle d'owarimonogatari)
Correct mais sans plus.
J'en attendais beaucoup, le trailer promettait une vraie intrigue...
Mais finalement l'intrigue est creuse, en ce qu'elle n'a pour rôle que de montrer des choses qui étaient déjà présentes dans la série principale. Cette séquelle n'apporte rien : on peut l'ôter sans que le tout en pâtisse.
Pas qu'elle soit intrinsèquement mauvaise, mais elle est inutile, surnuméraire.
Nisioisin raconte ici un mystère, car telle est sa spécialité. Il le fait comme d'habitude, c'est-à-dire par morceaux, par fausses pistes. Il présente à l'occasion toutes ses réflexions sur le thème du miroir, puisque c'est le thème de cette séquelle ; toutes les interprétations possibles du miroir, tout ce qu'il peut symboliser.
Malheureusement, il manque une réelle avancée dans l'histoire. Une avancée dans l'intrigue, une évolution des personnages. Et ça laisse un goût de filler.
Tous les ingrédients habituels sont réunis, sauf un. Et le turnover inquiétant au sein du studio Shaft n'est pas à blâmer ici. C'est bien l'auteur le fautif.
En comparaison, Hanamonogatari est parfait. Dans le sens "complet". Sans ingrédient manquant. Ne présentant pas les défauts sus-mentionnés.
Bref, Zoku-owarimonogatari n'est clairement pas un des meilleurs arcs de la série.
Et surtout, ils ont fait la promo autour de Oikura Sodachi (cf. image ci-dessus avec les tournesols), mais son personnage n'est pas du tout exploité dans le film. On la voit vite fait au début, mais il n'y a pas de relation explorée avec elle. Décevant, alors que c'est un personnage qui a beaucoup de potentiel, on l'a vu dans Owarimonogatari.
En fait, tous les personnages de la saga sont montrés, et très peu de temps. Il y a donc un effet Avenger, où chaque personnage a 5 secondes d'antenne, mais où on les voit tous. Ça fait un peu zoo, pour que chaque spectateur puisse apercevoir subrepticement son personnage préféré, mais on n'a pas le temps d'en développer vraiment un seul. C'est un film qui s'étale horizontalement, mais qui n'a pas de progression verticale. Hanamonogatari était une réussite car il ne se concentrait que sur une seul personnage pendant tout le film. Tout un film sur la réconciliation entre Araragi Koyomi et Oikura Sodachi aurait été super.
On espère mieux des prochaines séquelles, qui se passeront 10-15 ans plus tard, avec des nouveaux personnages et des nouvelles intrigues. Bref, du nouveau contenu.
Tyroine -
posté le 05/04/2019 à 17:23:22 (10186 messages postés)
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Hystérique modéré.
Quête principale de Outward bouclée en 35h en explorant pas mal à droite à gauche. Constat compliqué : j'ai beaucoup aimé le jeu, mais...
+ Une DA intéressante qui compense les graphismes datés (par contre les effets de lumière et la colorimétrie sont parfois de toute beauté).
+ Un début difficile qui invite à la ruse.
+ Une coop très drôle.
+ Bonnes musiques.
- Un très gros manque de finition.
- Un semi-réalisme qui va soit trop loin (pas de fast-travel dans une map sans aucun event aléatoire) soit pas assez (une ville est détruite ? Tu peux ni y entrer, ni la reconstruire).
- Une organisation et écriture de quêtes assez risibles (un timer sur des quêtes dont tu n'es pas prévenu).
- Souvent la croix et la bannière pour rejoindre une partie coop.
NanakyTim -
posté le 04/04/2019 à 12:53:17 (23741 messages postés)
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❤ 3Tyroine Alkanédon Roi of the Suisse
Leader Bocaliste Floodeur Légendaire
Nylu : Présentation
Genre : Médiéval-fantastique
Type : Action-RPG / Plate-forme
Langue : français
Durée de vie actuelle : 1 heure
Moteur de jeu : RPG Maker XP
Version actuelle :Démo technique (Alpha test)Gare aux spoilers !
Vous incarnez un soixantenaire amnésique qui se réveille dans une ruelle d'Auréal, la ville portuaire.
Deux clochards tentent de vous rafraîchir la mémoire, en vain. Ainsi, vous devrez par vous-même explorer le vaste Royaume de Quineroy !
Libre à vous d'agir comme il vous plaira, pour devenir le Héros tant attendu qui terrassera le terrible Roi Lyta, ou l'immonde Fléau qui décimera davantage la population.
Il s'agit d'un openworld gigantesque à temps et météo dynamiques. Évoluez dans un monde plus vrai que nature ! Faites votre réputation à travers le royaume, en devenant un bienfaiteur ou un hors-la-loi.
Les différents personnages et ennemis que vous rencontrerez réagiront de façon différente selon l'heure, la météo ou encore votre réputation.
Liste des commandes
Le jeu présente toutes les fonctionnalités d'un RPG de plates-formes : vous pouvez sauter, courir et combattre en temps réel.
Certaines actions comme courir, sauter ou encore grimper un mur consomment de l'endurance.
Vous devrez obtenir de l'équipement pour améliorer celle-ci, et apprendre à la gérer.
Cliquez sur les miniatures pour les afficher en taille réelle
Afin de me motiver à terminer ce projet, je ne compte pas sortir de démo.
La masse de travail étant importante, il m'est impossible de fixer une date de sortie.
Mais sachez qu'il s'agira du jeu complet.
Cependant, je laisse à disposition des curieux une démo technique (gare aux spoilers !), libre à vous de choisir de la télécharger mais sachez que le jeu en l'état n'est pas vraiment jouable.
Un immense merci à ces personnes pour leur aide / ressources libres :
- Zeus81 pour de nombreux scripts
- ² pour ses tilesets
- Nuki et Hellper pour leur aide aux scripts
- Sithjester pour ses characters
- Roi of the Suisse pour ses conseils et la beta-test
Mention spéciale à des projets RM qui m'ont inspiré :
- The Ark of Gladoria
- LAR
- Kujira no Hara
- Eldrao
- Ormin Lange
Bonus : Drapeau du Royaume de Quineroy avec blason, la Croix de Saint-Lyta
Roi of the Suisse -
posté le 30/03/2019 à 15:31:32 (28916 messages postés)
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Alerte neige !
La mauvaise façon de réagir à cette vidéo serait par l'émotion (la colère).
Il ne faut pas oublier qu'il y a une volonté purement économique derrière l'immigrationnisme, le but étant
- de faire baisser les salaires par concurrence
- et de disposer de quasi-esclaves pour faire des tâches ingrates dans de mauvaises conditions et mal rémunérées.
Seulement, cette logique économique va aussi répugner à payer la somme nécessaire pour que cette immigration se fasse correctement. Pour une immigration réussie, il faut dépenser de l'argent dans l'éducation. Tout simplement parce que les migrants ne viennent pas forcément de pays où l'éducation sociale et citoyenne est bien enseignée. Il faut aussi dépenser de l'argent pour protéger les migrants pauvres et donc vulnérables d'une captation par le monde du crime.
- Soit on ne fait pas d'immigration du tout, ce qui peut être vu comme égoïste ou xénophobe
- Soit on fait une immigration accompagnée, coûteuse (à court terme en tout cas)
- Soit on fait une immigration mal accompagnée, qui rapporte beaucoup d'argent (soi-disant à tous mais en réalité aux capitalistes seuls), mais qui a des effets de bords regrettables subis exclusivement par la petite population (les organisateurs de cette immigrationnisme bâclé étant bien à l'abri de tout cela)
On a les trois solutions respectivement : d'extrême droite, d'extrême gauche, et d'extrême centre.
La grande imposture des capitalistes, c'est qu'ils se prétendent humanistes en pratiquant l'immigrationnisme, alors qu'ils le font dans un but mercantile, en dépit de toute morale, et de la mauvaise façon.
La faiblesse d'une partie de la gauche, c'est de manger dans la main de ces imposteurs, et de refuser de penser la question de l'immigration. La gauche doit avoir le courage de penser un modèle alternatif à la néo-traite-négrière centriste et concurrencer la proposition de l'extrême-droite simpliste mais attrayante du repli catégorique.
Il ne faut pas que la gauche abandonne cette thématique à l'extrême-droite et que sa solution tout droit sortie de chez Leader-price soit l'unique issue.
Roi of the Suisse -
posté le 19/03/2019 à 19:12:55 (28916 messages postés)
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Alerte neige !
Vous avez 400€ à dépenser dans un smartphone ?
Une playstation 4 ?
Une nintendo souiche ?
Mais pas dans la reforestation ???!!!
Dans ce cas, félicitations ! Vous faites partie de la catégorie des sombres merdes
- Un Français émet 10 tonnes de CO2 par an (transport, consommation...).
- Un arbre absorbe 30 kg de CO2 par an.
- Pour absorber le CO2 produit par un Français, il faut 300 arbres. pour un humain moyen, c'est seulement 150 arbres => Avez-vous planté vos 300 arbres ?
Lorsque vous aurez planté vos 300 arbres, vous serez carboniquement neutres ! Vos 300 arbres absorberont tout le CO2 que vous émettrez !
Vous pourrez alors prendre l'avion ou manger des steaks à bord de votre gros 4x4 en toute sérénité ! Yay !
Vous pouvez utiliser Ecosia comme moteur de recherche à la place de Google :
www.ecosia.org Toutes les 40 recherches, Ecosia plante un arbre pour vous.
Roi of the Suisse -
posté le 12/03/2019 à 23:52:21 (28916 messages postés)
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Alerte neige !
Je viens de regarder Shingetsutan Tsukihime, c'est-à-dire la princesse lunaire des chroniques de la lune véritable tel que je le traduis mot à mot avec le culz
C'est un animé qui commence à dater, puisqu'il est sorti en 2003 ! C'est l'adaptation animée de Tsukihime, le tout premier visual novel (2000) de Kinoko Nasu (le mec qui a fait Tsukihime, Fate/Stay Night, et Kara no Kyôkai).
D'ailleurs il faudrait que je termine les Kara no Kyôkai, parce que même si les animés sont beaux, je n'avais pas trop accroché à l'ambiance à l'époque, peut-être parce que la narration était trop cryptique, alors qu'aujourd'hui je suis beaucoup plus réceptif à ça...
Bref, Tsukihime est une très bonne surprise, je n'en attendais rien, oh bien sûr l'animation est minimaliste, à grands renforts d'effets sonores qui viennent compléter ce que les dessinateurs n'ont pas eu le temps de représenter faut de temps et de budget. Une belle bande son, une écriture à suspens, du fantastique. Sa valeur est à mon avis du même ordre de grandeur que le vieil animé Fate/Stay Night, même s'il est beaucoup moins célèbre. Peut-être légèrement en dessous, à peine. Un vrai fan de Fate/Stay Night DOIT s'intéresser à Tsukihime, c'est la moindre des choses.
L'histoire : euh Shiki était élevé par un oncle ou quoi ou caisse suite à un accident de voiture étant enfant. Mais comme son père vient de mourir, sa soeur, Akiha, lui demande de revenir habiter à la maison au manoir familial. Depuis son accident de voiture, Shiki peut voir les euh comment peut-on appeler ça ? les "lignes de fragilité" des choses et des gens ! Woaw ! Un jour, Shiki croise une fille, Arcueid, et il la décapite dans un accès de folie inexplicable (!!!). Mais elle revient (ouf !) et lui demande d'être son garde du corps (hein ?!) parce qu'il est compétent, la preuve : il a réussi à la tuer (ok, ça se tient).
En la gardeducorpsant, Shiki va en apprendre plus sur son passé mystérieux, et la voiture accidentelle qui lui a conféré le super pouvoir de détecter les faiblesses ! Oh lala !
Ah euh et sinon ça parle de vampires !
À voir si vous vous intéressez déjà à Fate/Stay Night, ou si vous voulez prétendre être cultivé en animés, ou encore si vous n'avez vraiment rien d'autre à foutrz de votre vie. Sinon, passez votre chemin, il y a prioritairement mieux ailleurs.
Sylvanor -
posté le 28/02/2019 à 23:25:25 (24143 messages postés)
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❤ 1anthonyP
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Je continue de ramer dans le désert mais c'est pas grave!
L'année commence bien avec un premier album solo d'Ed Wynne, le guitariste du meilleur groupe de l'univers, Ozric Tentacles.
Tout l'album est écoutable sur Youtube... Mis en ligne par Ed Wynne lui-même... Ca c'est bien voilà un gars qui a le coeur pur.
Bon c'est très ambiant, très doux, moins rock que du Ozric Tentacles, mais toujours progressif et très riche:
J'ai aussi découvert y a pas longtemps le dernier album de Diablo Swing Orchestra et je pense qu'on peut dire qu'ils ont clairement orienté leurs compositions vers du progressif... A mon sens leur meilleur album, c'est bourré d'idées, les compos sont pleines de surprises:
Et on a Alan Parsons qui prépare un nouvel album pour avril! Le premier depuis 2004!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Celrok production -
posté le 28/02/2019 à 12:30:28 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Salut tout le monde! Alors maintenant est l'heure de rendre des comptes! J'ai beaucoup bossé sur les personnages et surtout réfléchi sur la direction que je prenais concernant mon projet, ce que je prévois d’implémenter, ce que je dois définitivement enlever du projet, ect... Et voici le compte rendu:
Scénario
Rien à changer. Enfin... Si ça un peu changé, mais seulement le déroulement de certains événement qui n'ont pas lieu d'être cité ici (pour éviter le spoil. Surtout qu'aucune de ces scènes concernées ne sont dans la dernière démo.) Le jeu sera plus court que prévu, et la raison à cela se trouve juste en-dessous.
Personnages&Gameplay
C'est le point FORT de ce poste. Beaucoup de chose ont dû être changé. Premièrement:
- Le cast de personnage jouable passe de 13 à 9, c'est-à-dire que 4 personnages ne seront pas jouable. Il fallait faire ce choix car sinon je ne pourrais jamais finir ce jeu. Ça me fait trop de perso à gérer pour un premier jeu, le pire est que je les avait fini mais bon j'ai redistribué leurs capacités aux autres perso.
- Les 9 personnages sont fini, et chacun d'entre eux ont leur manière unique d'approcher le combat. En effet, je porte une importance particulière aux combats. Il faut dire que c'est la partie du gameplay la plus intéressante de Viridik. Je voulais vraiment faire un rpg old-school où l'approche du combat est "innovante", et je suis fière du résultat! Je pense vraiment avoir accomplie mon objectif à ce sujet rien que par la manière dont le joueur doit gérer chaque personnage pour créer une tactique cohésive ainsi que pour exprimer la pleine puissance de chacun. Les combats sont dynamiques, la difficulté des combats évolue en fonction l'avancée dans l'aventure'en passant de boss normal à des boss à pattern plus ou moins "tricky") ainsi que le système de combat. Plus vous êtes loin dans l'histoire, plus le gameplay se complétera (raison pour laquelle il y a des partie de gameplay qui ne sont pas dans la démo). Pour ceux qui non pas vu ma présentation, voici la vidéo qui introduit non seulement le joueur au jeu, mais aussi au système de combat:
Après avoir vu la vidéo, vous aurez les bases pour comprendre les capacités des personnages, ainsi que pour comprendre à quel point le système de combat est vraiment unique à Viridik. Commençons la présentation des 9 élus (Leurs ambitions et leurs capacités):
Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.
Légende: Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.
Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.
Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.
Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.
Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.
Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.
Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.
Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.
Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.
Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.
Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.
Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.
Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.
4) Anna
Classe: Magicienne
Grade: Tout élément
Style d'arme: Bâton magique
Type: Offensif
Traits uniques:
Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.
Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.
Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style!
Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.
Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.
un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.
Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.
Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.
Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.
Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.
Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.
Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.
Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.
Repos collectif: Lorsqu'il se met en position de défense, c'est toute l'équipe qui obtient un gain d'endurance. Aussi, il gagne un gros bonus de défense que les autres.
Escrime: Commande spéciale. Permet d'effectuer des attaques à effets néfaste, où d'utiliser des technique de protection.
Canalisation: Peut utiliser les pierres d'énergies contenue dans certains boucliers afin de lancer une magie.
Fils du Paladin des neiges, il vadrouille sur les terres enneigées d'Otarius pour aider les âmes perdues. Frieden excelle dans son rôle: Faire durée le combat. Ses capacités défensives sont incomparables et il sait affaiblir efficacement l'ennemi. Son gros point faible est qu'il n'est pas rapide, et que sa force est moyenne.
Sortilèges: Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de vie de l'utilisateur plutôt que ses points d'Endurance.
Fouettage: Elle attaque 5 fois de suite, puis elle ne peut plus utiliser la commande Attaquer durant 5 tours.
Témérité: Elle ne peut pas utiliser la commande Défendre, mais si elle combat, l'équipe à FORCEMENT un avantage préventif au début du combat.
Tyrannie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser des technique de fouet.
Magie: En plus des sorts, elle peut aussi utiliser la magie.
Aucune information n'est disponible concernant ses ambitions, mais en terme de capacité, elle est tout juste HYPER offensive! Elle ne peut pas se défendre, mais son style de combat tyrannique l'aide à faire la différence, grâce à des technique de soutien ainsi que des magies et sort surpuissant.
Voici donc les 9 personnages jouables! Mais si vous croyez que c'est tout ce qu'il peuvent faire...
Je vous présente les Capacités Secrètes! (Bon c'est une ancienne vidéo, et j'arrive pas à la couper, surtout que je ne l'ai plus sur mon ordi. Du coup regarder la vidéo à partir de 5:05, les reste avant n'est pas important.)
Je garde secret les capacités secrètes de mes personnages, je vous laisserai le soin de les découvrir in-game. Par contre je ne les aient pas encore implanté pour tout les groupe de monstre, mais ce n'est qu'une question de temps.
Des énigmes seront de la partie (Surtout dans la seconde démo que je compte sortir, où les 8 premiers personnages seront jouable.) ainsi que des quêtes annexes.
Des livres seront à votre disposition pour vous donnez toute les informations dont vous avez besoin, que se soit pour le lexique du jeu, la charte élémentaire ou même pour savoir où vous en êtes dans votre aventure.
D'autres screenshots sont retrouvable dans mes anciens posts ou dans ma galerie, que je vous invite à allez voir!
Voila voila! J'espère que ça vous plait et que vous serez hypé pour tester la démo qui est accessible ds maintenant depuis mon site où celui des Alexdor.
Aussi je me demandais si on pourrai placer mon topic dans l'espace:"Projet avancé". C'est que j'ai quand même beaucoup bossé dessus, et que le projet avance comme il le faut.
Bonne journée à tous!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ