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Messages postés par Grim
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 223

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Grim - posté le 03/12/2012 à 18:30:51. (251 messages postés)

Chez moi non plus ça ne s'affiche pas. Peut être que l'image est dans ton cache?

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Socket/recv()

Grim - posté le 13/11/2012 à 23:57:17. (251 messages postés)

Je planchais (grâce à Zeus) à l'utilisation d'une DLL tierce... mais le soucis c'est que je devrais demander à l'utilisateur de devoir télécharger un fichier.
C'est encore en réflexion.
Pour cette gestion des sockets, c'est très minimaliste mais il est possible de faire des choses je pense.
pour le wait_recv c'est surtout pour être utilisé en "event making" (puisque il s'intègre dans un script destiné aux events makers).

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Socket/recv()

Grim - posté le 12/11/2012 à 18:25:41. (251 messages postés)

Oui mais RM n'est pas fait pour ça ...
Mais comme je te l'ai dit, je travaille actuellement sur la V2 de mon script seulement c'est un peu plus compliqué que prévu ^^ et ce n'est pas dans mes priorité pour le moment.
Bonne chance :)

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Socket/recv()

Grim - posté le 11/11/2012 à 23:19:11. (251 messages postés)

Non, normalement, quand j'ai écris ce module c'était pour recevoir des messages du serveur après un envoi et il fallait utiliser la commande "wait_for_recv" dans le module Commande. Sinon tu peux traité la nilité du retour avec un serveur qui envoi beaucoup de messages vides...

Edit : Je réécris l'event extender complètement et je réécrirais la couche Socket (qui est uniquement anectodique)

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

Grim - posté le 11/11/2012 à 00:33:43. (251 messages postés)

Citation:

Ceux qui veulent le détail des calculs peuvent demander


Moi je veux bien...

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Grim - posté le 27/10/2012 à 23:38:11. (251 messages postés)

Ok ! Merci !

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Grim - posté le 27/10/2012 à 23:23:38. (251 messages postés)

Erf, alors je peux te demander (une fois de plus ^^') à toi des précisions xD ?

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Grim - posté le 27/10/2012 à 11:48:02. (251 messages postés)

Merci beaucoup pour le schéma Nagato (ainsi que l'explication), merci aussi Cantarelle.
J'avais beau faire de test j'étais incapable de définir "formellement" leur comportement.

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Grim - posté le 26/10/2012 à 22:34:47. (251 messages postés)

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre Input.trigger?, Input.press? et Input.repeat?
enfin plutot, comment est représenté leur comportement ?
Parce que j'ai beau essayer de le "définir" j'ai vraiment du mal.
Merci beaucoup !

http://funkywork.github.io/

Posté dans Scripts - EventExtender

Grim - posté le 26/10/2012 à 19:38:32. (251 messages postés)

Les adresses ont changés depuis pour la documentation:
Doc Anglaise : http://eventextender.gri.im/UK.html
Doc Française : http://eventextender.gri.im/

Ici une liste de "plugins"
http://blog.gri.im/scripts.html

Bonne utilisation

PS:
A noter que le script est pour VXAce et non Xp mais que dans la partie plugin, il y a une version VX et une version XP

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RMXP] Enlever 8 direction sur ce script

Grim - posté le 10/10/2012 à 18:29:39. (251 messages postés)

Rajoute ça en dessous de ton script
http://paste.awesom.eu/Grim/9lr&ln

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Grim - posté le 10/10/2012 à 11:22:42. (251 messages postés)

C'est d'une fluidité exemplaire !

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Envoi de données

Grim - posté le 18/09/2012 à 23:03:46. (251 messages postés)

Ici tu as une version XP http://blog.gri.im/scripts.html :)

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Envoi de données

Grim - posté le 18/09/2012 à 16:34:43. (251 messages postés)

Tu peux te servir de ça :)
http://eventextender.gri.im/#socket

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [Geex] The Fall of Gods

dracofeu1996 - posté le 13/02/2011 à 11:42:26. (251 messages postés)

Et bien... j'ai du installer pleins de choses...
et puis je rentre dans une grotte et automatiquement j'en ressors et automatiquement j'y re-rentre a l'infini... j'ai abandonné.

http://funkywork.github.io/

Posté dans Galerie - Tarot Card III - The Empress

dracofeu1996 - posté le 13/02/2011 à 11:41:15. (251 messages postés)

C'est très très très très chouette !

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [Geex] The Fall of Gods

dracofeu1996 - posté le 12/02/2011 à 16:36:11. (251 messages postés)

J'ai du télécharger beaucoup de chose... puis:
image ca ne fonctionne pas :S

http://funkywork.github.io/

Posté dans Galerie - Article supprimé

dracofeu1996 - posté le 07/02/2011 à 13:36:50. (251 messages postés)

xD J'ai compris, je le recommencerai :)

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

dracofeu1996 - posté le 06/02/2011 à 15:52:20. (251 messages postés)

Citation:

MGC - Moteur 3D


Ils en parlent dans les remerciements ! Votre scripteur est très doué !

http://funkywork.github.io/

Posté dans Galerie - Article supprimé

dracofeu1996 - posté le 06/02/2011 à 13:00:45. (251 messages postés)

Ah oké :) Merci.

http://funkywork.github.io/

Posté dans Galerie - Article supprimé

dracofeu1996 - posté le 06/02/2011 à 11:52:09. (251 messages postés)

C'est incroyable, comment fais-tu ça ?

http://funkywork.github.io/

Posté dans Galerie - Article supprimé

dracofeu1996 - posté le 06/02/2011 à 11:49:46. (251 messages postés)

Doudou> Je ne fais pas un plagiat je fais un fangame :S
Wanoklox> Non je pense que le jeu sera une sorte de patchwork des versions précédentes.

http://funkywork.github.io/

Posté dans Forum - [RMXP] - Pokémon™ Version Bleu Océan Et Jaune Étincelle !

dracofeu1996 - posté le 06/02/2011 à 02:02:10. (251 messages postés)

Citation:

c'est "simplement" un mode 7 plutôt bien travaillé.


C'est impressionnant !

http://funkywork.github.io/

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