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Realm's Snake : premier aperçu du jeu

Par doudou (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 15/08/2011 à 19:37:14

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Cette image représente le début d'une zone d'une ville. Les graphismes seront complétés, et les défauts supprimés (comme ceux de la tourelle et du toit de la maison de droite).

Le jeu sera vu du haut, comme les baldur's gates (dark alliance de préférence).






Delta - posté le 15/08/2011 à 20:55:24 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

La 3D isométrique est superbe, tu arrives à faire des choses magnifiques. Tu panoramises tes map, non ?


Hardyx - posté le 15/08/2011 à 22:16:18 (2584 messages postés)

❤ 0

Grmmmfh

C'est très sympa oui, mais les ombres n'ont pas l'air très réalistes. Bon boulot! :)


doudou - posté le 16/08/2011 à 14:10:42 (637 messages postés)

❤ 0

merci pour vos commentaires. En ce qui concerne les ombres, quand j'assemble les batiments j'ai un peu du mal à gérer ce problème sur ce type de carte. En faite je divise mon travail en quatres étapes.

- la première étape consiste à créer des textures (soit je les crée, ou soit je les piques sur RPG maker).

- la deuxième étape consiste à créer sur un fichier, l' ensemble complet d'une structure, tel qu'une habitation ou une statue, une route etc.

- La troisième étape consiste à rassembler l'ensemble des structures pour former un tout. Tel que le regroupement d'habitations pour former une ville, avec ses rues.

- La dernière étape consiste à améliorer l'ensemble des comptes rendus, en important les images finales sur photoshop, et ainsi apporter des nuances qui embellissent l'image. Les nuances sur un lieu précis doivent rester similaire, afin de ne pas avoir une transition étrange entre les cartes de ce meme lieu.

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