Kody - posté le 23/05/2014 à 19:59:34. (2345 messages postés)
Oui. J'ai un emploi du temps assez chargé. Mais je vais quand même essayer de finir ma part (terminée à 90%), entre deux séances de révisions et de farm sur Payday 2.
Kody - posté le 22/05/2014 à 22:41:02. (2345 messages postés)
Bon, j'ai regardé Noein, qui m'avait été conseillé par un pote.
C'est de la balle.
Vraiment.
Je ferais surement une critique plus consistante plus tard quand j'aurais le temps, mais ce qu'il faut retenir, c'est que cet anime est vraiment cool. Étrange que j'en ai jamais entendu parler avant (RotS rajout-le à ton tableau )
Kody - posté le 18/05/2014 à 19:08:58. (2345 messages postés)
Mmh j'ai essayé le 14.3, j'aime bien le principe du jeu, mais c'est vrai que dès le 2ème jour c'est que ça commence à devenir chaud.
Ah, au fait, réjouissez-vous, camarades, nous sommes en train d'envahir un nouveau territoire.
Citation:
Ce topic, est le meilleur jamais crée depuis tous les temps sur CPC.
Ce fut vraiment une putain de plaie. Un boss archi-rageant. Lent et avec un pattern simple mais assez aléatoire, et un véritable sac à pv qui te oneshot. C'est vraiment abusé de faire un boss aussi dur (mais bon, la récompense fut à la hauteur).
Kody - posté le 06/05/2014 à 12:05:30. (2345 messages postés)
Bon, petit feedback après avoir terminé Dark Souls 2:
1.Je comprend pas les gens qui chient sur le level-design. Ce qu'on perd avec le système de raccourcis-toussa-toussa qui faisaient en partie le sel de Dark Souls premier du nom, on le gagne avec des niveaux plus nombreux et souvent plus classes, même si parfois la transition entre 2 niveaux est assez étrange (Earthern Pike/Iron Keep par exemple).
2.Le système d'invoc' est au poil (surement parce que y a beaucoup de monde).
3.Personne n'envahit (conséquence notable de la foule de joueur qui stack dans les serments bleus).
4. Pour les boss, je rejoins l'avis des VDD, y en a vraiment peu qui m'ont marqué. Soit parce que c'est trop simple (bon, aussi si je passe mon temps à invoquer des joueurs, ça doit pas aider), ça soit parce que leur design aide pas. J'assigne quand même quelques mentions spéciales:
-Les Sentinelles des ruines: Inchiables, très certainement les boss qui m'auront le plus insupportés.
-Le Pursuer: Très classe et assez dure à battre, surement mon boss préféré.
-Royal Rat Authority: Horrible, Insupportable, Inchiable, et tout ce qu'on veut, et tout ça à cause de ces 4 PUTAINS DE RATS NINJA QUI EMPOISONNE. AAAAAAHR SYNDROME CAPRA DEMOOOOOON §§§§
-Tueur de Dragon: mise à part le fait que j'ai bien aimé l'easter egg (quoique quand on voit le niveau où on l'affronte...), le sagouin fut quand même assez ardu à abattre.
-L'ancien roi du fer: Très classe. Pas très dur mais très classe.
Ok, alors déjà, le coup du duo à battre c'est vu et revu. Mais alors quand j'ai vu (et battu) le boss final, j'ai fais "...what ? Et il est où le Vendrick". Et après check du wiki, j'ai découvert que c'était le mec dans la crypte. Ooooookaaay. Honnêtement, ils auraient pu faire comme dans Demon's souls et Dark Souls, à savoir que le boss final est un roi affaibli qui n'oppose finalement qu'une faible résistance (bon là c'est aussi le cas mais qu'à partir du moment où on a récupéré les âmes des géants). M'enfin bon, je suis assez déçu de ce côté-là.
mais un accident de voiture, peu avant le tournage de L'Empire contre-attaque, entraîne une paralysie faciale qui limite son jeu d'acteur. Dans le très décrié Star Wars Holiday Special, les lésions sur le visage d'Hamill sont visibles car cela faisait quelques semaines seulement qu'il avait eu son accident.
Kody - posté le 29/04/2014 à 19:13:59. (2345 messages postés)
Moi ce sera juste pas possible de tourner la page, parce que ça voudrait dire qu'il faudra faire table rase sur des trucs comme:
-Le cycle de Thrawn,
-L'Empire des ténèbres,
-Legacy,
-Legacy of the Force,
-La Légende des Jedi,
-KOTOR,
-L'invasion des Yuuzhan Vong,
Et plein d'autres récits. Alors bon, certes l'UE sera toujours là, mais savoir que maintenant il est considéré comme non-officiel, ça me fait quand même grave mal.
Kody - posté le 28/04/2014 à 18:55:12. (2345 messages postés)
Citation:
Les stands gardent la même importance dans les arcs suivants?
En fait, dans les arcs suivants, les stands ont plus un statut d'"arme" plutôt qu'entité à part entière comme on peut le voir dans le troisième arc (avec le héros qui possède pas complétement le contrôle sur son stand). Mais c'est vrai que les personnages de cet arc sont globalement moins intéressant (la palme d'or revient à Jotaro qui est le seul personnage à ne quasiment pas évoluer et dont le seul but et finalité et de botter le cul des méchants).
C'est d'ailleurs pour cette principal raison que je préfère les autres arcs, surtout le 4 (Kira ) et le 7 (Gyro et Pocoloco ).
Kody - posté le 21/04/2014 à 10:11:48. (2345 messages postés)
Citation:
La qualité de square baisse c'est un fait, mais comparé à la majorité des autres grosses pontes qui dégringolent vraiment et se vautrent dans des procédés commerciaux douteux comme autant de cochons dans la fange, c'est une descente plus lente et contrôlée