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Posté dans Forum - Bonjour bonjour~~

spyrojojo - posté le 02/01/2015 à 12:09:25. (773 messages postés)

Bienvenue parmi nous =D.

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Posté dans Forum - Jeux joués en 2014

spyrojojo - posté le 01/01/2015 à 20:30:13. (773 messages postés)

Zim a dit:


Kody : Crypt of the Necrodancer, j'attends qu'il ne soit plus en alpha pour y jouer, j'ai vu des let's play, il a l'air trop bien. :3

Spyrojojo : d'après ton pseudo, ce n'est pas étonnant, mais wow, tous ces Spyro que t'as enchaînés ! D'ailleurs c'est exceptionnel, ou tu fais ça tous les ans ?



Je fait ça tout les ans ..... mois ..... semaine =)

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Posté dans Forum - Jeux joués en 2014

spyrojojo - posté le 01/01/2015 à 03:28:24. (773 messages postés)

Beaucoup trop de temps à maker, j'en oublie parfois de jouer ^^. mais voilà ma liste


Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute

spyrojojo - posté le 01/01/2015 à 02:03:35. (773 messages postés)

Ephy a dit:


Citation:

Comme je ne pourrais pas être connecté avant demain soir c'est avec presque 6 h d'avance que je viens vous souhaité a tous un bon réveillon et une bonne année 2015.



Citation:

spyrojojo - posté le 01/01/2015 à 00:11:33.


Au bûcher vil fouigre de leader price:mecontent10



AHAHAH , je pensser pas pouvoir me connecter sur mon téléphone XD

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Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute

spyrojojo - posté le 01/01/2015 à 00:11:33. (773 messages postés)

Bonne année a nouveau :p
Fait gaffe QRPG Fusion , c'est dur d'avoir une copine est 'etre riche en même temps

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Posté dans Forum - Bonne année a tous et a toute

spyrojojo - posté le 31/12/2014 à 19:03:47. (773 messages postés)

Bonsoir à tous et à toute. Comme je ne pourrais pas être connecté avant demain soir c'est avec presque 6 h d'avance que je viens vous souhaité a tous un bon réveillon et une bonne année 2015.

1ans presque pile que j'ai fait la connaissance de pas mal d'entre vous et j’espère que vous serez encore la l'an prochain.
Je ne suis pas doué pour les longs discours alors :


image

PS : 1re et future bonne résolution, je vous ferais moin piquer les yeux avec mon orthographe ^^.



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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

spyrojojo - posté le 30/12/2014 à 18:06:16. (773 messages postés)

a défaut de chercher a recentré l'image du game over , tu a penser a redimensionner directement l'image a ta nouvelle résolution ?a moins que tu souhaite tout de même le faire en script ^^ (mais la je laisse ma place , je sais pas faire ^^)

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 30/12/2014 à 17:48:51. (773 messages postés)

courage , tu y arrivera petit a petit ;) .
je me pose une petite question sur ton projet (qui m'est venue en tête hier soir). Maintenent que tu sais sur qu'elle RPG maker tu vas travailler ton projet . A tu essayer d'adapter ton travail a la résolution de celui si ? si c'est n'est pas le cas je te conseil fortement de le faire , sa pourais t'évité de mauvaise surprise et du travail innutile en plus au moment de faire la partie making.

au cas ou tu chercherais des infos dessus (a Default de ne pas pouvoir t'aider a faire t'est batiment , je compte bien t'aider a débuté ;) )

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Bazar des créations !

spyrojojo - posté le 29/12/2014 à 13:45:45. (773 messages postés)

J'adore les petit perssonages

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

spyrojojo - posté le 29/12/2014 à 02:57:17. (773 messages postés)

Oui m'sieu :grossourire

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

spyrojojo - posté le 29/12/2014 à 02:30:45. (773 messages postés)

Nemau : Merci :D

Verehn : Ouai la bouche du lezard/grenouille ne me plait pas trop non plus xD , pour ce qui est de l'éléctroll (le dernier) je cherche un animal que je peu adapter a un environnement de lave (comme ça ce pnj fortement inspiré d'un de spyro partira pour laisse place a un plus beau est donc avoir 4 pnj vraiment 100% sortie de mon imagination)

Cactus : J'adore ta futur MAJ :D , mais l'autre a aussi beaucoup de charme ^^

ps : les fameux rochers (mes 1er essaie en graphisme qui date d'un ans)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Yusuma l'antillais au pseudo japonais

spyrojojo - posté le 28/12/2014 à 18:16:35. (773 messages postés)

Bienvenue camarade.

yusuma a dit:


même si pour le moment je ne suis pas tres bon en dessins sur Ordi.


:flaco copain

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

spyrojojo - posté le 28/12/2014 à 18:11:30. (773 messages postés)

Rare que je post ici mais voila les 4 PNJ pour mon projet en cours , c'est aussi mes 1er réalisation 100% sans modéles ^^

image

ps : ça change de mes rochers tout moche fait il y a presque 1 ans :p

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

spyrojojo - posté le 28/12/2014 à 13:21:47. (773 messages postés)

En grand merci a vous 2 , je vais m'amuser a faire quelque test :p

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 27/12/2014 à 17:44:05. (773 messages postés)

ne t'en fait pas :p je sais trés bien ce que ça fait ^^ . je vien de passez 4h sur un foutu lézard pour les pnj de mon projet xD. je commence le bâtiment ce soir , tu l'auras d'ici quelque jours je pense

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 27/12/2014 à 15:14:00. (773 messages postés)

Je pourais pas tout te faire (en batiment ) mais je vais voir pour t'aider le plus possible ;) , pour ce qui est de l'adaptation au Tiles de XP sa je peu tout te faire ^^

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 27/12/2014 à 01:06:39. (773 messages postés)

Je vais surement le faire demain en fin d'aprem ou au soir .Je vais me retaper l'épisode pour voir quelque petit details . Hormis le toit et le style de graphisme trés différent du mien, le bâtiment ne devrais pas poser de soucis ^^.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

spyrojojo - posté le 27/12/2014 à 00:56:21. (773 messages postés)

Nemau : Ouai je sais =s , la police que j'utilise est normalement bien lisible mais il y a un effet de gras assez moche qui la rend illisible , je cherche une police semblable est plus belle ^^ en attendant .

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 21:35:14. (773 messages postés)

Comme je n'est rien a faire , je vous post l'une des images de l'intro de mon projet actuel :p , j'ai fini cette intro dans l'aprem ^^

image

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 19:28:08. (773 messages postés)

Support : RMVX Ace

Probléme : Je souhaite adapter un de mes événement commun en script (juste pour m’entraîner ^^)

Donc je souhaite faire apparaître une certaine images sur ma map (jusque la facile)

Portion de code : Tout sélectionner

1
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4
5
6
7
8
9
class Scene_Map < Scene_Base
  def start
  create_Picture
  end
  def create_Picture
    @sprite = Sprite.new
    @sprite.bitmap = Cache.system("Interface")
  end
end



Mais cette image (dont l'id est inconnue au passage ^^) s'affiche sur toute les maps ^^

comment je peu faire pour que cette image ne s'affiche que sur les map que j'ai choisi? (j'avais penser a afficher une certaine formule dans le nom de la map comme pour le mode7)

Je n'utiliserais pas forcément ce script sur mon projet (car j'ai aussi 3 commandes du script Display-text à afficher). Mais ça me trotte depuis un moment dans la tête et j'ai envie de rebidouiller un peu des scripts ^^.

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 19:16:21. (773 messages postés)

Je vais voir se que je peu faire demain ou tal (quand j'aurais fini mon planning du jour sur mon projet)^^ , par contre VX et ACE sont les derniére verssion de RM ^^. Le batiment est simple est symétrique :p j'adore ça. tu veu qu'il tienne sur un nombre de case précise ?

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 12:58:03. (773 messages postés)

Dumoin pour ceux de Vx Ace particulièrement (est VX aussi du coup^^). car j'ai du toucher à tout et tout réadapté pour mon projet (utilisation assez spécial de RM ^^) .Donc si tu es sur Ace où VX niveau tilesets je te fais ça les yeux fermés :p (pour les autres RM je métrais un peu plus de temps mais ça passera facilement^^). Si tu a des bâtiment spécifique a faire tu a juste a me passez l'image et je te fait ça pour ton RM ^^(oublie pas de me précisé ta version).

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Posté dans Forum - [Toutes versions] Choix du logiciel pour un projet et script

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 01:18:33. (773 messages postés)

Je rejoins Danzaiver pour le choix de Vx Ace .

Notons au passage que l'event making d'Ace (qui est déjà pas mal) peu être booster par un scrip du nom d'Éven Extender qui ajoute des tonnes de commande en event via des appels de script dans les événements mais ça reste très simple a utiliser(sans avoir besoin de passer par 36 scripts). Le scriptage restera nettement meilleur dans à plupart des cas (dans la limite de tes connaissances) peut importe la version RM (je suis presque sur) .Je ne connais pas assez RM 2k3 pour faire une réelle comparaison (je les peux utiliser). donc pour ma part je n'en dirai pas plus ^^ (je souhaitais juste ajouter ma petite phrase, en espérant éclairé un peu plus ta lanterne^^)

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Posté dans Forum - Joke's Gribs

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 01:01:46. (773 messages postés)

Charmant : p, s'il y avait pas de tombe derrière j'aurais dit qu'il revenait d'une soirée mouvementé :p ...

Bilouteuse fête a toi :noel

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Posté dans Forum - [Xp] Téléporter un événement avant le hero

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 00:56:57. (773 messages postés)

Salut ,difficile a expliquer a une heure si tardive mais tu peu faire un System de ce genre :

Portion de code : Tout sélectionner

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Variable 1 = position Y
Variable 2 = Position X
 
Condition : touche haut est presser
Variable 1 = soustraire 1
...... suite de l'event 
 
Condition : Touche bas est presser
Variable 1 = ajouter 1
.........Suite de l'event 
 
Condition : touche gauche est presser
Variable 2 = soustraire 1
...... suite de l'event 
 
Condition : Touche droite est presser
Variable 2 = ajouter 1
.........Suite de l'event 
 



dur a expliquer comme ça ^^ mais si tu vois ce que je veu dire ça devrais allez. en gros tu prens la position normal du héros (X et Y)dans 2 variable , est tu modifie l'un d'elle en fonction de la touche presser (avant les commandes qui pose la bombe).

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 26/12/2014 à 00:48:12. (773 messages postés)

Toujour aussi bien ;).

Pour ce qui est du coter adaptation des ressources a ton RM , ne te fais pas de soucis sur ça , c'est ultra simple a faire ;) (est dans le pire des cas , si tu as besoin d'aide pour ça , je suis prêt a t'aider)

je cherche un peu de mon coter (pour le moment j'ai que quelque bâtiment facilement adaptable en tile)

Edit : Voilat un petit pack graphique pokemon , c'est pas le style que tu cherche je pensse , mais je pensse que sais bon a prendre
https://www.dropbox.com/s/surzbl6758cejrt/Graphics.rar?dl=0

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

spyrojojo - posté le 25/12/2014 à 14:15:42. (773 messages postés)

dans la base de donnée de ta liste de groupe tu peu placer des commande d'évent :

image

Apres il te suffi de créé ton coffre normalement

image

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 25/12/2014 à 14:04:37. (773 messages postés)

je me souvenais aussi tomber régulièrement sur des ressource Pokémon a l'époque ou je ne fessait pas mes propre ressource . apres il faut tomber sur la bonne verssion pokemon ^^

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 25/12/2014 à 13:50:22. (773 messages postés)

;) , si tu ne trouves pas, tu peux toujours essayer d'émuler sur ton PC la version du jeu qui a les graphismes que souhaite et RIP toi-même les ressources graphiques (mais c'est plus long je pense)

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Posté dans Forum - Vos cadeaux de Noël

spyrojojo - posté le 25/12/2014 à 13:48:02. (773 messages postés)

Pour ma part de quoi agrandir ma collection de manga : p ( un coffret de clef de Lucy (Fairy Tail)^^), une douzaine de figurine Dofus, DVD ou autres Xd et un grand tapis royaume unis de la chérie : p

ps : toujours pas de beshrelle en vue =(

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 25/12/2014 à 13:37:37. (773 messages postés)

Pile adapter pour ta verssion de RM je peu pas te dire comme ça (mais ça doit existé ^^) .Les réajuster pour ton RM est assez facile , si tu trouve le style qu'il te faut je peu te l'adapter pour ton RM .

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 24/12/2014 à 14:51:49. (773 messages postés)

Ouai compréhensible ^^ , ne t'en fait pas je te comprend (je fait mes propre graphisme (tilesets compris) en partant de rien est c'est assez long ^^)

Apres si ça peu t'aider j'ai 2/3 site qui propose beaucoup de ressource de jeu (mais tu doit les connaitre je pensse) , dans le doute :

http://spritedatabase.net/
http://www.spriters-resource.com/

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 23/12/2014 à 19:09:25. (773 messages postés)

Tres bonne idée de faire ça ^^. Par contre pour les tilesets , pourquoi ne pas les faire toi même ?

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 22/12/2014 à 23:32:01. (773 messages postés)

Genial ça ^^ , il ne t'en manque plus beaucoup , courage

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 22/12/2014 à 15:17:57. (773 messages postés)

Courage , et montre nous ça :p

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 21/12/2014 à 20:55:12. (773 messages postés)

Beaucoup mieu , continue comme ça :p.

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Posté dans Forum - milno71

spyrojojo - posté le 19/12/2014 à 00:13:18. (773 messages postés)

Bienvenue a toi .

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Posté dans Forum - Fairy tail : Le royaume de Fiore (Avec demo)

spyrojojo - posté le 18/12/2014 à 17:00:09. (773 messages postés)

Tu as déja jellal :rit2
image


PS : Apres il y a possibilité d’adapter les mien pour qui'l fonctionne sur xp mais je n'autorise perssone a utilisé mes ressouce (a titre informatif)

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Posté dans Forum - Fairy Tail ~ Constellations

spyrojojo - posté le 18/12/2014 à 02:40:39. (773 messages postés)

En faite Nagato , tu as presque le même point de vue que moi , c'est juste que j'ai du mal a le formulé clairement ^^(rgss1 ? , donc c'est pour XP alor ^^).
Apres commencer par un offline permet aussi d'avoir une excellente base de projet en cas d'echec sur la partie online (tout peu arrivé).

CalipsOnira : si tu as besoin de trouver de nouveau esprit (a inventer au pire). Tu as pensser a t'inspiré des petit créature qui se cache parfois dans l'anime ? ou même t'inspiré du design des esprit de l'arc actuelement en cour sur l'anime .

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Posté dans Forum - [VX ACE] Système sort, combat par touche

spyrojojo - posté le 17/12/2014 à 20:27:49. (773 messages postés)

Root a dit:


"Je conseillerai plus les scripts, car ils seront forcément moins lourds pour ton projet, comparés à une version faite en évent"
En terme de performance ou en taille ? :)


En terme de performance , tu peu avoir la même chose en event ou en script , mais en event ça pourrais facilement faire laguer ton projet .

Root a dit:


"Si tu veux faire une sorte de sistem de dialogue aléatoire je peux te faire un petit tuto simple et rapide"
Oui si tu as le temps et que ça ne te dérange pas :)
Merci :)


C'est un peu barbare mais sa fonctionne :
image

Tu peu en faire autant que tu veu (1 a 10 000 si tu veu), de plus , tu peu utilisé la même variable sur chaque événement (vue que ça valeur change aléatoirement a chaque fois =). Il y a surement une maniére plus propre de le faire , mais sa marche parfaitement ^^.

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