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Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans Galerie - test map

esziaprez game - posté le 28/11/2014 à 20:05:40. (322 messages postés)

Merci ^^

ACTUEL : NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

Posté dans News - Je veux et j'exige des makings exquis #Partie 1

smudkip - posté le 28/11/2014 à 14:20:37. (533 messages postés)

Merci d'avoir parlé de Tako :) (j'avais pas vu)
Pour info c'est pas un projet amateur non plus, il est destiné à sortir sur Wii U.

Lije toujours aussi impressionnant ^^

De retour ! http://christophegalati.fr/

Posté dans Scripts - Trainées

zeus81 - posté le 28/11/2014 à 01:07:31. (10238 messages postés)

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#Trainées
#Script créé par zeus81
#Pour activer la trainée sur le héros faire insérer un script et écrire : $game_player.trail = true
#Pour désactiver la trainée sur le héros faire insérer un script et écrire : $game_player.trail = false
#Pour activer la trainée sur un évènement faire insérer un script et écrire : $game_map.events[ id de l'évènement ].trail = true
#Pour désactiver la trainée sur un évènement faire insérer un script et écrire : $game_map.events[ id de l'évènement ].trail = false
$nombre_images = 16 #Nombre d'images qu'aura la trainée entre 1 et 256 (plus il y en a plus elle est longue)
$transparence = 1 #Type de transparence de la trainée (0 = Normale, 1 = Eclaircie, 2 = Obscurcie)
 
 
class Game_Character
 
  attr_accessor :trail
 
  alias spriteset_map_initialize initialize
  def initialize
    spriteset_map_initialize
    @trail = false
  end
end
 
class Spriteset_Map
 
  alias spriteset_map_update update
  def update
    if $nombre_images != @last_nombre_images
      @last_nombre_images = $nombre_images
      if @trail_sprites != nil
        for trail_sprite in @trail_sprites.values
          trail_sprite.dispose
        end
        @trail_sprites = nil
      end
    end
    if @trail_sprites == nil
      @trail_sprites = {}
      for i in 0...$nombre_images
        @trail_sprites[i] = Sprite_Trail.new(@viewport1, $game_player)
        @trail_sprites[i].opacity = 256 / $nombre_images * i
      end
    end
    for id in $game_map.events.keys.sort
      event = $game_map.events[id]
      if event.trail == true and @trail_sprites[id * $nombre_images] == nil
        for i in 0...$nombre_images
          @trail_sprites[id * $nombre_images + i] = Sprite_Trail.new(@viewport1, event)
          @trail_sprites[id * $nombre_images + i].opacity = 256 / $nombre_images * i
        end
      end
    end
    for trail_sprite in @trail_sprites.values
      trail_sprite.update
    end
    spriteset_map_update
  end
  
  alias spriteset_map_dispose dispose
  def dispose
    spriteset_map_dispose
    for trail_sprite in @trail_sprites.values
      trail_sprite.dispose
    end
  end
end
 
class Sprite_Trail < Sprite
 
  attr_accessor :real_x
  attr_accessor :real_y
  attr_accessor :character
 
  def initialize(viewport, character)
    super(viewport)
    self.opacity = 0
    @character = character
    update
  end
  
  def update
    if self.opacity == 0
      super
      if @character_name != @character.character_name or @character_hue != @character.character_hue
        @character_name = @character.character_name
        @character_hue = @character.character_hue
        self.bitmap = RPG::Cache.character(@character_name,@character_hue)
        self.blend_type = $transparence
        @cw = bitmap.width / 4
        @ch = bitmap.height / 4
        self.ox = @cw / 2
        self.oy = @ch
      end
      self.visible = (not @character.transparent and @character.trail)
      sx = @character.pattern * @cw
      sy = (@character.direction - 2) / 2 * @ch
      self.src_rect.set(sx, sy, @cw, @ch)
      self.opacity = 255
      self.z = @character.screen_z(@ch) - 1
      @real_x = @character.real_x
      @real_y = @character.real_y
      update
    else
      self.opacity -= 256 / ($nombre_images - 1)
      self.x = (@real_x - $game_map.display_x + 3)/4 + 16
      self.y = (@real_y - $game_map.display_y + 3)/4 + 32
    end
  end
end

Posté dans News - Cérémonie des Alex d'Or le 6 décembre !

hassen - posté le 28/11/2014 à 00:24:56. (231 messages postés)

Que le meilleur gagne jai quitte les alex dor apres avoir fait 3 pretest et je crois fort bien quils font un travail titanesque :feu

Posté dans News - Je veux et j'exige des makings exquis #Partie 2

Nemau - posté le 27/11/2014 à 23:14:05. (22702 messages postés)

Bé voui. x)

Trombinoscope ~ Polaris 03 ~ Le Famas ~ Les Forges

Posté dans la Collection Oniro - Article supprimé

Max Mad - posté le 27/11/2014 à 22:03:31. (34 messages postés)

.

Posté dans Membre - Article supprimé

Max Mad - posté le 27/11/2014 à 21:58:01. (34 messages postés)

--'

Posté dans Galerie - Expo

verehn - posté le 27/11/2014 à 16:35:44. (3443 messages postés)

Une ambiance grisâtre qui donne une impression de brouillard poussiéreux. :(

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans Galerie - Forteresse du crépuscule-le hall

verehn - posté le 27/11/2014 à 16:34:05. (3443 messages postés)

Petit côté héroïque, épée/armure/château, qui n'est pas déplaisant. Par contre les murs avec une brillance en diagonale ça fait plutôt futuriste/moderne.

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans Galerie - Test d'ambiance

verehn - posté le 27/11/2014 à 16:32:24. (3443 messages postés)

Ca me paraît convaincant. Si tu peux garder ce genre de qualité avec des tilesets préfaits tu n'es même pas obligé de tout refaire en custom.

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Posté dans Galerie - Fourmis

verehn - posté le 27/11/2014 à 16:30:43. (3443 messages postés)

Pas mal celui-ci. Y'aurait pas un peu d'inspi Silent Hill ?

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Posté dans Galerie - test map

verehn - posté le 27/11/2014 à 16:28:51. (3443 messages postés)

Sympa :sourit

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans Tutoriels - Débuter sur Vx: [01] Création d'un projet et première carte

Ghoosty - posté le 27/11/2014 à 14:37:30. (15 messages postés)

Yop j'ai la vers vx Ace de rpg maker ca chyange quelque chose ?:doute5

Posté dans News - Cérémonie des Alex d'Or le 6 décembre !

Roi of the Suisse - posté le 27/11/2014 à 05:44:42. (17837 messages postés)

Super la cérémonie à 4h du matin :fou

Es-tu une star ? | Roi of the Suisse - le site officiel | Kujira no Hara - Démo 4.0 sortie à l'instant !

Posté dans News - Je veux et j'exige des makings exquis #Partie 2

verehn - posté le 27/11/2014 à 03:28:08. (3443 messages postés)

Ben c'est pas trop mal comme gimmick. Même avec une carotte géante Nemau avait trouvé mon fake screen de KnH réussi. :)

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans News - Je veux et j'exige des makings exquis #Partie 2

Roi of the Suisse - posté le 26/11/2014 à 13:46:10. (17837 messages postés)

J'ai l'impression qu'on m'accuse de ne faire que des animaux géants image

Es-tu une star ? | Roi of the Suisse - le site officiel | Kujira no Hara - Démo 4.0 sortie à l'instant !

Posté dans News - Je veux et j'exige des makings exquis #Partie 2

verehn - posté le 25/11/2014 à 21:42:39. (3443 messages postés)

J'ai pas mis tes screens de Polaris pour ne pas faire de l'ombre aux autres parties. :sifflote

Tyroine: c'est expliqué en intro de 1ère partie.
(Et ça permet de poster deux fois plus de screens sans infos en fin de news :F)

RotS: ah oui tiens, pour une fois t'avais fait des screens. :F Et des environnements variés en plus. Tu n'as qu'à faire une news ninja au mois de décembre pour expliquer qu'on pourra rencontrer un nouvel animal géant, genre, un cochon dinde géant. On fera passer tout ça de manière presque légitime.

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans News - Je veux et j'exige des makings exquis #Partie 2

sriden - posté le 25/11/2014 à 18:24:47. (15352 messages postés)

Polarisse, bien bien. image Le choix des screens est un peu nul par contre. =>[]


Citation:

un vide à la hauteur de ce que fut sa présence. J'ai la crainte que tout s'écroule lorsque ce muscle puissant, soutenant notre toit, cessera d'être

Cool, Sylvanor compte se suicider après avoir fini Aëdemphia. :sonic
Bon vous inquiétez pas, je reprendrai le site après. :tirlalangue2

 

Forum du FAMAS | Vader Ou La Fin des Haricots | La 7e porte (jeu multimaker complet) | Escapade (démo) | Ma zyk : Diaphanous Horizons

Posté dans Scripts - Afficher la vie, la magie et les stats sur la Map !

miwaky - posté le 24/11/2014 à 15:40:52. (4 messages postés)

Je suis dans le même probleme que Steve170401 si quelqu'un a une explication
:'(

Posté dans Tutoriels - A-rpg basique pour RMVX Ace

raphidu13 - posté le 24/11/2014 à 13:57:56. (2 messages postés)

Bonjour,
je vouler savoir si la suite (qui gére xp + or)
était scripter ??

ou ya t-il moyen de le faire autrement que par script ?

aprés la mort d'un monstre ?


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