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Reprise du message précédent:
trotter -
posté le 12/09/2012 à 19:42:48 (10778 messages postés)
- | | Moi je comprends plus rien depuis la page 2 donc bon euh tant pis.
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ౡ | Suite du sujet:
| Chanter l'hyperchleuasme | Vous parlez trop en fait.
Si vous en refaites un avec un maximum de 50 mots par post je veux bien participer
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Exemples -
posté le 12/09/2012 à 20:35:58 (2021 messages postés)
| Pff. | Y'a 3 pages, c'est pas compliqué de relire hein
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Bouh. |
leicsirg -
posté le 12/09/2012 à 20:47:54 (830 messages postés)
| | ouais m'enfin bon, je peux reprocher un truc c'est qu'il ya plusieurs passages de ce genre:
-"X" venait de se reveiller, a coté il y avait un homme encapuchonné
et ensuite::
-"Y" admirait l'endroit ou il s'était révéillé, à coté se trouvait un homme encapuchonné
je sais qu'il est dur d'écrire un texte à plusieurs mais juste parfois éviter ce genre de répétitions ce serait mieux
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
klimero -
posté le 13/09/2012 à 22:43:00 (5372 messages postés)
| | Au contraire rots, je pense qu'il faudrait faire plus de gros posts, et moins poster, histoire de forcer chacun à décrire un peu les scènes, et de ne pas s'éparpiller.
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
mil -
posté le 16/09/2012 à 13:58:19 (3859 messages postés)
| ou area | En fait, ce qui plombe le rythme ->
-attendre une réponse d'une personne lorsqu'on engage un dialogue (au point même de s'empêcher de créer une suite).
-Finir sur un "il faut..." "reste plus qu'à"... Enfin vous avez compris l'idée, une fin passive dans son dialogue quoi.
-créer des évènements qui ne concernent qu'une partie de la communauté (l'autre dort du coup..?).
-Créer des évènements pas assez intéressants ou qui ne sont pas assez modifiables pour intéresser le RPlayer.
-Flemme chez le RPlayer.
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Essais. |
Exemples -
posté le 16/09/2012 à 14:07:07 (2021 messages postés)
| Pff. | Et aussi le fait de ne pas savoir qui a arrêté de participer.
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Bouh. |
Kno -
posté le 16/09/2012 à 15:24:32 (4274 messages postés)
- | IV L'Empereur | Et le paradoxe "On attend que ceux qui ont pas posté depuis longtemps reviennent pour pas qu'ils soient trop en retard, mais une fois qu'ils ont tous postés la situation a évoluée donc les idées que j'avais préparées ne fonctionnent plus". Trouver le bon rythme qui convienne à tous c'est pas évident. Et le manque d'inspiration.
Mais je pense que klimero a raison. Si on fait des textes un minimum long, ça oblige à avancer, et ça évite les échanges de monolignes qui se répètent.
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Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. |
mil -
posté le 16/09/2012 à 16:56:01 (3859 messages postés)
| ou area | vous préférez parier sur un gros bout d'histoire par RPlayer pour compenser la lenteur?
C'est le pari "description/histoire > action". Personnellement j'en sais strictement rien, le problème vient au moindre dialogue, on ne peut pas faire jouer les autres.
Donc pas vraiment d'avancé d'histoire au finale, mais une description détaillée de chaque chose qui nous permettrait (au lieu d'inventer au fur et à mesure comme on le fait maintenant) de cadrer chaque scène et permettre aux autres RPlayers en manque d'imagination de poursuivre sans trop se casser la tête?
Ca pourrait marcher, c'est vrai que pour le moment on a l'impression que "ça flotte". Avec un meilleur cadre je pense qu'on aurait un scénario un peu plus tangible.
Reste la question du dialogue. Peut on faire parler les autres? Si on comprend plus ou moins la psychologie du personnage, une phrase qui n'implique rien?
Ou alors, on pourrait créer des PNJ que tous pourrait contrôler à leur guise, ils permettraient l’interaction facile et sans risque, et feraient vivre un peu chaque poste...?
edit: dans tout les cas, mieux vaut relancer le truc s'il sombre, même si on a posté à l'avant dernier message, et essayer de proposer un truc neuf en même temps.
Faire comprendre à ceux qui n'ont pas suivis ou ceux qui ne sont pas de la partie qu'il peuvent rejoindre facilement (et j'ai envi de dire aussi, "n'importe comment" car au finale, le but est de faire du RP ensemble pas mettre des bâtons dans les roues des nouveaux).
Mieux vaut la soudaine activité d'une personne qui n'a pas posté depuis 20 messages que rien du tout.
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Essais. |
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