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Messages postés par smudkip Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 161 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Forum - Joyeux anniversaire ! |
smudkip -
posté le 27/05/2012 à 16:57:14. (628 messages postés) |
| Tata Monos a dit:
Joyeux anniversaire pour la petite Nae et ses 19 ans. Le temps passe vite.
Bon anniversaire à Creme qui j’espère ne brûle pas. Daminor, Koolside, Melk Zayl et surtout le meilleur smudkip qui vient de prendre du poil sur le zob !
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Merci à toi
Merci aussi à Ephy ^^
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia |
smudkip -
posté le 13/02/2012 à 11:45:54. (628 messages postés) |
| arlonjohn a dit:
MetalRenard a dit:
Bah oui, si jamais tu veux une traduction, je veux bien donner un coup de main si je fais pas de musiques. Je suis très fort en traduction vu que je suis 100% bilingue et que j'ai fais des études là dedans pendant 2 ans.
Ma spécialité étant quand même la musique.
Et puis si tu paie quelqu'un pour te faire un ost, tu devrais lui payer des -LICENCES COMMERCIALES- dans votre contrat. Une licence "irrévocable". Comme ça il peut pas te faire chier après comme ce type là.
Et à la fin, commercialiser Aë si t'arrives à le traduire. D'ailleurs, si tu le traduis, je te ferais des pubs partout sans souci, sur ma chaîne Youtube, sur d'autres fofo anglais etc...
;)
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Etant donné ce que tu produit au niveau musique , je crois que le destin de Aê est bien noir si Nonor fait appel à toi ....
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Ce genre de messages est inutile et infondé, surtout que Metalrenard à un très bon niveau. Faire ce message en anonyme est vraiment petit.
Pour en revenir a Aë, ce problème m'embête vraiment, surtout que ton projet est un des meilleurs du making francophone. Il m'a motivé à faire un jeu full custom, et à surement motivé et servit de modèle à bien d'autre maker que moi.
Vu ces commentaire ton compositeur ne doit pas vraiment avoir conscience de l'ampleur de ton travail. Surtout que ça fait plusieurs années qu'il bosse pour toi, te causer ce genre de problème maintenant c'est pas surprenant, l'argent encore.
Vu ces dernières réactions je pense qu'attendre qu'il ait du temps n'est pas la meilleur solution puisqu'on voit bien qu'il a plus la motivation de bosser gratuitement, même pour un projet de cette ampleur. Je pense que la solution idéale et le travail d'équipe de plusieurs compositeur, même si abandonner l'OST déja produit constitue un sacrifice.
Courage.
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Posté dans News - The Long Goodbye |
smudkip -
posté le 05/07/2011 à 09:31:42. (628 messages postés) |
| Très beau projet, j'adhère.
Les graphismes sont très homogènes, j'avais jamais vu une utilisation complète des Mac and blue.
Niveau contexte les USA c'est rare aussi.
Le rendu est plus que correct, j'aime ça!
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Posté dans Screen de la semaine - Minstrels from the West |
smudkip -
posté le 22/06/2011 à 14:15:37. (628 messages postés) |
| Zeus81 a dit:
Moi j'aime bien Smudkip, ça me fait penser à Miyazaki.
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Merci
Un peu déçu de ma place mais les participations étaient très bonne.
J'ai posté cet artwork pour montrer que notre projet n'était pas mort et qu'il à bien changé, news à suivre.
Bravo à tous.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2) |
smudkip -
posté le 22/04/2011 à 06:52:51. (628 messages postés) |
| Très bon boulot!
J'aime beaucoup, le positionnement aléatoire permet un changement, quand le joueur repasse il sera pas dans la même situation et ne pourra pas prévoir de stratégie avant, bien pour la difficulté.
J'aime beaucoup aussi le système de collision de l'épée sur le mur, petit effet réaliste qui est souvent oublié.
Après je suis toujours aussi fan de tes graphismes.
Bonne chances, que la snes soit avec toi!
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
smudkip -
posté le 27/01/2011 à 14:31:10. (628 messages postés) |
| Niveau graphistes, ceux qu'on a on déja leur rôle, et ce n'est pas les chipset, ce ne sont pas des pixelartistes comme il en faudrait pour cette tache, donc on en recherche un spécialement pour les décors.
Après certes niveau temps on est pas serré, mais l'objectif principal pour le moment est de sortir une démo fonctionnelle pour la japan expo, donc pour le mois de juillet, ça laisse le temps au graphiste (si on le trouve), de faire les chipset du début.
Avis aux intéressés.
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
smudkip -
posté le 27/01/2011 à 12:29:21. (628 messages postés) |
| Recruteur : Smudkip
Compétences : Scénariste, game designer, chef de projet
Projet : MoonLight Wisdom (a noter que le topic n'est plus du tout au gout du jour et que de nombreuses amélioration on été faite)
Recherche : Graphiste pour faire les décors du jeu (chipset)
Précisions : Nous avons une team solide permettant de faire un jeu full custom, il ne manque plus qu'un graphiste pour les décors, qui ralentissent complètement l'avancement du jeu, à trouver d'urgence. Répondez par MP avec un échantillon de vos talent (ce n'est pas un petit projet donc il faut s'engager sur la durée)
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Posté dans News - Joyeuses Fêtes |
smudkip -
posté le 30/12/2010 à 18:47:08. (628 messages postés) |
| Heureuse années à tous ^^
2011 s'annonce....productive!
J'espère que des beaux, des grands projets verrons le jour, ou que des projets actuels se dépoussièreront!
A la prochaine et bon making à tous ^^
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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines |
smudkip -
posté le 04/11/2010 à 19:50:31. (628 messages postés) |
| Si tu veux j'ai aussi vu que dans les magasins, le charset du héro réapparait avant que le fond disparaisse, c'est pas un bug et tu l'a surement déja vu aussi ^^ (j'ai ce problème aussi dans mon jeu)
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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines |
smudkip -
posté le 03/11/2010 à 19:56:29. (628 messages postés) |
| J'ai testé et....bravo ^^
J'adore ton jeu, tout est bien mis en scene, les personnages sont attrayant, les dialogues construit. Il me montre les défauts que j'ai dans mon jeu, et grâce a ça je vais pouvoir les corriger ^^
Je n'ai aucune critique négative a faire dessus, tout est bon.
Par contre j'ai trouvé un bug, on te l'a surement déja dit, mais dans la quête annexe au début, quand on accompagne le vieux au monastère et qu'il nous donne l'armure, quand on ouvre e menu hiram parle et après bug.
Voila ^^ Bonne chance pour la suite.
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Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac |
smudkip -
posté le 26/09/2010 à 23:29:10. (628 messages postés) |
| Niveau système ça à l'air au top, j'aimerai bien que tu m'aide pour les systèmes de mon jeu, je recherche un event maker (qui ne tente rien n'a rien), si ça t'intéresse bien sur.
Vivement que la démo sorte car ton jeu commence à ce démarquer, ça m'étonnerai pas qu'il passe prochainement dans les "a voir" du site.
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Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac |
smudkip -
posté le 25/09/2010 à 22:55:20. (628 messages postés) |
| Moi personnellement je te connais pas....
Je jugerai sur ton jeu quand il sortira, mais c'est vrai que la première moitié de paragraphe hyper narcissique ça peut en éloigner plus d'un.
Je testerai à la sortie mais les screens sont pas mal.
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Posté dans Forum - A:I Episode1: Souillure |
smudkip -
posté le 16/08/2010 à 20:44:03. (628 messages postés) |
| Monos atterris, ça fait un petit moment que le jeu est la et ce n'est pas un MMO.
Je testerai quand j'aurai le temps, mais c'est pas mal, ça surpasse de nombreux projet XP du forum. Donc bravo et bonne continuation pour la suite.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
smudkip -
posté le 15/08/2010 à 18:23:51. (628 messages postés) |
| J'ai testé la nouvelle démo, tout d'abord bravo, le systme est vraiment pas mal.
Par contre j'ai trouvé des bugs:
-Dans la première maison, quand on parle a ce pot on est téléporté dans la même maison, mais sans la femme.
-quand on est dans ton écran de stat et qu'on ouvre le menu, le héro apparait et on peux se tourner et réouvrir le menu, tout en restant dans le menu des stats.
-c'est pas un bug, mais la vieille esquive mieu que la première femme.
-Il y a une porte qui ne s'ouvre pas, mais je sais plus laquelle.
-quand on a tué tout le monde dans le village et qu'on va dans l'église on reste bloqué dans l'écran noir.
Sinon j'ai bien aimé quand on tu le pianiste dans le bar, qui s'affale sur le piano
Bravo
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
smudkip -
posté le 10/08/2010 à 19:40:14. (628 messages postés) |
| C'est pas mal tous ça, j'aime beaucoup l'homme en blanc, il a la classe!
C'est custom, c'est beau, bravo.
Le mappin est pas mal, le gameplay a l'air bien aussi.
Le nom m'avait fait penser à un genre de vieu party game assez nul et je suis agréablement surpris, à quand une démo?
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Posté dans News - Moonlight Wisdom |
smudkip -
posté le 01/08/2010 à 21:13:25. (628 messages postés) |
| Je arranger ça, c'est vrai que c'est très chiant.
Pour les points que tu as dit c'est amélioré, j'ai aussi enlevé les monstres de la salle de l'énigme, qui voici avec son nouveau mapping:
bien sur il ne faut pas s'arrêter la, essaye de continuer le jeu pour voir si d'autres détails chiffonnent.
En tout cas merci d'avoir joué, c'est grâce aux gens comme toi que j'améliore le jeu.
J'espère aussi que vous prendrez la prochaine démo pour voir les progrès et desseller d'autres erreur.
Merci
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Posté dans News - Moonlight Wisdom |
smudkip -
posté le 01/08/2010 à 19:03:18. (628 messages postés) |
| Tu as mal chercher alors, il y a u magasin d'arme dans la première ville.
Après le début à été retravaillé, le prince n'est plus ami le méchant, le temple est séparé de la ville, qui est mieu mappé, et on à une raison de la survie de la princesse, en plus d'une fragmentation de la légende.
Au niveau du fait que seul le prètre la connaisse je ne peux pas t'expliquer maintenant, ça ferai un spoil sur la suite.
Pour les latrines dans la salles du trone j'avais pas fait gaffe.
Ensuite au niveau des gardes de la princesse, il ne savent pas où elle est passé et ils sont partit à sa recherche.
Les autres personnages arrivent après, faut pas s'inquieter.
Pour le fait que le roi laisse partir son fils c'est parce qu'il a conscience que c'est la quête de sa vie.
Ensuite ce n'est pas la princesse d'un royaume ennemie mais d'un royaume allié.
Maintenant je prend en compte, des améliorations ont déja été faites et d'autres seront faites, il faut pas s'inquiéter pour ça. L'aspect brouillon du scénario est déja disparu, vous le verrez dans la prochaine démo.
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Posté dans News - Moonlight Wisdom |
smudkip -
posté le 28/07/2010 à 16:08:04. (628 messages postés) |
| C'est la séquence d'intro, mais elle s'arrête à l'arriver de la princesse, c'est au joueur d'aller au temple, après ça reprend a la sortie du temple. ça s'arrête quand la princesse se tombe dans le coma, le joueur va dans les catacombes de l'église chercher la légende, qui est une séquence, voila (j'ai bien mis les pause, je sais que les joueurs auraient laché sinon)
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Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence |
smudkip -
posté le 24/07/2010 à 12:31:31. (628 messages postés) |
| Je suis pour votre projet, il à l'air bien construit, dans le style de la sage mais customiser, les graphismes ne choquent pas et ne font pas mal aux yeux, de la finesse.
Après on a pas testé, on peux pas savoir si ça lag ou si on à la même impression que quand on joue à un vrai castlevania (je suis un grand fan de cette série).
Donc bonne chance, c'est dur de faire des fan game sans abandonner en route.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
smudkip -
posté le 12/05/2010 à 22:44:47. (628 messages postés) |
| Moi ça bug lors de la première arrivé sur la carte du monde, ça met Irzyka en petite sur la carte, a la sortie de la forêt avec les oiseaux qui volent, la musique, les nuages qui bougent, tout bien sauf que moi je peux pas me déplacer, peut importe la direction, que faire?
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Posté dans Forum - [Rm2k3] La Légende d'Agadon (version remastérisée) |
Smudkip -
posté le 13/01/2008 à 17:11:05. (628 messages postés) |
| J'ai testé,le jeu est géniale mais j'ai trouvé un beug que tu n'as pas corriger dans le correctif,c'est dans la maison pur prendre le bateau et partir,il y a un coffre a l'étage et quand je ll'ouvre sa me quitte le jeu(sans doutes un probléme avec le monstre).
J'éspére t'avoir aidé.
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Posté dans News - Meilleurs voeux à tous! |
Smudkip -
posté le 31/12/2007 à 23:08:23. (628 messages postés) |
| Meilleur voeux a tous les makers et makeuses,que cette nouvelle année soit encore meilleure.
Vu que je ne connais pas ce site et forulm depuis longtemps je n'ai pas tester tout les jeux sortis cette année et je compte bien les essayer cette année!
Bonne année a tous!
désolé pour le double
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