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Reprise du message précédent:
Ephy -
posté le 10/09/2013 à 18:08:10 (30005 messages postés)
-  | [BIG SHOT] | Citation: Pourquoi "Crimson"?
Perso je trouve que "Le fils du crime" pour un paisible village de campagne, ça colle pas vraiment! |
"Crimson" c'est plus "cramoisi" que "fils du crime" il me semble mais bon
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 | Suite du sujet:
Cleep -
posté le 10/09/2013 à 18:27:57 (60 messages postés)
| Ludophile | Ephy a dit:
"Crimson" c'est plus "cramoisi" que "fils du crime" il me semble mais bon
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Ah oui en effet, je viens juste de m'en rendre compte (j'avais bêtement fait le rapprochement entre "crime" et "son")
stawnight a dit: Ta était rapide dis moi mais bon l'essentielle c'est que tu as fini la démo , as-tu visiter l'ile de Kanya ( totalement secondaires !) ? |
Oui, et j'ai même pris le temps d'affronter les deux boss optionnels de l'île.
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stawnight -
posté le 10/09/2013 à 19:13:42 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Bon merci d'avoir tester Cleep
En gros faut que je corrige les fautes d'orthographe , refaire l'intro et le scénario et rendre les combats plus intéressant ...
Pour les graphisme et les musiques apparemment cava
Spoiler (cliquez pour afficher) il y a un boss caché "Ultimo" qui permet d'avoir une nouvelles compétence pour infos
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Cleep -
posté le 10/09/2013 à 22:09:05 (60 messages postés)
| Ludophile | J'ai retourné la map de fond en comble, et j'ai pas vu la moindre trace d'Ultimo. Est ce que tu peux indiquer son emplacement sous spoiler?
Ça n'a rien avoir avec, mais j'ai une petite suggestion pour ton jeu. Lors d'une quête annexe, tu nous demandes de tuer un des deux voleurs. C'est un choix certes cornélien mais que je trouve un peu illogique ; je te suggère donc de rajouter deux autres options : tuer les deux voleurs où ne pas les tuer.
Qu'en penses-tu?
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stawnight -
posté le 11/09/2013 à 19:20:20 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Spoiler (cliquez pour afficher) Normalement dans l'inventaire tu dois avoir un cristal de Siria majeur que tu gagne en finissent la démo, ensuite tu dois aller a la statue de siria qui t'apprendra une nouvelle compétence "Creuser" puis il faut aller au Tombeau et creuser dans petit trou ( a l'endroit qui te permet de tuer Baggy le clown )
Citation: C'est un choix certes cornélien mais que je trouve un peu illogique |
Pourquoi illogique ? mais avoir pour ta proposition 
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Cleep -
posté le 11/09/2013 à 21:27:09 (60 messages postés)
| Ludophile | Bon, j'ai fini toutes les quêtes et vaincu Ultimo, et le temps total est finalement d'une heure, 44 minutes et 26 secondes, en comptant la recherche d'Ultimo (c'est qu'il était plutôt bien caché le bougre!). Au final, je trouve ton jeu assez fourni niveau quêtes annexes, ce qui est évidemment une très bonne chose.
Par contre, j'ai un reproche à faire concernant Ultimo : lorsque ce dernier s'apprête à tuer nos deux compères, Arkmos sort un truc du genre : "Désolé, mais je suis plus fort que toi! En garde!". Personnellement, je trouve ça absurde.
Déjà, d'une : Arkmos est un vrai psychopathe. Il va au fond d'une grotte pour abattre froidement son occupant et le dévaliser alors qu'il ne sait absolument rien de lui.
Et de deux : c'est quoi cette réaction sérieux? Dès qu'un gars le menace, il le tue aussitôt. Il pourrait pas essayer de parlementer un peu? Parce que moi perso si j'avais été à la place d'Arkmos j'aurais plutôt dit un truc du genre : "Du calme, du calme, mec, on se barre!".
Sinon, pour répondre à ta question :
stawnight a dit: D'abord, tu oblige le joueur à tuer, ce qui personnellement ne me plaît pas. En ce qui me concerne, quand le choix m'est proposé, je n'applique la loi du talion seulement si je le juge nécessaire. Or, en l’occurrence, il ne s'agit là que de voleurs, donc je ne suis pas sur que la peine de mort soit applicable.
De plus, le choix se résume à punir un voleur et à absoudre l'autre, ce qui n'a aucun sens, puisqu'ils sont censés être tout les deux coupables!
Et ces deux raisons combinées font que je n'ai pas pu faire ce qui était juste à mes yeux et que j'ai du faire à la place quelque chose qui me paraissait absurde.
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stawnight -
posté le 12/09/2013 à 19:32:20 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Citation: Au final, je trouve ton jeu assez fourni niveau quêtes annexes, ce qui est évidemment une très bonne chose. |
Les parties annexes sont tés importante pour moi mais le problème c'est que je délaisse la quête principale
Citation: Arkmos est un vrai psychopathe |
Pas vraiment ... mais ces vrai que c'est un peux expéditif la façon dont il agresse les gens ( je vais changer le dialogues d'ultimo de ce pas ) mais tu le souligne seulement pour Ultimo donc sava
Citation: il ne s'agit là que de voleurs, donc je ne suis pas sur que la peine de mort soit applicable.
De plus, le choix se résume à punir un voleur et à absoudre l'autre, ce qui n'a aucun sens, puisqu'ils sont censés être tout les deux coupables! |
Tu te trompe , tu as du mal comprendre la quêtes car aucun des deux n'aie un voleur mais juste de très grand rivale ( Gyldof explique que Arok a mentis au sujet du vol lors du dialogue ... )
Personne d'autre n'a tester ?
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Cleep -
posté le 12/09/2013 à 21:07:51 (60 messages postés)
| Ludophile | Bon, désolé pour le spam, mais il semble qu'il y a encore quelques points à éclaircir.
stawnight a dit: mais tu le souligne seulement pour Ultimo donc sava |
Non, pas vraiment en fait. Ultimo est un antagoniste random sans motivations froidement abattu parmi tant d'autres.
A vrai dire, je n'ai pas le moindre souvenir d'un méchant qui avait une raison valable d'attaquer Arkmos et Marco et\ou qui n'a pas été tué par ces derniers.
Bon après, les bons jeux avec des antagonistes random sans motivations, ça existe (les premiers exemples qui me viennent à la tête sont Final Fantasy 6, Uncharted et Deus Ex Human Revolution), mais si tu veux mon avis, mieux vaut en mettre le moins possible.
Je te demande pas non plus un truc à la Metal Gear, mais juste d’utiliser les méchants de ce genre avec parcimonie.
Edit : Désolé, je crois que je me suis un peu écarté du sujet...
stawnight a dit: Tu te trompe , tu as du mal comprendre la quêtes car aucun des deux n'aie un voleur mais juste de très grand rivale ( Gyldof explique que Arok a mentis au sujet du vol lors du dialogue ... ) |
Autant pour moi alors. Ceci dit, je continue à penser que tuer un seul des deux n'a pas de sens.
Maintenant que ceci est dit, j'ai une proposition à te faire : comme je te l'ai fais remarquer, ton orthographe laisse à désirer. De fait, je me propose de corriger toutes les fautes des dialogues de ton jeu. Ça ne me prendra pas longtemps et ton jeu aura une plus fière allure.
Envoie moi un MP pour me dire si tu es d'accord ou pas!
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stawnight -
posté le 24/10/2013 à 15:57:49 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Salut c'était pour dire que j'abandonner "La revanche des templiers " sur Xp ! En effet je suis plus motiver par ce projet ... mais je vais en refaire un autre sur Vxace beaucoup mieux , cependant je reprend quand même le même univers ( factions , histoire , personnages , etc ... ) Juste les personnages et l'histoire changeront .
Mais j'ai une question mieux vaut je détruis ce topic ou que je laisse a l'état actuelle ? ( vu que certaine choses ne changent pas )
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verehn -
posté le 24/10/2013 à 16:07:36 (9040 messages postés)
-  | Vhehrhehn | Sauvegarde ce que tu veux et puis, si tu es sûr de ne plus jamais en avoir besoin, tu peux supprimer
Est-ce que tu souhaites laisser la démo sur le site ?
http://www.rpg-maker.fr/jeux-662-la-revanche-des-templiers.html
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stawnight -
posté le 24/10/2013 à 17:54:06 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Oui je souhaite garder la démo mais est-ce possible de changer l'url pour avoir une version moins bugué/corriger ?
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verehn -
posté le 24/10/2013 à 18:59:35 (9040 messages postés)
-  | Vhehrhehn | Oui pas de problème, tu peux m'envoyer une nouvelle URL je ferai le changement.
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