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Messages postés par fenryo
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 96

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 01/02/2013 à 16:04:45. (153 messages postés)

La démo est dispo :lei

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Screen de la semaine - Prisma kimiya

fenryo - posté le 31/01/2013 à 17:19:54. (153 messages postés)

Je suis 4ièmmmeeeeuh je suis 4ièmeeeeuuuh (un grand pas pour mon amour propre loool) :jari

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - ~Chroniques alchimiques~

fenryo - posté le 24/01/2013 à 14:06:22. (153 messages postés)

à mon avis c pas la police le pb mais peut être le fait que tu fais des captures en plein écran avec une résolution 16:9

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

fenryo - posté le 23/01/2013 à 17:41:49. (153 messages postés)

hmmm je télécharge ça !! c bien fait g kiffe le système de cuisine !

Par contre pour les monstres je te recommandes de chercher des sprites ici :
http://spriters-resource.com/snes/

Tu auras un meilleur bestiaire, pour les animations prend des effets de MUGEN (le truc pour faire des jeux SNK je pense pas que ton jeu soit payant donc tu peux te le permettre) avec fighter factory tu extrais ça en quelques clic même pas besoin de te faire ch**** à ripper. :D

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Posté dans Forum - Inexistence

fenryo - posté le 23/01/2013 à 15:36:45. (153 messages postés)

ça c'est de la claque pixel art !! pour le gameplay j'ai vu la diversité des phases (underwater surtout) mais j'ai pas vu une jauge d'air qui aurait pu renforcer le challenge (ou c'est une impréssion je vais revoir)

En tout cas je suis ça de près !!:biere

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Posté dans Forum - Yadnus [VX]

fenryo - posté le 23/01/2013 à 15:31:13. (153 messages postés)

C'est .... spirituel comme ambiance on dira que c'est une "œuvre" vidéo-ludique dans tout le sens du terme loool.

J'ai rien compris en fait mais c'est signe de profondeur transcendantale ça...:bob

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Posté dans Forum - [PC] Jiun - The zelda-like online

fenryo - posté le 23/01/2013 à 15:19:21. (153 messages postés)

Bonne patte graphique je kiffe la présentation ça fait très "pro" et simple !!

je vais garder un oeil dessus.

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Posté dans Forum - VHIZE : Code Z-ro (RM2003)

fenryo - posté le 23/01/2013 à 15:14:20. (153 messages postés)

bien pour un premier projet même si ta première map là m'a fait peur pour le chemin en pierre infini (c'est un mur?)

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Posté dans Forum - ~Chroniques alchimiques~

fenryo - posté le 23/01/2013 à 15:01:43. (153 messages postés)

c bien mappé pour du RM 2003

par contre ton image titre a un problème tu n'as pas bien fait le montage du nom du jeu sur le background, il faudra corriger avant la démo.

Courage et bonne continuation !! :grossourire

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Posté dans Forum - NEOTORI (un projet somnolant)

fenryo - posté le 10/12/2012 à 18:28:10. (153 messages postés)

pas mal pas mal surtout pour le CBS custom c'est déjà ça!!

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Posté dans Forum - Les aventures de Leoht

fenryo - posté le 10/12/2012 à 18:20:38. (153 messages postés)

Hum courage pour les bugs alors

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Posté dans Forum - Inexistence

fenryo - posté le 07/12/2012 à 22:47:47. (153 messages postés)

WHOOOOOOOAAAA Courage bro c'est trèèèèèèès bon tout ça !!!

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Posté dans Forum - [RMXP] Faire un Evènement SOUS le héros

fenryo - posté le 13/11/2012 à 17:30:24. (153 messages postés)

Merci bon c'est quand même bizarre maybe c'est dû à l'AMS de zeus je vais vérifier avec un projet vierge en tout cas merci des réponses.

>>>> EDIT : (10 minutes plus tard)

En effet le problème c'est l'AMS qui doit chambouler les "z" à un moment sans prendre en compte le "traverse tout" je vais régler ça ou demander au boss (Zeus81) de le faire :joint

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Posté dans Forum - [RMXP] Faire un Evènement SOUS le héros

fenryo - posté le 13/11/2012 à 12:44:11. (153 messages postés)

Je cherche le bouton de "priorité d'affichage" je le vois pas si vous avez une capture de son emplacement ce serait pas mal.

@Monos : Quand je clique sur "traversable" j'ai un phénomène gênant où les pieds du héros sont "coupés" par l'évent.

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 12/11/2012 à 19:00:21. (153 messages postés)

LOOOL je t'en prie sers toi ce serait un honneur si tu t'inspirais de certaines chose lol.

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Posté dans Forum - [RMXP] Faire un Evènement SOUS le héros

fenryo - posté le 12/11/2012 à 17:43:34. (153 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RMXP
Bonjour,

Tout est dans le titre après des mois à peaufiner mes script me voici naïvement voulant faire un évènement "sous" le héros comme dans RM2003 et là miracle aucun bouton rien qui me dise qu'on peut être en dessous du héros.

Vous avez une solution? c'est notamment important pour créer des interrupteurs au sol ou ce genre de chose. Merci.

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 12/11/2012 à 16:24:54. (153 messages postés)

ça va être du script, comme j'ai dit plus haut on va coder un moteur de combat entièrement scripté qui va presque simulé un tales-of avec des ajouts...:joint

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 12/11/2012 à 13:21:32. (153 messages postés)

Non non c'est pas le mapping définitif hahahaha. Même si on v apas faire du custom la dessus on cherchera juste à éviter le RTP au max.

Pour les skills ragnarok ça détonne trop avec le reste de l'ambiance graphique donc je cherche d'autres icones mais bon celle là vont dépanner en attendant.

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Posté dans Forum - [RMXP] Scars of a Thief

fenryo - posté le 09/10/2012 à 16:47:12. (153 messages postés)

Bonne idée si comme tu dis c'est pour t'améliorer (on a tous commencé par un truc pourri donc tu t'en sors pas mal là)

Sinon je te proposerais de travailler plus tes personnages en leurs donnant des quêtes existentielles qui les rapprochent du joueur.

En fait il faut que tu puisses répondre à la question suivante : Quand un joueur va lâcher la manette après avoir joué à mon jeu, je veux qu'il se sente comment?

ça va insuffler plus d'âme au projet. Bon courage:joint

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 09/10/2012 à 16:26:14. (153 messages postés)

Yeah falco, on a commencer carrément en même temps, je regarde aussi tes créa de temps en temps c'est juste le boulot qui me bouffe un peu de temps) mais je compte bien finir par une version pro de ce jeu one day (à jour avec les gouts du futur évidemment lol)

Mise à jour du 12/11/2012 :

Le ASTRAL ENGINE hors combat est presque terminé comme ^prévu le but étant de créer une démo sans combat avant la fin de l'année pour ensuite se focaliser sur la création d'un moteur de combat entièrement paramétrable. Voici des avancées notables

Menu du choix des alliés

image




Fenêtre de découverte des objets/coffres

Vu que les objets ne sont pas des items et équipements ne sont pas des objets standards de RMXP il m'a fallu donc coder une fenêtre de coffres/objets donnés ou reçus. L'avantage principal est que on peut décider de prendre une partie du coffre et de revenir se resservir plus tard.

image




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Des dialogues se lanceront souvent pour rappeler au joueur qu'il peut se reservir après

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 08/10/2012 à 20:38:09. (153 messages postés)

Dyna, l'ancienne version n'est pas complète mais tu en auras quand même pour 4 ou 5h de jeu fun à mon avis. Avec un evue de beaucoup d'éléments gameplay qu'on avait déjà poussé à fond avec RM2003.

Tampaxor, le jeu peut fonctionner au clavier mais je suis pas sur que ce sera très pratique vu que toutes les touches RMXP sont exploitées. De plus c'est pas obligatoire que ce soit une manette Xbox360 hein, apparemment le script de Zeus81 permet aussi aux manettes PC simples de marcher (bon compatibles Direct X quand même)

Sinon avec la team on va améliorer le concept des Aurions, on a trouvé que c'est trop classique l'aspect "élémental et temple du feu, eau etc" je reviens avec du nouveau bientôt. :joint

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 05/10/2012 à 22:22:35. (153 messages postés)

Merci Ephy je vais transmettre à l'équipe

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 05/10/2012 à 15:58:09. (153 messages postés)

Non pas encore de démo, on a presque fini le mode de jeu "sans combat" il y aura une démo avant la fin d'année (même si sans combats ça va pas faire d'émule lol)
l'idée est de repérer les bugs du Aurion Engine sur toute la partie du jeu "sans combats", la conception du gameplay de combat est déjà carrément finalisé, le codage débutera d'ici la fin de l'année ça va être dur lol mais le résultat sera très bon !!:grossourire

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 05/10/2012 à 15:49:06. (153 messages postés)

lool bresson on fait comme les pros non? les gars font les reboot sur tout hahahaha on suit la tendance :D

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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

fenryo - posté le 05/10/2012 à 14:49:33. (153 messages postés)

pas mal, même si j'aurais aimé un CBS custom, bon courage en tout cas

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Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

fenryo - posté le 05/10/2012 à 14:07:04. (153 messages postés)

:: MAJ 12/04/2016 ::



image
On a quand même dérangé sur les graphismes sur ce coup




Bonjour à la famille Oniro,
Bon nous y sommes, ça fait 12 ans que nous avons posé nos pixels sur la voie du jeu vidéo. Tout a commencé ici avec vous donc j'ai tenu à venir personnellement vous mettre au parfum.
Aurion on a fini le dev (bon on peaufine encore un peu) mais il est parti à la presse pour test.
Pour ceux qui découvrent le projet, regardez les vidéos plus bas pour voir l'évolution (notamment celles des 12 ans) et le trailer de 'Eveil parlera du "vrai" scénario.


TRAILER DE L'EVEIL (fev2016)



Vidéo des 12 ans de Aurion


Mémo pour la création de Kiro'o Games






Vous avez quelques photos du studio ici




Type de jeu : Action-RPG en 2D haute définition
Ambiance : Kiro'o Tales (un nouveau genre en création par notre équipe depuis quelques années)
Plateforme : PC / XBOX360 (XBLA)
Date de sortie : 3ième trimestre 2014 (XBLA)
Licence : Payant (pas cher).
Facebook du jeu : Suivez nous ICI



====>Historique du projet
Bonjour alors ce post est une mise à jour de mon ancien projet sous RMXP. Pour ceux qui viennent de tomber là, voici une vidéo historique qui raconte tout le projet et les versions (passées, actuelle et futures) en 4 minutes (bonne musique et belle voix féminine pour pas vous faire c###ier..

Vidéo histoire 10 ans du projet ici (4min)



Comme illustré ici on va reprendre le travail de conception, scénario, gameplay entamé sous RMXP (depuis 3 ans) et "juste" l'adapter sous XNA. Vu que la version RMXP était presque en full script sur tout ça va.


image




Le but est de proposer toute une révolution dans le domaine de l'Action-RPG 2D. Il sera réalisé en HD (1920*1080) les images que vous voyez sont déjà pensées pour ce format et sont réalisées dans le but de servir au jeu directement.

===>PITCH GENERAL
Enzo Kori-Odan, prince de Zama subit un coup d'état de son beau frère le jour de son couronnement. Il décide de parcourir le monde afin d'acquérir son héritage guerrier pour retrouver son trône. Dans sa quête, il se rendra compte des dilemmes géopolitiques et existentiels de son rôle de futur Roi, et devra trouver ses réponses pour assurer la destinée des siens.


image




===> GAMEPLAY

Le gameplay se divise en 2 phases :

***Phase exploration
Le jeu se déroule en scrolling horizontal mais avec une liberté de mouvement vertical (comme dans les ancien beat them all). Alors vous pourrez:

marcher, courir, (non ! c'est vraiiii? hahaha )
sauter,
faire des wall jump,
nager,
grimper nourrir vos persos en respectant leurs goûts culinaires pour les faire évoluer plus vite
et beaucoup d'autres actions.



**************** Gamer spirit Design !! :
Notre but reste de créer un Action RPG 2D en haute définition qui s’inspire des tales of destiny dans la forme et en apportant énormément d’innovation et de dynamisme.


- Des combats temps réel épiques et stratégiques (notre gameplay mixe le dynamiste du temps réel à la stratégie nécessaire dans un tour à tour)

Affrontez les ennemis avec Enzo et le support d’Erine
Plusieurs alliés pour supports à recruter dans votre périple.
Rassembler votre héritage, fusionner les aurions pour en créer de nouveau (22 états aurioniques prévus)
Des duels émouvants avec des dialogues de combats immersifs.
Une nouvelle génération d’évènements qui vont surpasser le QTE classique : les Cognitives Battles Event



images du gameplay de combat


Spoiler (cliquez pour afficher)




A très bientôt!:D

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Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3

fenryo - posté le 23/06/2012 à 16:39:05. (153 messages postés)

Ok merci d'avoir répondu c'est pas très évident mais je vais me battre à partir de là !! :biere

[EDIT]c'est l'édo tensei ce code loooool mais bon g réussi déjà à lire et sauvegarder les touches ça devrait aller merci encore !! :joint

[EDIT 2h plus tard] c bon g décodé la matrice lool purée ct pas léger ça. Input Ultimate 2.3 fully plugged into my game !!

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Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3

fenryo - posté le 22/06/2012 à 20:39:33. (153 messages postés)

LOOOOOOL ok boss merci :bob

[edit] : Bon j'ai un gros problème je potache depuis 2h là je me retrouve pas. Je fais une fenêtre pour que les joeurs puissent choisirs leur config eux même. J'ai donc les 2 pbs suivants :

1 - J'ai vu le setup par défaut du player 0 à la ligne 1473 et aussi ton script pour aider à capturer les touches. Mais comment j'affiche alors les touches associées aux touches virtuelles? je veux dire si je veux récupérer les noms des touches reçues dans ton setup par défaut pour la touche C, je fais comment ? j'ai tenté Input::C.to_s ça me renvoie "C" :oO

2- Ensuite je voudrais que chaque partie sauvegardée conserve sa config j'ai donc mon fichier de sauvegarde du jeu ou j'empile les objets à la sauvegarde et dépile pour le chargement mais là je sais pas quel objet empiler? Player[0] ?

Si tu peux m'aider avec des prototypes de script stp à genoux :grossourire

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Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3

fenryo - posté le 22/06/2012 à 12:17:30. (153 messages postés)

Bon j'ai un bug avec le script pour une manette 360 tout les boutons LB, RB, RT LT par défaut sont reconnus mais pas le reste donc là j'ai inséré le script dans un jeu cobaye (neuf quoi) et ça ne reconnait pas les touches Y,X, B, A de la manette xbox360 quand elles sont appuyés dumoins la reconnaissance avec les touches virtuelles j'ai raté quelque chose?

Quand ça fait Input.trigger?(Input::C) ça ne réagit pas si j'appuie sur A de la manette xbox.:F

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Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3

fenryo - posté le 27/03/2012 à 21:51:16. (153 messages postés)

THAAAAAAAAANNNNNNKS A LOOOOT G attendu ce script depuis des siècles et des siècles lool

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Posté dans Forum - RM Vx ace

fenryo - posté le 03/03/2012 à 17:24:28. (153 messages postés)

est ce qu'un élu de la patrice pourrait mettre du RGSS3 sur RMXP pour éviter les lags de la chose, ce serait cool ça. Parce que VX est très fluides XP quand la carte n'est pas grande il ya toujours une impression de saut d'images désagrable là"

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Posté dans News - Pré commande de Ace + XNA MMF2

fenryo - posté le 03/03/2012 à 17:11:14. (153 messages postés)

salut où est ce qu'on peut avoir la fiche logicielle? ha ok g trouvé

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

fenryo - posté le 07/09/2011 à 18:01:31. (153 messages postés)

Bon un link avec des tas de prites pour tous : http://sdb.drshnaps.com

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Posté dans Forum - Last Story

fenryo - posté le 27/02/2011 à 12:26:28. (153 messages postés)

hmm bon projet courage

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Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 16/01/2010 à 21:48:26. (153 messages postés)

Euh... en fait c'est un script pour gros codeurs en POO,
c'est un outil pour creer des extensions à RMXP en fait... les classes c'est par rapport à la POO:bob

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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house

fenryo - posté le 14/01/2010 à 12:48:10. (153 messages postés)

pas mal, espérons que tu pousseras le concept plus loin

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Posté dans Jeux - Article supprimé

fenryo - posté le 14/01/2010 à 12:18:39. (153 messages postés)

merci coubo

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Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 12/01/2010 à 15:00:05. (153 messages postés)

merci pour 'infos ça va me faire des codes plus légers.
Au fait il y a le trailer de la vielle version d'Aurion sur RM2003 pour ceux qui veulent avoir un aperçu de la version préhistorique de ce qui vous attend maintenat que je suis sous RMXP (héhéhéhé)

regardez et commentez ici :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12390

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Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 12/01/2010 à 11:13:33. (153 messages postés)

ha ouais, j'avais pas vu la méthode dans les possibilités du Module Mouse:D

C'est cool, ça me permettra de faire des "add-ons" (les grands mots :lol) pour une V1.5 !!

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Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

fenryo - posté le 11/01/2010 à 22:33:26. (153 messages postés)

Åvygeil

Citation:

Par contre les formulaires ne marchent qu'au clavier, pas à la souris, et ne gère pas (encore) les limitations genre la valeur doit etre comprise entre 0 et 255.



justement l'avantage de la souris c'est la légèreté de ton code après

Tu n'écoute que des boutons et tu récupères toutes les valeurs qui t'intéressent. C'est plus ergonomique. Faire des formulaires à clavier c'était ma première idée, mais il fallait l'ergonomie.

En fait je donne des classes pour faire des formulaires, mais les windows et les scènes c'est à chacun de les créer sois même en fonction de ce que vous voulez faire.:)

Avygeil Je peux avoir un lien pour voir tes scripts ? histoire d'améliorer ceux ci :)

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:

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