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Posté dans Forum - L\'OST de Rebirth\'s Retribution + Qui aime le rock?

MetalRunner - posté le 08/05/2010 à 02:59:44. (2675 messages postés)

Rebirth's Retribution
The Original Sound Track
By Samy ShbibAka: MetalRunner
*Ne reproduisez pas ces chansons s'il vous plait*
*Respectez les droits d'auteur*

*Si vous voulez les télécharger, faites le mais tenez moi au courant svp. Merci!*
" "Pour la simple raison que j'aime savoir ou va mon travail"
-Sylvanor à propos d'Aedemphia"

Si la chanson n'est pas 100% la mienne, l'autre compositeur/artiste contribuant sera cité.
Précision pour Sriden: Silence of Time est mon group XD
*Beaucoup de ces chansons sont anciennes et seront refaites pour le jeu!*

_____________________________________________________________


Voici un éspace qui sera souvent mis à jour pendant que j'exporte tout en mp3 et qui ... Oui vous avez deviné, parle des musiques que je mets dans mon jeu que vous pouvez trouver Ici

Spoiler (cliquez pour afficher)



Titre: Razed And Reborn (Déstruction et rennaissance)
Thème principale du jeu.

NEW
Version acoustique de l'intro:

Spoiler (cliquez pour afficher)



NEW
Titre: Pretentious Fag (Démo Récent)
Album: Waste Lands And Fearless Ideas(2010) de Silence Of Time
La chanson à la sortie du chateaux


Titre: For You *Ma chanson préférée x)*
Album: Where it Counts, de Silence Of Time (Sortie prévue Août)
Version 2: (démo)

Version 3: (La fin change J'ai ajouté des harmonies :)) (toujours une démo!)

C'est une chanson d'amour on dirais...:F

NEW
Titre: Awesile Riff (Temporaire)
C'est ce qu'on entend quand on va former l'équipe en se préparant pour une section bourré de combats.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Titre: We Are The Dead
Album: Waste Lands And Fearless Ideas(2010) de Silence Of Time

Chanson inspiré de 1984 de George Orwell.
Credits: David Hurst: Mixage, synthé/piano, Moi même pour la composition de base et la guitare.

Titre: Kings Will Serve
Album: Kings Will Serve (2007-2008)
EN MIDI:

EN VRAI (mal enregistré):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Titre: A Twisted Echo
Album: Kings Will Serve
C'est la chanson thème d'Estwold après que Melody soit enlèvée dans le jeu.
MIDI

En Vrai

Paroles: Elles suivent la mélodie 'voix' sur la MIDI.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)


3 Autres:
Titre The Truth About Reality (Très Mal Enregistrée) AVEC CHANT!

Chant: Charlotte Brouwers, une amie. L'enregistrement ne lui fait vraiment pas justice. Elle a beaucoup de talent.

Titre: From Anger To Sorrow :demon(Un de mes morceaux le plus lourd):demon
Thème un peu oriental!


Titre:A Metal Wedding

Spoiler (cliquez pour afficher)


___________________________________________________________

Infos Sur Matériel Utilisé:
Guitare: ESP, LTD F400 (Qui n'est plus en production)
Ampli: Roland Cube60 pour les anciens morceux
Kit D'enregistrement: Sonar Home Studio 4/Audacity + Line6 UX2 + Line6 Farm
Composition: GuitarPro 5/6
Carte Son: Créative (donc SoundFonts inclus :bave)

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||

Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 23:20:55. (2675 messages postés)

Oui c'est carrément ce que compte faire! ;) Mais j'ai besoin d'un graphiste. Quelqu'un est dispo? Je veux même travailler avec quelqu'un dès maintenant si la personne est compétant et motivé. Il faut finir ce qu'on commence quoi :)

EDIT
Les maps du batiment religieux sont mis à jour! Vous aimez?
Ce lui de l'éxtérieur je n'aime pas... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose... J'ai besoin d'idées...

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||

Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 22:57:13. (2675 messages postés)

Enfait, la map a la sorti du chateaux est très basique parce que c'est quelque part de religieux et serène

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et merci pour le compliment sur la musique. En fait, ce jeu est mon projet... (3ieme, tertiere?) après 1)La musique et 2)Le livre au même titre.
Il permet de relier les deux choses que j'adore, écrire une histoire et composer de la musique.
Et je compose sous guitar pro depuis le Gp4! donc j'ai vraiment pas du mal a m'en servir :D

La version finale du jeu sera en deux versions, une en Midi et l'autre avec des vraies chansons enregistrés avec de l'équipement professionel (Line6 UX2 et des sampleur de batterie pro!)

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 22:38:41. (2675 messages postés)

Quel dll alors?... Ca fait que 2 mois (peut etre moins) que je connais ce logiciel

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 22:13:49. (2675 messages postés)

:F C'était une version officiel craqué mdr

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 21:59:08. (2675 messages postés)

Ok merci Tata Monos :)
Et j'ai pas la version officiel simplement car si je m'en sers, personne d'autre poura tester le jeu si ils ont la version non officiel. Je l'ai acheté mais mes amis ont la version non officiel donc voilà :)
Aufait, j'ai téléchargé le logiciel sur Oniro, c'est comme ça que j'ai connu ce magnifique forum!

Je vais tester Aedemphia mais je dois télécharger 2003 etc pour le faire --'

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 21:49:46. (2675 messages postés)

Citation:

Tes ombres ne sont pas réalistes.



Franchement tu me deçois... c'est pas méchant mais voilà, t'es sensé representer ce forum 'mr oniro' mais je trouve que les autres font carrément un plus gros effort que toi quand ils répondent...
De plus tu dis ça que pour dire quelque chose et pour critiquer quelque chose qui, franchement, n'est pas important.
:-/

J'ai mis mon jeu ici pour avoir du retour constructive dessus. Merci de comprendre.

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 21:28:00. (2675 messages postés)

On peut parler de mon jeu svp?
Un modo peut peutêtre les faire partir et enlever ces poste HS?

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 21:26:18. (2675 messages postés)

...:-/

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 19:41:28. (2675 messages postés)

... J'ai déja parlé de ce map... Tu ne veux rien apporter a part ça?...:-/

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 14:29:25. (2675 messages postés)

Contre un truc bleu? O.o
Le premier combat est contre un chevalier...

EDIT
M**** JE SUIS C**
Mise à jour dès que possible. Enfait la position du départ de l'équipe n'est pas la bonne

14h:45 mise a jour en route, Je suis entrain de la mettre sur rapidshare de nouveau.

EDIT
http://rapidshare.com/files/384564585/Rebirth_s_Retribution_v0.exe
C'est fait. Retélécharge le peut être. Mais le combat qui ne marchait pas marche chez moi donc c'est surement Win7

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||

Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 07/05/2010 à 00:23:19. (2675 messages postés)

Merci pour ton soutien
Je pense que tu as raison a propos du batiment religieux (pas une église, mais cela sera expliqué dans le jeu). En voyant le screenshot moi même j'étais choqué.
Je vous assure que ce map sera corrigé avant la prochaine démo!

Merci encore Gorgoth.

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Posté dans Galerie - Mes "créations musicales" postées sur Oniro

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 20:27:59. (2675 messages postés)

Si t'enlève des mid quelque part (oui, les Hz correspondent à grave/mid/aigu) et tu les remets autrepart ça peut marcher mais je pense qu'il y en avait trop de toute façon ^^
Puis pour la grésillement oui, il faut corriger ça au niveau de l'enregistrement. Si t'enregistre quelque chose de pas nette il y a des limites à ce que tu peux corriger.

Bonne continuation :)

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Posté dans Galerie - Mes "créations musicales" postées sur Oniro

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 15:20:15. (2675 messages postés)

1) séléctionne la piste que t'a enregistré (ou une partie)
2) va dans le menu 'EFFECTS' et dans 'Equalisation' ou 'Egalisation'
3) Le trait que tu vois correspond a l'enregisrement tel qu'il est. Tu peux modifier les 'qualités' du son ici.

Le reste dépend de ton oreille.
A gauche, ce sont les graves, à droite les aigus, comme un piano.
A force de mixer on entraine son oreille a répérer certains sons. J'ai vu que dans ton enregistrement il y avait trop de Mid et pas assez de clarité donc j'ai résolu ce problème (vite fait).

Pour 'doubler l'enregistrement' ou en Anglais 'Overdub' Il suffit de faire copier coller sur une autre piste puis de mettre une à gauche et l'autre à droite puis si tu veux tu peux en déplacer une un tout petit peu pour donner un son plus gros.

Mix les deux pistes séparément, ça rend toujours mieux.

Je ne suis pas pro mais je pense que ça vaut le cout d'aider les autres tant que l'on peut non?
:sourit

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Posté dans Galerie - Mes "créations musicales" postées sur Oniro

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 15:03:26. (2675 messages postés)

J'ai pris une partie juste pour faire un test. Dis moi si ça te plait ou ce que tu recherches. J'ai simplement enlèvé des Mid et ajouté des aigûs puis j'ai doublé l'enregistrement et ... Tu dors pas j'éspère.
Fin, J'ai pas fait beaucoup :F

(J'aaaadooooore ce morceau!)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 14:45:22. (2675 messages postés)

Mdr Non, tu n'a pas a t'inquièter, J'ai une petite amie et je ne suis même pas bi. Simplement parceque t'es musicien et je voulais voir ce que tu fais puis je suis tombé sur ce topic qui est lié a ton profil!

Merci pour le lien!

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 11:09:09. (2675 messages postés)

d'accord, j'y songerais sérieusement dès que j'ai le temps. (je suis en plein partiels et de plus, après les partiels... ben la fête XD)
J'ai mis à jour les détails sur le jeu pour montrer d'autres aspects de l'histoire. J'ai approfondi les déscriptions des personnages aussi.

Merci tampaxor :)

Edit: Pour quoi personne vient voir mon projet?:'( lol

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||

Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 10:56:40. (2675 messages postés)

Enfait l'histoire est très complexe mais la démo sert pour l'introduire simplement. J'écris l'histoire dans un livre en meme temps donc je ne veux pas tout dévoiller.
L'histoire des personnages se fera découvrir après la 2ieme quête (qui n'est pas dans la démo). Vous pouvez voir la prochaine quête et la faire avec la partie de sauvegarde en bonus mais après celà l'histoire n'est pas continuée.

Au niveau des RTP oui, tu as raison.
Et en Anglais? Tout simplement parce que je le suis :) ça m'est beaucoup plus naturel que le français.

Je ferais des mise a jours reguliers de la démo et d'ici le weekend prochain (9 jours) la 2ieme quête sera prête pour jouer.

Je repéte que les maps ne sont pas finies, je me sert de la démo pour voir si les gens apprécient l'histoire et le game play (au quel j'ajouterais beaucoup de chose).

Merci!

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Posté dans Forum - [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 06:08:26. (2675 messages postés)

Rebirth's Retribution


Thème du jeu

OST:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Début du roman:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=membre&id=16010
(Déscends un peu, éspace personnel)

Mon premier projet en création de jeu!
Langue du jeu: Anglais
Support: Rpgmk Xp
Temps de jeu de la démo: Entre 1h et 2h si on veut tout faire et tester les transformations dans la partie de sauvegarde suplémentaire, voir plus si on veut visiter les lieux du jeu dont certains sont déja accessibles.

image

*Si quelqu'un veut participer a la création de ce jeu, PM!*

Démo/béta: Rapidshare:
http://rapidshare.com/files/385904275/Rebirth_s_Retribution_v0_2_3.exe Petite mise à jour (Lufia s'est plaint des description des sorts= réparé + nouveaux lieux)

*Inclus: LE GUIDE DU JEU sous format .doc
Il n'est pas 100% complet, je vous laisse découvrir certaines choses par vous mêmes.

Synopsis:
Rebirth's Retribution est l'histoire d'un jeune prince (dont le nom est un mystère car c'est lui qui nous racconte tout...) qui se découvre grâce a son parcours. Quand Melody, sa bien aimée est enlevée par un homme masqué, son monde est bouleversé et il part a sa recherche. Cette quête amènera nos amis vers quelque chose de beaucoup plus profond, un complot, de la menace et des événèments sombres et sanglants.
Rebirth's Retribution, bien plus qu'une histoire d'autodécouverte. (self discovery:s)
L'histoire est approfondi dans le jeu biensur.

Les Personnages:

*Il est possible dans la "béta" d'avoir 4 membres dans l'équipe. A vous de trouver (ou de lire sur le guide)

Le Prince:
image
Liens avec l'histoire: Personnage principale qu'incarne le joueur. Il a 23 ans.
Personnalité: Très fièr et il n'a pas peur de faire mal a quelqu'un qui lui bloque le passage. Il a grandit sans sa soeur qui elle préférait passer son temps avec Melody jusqu'au moment que Melody tombe amoureuse du prince.
Autres détails: Il est 'swordsman' (il utilise des épée)?

Cecilia:
image
Liens avec l'histoire: La petit soeur du prince, meilleure amie de Melody. Elle a 20 ans. *Personnage non obligatoire*
Personalité: Quasiment l'inverse du prince. Elle est plutôt pascifiste mais sait qu'il faut se battre pour vaincre le mal. Elle s'est vue peu à peu éffacer de l'histoire entre Melody et le prince mais si vous lui parlez gentillement dans le jeu au début, vous découvrerez beaucoup de choses sur elle. (pas dans la démo)
Autres détails: Elle sait manipuler les éléments... Il paraît que ce pouvoir vient de leur mère... Il paraît.
*Mystère* :oO

Wade:
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Lien avec l'histoire: Son passé est mystérieux mais on sait que le roi lui a demandé d'accompagner son fils pour le protèger. Un lien avec leur mère avant sa mort est soupçonné. *personnage non obligatoire*
Personalité: Froid et enfermé. Wade est là pour faire son travail.
Autre détails: Il utilises des armes lourdes!

Melody:
image
Personnage clé de l'histoire mais qui ne joue pas une grande rôle en tant qu'acteur. Elle est la motivation pour le Prince au début du jeu de partir de chez lui.
Elle reviendra après la 3ieme quête et toute l'histoire va changer... (pas dans la démo)

Le Mapping:
Pour la démo, le mapping n'est pas définitif car je m'en sers sur tout pour exposer l'histoire.
Parcontre, les premièrs maps du jeu sont finies (sauf si a votre avis il manque quelque chose :))

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*J'aime pas ce map... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Quelqu'un peut m'aider svp?*
Ce personnage est votre GUIDE DANS LA DéMO seulement. Dans la version finale, elle n'y sera plus.


image
*Map mise à jour; plus petit et détaillé*
Hmmm... Religieux le petit prince? ... Je ne pense pas! Qu'est ce qui peut se cacher derrière cette idée de religion? Quelque chose sonne faux là...


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Après être parti de chez soi, où est ce qu'on va?
Et au fait, Il y a un loup derière toi.:surpris



Qu'est ce que le jeu apporte d'original?
1. Transformations
Le joueur trouvera au fur et a mésure des pouvoirs qui lui permettront de se transformer!
image
Je peux révéler dans la démo qu'il y a déja 4 transformations possibles dont une qui est accessible grâce a une partie de sauvegarde que j'ai laissé exprès (Tous les personnages sont lvl99 et bien équipés)
Chaque transformation a ses propres attaques et certains permettent d'accèder à des endroits cachés
Tu veux traverser une rivière sur un morceau de bois qui flotte? Transforme toi en ecureuil!

2. Rejouabilité grâce au nombre de secrets, mini quêtes et parties de l'histoire qui changent en fonction du personnage dans l'équipe (Cecilia ou Wade). (Pas dans la démo car ce ci arrive plus tard)

3. L'OST unique et riche qui a été conçu par moi même et de temps en temps David Hurst (voir bas). J'éspère que vous aimez le Heavy Métal et le Hard Rock... Il y a du piano aussi!:F

Remerciements:
Oniromancie et ceux qui sont dessus pour votre aide et (heu --') soutien.

Les scripteurs qui seront mentionnés dans les crédits du jeu. Il s'agit de personnes comme Drow, Krazplay, Raziel (script qui ne fonctionne pas correctement dans la démo (HUD)), SephirothSpawn, Ccoa.

David Hurst, l'autre membre de mon group Silence Of Time.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 03:26:59. (2675 messages postés)

Tu peux le remettre sur rapidshare stp? Le lien ne marche plus et je veux y jouer :fou

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Posté dans Galerie - Mes "créations musicales" postées sur Oniro

MetalRunner - posté le 06/05/2010 à 02:48:32. (2675 messages postés)

Edit: Il est 3h du mat, me fait pas c**** si j'écoute pas tout ^^
J'ai écouté deux ou trois et j'aime bien, voilà pourquoi je propose:

Texte original: Tu veux quelques astuces de mixage? Ou peutêtre me filer quelque chose que ta enregistré que je teste, façon de voir déja si c'est possible de mixer?:feu
Je m'y connais assez bien (j'enregistre depuis que j'ai commencé a jouer il y a 7 ans, à l'âge de 14 ans. Au début j'étais vraiment nul mais je crois que je commence a comprendre comment ça marche X))

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Posté dans Scripts - Téléchargement de fichiers 2.1

metalrunner - posté le 26/03/2010 à 15:47:50. (2675 messages postés)

c'est simple. Sur la page ouverture du jeu vous mettez une addresse web avec "regardez régulièrement... Il y a souvent des mises a jours!"
... c'est pas plus simple? haha:ange

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Posté dans Galerie - Image menu

metalrunner - posté le 26/03/2010 à 14:32:45. (2675 messages postés)

Ouais, c'est pris sur internet mais c'est beau et ça permet desuite a donner un contexte au jeu. après biensûr avant de le distribuer il faut les droits d'auteur... :F
Si non j'aime bien :)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

metalrunner - posté le 26/03/2010 à 14:29:14. (2675 messages postés)

Oui c'est moi qui a fait le loup ^^ C'est la seule chose que j'ai réussi a dessiner sur un ordinateur jusqu'a aujourdhui. Je suis vraiment nul --'
Si tu connais quelqu'un qui sait faire...
Merci :)

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Posté dans Jeux - Cape-Hilaire

MetalRunner - posté le 25/03/2010 à 10:06:50. (2675 messages postés)

Vraiment magnifique ce jeu =D
Un jeu qui m'a déja fait rire et je n'ai joué que pendant 15 minutes.
Je signale un petit bug dans le jeu: SPOILER
On peut marcher sur le mur dans la cuisine agauche de la fenêtre

Super ton jeu!
:fou

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Posté dans Galerie - Article supprimé

MetalRunner - posté le 24/03/2010 à 14:28:16. (2675 messages postés)

Oui, c'est vrai, merci ^^
Mais bon cette image n'est simplement utilisée dans la démo et même, je viens de la virer du jeu.

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Posté dans Astuces - Article supprimé

MetalRunner - posté le 22/03/2010 à 13:44:31. (2675 messages postés)

c'est une très bonne idée pour 'défoncer la porte'!
Merci pour cet astuce. J'aime beaucoup.

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Posté dans Astuces - Article supprimé

MetalRunner - posté le 22/03/2010 à 13:36:50. (2675 messages postés)

http://www.findsounds.com/
Un bon site pour les bruitages = si vous voulez faire un personnage qui va plus vite.
Tappez par exemple 'Footstep' et il vous donnera des milliers d'examples.

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Posté dans Tutoriels - Bruits de pas + Course

MetalRunner - posté le 22/03/2010 à 12:39:43. (2675 messages postés)

Pour ajouter a ce tuto: (me tuez pas si je me trompe sur ou il faut poster ça... Je suis nouveau...)

Si vous avez plus simple... J'aimerais bien le savoir.

Le personnage avec ce tuto fera toujours le meme bruit quand il marche, que ce soit sur du béton, de l'herbe ...
Donc pour ceux qui cherchent a changer ça, il y a deux solutions.
Pour les deux, il faut créer les mêmes intérupteurs, un pour chaque type de terrain.

1: Pour les cartes avec plusieurs types de terrain.
Créez des évènements qui se déclanchent 'au contacte du héros' et les placer la ou il faut changer le bruit de pas. EX: En bas des marches dans une grotte, mettre
[/color]'>Intérupteur [Pas sur pierre] Activé
>Intérupteur [Pas sur gravier] Désactivé'[color=#CEDBEF]


Et suivant le tuto de cette page, il faut mettre des 'conditions d'enclenchement' qui correspondent à ces intérupteurs et chaque un des pages de cet évènement envera à un évènement commun different, tous ayant la meme construction mais qui feront tous un bruit different.

2: Pour les cartes ayant un seul type de terrain.
Créer un évènement comme ce lui la en processus parallèl:
[/color]'>Intérupteur [*Ce lui qui correspond au terrain*] Activé
>Intérupteur [*tous les autres*] Désactivés
>éffacer évènement'
[color=#CEDBEF]


Créez ensuite tout ce que dis ce tuto mais l'évènement qui marche en boucle dans chaque carte doit etre déclanché que lorsque l'intérupteur est activé.

J'éspere que c'est assez facile a comprendre...:p

(EDIT) Je ferais un screen peutetre aujourdhui ou cette semaine si je ne peux pas aujourd'hui)

(EDIT) Et voila!
image


image

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