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Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans Scripts - Bestiaire Simple

Demon45 - posté le 18/09/2014 à 18:18:23. (2 messages postés)

Ca ne fonctionne pas :p

RPG Maker VX Ace

Posté dans Scripts - NameBox

Demon45 - posté le 18/09/2014 à 10:41:07. (2 messages postés)

Bonjour ,vous auriez un script du meme genre mais pour VX ACE ,car celui la ne fonctionne pas pour moi :leure2 . Merci

RPG Maker VX Ace

Posté dans Tutoriels - Chenille - Evènements qui suivent le héros

lafouine - posté le 18/09/2014 à 10:16:01. (29 messages postés)

Salut
et si on change de map ça fonctionne encore? ou biens on doit tous réécrire l’évent sur chaque page?

Posté dans Scripts - Netplay Master (script MMORPG)

cari974 - posté le 17/09/2014 à 07:50:04. (38 messages postés)

On a aussi Telam Ludus. Cherche le topic "Net Gaming" dans les scripts VX ^^

MMORPG : VX => http://www.rpg-maker.fr/scripts-342-net-gaming.html //\\ XP => http://www.rpg-maker.fr/scripts-425-netplay-master-script-mmorpg.html

Posté dans Galerie - Rainbow mages

Ephy - posté le 16/09/2014 à 18:38:36. (24377 messages postés)

J'avais pas vu ça. Ça à vraiment de la gueule comme d'hab. GG.
J'espère que cette fois ce projet là tu vas vraiment le finir. Tu le dois :mecontent10

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 13

Posté dans Scripts - Net Gaming

cari974 - posté le 16/09/2014 à 05:02:55. (38 messages postés)

Vampyr Net Gaming a changé de nom depuis la version 1.6 pour devenir Telam Ludus.
Télécharger Telam Ludus 1.6.3 RC3 :
https://www.dropbox.com/s/c1oxrr6t3u8b12n/Telam%20Ludus%201.6.3%20RC3%20-%20Revive.rar?dl=0

Vous aurez besoin cette foi ci de WAMP : http://www.wampserver.com




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MMORPG : VX => http://www.rpg-maker.fr/scripts-342-net-gaming.html //\\ XP => http://www.rpg-maker.fr/scripts-425-netplay-master-script-mmorpg.html

Posté dans Scripts - Advanced Message

trink - posté le 15/09/2014 à 22:22:59. (13 messages postés)

Merci pour ce merveilleux script !! Il me sera très utile

"Write Drunk, Edit Sober"

Posté dans Galerie - Super Facho

Nemau - posté le 15/09/2014 à 22:08:00. (22499 messages postés)

...Mais ! xD (oui je viens seulement de tomber dessus xD)

Trombinoscope ~ Le Famas ~ Les Forges

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

harusame17 - posté le 13/09/2014 à 14:22:07. (466 messages postés)

Wow Bravo D6 ^^
Vampire X Knight m'avait vraiment impressionné techniquement à l'époque ;) Je suis heureux pour toi et j'espère que ça marchera ;)

Je vais surement acheter ce jeu rapidement, on tiens peut être le futur gagnant des alex d'or ! :F

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Naked-Snake - posté le 13/09/2014 à 10:44:53. (8428 messages postés)

OUAIS VAS-Y FAIS PETER LES REVIEW CODES LA !

Nan je déconne, j'abuse, j'vais l'acheter :F

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

DragonSix - posté le 12/09/2014 à 13:39:46. (37 messages postés)

Oh nice ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fais news sur Oniro ^^

@RaZ
Mode 8 ?

-Actions speak louder than words-

Posté dans News - Forum créations sous le feu des projecteurs

RaZ - posté le 12/09/2014 à 09:15:38. (1674 messages postés)

Merci pour la dédicace ^.^

Mes créations - Mes pixel-arts

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

RaZ - posté le 12/09/2014 à 09:13:43. (1674 messages postés)

Pourquoi il a créer proxy blade avec le mode 8 ? Ce qu'il faisait sur RPGmaker était déjà suffisant je comprends pas...

Mes créations - Mes pixel-arts

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Tyroine - posté le 11/09/2014 à 23:57:25. (6494 messages postés)

A part la musique il a tout fait tout seul oui. Je tiens à préciser que c'est un jeu certainement court vu que j'en suis déjà à 25 % de progression après 1h de jeu. Je ne sais rien de la replay-value si ce n'est de refaire le jeu en difficulté maximale (principal attrait du jeu). Concrètement c'est un enchaînement de mini-arènes avec un bestiaire qui se renouvelle un peu et propose quelques stratégies d'esquive / attaque avec le boost, parade / contre attaque pour déstabiliser, combos assez basiques...

Très grisant et fluide, mais peut-être un peu vide et pas très vivant (encore une fois, l'univers robot... puis on voit que quasi tout le jeu est pensé pour le gameplay qui dépote franchement). En l'état je pense qu'il déplore quelques absences comme les upgrades et des combos plus poussés, mais après-tout je n'ai pas fini le jeu.

Je dirais qu'il vaut ses 6.99 euros pour la fraîcheur et le dynamisme du gameplay, mais qu'il gagnerait à bénéficier d'ajouts pour diversifier le tout. :)

~ ReporterDeMinefield, ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Kenetec - posté le 11/09/2014 à 23:46:59. (7339 messages postés)

WoW, ça nous rajeunit pas tout ça. :p

C'était un truc de dingue Vampire X Knight à l''époque.
J'avais été bluffé par la technique. Et c'est longtemps resté un des seuls A-RPG fun et jouable fait sur RM.

Je vais voir pour son jeu, ça peut m'intéresser.
Il a tout fait tout seul ? Impressionnant ...

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Tyroine - posté le 11/09/2014 à 23:11:07. (6494 messages postés)

Ouais je suis à fond dedans là, les graphismes sont franchement suffisants mais manquent un peu de vie (oui bon c'est un univers robot mais le ciel fixe par exemple gagnerait à être animé), mais par contre bon dieu il rigolait pas en définissant son jeu de dynamique et exigeant : bouriner comme un porc se résulte souvent par un game over, faut apprendre les pattern des mobs un peu comme un Dark Souls, y'a de la difficulté même en normal j'aime beaucoup :)

Bon je regrette qu'il n'y ait pas davantage de combos et d'upgrades (pour le moment, j'en suis vers la fin du niveau 2) parce que c'est répétitif (même si franchement grisant). L'utilisation du boost pour esquiver et attaquer est franchement cool. Le système de parade / contre-attaque un peu casse-dents mais quand ça marche ça fait zizir et pis c'est au centre du gzameplay.

Le premier boss est franchement coolos aussi et pas si simple au début :p

~ ReporterDeMinefield, ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Joke - posté le 11/09/2014 à 22:54:02. (4763 messages postés)

Excellent, D6 s'est toujours concentré sur le gameplay/dynamisme et le résultat était déjà époustouflant pour du RM2k3.

C'est clairement pas grandiose graphiquement, mais ça a de la gueule pour son premier jeu 3D, réalisé seul ! (avec un compositeur)

En tout cas ça annonce du fight nerveux, on le reconnaît bien là !

Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Keilrod - posté le 11/09/2014 à 22:31:20. (2059 messages postés)

Ça à effectivement l'air très très sympa ! On voit que le système de Dash->Taper lui tiens à cœur :)

https://soundcloud.com/keilrod

Posté dans News - Proxy Blade Zero - Premier jeu commercialisé de DragonSix

Maelstorm - posté le 11/09/2014 à 22:06:43. (2852 messages postés)

wow.

Proxy Blade, je veux ce jeu :bave

Gloire au grand Banhammer !|power lvl :2 449,69 | Dynablade | MegaMike | Etre fou n'est pas obligatoire pour maker, mais ça aide| ne cliquez pas ici| My cabbages !! |

Posté dans News - Forum créations sous le feu des projecteurs

Ctutz - posté le 11/09/2014 à 15:36:03. (1 messages postés)

Merci Tyroine pour le partage.je trouve ce site très sympa et assez complet.


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