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Messages postés par RPG-Man
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 164

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Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return !

RPG-Man - posté le 08/12/2008 à 16:37:08. (0 messages postés)

Ouais, belle news! Et eXaHeVa a fait encore une fois de jolies zillustrations!
(Et surtout accessoirement, je suis dans la news avec Super Bouboule Bros dont la démo est d'ailleurs passé en 4.0) :D
Non sérieux, j'ai vu beaucoup de choses intéressantes dedans ;), bravo!!

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 08/11/2008 à 17:24:40. (0 messages postés)

Euh... j'arrive pas à télécharger, ils me disent que y'a eu plus de 10 downloads, et que donc, plus personne ne peut downloader...
LES S********

Posté dans Forum - Aëdemphia

RPG-man - posté le 27/10/2008 à 19:43:56. (0 messages postés)

Arrêtez de critiquer Sylvanor, surtout que y'a pas d'erreur de perspective!
Le boulot qu'il a fourni est énorme, donc, moi, je redis:
BRAVO!!!

Posté dans Forum - Aëdemphia

RPG-man - posté le 27/10/2008 à 08:19:40. (0 messages postés)

Moi je suis pas d'accord avec Keilrod, je trouve que Ramis est magnifique, et j'aurais beaucoup aimé arriver à la cheville de Sylvanor!
Sinon, c'est toi qui à fait les graphismes? Parce que c'est trop beau :bave
Mais, continue, ce jeu est le jeu de making le plus génial auquel j'ai joué!

Posté dans Forum - Aëdemphia

RPG-man - posté le 23/10/2008 à 13:33:23. (0 messages postés)

En tout cas, sur XP 32 bits ça marche bien :D
Mais, Sylvanor, est-ce que tu continues Aëdemphia ou alors tu l'as arrêté?? Parce que c'est LE jeu le mieux fait que j'ai vu sous RM... Sérieux, bravo!!;)

Posté dans Jeux - Aëdemphia

RPG-man - posté le 22/10/2008 à 17:19:46. (0 messages postés)

A ce qu'il paraît, Sylvanor à abandonné Aëdemphia... :'(:'(:'(
Il ne passe même plus ici!

Posté dans Scripts - Splash Screen

RPG-man - posté le 22/10/2008 à 17:03:26. (0 messages postés)

________________________________________
|_Nom de jeu____________________________X|
|| ^ || ||
||/ ! \ ?????'Scene_Intro'?27???TypeError??? || ||
|| || ||
|| Cannot convert Array into Strings || ||
|| _______ ||
|| |___ok__| ||
||______________________________________||

:hum

Posté dans Jeux - Article supprimé

RPG-man - posté le 22/10/2008 à 13:55:20. (0 messages postés)

Wouw!! Super allégée!! comment t'as fait? T'as supprimé la moitié de l'audio? :lol

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 17/10/2008 à 17:22:07. (0 messages postés)

Et tu le dis après que j'ai téléchargé celle de 88Mo... merci:hum
Non, je rigole :p

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 11/10/2008 à 13:35:07. (0 messages postés)

Ah, tiens je vais télécharger... mais, baisse un peu le poids le l'audio...
EDIT: WAW!! Ca va beaucoup plus vite depuis hier... j'ai commencé à 1.8Mo/sec, et ça à descendu à 730Ko/sec... Donc, ça à été vite-fait!
RE-EDIT: Ouais, pas mal, avec les couleurs au texte et tout... c'est du sérieux... sauf que... eh ben, y'a toujours les dialogues un peu coupés, avec des lettres et des espaces oubliés.... pas grave, je continue à jouer.

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 09/10/2008 à 20:18:23. (0 messages postés)

C'est vrai??? YOOUUUPIII!! Y'a quoi dedans, ça?

Citation:

- On peut nommer nous même nos héros
- On peut ramasser plein d'objets par terre
- On peut farfouiller dans les tiroirs des gens
- On peut jouer des musiques sur les pianos et les orgues
- Il y a maintenant pas mal de musiques au format MP3, suite à la demande de certains
- Les dialogues ne sont certes pas philosophiques actuellement, mais ils ont été retouchés et ne sont plus gamins !
- De nombreuses nouvelles maps
- Les armes et les armures sont maintenant terminées et en vente un peu partout
- De nouveaux monstres et groupes de monstres insérés ici et là
- De nouveaux lieux visitables, 2 nouvelles petites quêtes
- Et quelques autres surprises



Ben... je verrais bien, allez, je downloade!

EDIT: cette fois, tu as mit le bon, lien!! Je patiente les 45 secondes et je downloade!!
OUAAHHH!!! 88Mo, et ça va à 18Ko/sec... normalement ça va plus vite!! J'en ai pour plus d'une heure :wouah
RE-Edit: faut attendre que le serveur soit plus... rapide... 1H55 y'avait écrit... (il est 20H25)
Donc, je vais voir ça demain...

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 08/10/2008 à 16:25:57. (0 messages postés)

Ouais, je pensais que t'aurais édité le lien... eh bien, grouille toi de mettre le lien, j'ai envie de tester!!
Et effectivement, tu n'as pas corrigé le lien.... bon, j'attends!

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 08/10/2008 à 13:41:06. (0 messages postés)

Bon, moi je vais faire la carte d'identité, et je dl!
Salve à toi :D

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 07/10/2008 à 20:04:46. (0 messages postés)

Citation:

Comme d'habitude, on parle du mapping, et on ne parle pas du reste ...
C'est chiant ça ...
Je ne suis pas doué pour mapper, alors va falloir aller chercher ailleurs pour trouver des intérêts ...


Tu le sais, ça fait pareil chez moi! Et, euhh, en matière de mapping, je te trouve très bon moi... peut-être que t'es ultra-fort par rapport à moi seulement... c'est peut-être parce que c'est moi qui mappe mal...
Bref, je vois que t'as ni mis l'alchimie ni les dialogues philosophiques... mais bon sang, je veux tester l'alchimie (j'adore ça) et regarder un peu ce que tu as écrit!!
J'attendrais encore un peu, surtout que t'as mis le lien pour supprimer la démo, pas pour la télécharger... :lol
Donc, voilà...

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 01/10/2008 à 14:48:43. (0 messages postés)

yaksawik a dit:

Quel délateur fais-je, je ne suis qu'un sycophante délivrant son ire de courrousseur sur le commun des mortels !


HEIN?? Je n'arrive pas à déceler le fond de ta pensée...

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 29/09/2008 à 16:42:17. (0 messages postés)

Euhh, désolé Yaksawik mais ton scénario est... TRES élaboré, pas parfait certes, mais, très bien construit.
Et pour ce qui fait un bon jeu, ça dépend de sa catégorie...
Moi perso, j'aime quand... y'a plein d'objets différents, des objets très dur à obtenir, avec lesquels on peut avoir des trucs (rares ou pas), des bon trucs quoi! Donc, l'alchimie, ça me plait beaucoup!
Ex: pokémon, quand j'y jouais (maintenant c'est fini:D) y'avait les pokémons légendaires (me souvient plus des noms), c'est chaud à avoir, et quand tu les a, tu te sens PUISSANT! Et je pense que c'est ça que j'aime dans un RPG, me sentir puissant ou avoir des trucs rares, je sais pas pourquoi:goutte. Et les objets d'alchimie, c'est fun, car il faut les avoirs pour fabriquer des trucs plus puissants...
Voilà, voilà... J'espère que tu vas sortir la démo dans la semaine... (ahaha, je te lance un défi:demon)

PS: pourquoi ce soudain penchant pour la philo?
Et,

Citation:

me posent aussi moult problèmes ...


Euh, tu m'explique pourquoi tu parles comme ma prof de Français?

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 21/09/2008 à 16:45:10. (0 messages postés)

Dans le mien, Telda's adventure! Bon, c'était pour savoir, à quand le nouvelle démo, je veux tester l'alchimie!

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 17/09/2008 à 17:14:38. (0 messages postés)

Ouais, joli-champi ça fait mieux!

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 17/09/2008 à 13:49:54. (0 messages postés)

J'attends la nouvelle moi aussi, ça fait des lustres que je suis pas venu ici, je pense que j'ai raté quelques démos...
Vais regarder les screens! (j'<3 ton mapping!!)

Edit:

Citation:

image


J'y crois pas, quel copieur! Champi-bo et joli-chami je trouve que ça se ressemble un peu...:D (beau et joli)
Je suis honoré que tu aies copié sur mon jeu! :lol
Piqueur d'idées va! Non, je lol :hum

Posté dans Jeux - Aëdemphia

RPG-man - posté le 05/09/2008 à 14:11:01. (0 messages postés)

Il y a des points de sauvegarde!

Posté dans Jeux - Article supprimé

RPG-man - posté le 01/09/2008 à 10:37:06. (0 messages postés)

Yaksawik à dit:

Citation:

Bravo, tu critiques un point où toi même tu n'y connait rien : Tu dis que je fais des fautes uniquement parce que je n'écris pas les mots de la même manière que toi (Encore heureux ^^).
Je vais réécrire ton texte, et tu verras ce que ça donné réécris par un habitué des 18 à 20 en dictées !


C'est vrai, il fait plein de fautes, dont une dizaine du type que je déteste:
Les -é à la place des -er!! C'est horrible!!:

Citation:

Je me permet de relevé


Citation:

Tu as voulu allé trop loin

Ouaaark:wouah
Et au fait, à la deuxième personne du singulier, dans presque tous les temps (sauf l'impératif), on met un -s à la fin!!

Citation:

Tu la mélange

:wouah
Et d'autres fautes impardonnables...:D
"Tous" à la place de "tout... par exemple...

Yaksawik: T'as aussi fait une petite faute je pense:

Citation:

Ce que ça a donné réécris


Normalement, c'est réécrit avec un -t à la fin...

Non, moi pas habitué au 18 et 20 en dictée, mais entre 19 et 20 cette année... :p:D:lol
Je fait des fautes connes du genre:
A la fin de la dictée, on met le titre du livre dans lequel la prof. à pioché l'extrait: Voyage au centre de la Terre...
J'ai pas mis de majuscule à "Terre"! La faute conne qui enlève un point bêtement!
Voilà, voilà...

Posté dans Tutoriels - Urbanisme (2): Fantaisiste

RPG-man - posté le 31/08/2008 à 15:45:50. (0 messages postés)

Lequel d'avatar? Le mien??
Non, c'est moi qui l'ai fait, j'ai pris l'image sur le net, et j'ai rajouté mon pseudo dessus (et j'ai fait quelques retouches je sais plus pourquoi, ça se voit vers le haut y'a un truc foireux)!
Pour info, le perso dessus, c'est cloud, héros de FFVII advent children (je parle du film)...

Posté dans Scripts - Fix Game_Interpreter

RPG-man - posté le 18/08/2008 à 09:13:21. (0 messages postés)

Je veux dire un truc, je suis pas bon scripteur (je scripte rien mais j'arrange un chouillas quelques trucs) mais je suis pas bête pour remarquer une erreur à corriger dans le script "game interpreter" car je pouvais pas rendre une variable égale à un nombre d'objet....
Voici ce qu'il y avait au départ (ligne 750):
actor = $game_actors[@parameters[1]]
Ils sont débiles, ils se sont gourés dans le nom de cette variable!
Et voici la correction (ligne 750 de game interpreter):
$game_actors[@params[1]]
C'est pas si compliqué, ils ont mis "parameters" au lieu de "params"!
Voilà, c'est pour aider...

Posté dans Jeux - Article supprimé

RPG-man - posté le 05/08/2008 à 09:36:49. (0 messages postés)

Big scénar!!!! Génial! Mais quelques p'tits trucs:
les pirates, c'est pas pareil que les corsaires, mais bon...
Tes dieux, ils sont tous impotents (tout le monde se:lol de tes dieux), il vaut mieux avoir un Dieu omnipotent que 40000 dieux impotents:)!
Mais sinon, c'est du très, très, très, très, très bon boulot!:surpris
Au fait, t'es un peu ambitieux: entre 30 et 40H, ça fait... pas mal de maps, d'évents, et... 320 trucs à collectionner... WAW!
T'es mégalomane!! Si tu arrives à terminer ça en 2009, chapeau!
Mais, c'est bien d'être ambitieux si le projet est à la hauteur, mais là, il a l'air de l'être... C'est bon signe!
Si tu mets plein de systèmes persos, et tout le bataclan (mais il semble que tu en mettras) tu pourrais le présenter à un concours ou encore faire en sorte qu'il aie sa place (avec Aëdemphia, Light prism, Laxius power III...) dans le petit espace entre "proposer" et "statistiques".:D

:ange

Posté dans Scripts - Multiple Languages 2.0

RPG-man - posté le 04/08/2008 à 19:17:59. (0 messages postés)

¨Pas compris comment ça marche, soit plus précis... j'ai testé, y'a une erreur, quand je fais "insérer un script"
Il faut changer quelques trucs dans le script si on veut changer le nom du langage...
Mais quand je veux ajouter une lettre là... y'a une erreur!

Posté dans Scripts - Article supprimé

RPG-man - posté le 04/08/2008 à 19:01:25. (0 messages postés)

Il me disent: indefined method: "widht"
Donc il faut définir cette méthode dans le script.

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

RPG-man - posté le 01/08/2008 à 09:56:50. (0 messages postés)

Je suis un fan de ton mapping!
Regarde ma galerie, tu verras comme mes maps sont carrées et vides! Mais ton jeu a l'air...
GENIAL!

Posté dans Scripts - Déplacement pixel par pixel + extra

RPG-man - posté le 24/07/2008 à 19:28:27. (0 messages postés)

Moi je vais chercher ailleurs... car on ne peut pas passer à certains endroits (murs invisbles?? Non j'ai créé une petite map et rien que un tronc ça me bloque 2 carreaux en dessous)
je ne suis pas très fort en ruby et donc je peux pas le modifier...

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

RPG-man - posté le 22/07/2008 à 07:29:14. (0 messages postés)

Dans ce cas là c'est bon je m'inquiète pas! Quand y a un signe de l'auteur du jeu c'est qu'il ne laisse pas tomber!;)

Posté dans Jeux - Aëdemphia

RPG-man - posté le 21/07/2008 à 20:02:55. (0 messages postés)

T'as raison c'est un travail de dingue:surpris! J'en suis à 147 maps et j'ai plus d'inspiration, j'ai épuisé mon stock d'énigmes:'(!
147 maps, mais il n'y en a pas beaucoup qui égalent celles de Sylvanor (je crois même que y'en a pas du tout:lol).
Parce que lui, a mon avis, il affiche en permanance des images pour les effets de lumière!! (moi je suis pas allé prendre 3 heures pour faire une map).
Respect, parce que rien n'est baclé dans ton jeu Sylvanor et qu'il est très grand!!

Posté dans Tutoriels - Urbanisme (2): Fantaisiste

RPG-man - posté le 21/07/2008 à 19:54:15. (0 messages postés)

Ce tuto est.......... génial!!!!
Météa et rouge pourquoi vous me piquez mon avatar que j'ai créé moi-même???:fache2.

Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises

RPG-man - posté le 21/07/2008 à 19:51:43. (0 messages postés)

Génial ce tuto!
C'est bien de ralonger la durée de vie d'un jeu surtout quand il est déjà long:lol!
En plus c'est marrant à lire (eh oui t'as de l'humour!!).

Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit

RPG-man - posté le 14/07/2008 à 11:29:51. (0 messages postés)

Moi je dis très bien, pour les tutos de Kord et de Dellgyad...
C'est une bonne idée que de faire ça, et en plus cela permet plein de fonctions:
(Faire apparaître/disparaître de nouveaux PNJs pendant la nuit etc...).:D

Posté dans Tutoriels - Menu personnalisé

RPG-man - posté le 14/07/2008 à 11:20:21. (0 messages postés)

Petit problème:
J'ai lu ce tuto, j'avais déjà pensé à tes idées et je m'étais arrêté là:
Prenons le menu statut, il faudra galérer pour le faire actualiser à chaque fois que l'on monte un niveau où que l'on gagne de l'XP...
En gros ce sera pas possible car si on veut mettre une variable "Expérience" par exemble, il faudra faire une image pour chaque valeur de la variable:surpris!
Et pour afficher un nombre en fonction d'une variable ça ne marche que dans les messages!
Donc ce tuto est bien mais il pourrait être utile plutôt pour créer
des "menus" complémentaires.

P.S.: Si vous voulez que X ou 0 fasse apparaître votre menu custom, il faut mettre en condition "si la touche B est pressée"....

Posté dans Jeux - Aëdemphia

RPG-man - posté le 11/07/2008 à 11:29:04. (0 messages postés)

Sylvanor, est-ce que tu pourrais (si ça ne te dérange pas trop) sortir une version un peu allégée... je m'explique:
J'ai un ordi avec un processeur à 2.8Ghz:surpris, 512Mo de ram, avec comme OS windows XP, malgré cela, le jeu ralentit (beaucoup trop voir s'arrête:doute3) à certains endroits, notemment des lieux avec beaucoup de PNJs et certains autres dont je ne me souvient plus... j'ai aussi configuré dans les options certaines choses pour que l'ordi ne rame pas (notamment supprimé l'animation des portrait des personnages dans les menus car lorsqu'Arniok est venu dans l'équipe, à chaque fois que je faisais haut ou bas ça mettait deux ans avant de descendre).
Alors est-ce que tu pourrais faire en sorte que le jeu ne ralentisse pas trop, parce qu'il est génial et que les ralentissements (notamment dans les transitions dans les combats et les combats) gachent le plaisir de jeu, et c'est vraiment dommage pour un jeu comme celui-là.
Sur ce, chapeau pour ton travail, c'est sans aucun doute, le meilleur RPG amateur auquel j'ai joué!

Edit: Quand on arrive sur Estarzall, on commence à être vraiment attiré par le jeu... Pourquoi?:surpris
Parce que y'a plein de mystères!!!:surpris
Alors j'encourage tous ceux qui se lassent dès le début à continuer (le jeu devient de mieux en mieux):D.
Et je dit bravo à Sylvanor pour tous ses systèmes!
J'ai RMXP mais pas 2003 et je suis quand même pas si bête et je sais qu'il n'y a pas d'éditeur de scripts dans RM2003 (Mais peut-être qu'on peut le trouver et l'ouvrir avec bloc note:hihi???) donc je tiens à féliciter sylvanor pour ses systèmes, TOUS;)!
Le menu, comment a-t-il fait:surpris? Si il le fait avec afficher une image, il en faudrait une par MP ou HP pour chaque personnage:surpris! Pareil pour le statut, fabriquer...:surpris

Pour les cinématiques, comment fais-tu pour les insérer (eh oui je fais aussi de l'animation 2D et 3D!)? Image par image où en .avi ou autre chose? Merci de

ME REPONDRE

:D:D

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

RPG-man - posté le 11/07/2008 à 11:10:07. (0 messages postés)

Merci pour l'info gto08150, mais non je ne m'y connais pas trop en script, je ne comprend pas grand chose et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit en ruby...
Je vais tenter plus tard car je suis en making pour l'instant...
Sur ce bon making a tous!:D


Edit: je ne trouve pas le lien de download! est-ce que tu pourrais le mettre (mégaupload c'est vraiment malfoutu):doute3

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

RPG-man - posté le 10/07/2008 à 13:16:17. (0 messages postés)

Salut ludo76, j'aimerais savoir si il y a un starter kit pour RMXP.
Parce que ton jeu a l'air bien et j'ai envie de faire pareil (je peux pas le tester par ce qu'il ne marche pas chez moi...).
Bonne chance pour la suite!

Posté dans Jeux - Aëdemphia

RPG-man - posté le 03/07/2008 à 11:29:02. (0 messages postés)

Merci de l'info, tu as raison ça marche très bien!

Sylvanor, c'est toi qui a fait tous ces panoramas?
Ton jeu est magnifique! Au début on accroche super mais après on se perd un peu tellement c'est grand!
C'est toi qui a fait l'intro??

Tout est bien fait (mis a part quelques bugs graphiques sans importance), bien pensé (points de réputation qui influent sur l'environnement, préparation de trucs à partirs d'objets, points de compétences à attribuer...)
Encore une fois je te demande:
COMMENT TU FAIS????????:surpris

Posté dans Jeux - Aëdemphia

RPG-man - posté le 03/07/2008 à 09:14:18. (0 messages postés)

Waouhhhhh! Ca a l'air beau!!!
Avant de télécharger cette superveilleuse, mervifique création j'aimerais demander si on a besoin de RM2003 pour le lancer car 300Mo, à mon avis y'en a pour un moment! ^_^

Ps: J'ai entendu dire qu'il y avait plus de 1100 Maps! Chapeau bas (mon projet y'en a 100 et pourtant je galère! Où trouves-tu toute cette inspiration?????:surpris)

EDIT: Je me lance je télécharge, je prends le risque que ça ne marche pas!

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

RPG-man - posté le 03/07/2008 à 08:30:20. (0 messages postés)

Salut Ludo, j'ai un petit problème avec ton jeu: il ne se lance pas(enfin il se lance mais avant que l'écran titre apparaisse, il y a un message d'erreur et tout se ferme)!
Pour tant j'ai RMXP, j'ai téléchargé le ddl et quand je l'ai placé, je me suis rendu compte que y'en avait déjà un (avec le bon nom et tout et tout).
Peut-être que ma version de Xp est antérieure à la tienne, stp donne une solution!!!! Je veux tester!!:'(
Merci beucoup

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