Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

588 connectés actuellement

29438658 visiteurs
depuis l'ouverture

4736 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Tashiroworld

Lunae - le bazar d'Emz0

Planète Glutko

Leo-Games

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par doudou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8

Posté dans Galerie - Realm's Snake : premier aperçu du jeu

doudou - posté le 16/08/2011 à 14:10:42. (637 messages postés)

merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les ombres, quand j'assemble les batiments j'ai un peu du mal à gérer ce problème sur ce type de carte. En faite je divise mon travail en quatres étapes.

- la première étape consiste à créer des textures (soit je les crée, ou soit je les piques sur RPG maker).

- la deuxième étape consiste à créer sur un fichier, l' ensemble complet d'une structure, tel qu'une habitation ou une statue, une route etc.

- La troisième étape consiste à rassembler l'ensemble des structures pour former un tout. Tel que le regroupement d'habitations pour former une ville, avec ses rues.

- La dernière étape consiste à améliorer l'ensemble des comptes rendus, en important les images finales sur photoshop, et ainsi apporter des nuances qui embellissent l'image. Les nuances sur un lieu précis doivent rester similaire, afin de ne pas avoir une transition étrange entre les cartes de ce meme lieu.

Posté dans Galerie - Un oubli

doudou - posté le 26/06/2011 à 03:22:08. (637 messages postés)

Ton perso, c lénine avec des cheveux à la place de la calvici

Posté dans Galerie - Lisouu!!! VIENS ICI!

doudou - posté le 19/06/2011 à 16:22:48. (637 messages postés)

Citation:

Elle est bonne.
Elle a de belle cuisses.



Je suis entièrement d'accord.:fou:fou:fou:fou:fou:fou:fou

Posté dans Galerie - NICHON!

doudou - posté le 19/06/2011 à 16:19:01. (637 messages postés)

c'est nichon sont très discret par rapport aux restes du corps

Posté dans Galerie - Wééééé!!!!!

doudou - posté le 19/06/2011 à 16:11:08. (637 messages postés)

Citation:

Vraiment sympa x)



La fille aussi est sympa :)<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Posté dans Galerie - lake hill : jaquette

doudou - posté le 19/06/2011 à 16:09:22. (637 messages postés)

:F

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 17/06/2011 à 17:08:49. (637 messages postés)

Ya de l'idée quand même.

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 14/06/2011 à 23:09:30. (637 messages postés)

j'en connais un qui voudrais bien être à ta place Shuta

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 14/06/2011 à 19:03:26. (637 messages postés)

moi j'adore

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 14/06/2011 à 19:00:51. (637 messages postés)

Comme on un certain artiste disait, je crois que c duffy, l'art doit surprendre là où on ne l'attend pas, et perdre sa bite, c'est un art auquel on ne s'attend pas :):lolX)XD

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 14/06/2011 à 01:31:35. (637 messages postés)

Citation:

Mais comment le mec l'a t-elle perdue ?


ça c'est une bonne question. Peut être que sa copine la bouffé voir absorbé par inattention vu qu'elle était trop petite. X):zutreXD


Citation:

en fait ton jeu ce sera un jeu porno c'est ça


En ce qui concerne cet élément, je suis en train de réfléchir si je vais le rajouter dans une scène.

C'est monos qui sera content, même si ce n'est pas nathalie portman. ;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 13/06/2011 à 21:12:42. (637 messages postés)

j'utilise plusieurs logiciels pour les modélisations, et j'utilise 3DSmax pour les persos

Posté dans Galerie - Recherche graphique 5

doudou - posté le 13/06/2011 à 18:42:29. (637 messages postés)

j'adore

Posté dans Galerie - lake hill : Posterre

doudou - posté le 13/06/2011 à 04:44:36. (637 messages postés)

je pencherais plus pour l'aube des morts

Posté dans Galerie - Mais qui est ce?

doudou - posté le 12/06/2011 à 23:06:20. (637 messages postés)

bon yue, moi c le 24 mars :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/06/2011 à 20:37:44. (637 messages postés)

ce perso est bien pensé

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/06/2011 à 20:34:53. (637 messages postés)

vivement la sortie du jeu :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/06/2011 à 20:33:28. (637 messages postés)

Citation:

Très simple mais sympa x)


je suis d'accord

Posté dans Galerie - Dark Season

doudou - posté le 12/06/2011 à 20:28:30. (637 messages postés)

je vois que je prend cher avec "les traits marqués", lol :F. J'enlèverai les traits qui sont en périphérie des persos quand j'aurais plus de temps.

Posté dans Galerie - Lake Hill (nouveaux concept art )

doudou - posté le 12/06/2011 à 18:28:08. (637 messages postés)

Tu n'es pas le premier à me parler de ces contours. Je ne vais pas les supprimer pour l'instant, mais je le ferais prochainement

Posté dans Galerie - Lake Hill (nouveau concept art)

doudou - posté le 12/06/2011 à 18:07:27. (637 messages postés)

j'ai pas eu le temps de traiter encore le perso, mais imagine toi qu'il est comme le paysage de fond

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 11/06/2011 à 02:28:58. (637 messages postés)

ok :). Bon courage pour ce projet

Posté dans Galerie - Le Boudeur

doudou - posté le 08/06/2011 à 00:05:54. (637 messages postés)

Citation:

"Mr en mode pose caca" =B.



Je suis entièrement d'accord.

Posté dans Galerie - Marc

doudou - posté le 08/06/2011 à 00:03:11. (637 messages postés)

Citation:

D'ailleurs si on observe bien, on voit le manche qui dépasse derrière.



Peut être que c'est un antagoniste qui aime se mettre des trucs dans le cul. :lol

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 07/06/2011 à 23:59:10. (637 messages postés)

Monos, donne moi ton secret sur la création d'un zizi :), c'est de l'art :lolX)XD:'(

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 07/06/2011 à 23:56:02. (637 messages postés)

Les persos sont stylés surtout celui qui est à droite.

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 07/06/2011 à 23:55:02. (637 messages postés)

Tiens mais que vois-je ?
Tu travailles sur un nouveau projet :).

Posté dans Galerie - lake hill : Screenshot

doudou - posté le 07/06/2011 à 22:35:55. (637 messages postés)

Le monstre sera animé comme les autres. mais après je réfléchis encore si il avancera pour attaquer ou si il crachera de l'acide.


J'ai aussi un problème pour le moment. En faite durant, les combats, il y aura une cible qui permettra de cibler la créature. Sur l'écran de combat j'ai inséré une image avec un bras, tenant un revolver et celui devrait se déplacer en même temps que la cible. Afin que le mouvement de l'image se poursuivent lors d'un déplacement, il faut insérer une boucle, et je ne sais pas utiliser les boucles. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait magnifique.

Posté dans Galerie - lake hill : Screenshot

doudou - posté le 07/06/2011 à 20:48:56. (637 messages postés)

Citation:

A quand une réduction sur les serviettes hygiéniques ?



Je ne sais pas, mais il y en a vraiment besoin :)

Posté dans Galerie - lake hill : monstres

doudou - posté le 07/06/2011 à 03:25:17. (637 messages postés)

lol, ils ne sont pas lépreux :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 05/06/2011 à 16:11:57. (637 messages postés)

j'adore le dessin de monos :)

Posté dans Galerie - lake hill : système de shoot

doudou - posté le 04/06/2011 à 13:17:57. (637 messages postés)

oui, le flingue vient de l'espion (il n'es pas de moi). C'est d’ailleurs pour cela que j'ai changé l'accoutrement de mon perso en 3d dans la suite du jeu.

Posté dans Galerie - lake hill : dernière image

doudou - posté le 02/06/2011 à 19:40:52. (637 messages postés)

Le flingue en bas, permet d'avertir que le perso est équipé d'un revolver. Si tu appuie sur entrée, le perso tire.

Posté dans Galerie - Le Roi

doudou - posté le 02/06/2011 à 02:49:24. (637 messages postés)

on dirait zeus dans god of war :)

Posté dans Galerie - Old Rodentz Myth

doudou - posté le 02/06/2011 à 02:47:50. (637 messages postés)

c'est parfait

Posté dans Galerie - Les noces funèbres

doudou - posté le 23/05/2011 à 21:23:44. (637 messages postés)

ctait un bon film

Posté dans Galerie - lake hill : Appart

doudou - posté le 23/05/2011 à 00:28:27. (637 messages postés)

Je ne pas faire le reflet de l'armoire, car je ne peux pas mettre dessus le reflet du perso en mouvement. J'y es pensé, mais c'est trop dur

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 21/05/2011 à 18:53:58. (637 messages postés)

a part le haut du nez assez large, l'image est parfaite

Posté dans Galerie - aperçu d'une vue modifiée

doudou - posté le 29/04/2011 à 01:58:48. (637 messages postés)

ouais bon, je vais améliore tout ça, disons que j'ai fait cette image un peu à l'arrache car je suis en mode partiel.

Posté dans Galerie - aperçu d'une vue modifiée

doudou - posté le 29/04/2011 à 00:29:43. (637 messages postés)

bien vu Karel, je vais l'enlever :).

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers