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Voici la liste des 40 derniers commentaires:

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Posté dans News - Sortie officielle de RPG Maker 2000 en Anglais

Monos - posté le 29/07/2015 à 05:27:15. (54379 messages postés)

Citation:

en français patché,


Deux truc sur la VF de Rm2000 : Elle est pourrie. Ensuite non Rm2000 Value n'a jamais était traduit en Français. C'est une vielle version de RM2000.

Citation:

Rhalala, ça me fait revivre ce mois de mai 2004 où j'ai découvert RM 2000 et où je squattais le PC de ma sœur pour maker mes premiers projets.


Le bon souvenir quand j'ai eu le CD avec RM2000, plein de ressource et surtout de Tuto et un jeu de mes copains quand j'ai testé j'ai fais Waou, on peux faire ça !
La création de Black sword et quand on se passé les démos à l'école. Ba oué je n'avais pas le net.

Quand j'ai découvert RM2003 avec toutes les nouvelles fonctions et quand j'ai déchanté sur RMXP car : Ba ou son les options méga cool de RM 2003, le choix de couleurs, les texts qui s'affiche case par case, .... Il est pourri.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Posté dans News - Sortie officielle de RPG Maker 2000 en Anglais

RoxasHeartsXII - posté le 29/07/2015 à 00:58:10. (92 messages postés)

Nemau>Je comprend tout a fait,mais le fait de sortir ce logiciel 15 ans après,alors que sur ce site je pouvais le trouver gratuitement et en français patché,ça me stop,même si je pense que c'est une bonne initiative.

Mais pour le moment je ne suis pas plus intéressé que ça,après je n'ai pas de projet rpg maker sérieux en tête,si c’était le cas(et ça pourrait l’être a l'avenir)alors oui,je pourrais peut être m’intéresser.

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...

Posté dans News - Sortie officielle de RPG Maker 2000 en Anglais

Nemau - posté le 29/07/2015 à 00:51:16. (23776 messages postés)

Pour finir je l'ai acheté et ça marche tout bien ! Du coup j'ai également une clé pour Steam que je n'utilise pas, mais je la garde dans un coin au cas où. Par défaut ils voulaient m'installer le log et les RTP dans AppData/Roaming/, et les projets dans Mes Documents, mais j'ai tout foutu dans Program Files et ça marche nickel !

Rhalala, ça me fait revivre ce mois de mai 2004 où j'ai découvert RM 2000 et où je squattais le PC de ma sœur pour maker mes premiers projets. :sriden



Roxas > RM, du 95 à VX Ace, n'a jamais été gratuit, toutes les versions "gratuites" ont toujours été des versions pirates. Mais personnellement, si tu ne compte pas vendre tes jeux, je ne te jette pas la pierre si tu continues d'utiliser une version pirate, je peux tout à fait le comprendre. Moi si je l'ai acheté c'est juste par "maniaquerie".

Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans News - Sortie officielle de RPG Maker 2000 en Anglais

RoxasHeartsXII - posté le 29/07/2015 à 00:44:21. (92 messages postés)

Pourquoi je vais payer pour un logiciel de base gratuit et qui en plus de ca date... ?
Je sait que ca permet l’expensions d'rpg maker,mais je vais avoir énormément de mal a abandonner ma version gratuite...

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...

Posté dans News - Sortie officielle de RPG Maker 2000 en Anglais

Nemau - posté le 28/07/2015 à 22:17:17. (23776 messages postés)

Très bon récapitulatif, merci Tantine.

Citation:

En passant par ce dernier, vous avez une version steam et une version non steam sans DRM !

"DRM" = ?

Si j'ai bien compris, en l'achetant via Humble machin, ça me donne (entre autres) une version pour laquelle je ne suis pas obligé d'avoir de compte steam ?

Ça m'arrangerait car je n'en ai pas, et en plus, si j'ai bien compris, pour utiliser un truc steam il faut s'y connecter : quid de si on a une coupure internet ?

Polaris 03 ~ Le Famas ~ Level Up! ~ Les Forges

Posté dans Tutoriels - Varier ses Graphismes pour les nuls - 15 min chrono

verehn - posté le 28/07/2015 à 13:14:45. (4109 messages postés)

J'ai modifié l'article en conséquence de ce que tu as dit.

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , LTDAD , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans Scripts - [VXAce] Visual Battlers

neoxis6180 - posté le 27/07/2015 à 20:51:06. (1 messages postés)

Salut ! Voilà j'ai tester ton script car j'aimerais voir mes persos en combat, j'ai réglé le soucis comme Joke la indiqué mais j'ai une seconde erreur :

Script 'Visual Battlers' line 131: NameError occurred. uninitialized constant Object::Game_Character

Merci d'avance sa m'embétte vraiment ^^ (je n'ais entrée aucuns autres script dedan rpg-maker) donc je crois pas que ca soit un bug de comptabilité :/

Posté dans Galerie - Carte satellite

Felwynn - posté le 26/07/2015 à 13:35:29. (6962 messages postés)

Assemblage de prises satellite et peinture numérique classique/tampon duplicateur.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt

Posté dans Tutoriels - Au commencement...

Siegfried - posté le 26/07/2015 à 12:31:20. (207 messages postés)

Non, c'est juste le titre de cet article (référence biblique à la Genèse, "Au commencement, la terre était informe et vide...").
Je n'ai pas de titre repère pour l'instant, je verrai s'il y en a besoin.

Possible que je rajoute des screens, surtout pour les exemples que je cite, je vais peut-être coller ça dans un blog perso et je le modifierai ici aussi à ce moment.

Merci pour le retour. :)

Posté dans Jeux - A Castle in the Desert

MegaMechaGear01 - posté le 26/07/2015 à 02:17:34. (3 messages postés)

Un jeu avec un concept simple mais un bon jeu !

Posté dans Jeux - * H-Project

MegaMechaGear01 - posté le 26/07/2015 à 02:09:53. (3 messages postés)

Un jeu très sympa !

Posté dans Tutoriels - Au commencement...

verehn - posté le 26/07/2015 à 01:55:22. (4109 messages postés)

C'est bien expliqué et pas lourd à lire, bravo.


Toute la série s'appellera "Au commencement" ? Car il faudrait un titre repère pour unifier ta série d'articles, je suppose.

Pour que tout soit parfait il faudrait quelques images pour aérer, pourquoi pas des screenshots des débuts des jeux sur lesquels tu t'appuies ?

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , LTDAD , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans Tutoriels - Varier ses Graphismes pour les nuls - 15 min chrono

canar - posté le 25/07/2015 à 04:44:25. (35 messages postés)

Merci verehn, c'est un peu le but : je vois que pas mal de gens râlent après les RTP déjà vu, moi même qui en suis à mon x-ième projet ça me donne la flemme de débugger mes propres trucs tellement c'est répétitif.
Du coup j'ai mis au point une petite technique assez rapide, j'en ai fait plus de 100 en une journée comme ça (3 variations de chaque perso de RMXP), je voulais l'upload mais j'arrive pas à faire un pack (sauf si on peut directement upload un zip ?), je vais donc enlever ma dernière note :s

Et puis corriger deux-trois détail, j'ai écrit en le faisant en même temps, je suis passé au dessus de deux trois trucs (comment on edit un tuto ?) :

Ligne 3 : "s'en sortir"
Etape n°3 troisième - : il ne s'agit pas de Ctrl mais de Maj pour faire des multi sélection
Je me souviens qu'il y a une autre faute mais je ne la retrouve plus.
Et j'aurai pu mettre quelques titres intermédiaires en gras, ça aurait amélioré le confort de lecture...

La vie est un éternel apprentissage, ça tombe bien j'adore apprendre ! Projet en cours (40%) Première Démo finie

Posté dans Jeux - Cat RPG

nihilsed - posté le 23/07/2015 à 20:02:15. (4 messages postés)

Après multiples bidouilles et un changement d'ordinateur je peut ENFIN jouer ! :susp dès que le téléchargement est finit, c'est a dire dans 8 minutes... Patience...

Et bah non... Je suis la seule à me retrouver un fichier inouvrable ? Il ressemble aux fichiers de sauvegarde dans le dossier d'un jeu... Pourtant j'ai essayé n’importe quel autre jeu marche ...:help

"Celui qui trouve que la vie n'a aucun but, c'est tout simplement qu'il n'est pas pret pour la vie" Albert Einstein

Posté dans Tutoriels - Varier ses Graphismes pour les nuls - 15 min chrono

Criket - posté le 22/07/2015 à 19:39:59. (1278 messages postés)

Très bon tuto :sourire2

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !

Posté dans Tutoriels - Varier ses Graphismes pour les nuls - 15 min chrono

verehn - posté le 22/07/2015 à 18:28:44. (4109 messages postés)

La plupart des makers devraient faire ça.


Bravo pour l'article sinon, bien complet avec la FAQ, je me servirai du lien dans les messages d'entraide.

PakuPaku , Winged Light , Ruin , Ma galerie , LTDAD , Pack graphique gratuit plateforme 2D

Posté dans News - RME, le script qui vous donne des super pouvoirs

esziaprez game - posté le 22/07/2015 à 02:23:03. (335 messages postés)

RME a dit:

L'attribution de valeur à une variable devient donc très facile. Par exemple, pour donner la valeur 134 à la variable 98, il suffira de faire, dans un appel de script (ou dans un script complet) : V[98] = 134
Étant donné qu'il est possible d'utiliser cette syntaxe partout, il serait tout à fait envisageable de faire : V[V[12]] = V[1]+V[2]*V[3]
Ce qui correspond à dire que la valeur de la variable 12 sera l'ID de la variable que l'on modifie, et qu'on lui donnera la valeur de la variable 1 plus le produit de la variable 2 et de la variable 3. Il existe une série d'opérateur en plus de + et *, voici une liste rapide (et potentiellement non exhaustive) des opérateurs possibles



C'est beau...

ACTUEL : NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

Posté dans Galerie - Interface relation

Buntaro - posté le 21/07/2015 à 04:00:14. (4 messages postés)

Moi aussi j'attend la démo , bon courage ! ^^

Posté dans Galerie - Article supprimé

Maruyama - posté le 20/07/2015 à 16:03:42. (1962 messages postés)

image

BROWNIES ! - Projet Endless - Bzz Bzzz - Filthy Weeaboo

Posté dans Scripts - [Boite à Outils Ruby] Des compteurs

catskart - posté le 20/07/2015 à 15:58:40. (83 messages postés)

Bonjours Roys, je ne sais pas si vous êtes encore ici mais je vais étaler mon problème.

Quand j'affiche une variable le jeu lag beaucoup sur mon ordinateur, et j'aimerais savoir pourquoi ?


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