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Semaine n°231 - 11/04/2011 Chaï Yang Par Loly74 | ◂ |
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Makers humains, bien le bonjour !
Une nouvelle semaine s'achève, moins fournie que les précédentes certes, mais toujours intéressante, où le custom côtoie de près les rtp, RMXP en tête !
Loly 74 s'impose en tête du classement, une habitude qu'elle ne semble pas vouloir perdre ! 34 points
[2ème] Madrodentz 29 points
[3ème] Slup 21 points
[4ème] Exemples 9 points
[5ème] Hylian-o 5 points
Bonne semaine à toutes et à tous !
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Rappel du calendrier :
Du 11/04 au 17/04 : Semaine Normale - Map Ingame
Du 18/04 au 24/04 : Semaine Spéciale (déplacée) - ???
Du 25/04 au 01/05 : Semaine Normale - Map Ingame
Proposez vos screens!
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Tata Monos -
posté le 11/04/2011 à 14:17:52 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
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Wanoklox -
posté le 11/04/2011 à 14:29:11 (2211 messages postés)
| | GG Loly, j'aurais voté pour le tiens moi aussi
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Nei -
posté le 11/04/2011 à 17:52:06 (0 messages postés)
| | J'avoue que cette semaine ya pas photo, Loly s'impose très facilement.
Bravo à toi encore une fois.
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Loly74 -
posté le 11/04/2011 à 18:01:57 (861 messages postés)
- | Ex Couteau Suisse Agréé | Yes! encore gagné
Comme j'ai fait un nouveau style (ici chinois) je voulais en faire profiter à tout le monde! Surtout aux participants du concours!
Citation: Pour moi son seul vrai défaut c'est le contraste entre les éléments floutés et les éléments en pixel art peu ou pas anti-aliasés (tout le reste).
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Ah?
Citation: Je pense que tu devrais faire tout en pixel-art (avec anti-aliasing, ça pas de problème). |
URGH! Désolée, Nemau mais le Pixel Art, c'est le truc que j'évite à tout prix!
Je ne jure que par le flou, parfois ça fait des bugs de raccords, mais c'est le prix à payer!;)
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Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." |
Wanoklox -
posté le 11/04/2011 à 18:12:55 (2211 messages postés)
| | Bah après c'est ton style, et puis c'est très bien comme ça je trouve
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Zeus[ ] -
posté le 11/04/2011 à 19:48:08 (11071 messages postés)
| | Ça serait bien de baisser la saturation de l'herbe, à moins que tu voulais faire de l'herbe radioactive pour te moquer des japonais, dans ce cas c'est bien.
Aussi ça fait un moment que j'y pense mais le fait d'assombrir l'herbe, la terre, et n'importe quelle autre surface sur les extrémités ça rend moche.
Sinon ça va c'est pas trop mal.
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Immudelki -
posté le 11/04/2011 à 21:19:35 (3668 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Citation: à moins que tu voulais faire de l'herbe radioactive pour te moquer des japonais, dans ce cas c'est bien. |
J'ai ri
+1 pour les remarques de Zeus et Nemau, y'a un manque flagrant d'homogénéité entre effets flous et pixelisés
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Loly74 -
posté le 11/04/2011 à 22:15:34 (861 messages postés)
- | Ex Couteau Suisse Agréé | Houlà là vous me parlez radioactif...
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Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne." |
² -
posté le 11/04/2011 à 22:16:02 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Très jolie composition mais le syndrome romain68 (le sale mélange de pixel art délicat et de zones floues/effets toshop) flanque tout par terre. Soit tu utilises des contours vectoriels (mais à cette échelle c'est un peu petit), soit tout en pixel art. Mais pas les deux.
Enfin cela a été dit...
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Ko!N |
Fistandantilus -
posté le 12/04/2011 à 00:18:48 (6239 messages postés)
| [base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ] | Perso, j'ai noté surtout deux problèmes :
- des morceaux de toitures qui sont pas finies (zones plates), c'juste super laid :/
- le gris dans l'eau, dont je me demande encore la logique
Après l'homogénéité et/ou les couleurs peuvent sûrement être corrigées, mais je trouve le rendu sympa perso'. Ça résiste peut être pas à un oeuil expert, mais comme j'ai la chance d'être un proto-naab ça me suffit...
Par contre stop le LSD quand tu définis la charte artistique de ton jeu 0.Ô
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Création -
posté le 12/04/2011 à 01:07:25 (1423 messages postés)
| une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras | Purée j'aurais du participer la semaine passée moi!
[chieur](sinon chaï ça existe pas en chinois)[/chieur]
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Custom 4 Life |
hylian-o -
posté le 13/04/2011 à 15:40:40 (46 messages postés)
| Wazaaaahhhh ! | perdu comme d'hab
qoi que cette fois il etai vraiment pourri javou
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\\\Censurée\\\ |
Drizzt -
posté le 14/04/2011 à 13:13:00 (327 messages postés)
| Un pet vaut mieux que deux tu l'auras | Le screen est plutôt joli, mais je suis d'avis de certains, comme le contraste entre contours prononcés et contours un peu floutés. Disons que ça me choque plus pour les arbres. Ils ont un contour bien plus foncé que le reste des éléments. Je pense que tu devrais juste clarifier les contours des arbres et ça passera déjà mieux, je pense ! =)
Après, il y a juste les toits qui sont un peu bizarres, ils ont l'air "inachevés". En même temps, ça fait un peu bizarre de voir des toits chinois plats sur le dessus (après, je sais que ça aurait été galère de faire les toits autrements) M'enfin...^^
Ca reste quand même un beau screen ! =)
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