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Messages postés par Tassle Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2753 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69
Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post) |
Tasslehoff -
posté le 03/06/2012 à 17:32:30. (5241 messages postés) |
| Je sais pas si ça a sa place ici mais comme on voit ma tronche...
J'ai récemment parlé de jonglage avec une amie du coup j'ai eu envie de m'y remettre. Je me suis mis en tête de maitriser le Mills' Mess, une figure où on croise et décroise les bras constamment. Voilà un petit enregistrement de l'entrainement :
https://docs.google.com/open?id=0B4PpDlV_4qy_ZExuRGxMOGROZmc
Si vous avez pas envie de vous taper 2 minutes de Mills' Mess allez direct à 1min30, je fait un peu d'autres trucs puis je me loupe comme une merde.
Je la trouve assez compliquée comme figure parce contrairement à la cascade (le truc de base) les trois balles ont des trajectoires différentes : la première balle se lance bras décroisés et se rattrape bras croisés par la main du dessous, la deuxième se lance bras croisés par la main du dessous et se rattrape bras décroises et la troisième se lance et se rattrape bras croisés par la main du dessus. J'ai encore du mal à maitriser la troisième balle que j'ai tendance à rattraper les bras pas tout à fait croisés.
Il faut encore que je fluidifie le tout.
[/malife]
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Tasslehoff -
posté le 31/05/2012 à 18:20:35. (5241 messages postés) |
| Ah j'irai voir Prometheus samedi, j’espère ne pas être déçu.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Tasslehoff -
posté le 28/05/2012 à 23:30:00. (5241 messages postés) |
| Je confirme, vraiment dommage que le projet soit abandonné. Je sais pas ce que ça aurait donné niveau scénario et gameplay mais l'ambiance nous donne envie d'en voir plus.
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Tasslehoff -
posté le 26/05/2012 à 12:52:22. (5241 messages postés) |
| Citation: Comme par exemple Misa qui ne retrouve pas la mémoire en récupérant son Death Note avec pour commentaire de Remu (si je me souviens bien) "on ne retrouve pas sa mémoire en touchant à nouveau un Death Note" alors que quelques épisodes plus tard Raito récupère la sienne en touchant celui de Misa... et Misa de même en le touchant peu après... quid ? |
Ah je crois que t'auras une explication pour ça plus tard, si je me souviens bien.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Tasslehoff -
posté le 23/05/2012 à 17:02:53. (5241 messages postés) |
| Pour la nostalgie et pour pouvoir comparer.
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Posté dans Forum - C'est la mort du making ! |
Tasslehoff -
posté le 22/05/2012 à 16:14:59. (5241 messages postés) |
| Citation: D'autre part pour un néophyte RPG maker n' est pas si simple à appréhender, tout le monde sait se servir de google mais tous ne sont pas capables de faire des calculs de variables |
Quand j'ai commencé à utiliser RM (vers mes douze ans je dirais) j'ai éte émerveillé par sa simplicité, je me suis dit "waw, ça tout pratiquement tout seul !". Et à l'époque j'avais rarement internet du coup j'ai dû apprendre en testant et franchement c'est pas si compliqué. Mais bon c'est peut-être parce que j'utilisais Game Maker avant RM et que pour apprendre à utiliser ce logiciel "en faisant n'importe quoi" ça a été un peu galère au début. xD
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Posté dans Forum - Aëdemphia sur Kickstarter ? |
Tasslehoff -
posté le 21/05/2012 à 22:06:17. (5241 messages postés) |
| Citation: Cela dit ça peut valoir le coup d'essayer de mettre en place un système du style "reCaptcha" où tu proposes en ligne à des utilisateurs de traduire des boites de dialogue. Avec un système qui propose aléatoirement des éléments non traduits, mais aussi des éléments déjà traduits susceptibles d'être amélioré, ça peut peut-être donner quelque chose d'intéressant. |
Ah ouais ça pourrait être pas mal. Avec bien sûr des mecs qui vérifient la cohérence et autres trucs à la fin.
En tout cas si y'avait un système de ce genre j'aurais pas peur de passer quelques heures dessus pour rendre service.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Tasslehoff -
posté le 21/05/2012 à 19:15:05. (5241 messages postés) |
| Euh... essaye ça pour voir :
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| #==============================================================================
# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Release Date: 30/01/2008
#
# Features in Version 1.1
# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.
# Features in Version 1.0
# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level
# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character
#
# How to Set Max Level
# - For all the Actors that don't need specific max level,
# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...
# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20
# This will make all the characters that you didn't set their specific max level
# have their max level at 20.
#
# - For the Actors that need specific max level,
# set their Max Level by:
# CHAR[actor's id from database] = ...
# For example, CHAR[7] = 10
# This will make character no.7 in database has max level at 10.
#==============================================================================
module Wormaxlv
CHAR = Array.new
#------------------------------------
# SETUP MAX Level HERE
#------------------------------------
DEFAULT_LV_MAX = [50, 99] # Set Default Max Level
LV_MAX_SWITCH = 1
end
class Scene_Battle < Scene_Base
def display_level_up
exp = $game_troop.exp_total
for actor in $game_party.existing_members
last_level = actor.level
last_skills = actor.skills
actor.gain_exp(exp, true)
end
wait_for_message
end
end
class Game_Actor < Game_Battler
attr_accessor :max_lv
alias wor_actor_setup setup
def setup(actor_id)
wor_actor_setup(actor_id)
if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil
@max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]
else
@max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id]
end
end
def change_exp(exp, show)
last_level = @level
last_skills = skills
if $game_switches[Wormaxlv::LV_MAX_SWITCH]
@max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[1]
else
@max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]
end
@exp = [[exp, 9999999].min, 0].max
while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1)
level_up
end
while @exp < @exp_list[@level]
level_down
end
@hp = [@hp, maxhp].min
@mp = [@mp, maxmp].min
if show and @level > last_level
display_level_up(skills - last_skills)
end
end
end |
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Tasslehoff -
posté le 21/05/2012 à 18:25:45. (5241 messages postés) |
| Essaye ça :
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# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Release Date: 30/01/2008
#
# Features in Version 1.1
# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.
# Features in Version 1.0
# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level
# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character
#
# How to Set Max Level
# - For all the Actors that don't need specific max level,
# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...
# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20
# This will make all the characters that you didn't set their specific max level
# have their max level at 20.
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# - For the Actors that need specific max level,
# set their Max Level by:
# CHAR[actor's id from database] = ...
# For example, CHAR[7] = 10
# This will make character no.7 in database has max level at 10.
#==============================================================================
module Wormaxlv
CHAR = Array.new
#------------------------------------
# SETUP MAX Level HERE
#------------------------------------
DEFAULT_LV_MAX = [50, 99] # Set Default Max Level
LV_MAX_SWITCH = 1
end
class Scene_Battle < Scene_Base
def display_level_up
exp = $game_troop.exp_total
for actor in $game_party.existing_members
last_level = actor.level
last_skills = actor.skills
actor.gain_exp(exp, true)
end
wait_for_message
end
end
class Game_Actor < Game_Battler
attr_accessor :max_lv
alias wor_actor_setup setup
def setup(actor_id)
wor_actor_setup(actor_id)
if Wormaxlv::CHAR[actor_id] == nil
if $game_switches[Wormaxlv::LV_MAX-SWITCH]
@max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[1]
else
@max_lv = Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]
end
else
@max_lv = Wormaxlv::CHAR[actor_id]
end
end
def change_exp(exp, show)
last_level = @level
last_skills = skills
@exp = [[exp, 9999999].min, 0].max
while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0 and @level <= (@max_lv - 1)
level_up
end
while @exp < @exp_list[@level]
level_down
end
@hp = [@hp, maxhp].min
@mp = [@mp, maxmp].min
if show and @level > last_level
display_level_up(skills - last_skills)
end
end
end |
J'ai pas VX donc je peux pas tester.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Tasslehoff -
posté le 21/05/2012 à 17:57:39. (5241 messages postés) |
| Essaye de le mettre à la ligne 150 du script Scene_Battle 2 après "gold += enemy.gold". Par contre tu obtiendras les âmes qu'à la fin du combat si tu le mets là.
Mais ouais une variable globale pour ça c'est un peu bourrin.
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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Tasslehoff -
posté le 20/05/2012 à 22:41:52. (5241 messages postés) |
| Citation: Elle est comment ta maman ? |
Elle a un copain champion de kick boxing.
TLN : Elle peut pas, elle bosse. Mais le retour je le ferais en train, c'est juste pour l'aller parce qu'elle flippe légèrement de me laisser une semaine avec des inconnus.
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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Tasslehoff -
posté le 20/05/2012 à 22:23:25. (5241 messages postés) |
| Thks, ouais elle avait l'intention de dormir à l'hôtel mais si y'a de la place c'est cool. Donc je vous dirai pour l'heure, qu'on récupère des gens au passage.
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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Tasslehoff -
posté le 20/05/2012 à 22:13:43. (5241 messages postés) |
| Nan ma mère est pas du cirque, pas de caravane. Mais je viens de lui demander et les 10 heures de route ont pas l'air de la déranger. Mais bon c'est encore hypothétique, elle est pas sure de pouvoir ce jour là.
(et pour la mer elle revient de 2 semaines en Thailande, donc ça va )
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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Tasslehoff -
posté le 20/05/2012 à 22:07:53. (5241 messages postés) |
| De Saint-Louis, en Alsace. Ouais ma mère a pas peur des kilomètres (mais bon je sais pas si elle s'est rendue compte que y'a 10 heures de route, elle changera peut-être d'avis en l'apprenant)
Edit : Ah en fait non elle est au courant.
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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Tasslehoff -
posté le 20/05/2012 à 22:00:54. (5241 messages postés) |
| Ma mère a dit qu'elle m’amènera surement en voiture plutôt que je prenne le train (elle préfère voir un peu avec qui je serai ) donc y'a ptêt' moyen d'emmener quelques personnes de la gare jusqu'à l'irl au passage. Je sais pas encore quand par contre.
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Posté dans Forum - Joke's Gribs |
Tasslehoff -
posté le 16/05/2012 à 22:32:33. (5241 messages postés) |
| Cool, par contre le "i" de "ironstyle" j'ai cru que c'était un "f" avant de voir "IS" sur la casquette.
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Posté dans Forum - Top 10 de vos films préférés |
Tasslehoff -
posté le 14/05/2012 à 19:47:54. (5241 messages postés) |
| Avec ma culture cinématographique très restreinte, j'ai quand même réussit à caser 10 films que j'ai bien aimé, sans forcément d'ordre de préférence :
1) La cité de la peur
2) Usual Suspects
3) Monty Python and the Holy Grail
4) Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
5) Million Dollar Baby
6) The Truman Show
7) Eternal Sunshine of the Spotless Mind
8) Les Rois Mages
9) Gran Torino
10) Fracture
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Tasslehoff -
posté le 13/05/2012 à 19:21:44. (5241 messages postés) |
| Ouais moi aussi tout à la main droite sauf pour pousser la nourriture, comme Kal et Mack. Ça doit d'ailleurs être ce que la plupart des droitiers font.
Edit : réflexion faite je coupe de la main gauche et pas de la droite, donc en fait j'inverse simplement les couverts.
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