Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

351 connectés actuellement

29452585 visiteurs
depuis l'ouverture

18464 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

Le Temple de Valor

RPG Fusion

RPG Maker - La Communauté

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > [RM2k3] Ante Hydra

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7

Reprise du message précédent:

Nsm - posté le 01/02/2008 à 12:25:25 (512 messages postés)

❤ 0

Ceci est un trou ( ) pas encore noir

Tyroine > Pête un coup, ça te détendra...

Mais il est vrai que j'adore la cohérence graphique... on se demande ce que peuvent foutre faire des habitations de type asiatiques dans un jeu à atmosphère purement occidentale... C'est le retour de la conversion de masse ? C'ets très logique... Mais bon, voir des prêtres se balader à poil est également logique. Bientôt on va voir un screenshit du prêtre en train de sodomiser une none, histoire de rester dans le ton très punk religious de ton projet. Sponsorisé par Herr Ratzinger sûrement.

A l'avenir évite de nous faire part de tes fantasmes sur le topic de présentation d’un projet.




http://nsm-relite.labrute.fr


Suite du sujet:

Wax - posté le 01/02/2008 à 12:51:27 (1382 messages postés)

❤ 0

*zone censuré ou j'ai traité de plein de noms nsm*
Le scrapi nsm est de retour(tu n'as pas compris la lecon une fois il faut que tu en rajoute?)sinon c'est vrai qu'on ne voulais pas voir le pretre faisant du nudiste dans sa chambre.Et bon pour ce qui est de la sodomisation je pense pas n'on plus que tu devrais en metre!(il se bat a l'aide d'une bible ou d'un chapelet?)sinon tu pourais rajouter quelque moment ou l'église prend en feu à cause des méchant et le pretre joue a super man et sauve tout le monde.XD


Felwynn - posté le 01/02/2008 à 15:14:21 (7111 messages postés)

❤ 0

Eh ben ça jase; vous ne vous êtes jamais réveillé chez vous après avoir dormi à poil? Vous savez, même les curetons on un corps en dessous de leur bure, demandez à un tas de petits enfants abusés....

Y'a bien des critiques à faire sur les aperçus de ce jeu mais je pense que passer quatre pages à gueuler pour avoir vu un ecclésiaste en pixels se balader en tenue d'Adam, c'est à côté de la plaque pour des gens qui si on supprimait le cul sur la toile iraient hurler "Ramenez le porno sur le net!"...
Sortez de votre connerie, les p'tits, et ayez la délicatesse civile de regarder à ce qui est important dans une critique, au lieu de jouer à famille-de-France-Playmobil-contre-chintok-ninja.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Thanos - posté le 01/02/2008 à 15:46:30 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Ca devient n'importe quoi les critiques sans déconner -_- .

Ratatouille, l'ambiance de ton jeu reste intéressante et originale.
J'ai bien envie de te mettre dans les projets en cours...


Felwynn - posté le 01/02/2008 à 17:16:26 (7111 messages postés)

❤ 0

Peut être après plus d'infos?

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Tyroine - posté le 01/02/2008 à 18:04:55 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Scrapi a dit:

Maintenant TG parce que là c'est tip top floodesque et inutile.



Tu risques pas d'être dépaysé mon gars , comme tu dis tout est bien qui finit bien.
Je ne te déteste pas contrairement à ce que tu crois , vu que je ne te connais absolument pas.

Ce que je déteste ce sont tes manières de t'exprimer , ça ne va pas plus loin.
Si je te vois dans la rue je vais pas t'envoyer un coup de boule ... Faut arrêter la paranoïa.

Nsm ... Plus je vois ce genre de messages et plus je me demande si vous le faites vraiment exprès , ou bien que vous n'ayiez aucune répartie mise à part le " jet'envoiechierparcequetudisqqchosequimeplaitpas ".

Travaillez un peu votre civisme les gars , ça en devient risible ...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ah et Nsm , tu me diras en quoi tes messages feront avancer ce projet , ça me ferait extrèmement plaisir.

Edit : Crapi , je suppose que si tu te permets de critiquer tout et n'importe quoi c'est que tu peux te le permettre , non ? Si tu as eu un projet en cours ou terminé j'aimerais bien regarder ( voir jouer à ) cela. Non , ce n'est pas pas soucis de vengeance et de dire que c'est de la merde , je suis juste curieux.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


squirminator2k - posté le 01/02/2008 à 18:14:35 (317 messages postés)

❤ 0

Pour ton spoil...
C'est:
"Soit dit en passant" et pas "Soit disant passant". ;)


Tata Monos - posté le 01/02/2008 à 18:18:16 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Je vous somme d'arrêter vôtre chamaillerie.
Les prochains posts qui ne seront pas des critiques constructives sauteront.

Si vous voulez finir cette bagarre c'est par MP.

Fin.


Wax - posté le 02/02/2008 à 00:16:47 (1382 messages postés)

❤ 0

Sinon J'aime bien ton jeux mais cela n'a rien d'innovan a part que tout les map sont sépia!


Lolow - posté le 02/02/2008 à 00:21:10 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Oui ou tu sera banni purement et simplement...

Soit on a pas le même humour, soit tu ne comprend rien a rien...

Arrete ce petit jeu.


Wax - posté le 02/02/2008 à 00:52:54 (1382 messages postés)

❤ 0

P.S.:j'ai édité je suis désoler je ne reconmenserais plus c'est promis je sais pas quelle mouche ma piquer je fillais méchant (habituellement je suis tres gentil!)


Plancton - posté le 02/02/2008 à 11:27:22 (4492 messages postés)

❤ 0

Quel autorité lolow!

Sinon, j'aime bien l'ambiance du jeu, mais ce que j'attends vraiment c'est le gameplay.


ratatouille - posté le 02/02/2008 à 18:42:23 (49 messages postés)

❤ 0

Houlà, je ne vais pas entrer dans la bagarre (que j'éspère terminée d'ailleurs) mais merci Tyroine. Et merci aux autres aussi pour votre aide.

Felwynn a raison : ce n'est pas parce que c'est un prètre que ce n'est pas un homme, et c'est ce que je veux montrer : ce prètre est avant tout un individu, d'autant plus qu'il s'oppose à l'Eglise. C'est un homme comme les autres, et il dort la zigounette à l'air. Pour les âmes sensibles, rassurez vous : on ne voit rien. A vous de voir quelle explication vous préférez : il en a une toute petite, on RPG maker est trop pixelisé pour voir son zeub.

Concernant le gameplay, et bien pour l'instant c'est surtout du blabla et des ballades, mais pas trop chiant je crois, car j'essaie de donner une bonne ambiance au jeu. Mais ça devrait s'accélérer bien tôt. Comme je l'ai dit, les combats se feront surtout aux couteaux et objets contondants trouvés ici et là, mais certains ennemis auront des flingues. Il y aura surtout beaucoup de phases d'infiltration, de fuite et d'esquive. C'est avant tout un jeu d'investigation. Donc il faut surtout fouiller en fait.

Hop, un nouveaux screenshoots :

image

image

Je travaille sur la première scène de possession. La suite arrive.

image

Ne pas se rendre au théâtre, c'est comme faire sa toilette sans miroir.


Plancton - posté le 03/02/2008 à 11:31:06 (4492 messages postés)

❤ 0

Le deuxième screen n'a pas de ton sépia, c'est normal?

Sinon le premier suis l'ambiance et le troisième à l'air vraiment sombre...j'adore!

Le gameplay pourrait vraiment être sympa, mais il faudra penser à varier les situations et pas tomber dans la monotonie. Pour un jeu de ce genre, je te conseille d'utiliser (pas d'abuser) d'un système de cut-scene interactif. Genre tu descend un escalier, une grosse pierre te tombe dessus comme par magie et tu dois appuyer sur la bonne touche au bon moment pour l'esquiver. Sinon...game over.

Enfin voilà, je te souhaite bonne continuation pour ton projet!


ratatouille - posté le 03/02/2008 à 19:44:05 (49 messages postés)

❤ 0

Pas con Plancton, je retiens l'idée ! En plus je sais exactement quand caser ça, dans un tombeau ou le prètre cherche l'évangile mystérieuse. Si tu en as d'autres dans le genre, je suis preneuse. ^^

Le second screen a aussi le ton sépia mais on le voit moins à cause de la luminosité du reflet en fait.

Au niveau gameplay, je suis en train de bosser sur lke system ARPG car dans la scène de possession, le héros se voit enfant et doit se battre contre un adulte qui le tyranisait.

Ne pas se rendre au théâtre, c'est comme faire sa toilette sans miroir.


Nsm - posté le 03/02/2008 à 19:45:38 (512 messages postés)

❤ 0

Ceci est un trou ( ) pas encore noir

Rhooo, c'est malsain ça, on se croirait dans un mauvais remake de 1984...

Citation:

ce n'est pas parce que c'est un prètre que ce n'est pas un homme, et c'est ce que je veux montrer : ce prètre est avant tout un individu, d'autant plus qu'il s'oppose à l'Eglise. C'est un homme comme les autres, et il dort la zigounette à l'air.


Oui, tout à fait, d'ailleurs, étant un homme comme les autres, j'attends de pied ferme la scène où on le verra faire caca, pipi, manger des donuts, pêter dans un ascenseur ou se gratter les abricots entre deux parties de strip-poker avec soeur marie-thérèse la châste.En effet, un prêtre est un homme. Mais de le voir se balader à poil dans sa paroisse en déclarant :"Il faut que j'aille m'habiller !!" fait partie de ces épiphénomènes dont on a rien à secouer et qui rendrait risible le plus sérieux et le plus conventionnel des jeux rpg maker.
J'attends aussi avec impatience la scène où M. Le curé joue à cache-cache avec les enfants de coeur avant d'aller sonner les cloches. So exciting !!

Que dire à part ça si ce n'est que le choix des graphismes est entièrement à revoir pour une raison toute simple qui est que le mélange rips Wild Arms n'est pas adapté à tes charsets. Donc ça ne le fait pas. Et le filtre du dernier screen est à vomir. Il ne crée aucune ambiance et frustre plus qu'autre chose parcequ'on voit que dalle. Donc, il faut abaisser l'opacité du filtre.

Corpus Christi !! Amen !!


De nouveau censuré.

http://nsm-relite.labrute.fr


ratatouille - posté le 03/02/2008 à 21:16:33 (49 messages postés)

❤ 0

NSM, il y a des choses qui ne sont pas essentielles et qui pourtant sont bien là, parce qu'elles favorisent l'immersion et créent l'ambiance. Pour les graphs, tu n'aimes pas, tant pis. Et quant aux dernier filtre, on en voit assez en jeu, surtout pour une scène ou on ne doit justement pas voir ce qui se passe sur les contours.

Ne pas se rendre au théâtre, c'est comme faire sa toilette sans miroir.


Pherfy (visiteur non enregistré) - posté le 03/02/2008 à 21:25:24

❤ 0

Euh, la censure là, dans le dernier post, c'est fait exprès ou c'est un modéro qui est passé derrière ?

Parce que si c'est la deuxième option, non seulement c'est abusif, mais en plus complètement stupide, la partie censurée dans la citation provient du post originel de ratatouille qui lui-même n'a pas été censuré !

Un peu de cohérence, et surtout un peu de maîtrise, c'est quoi ça ? On se croirait revenu au Far West, sérieux.


J'ai censuré une phrase au début, que j'ai retiré a juste titre.
Ensuite c'est pas moi pour le reste. (Monos)


Merci de le faire remarquer. C'est corrigé.


ratatouille - posté le 06/02/2008 à 17:40:06 (49 messages postés)

❤ 0

Yop, des screens de la seconde scène de possession :

image

Il est normal qu'on ne voit pas grand chose sur le second screen : l'écran s'assombrit au fur et à la mesure du dialogue pour finalement obliger à un combat dans l'obscurité contre un démon qui sort aléatoirement du miroir et vole à travers la pièce. Evidemment on y voit quand même un peu plus en jeu.

Ne pas se rendre au théâtre, c'est comme faire sa toilette sans miroir.


Plancton - posté le 06/02/2008 à 17:43:32 (4492 messages postés)

❤ 0

Je te conseille de refaire la barre de vie. Elle ressort trop par rapport au reste.

Ba ça à l'air sympa tout ça. Mais il faudrait nous en devoiler un peu plus pour que tu puisses accéder à "projets en cours".

En tout cas bravo pour le travail effectué!


Shadow Gate - posté le 06/02/2008 à 18:41:28 (235 messages postés)

❤ 0

T'as pas deux cents pour que je fasse une blague qui remonte le niveau?

Bon, je m'y attèle enfin... je profite d'un peu de temps libre pour m'ouvrir à tous ces projets qui m'entourent et qui sont bien souvent injustement maltraités.
Je ne m'attarderai pas sur ce que peuvent dire certaines personnes de ton jeu ou de la légitimité réelle de leurs interventions, car ça ne me regarde pas, en quelques sortes. Disons que si des gens sont pas capables d'avoir une discussion un minimum "polie" au sein d'un forum, et plus précisemment d'une communauté, je ne comprends pas pourquoi on prend en compte leurs propos. L'ignorance est parfois la meilleure solution face à l'adversité!
CELA DIT, leurs critiques ne sont pas toutes infondées, et il faut lire au travers de certaines grivoiseries pour comprendre qu'il y a tout de même, quelque part, une volonté de t'aider à avancer (même si ça se voit pas au premier coup d'oeil).
Le jeu en lui-même a un concept assez intéressant qui, s'il est bien traité, pourrait être vraiment génial. Ca se tiendra au niveau de l'ambiance, de la mise en scène et de la cohérence. Alors attention à ces quelques points, oki?
Et justement, peut être que ce ton sépia joue bien sur l'ambiance, mais je le trouve trop appuyé, il saute trop à la gueule. Tu comprends, un élément graphique qui aide à maintenir une certaine ambiance, comme c'est le cas ici, doit être légèrement impalpable, il ne doit pas être uniquement là pour justifier l'ambiance, il doit la créer. Dans ce cas là, c'est un peu trop marqué. De ton jeu, tu veux faire ressortir une ambiance "triste, solitaire, vieille" et on ne retiendra que "une ambiance sépia". Tu vois la nuance? L'idée est bonne, mais le traitement est trop lours. Un peu de finesse et ce sera parfait! Pareillement, tes filtres rouges (sur les derniers screens) sont vraiment trop forts.
Ton curé tout nu ne me dérange pas. J'm'en fous à vrai dire. Sûr que la scène peut paraître "sans intérêt", mais au final pas plus que tant de scènes sans intérêt de milles et uns jeux vidéos et films.
Voilà, je ne dirais pas qu'Ante Evangelia a éveillé en moi une attente insupportable, mais il a piqué ma curiosité, donc je continuerai à suivre ce topic de près. En attendant des nouvelles de ton jeu, je te souhaite une bonne continuation.

A vous les studios!


ratatouille - posté le 07/02/2008 à 10:53:53 (49 messages postés)

❤ 0

Merci, Shadowgate et Plancton.

En fait je pense jouer sur le sépia pour le nuancer parfois, et l'appuyer plus d'autres fois, ne serait-ce que pour les scènes d'intérieur, ou de nuit. Mais je vais le laisser tout de même assez marqué. Cependant il ne devrait pas être monotone à cause d'un truc qui entrecoupe... Et que je garde secret pour l'instant. ; ) De même sur les derniers screens le filtre rouge doit créer une ambiance dark et malsaine pour la scène de possession : je n'utiliserai pas des filtres aussi forts pour les autres scènes. Regarde le screen du milieu de l'avant-dernière série : il est relativement clair.

Pour la barre de vie, je vais voir comment je peux l'intégrer un peu mieux.

Ne pas se rendre au théâtre, c'est comme faire sa toilette sans miroir.


Wax - posté le 07/02/2008 à 12:54:03 (1382 messages postés)

❤ 0

Tu devrais faire des perle d'un chapelet qui disparaise quand il se fais toucher tu m'es autant de perle qu'il a de vie et avec le reste tu le m'es sur le coté pour que le joueur pense que ce sois un chapelet complet.


ratatouille - posté le 08/02/2008 à 18:49:25 (49 messages postés)

❤ 0

Pas con du tout ça !

Edit :

image

Ne pas se rendre au théâtre, c'est comme faire sa toilette sans miroir.


Plancton - posté le 10/02/2008 à 11:42:11 (4492 messages postés)

❤ 0

Sympa mais beaucoup trop jaune.


Omenides - posté le 10/02/2008 à 12:53:16 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

T'as vu Ratatouille ? Quelques screens et tout le monde est en marge d'apprécier ce que tu fais, c'est magique. :D

Toutefois Plancton dit vrai, ton dernier screen est un peu trop jaune, à revoir.


[HS]A en juger par ton avatar, tu es un amateur de Negima, si je ne m'abuse. Bienvenue au club. ^^[/HS]

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7

Index du forum > Jeux terminés > [RM2k3] Ante Hydra

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers