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Index du forum > Débats > Topic RP : Discuss

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Reprise du message précédent:

leicsirg - posté le 03/09/2012 à 16:56:36 (830 messages postés)

❤ 0

oui on peut, mais ça va pas être beau, on aura trouzemille spoilers par page, et puis je préfères selectionner un texte pour le lire (dans ce cas là) que de le mettre en spoiler

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Suite du sujet:

ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 16:58:49 (2453 messages postés)

❤ 0

Démonstration:

Mais Gjulim, le nain n'avait pas dit son dernier mot,
Grace au sort obscure que lui avait apris son maitre, le tristement célèbre Arbrak-Tolibam,

Spoiler (cliquez pour afficher)


il comptait invoquait le golem de metal.
-"Mais pour cela, il me reste encore a récupérer cette fameuse bague de Slanalba a ROchet-City"


Résultat: Ca casse tout le rythme...
c'est bien mieux:


Mais Gjulim, le nain n'avait pas dit son dernier mot,
Grace au sort obscure que lui avait apris son maitre, le tristement célèbre Arbrak-Tolibam,

Klimero, le nom de ton super vilain ca s'ecrivait bien comme ca ?
il comptait invoquait le golem de metal.
-"Mais pour cela, il me reste encore a récupérer cette fameuse bague de Slanalba a ROchet-City"


Ça pète plus, nan ?

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


leicsirg - posté le 03/09/2012 à 17:00:49 (830 messages postés)

❤ 0

par contre mettre le texte en gras c'est pas top, et faudra aussi éviter de trop mettre de bleu en plein millieu des phrases.
et le rouge m'expose les yeux vaut mieux du orange

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 17:02:50 (2453 messages postés)

❤ 0

T'aime pas en gras ? je trouvait ca pas mal,
et pour le bleu faudra eviter les paroles non-rp tout court :-/

EDIT: et ouais c'est peut etre mieux le orange...

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


mil - posté le 03/09/2012 à 17:12:18 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

le gras alourdit le texte et le rend moins lisible.
Tu ne t'en rend peut être pas compte mais moi qui porte des lentilles, je le ressens bien.

Je plussois aussi le orange.

Essais.


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 17:19:30 (2453 messages postés)

❤ 0

Okay je lance le topic dans Culture genrale !

EDIT: enfin si tout le monde est d'accord :doute2

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


leicsirg - posté le 03/09/2012 à 17:23:48 (830 messages postés)

❤ 0

ah! il faudrait pas trouver un scenario de base avant?

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 17:26:17 (2453 messages postés)

❤ 0

Relis mon msg précédents... un lance et les autres ettofent ce qui permets d'avoir un univers riches et malléables, corespondants au joueurs et où chacun trouve son compte...

EDIT:
Comme la tentative pathetique de Trotter de lancer le jeu alors qu'en fait il etait HS :grossourire

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Exemples - posté le 03/09/2012 à 17:49:34 (2021 messages postés)

❤ 0

Pff.

Il aurait peut etre mieux valu attendre que tout le monde soit OK avant de lancer le topic, surtout qu'à la base le projet était de klimero et moi...

Bouh.


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 17:51:12 (2453 messages postés)

❤ 0

Oups tu veux que je le retire ?

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Exemples - posté le 03/09/2012 à 17:53:45 (2021 messages postés)

❤ 0

Pff.

Non c'était une bonne initiative de ta part hein, c'est juste que je pensais qu'il aurait mieux fallu attendre d'etre tous ok pour le thème et l'univers.

Bouh.


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 17:57:36 (2453 messages postés)

❤ 0

Ben comme ca on le fait tous emsemble petit a petit...

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


klimero - posté le 03/09/2012 à 18:20:39 (5372 messages postés)

❤ 0

Bon ok allons-y, on verra bien :p

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 18:21:37 (2453 messages postés)

❤ 0

C lance:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21121&deb=1&ancre=908165#rech

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Exemples - posté le 03/09/2012 à 18:27:02 (2021 messages postés)

❤ 0

Pff.

Vous pensez qu'il serait bien de mettre en spoiler le bakcground de notre personnage si l'on a envie d'en faire un?

Bouh.


ixsuixwzone - posté le 03/09/2012 à 18:52:04 (2453 messages postés)

❤ 0

Heu ouais... je croa :doute2

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Hellper - posté le 03/09/2012 à 19:12:04 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Je pense aussi.

Edit : Vous avez crée un paradoxe. Faut-il faire la narration à la première personne ou la troisième ?

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


klimero - posté le 03/09/2012 à 22:24:28 (5372 messages postés)

❤ 0

Pour le RP je préfère à la 1ère, m'enfin osef limite.
Le plus étrange, ce sont les noms, Exemples à mis des noms "crédibles" tandis que les miens sont inventés de toutes pièces.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Hellper - posté le 03/09/2012 à 22:29:41 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Enfin faut quand même que ça soit distinguable, la différence entre pensée du joueur et description car sinon ça peut être perturbant.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Exemples - posté le 04/09/2012 à 09:19:43 (2021 messages postés)

❤ 0

Pff.

On va pas non plus se casser trop la tête, les lecteurs comprendront bien qui parle et qui pense.

Bouh.


ixsuixwzone - posté le 04/09/2012 à 11:41:57 (2453 messages postés)

❤ 0

Oui, j'ai aussi crée des noms assez zarb, et je parle a la 3eme perssonne... continuer a créer vos perso puis dés que c'est bon on lance l'histoire par exemple en ce servant du perso encapuchonné qui a delivre le prisonnier...

| Âmes Bannies - Demo 0.2 |


Hellper - posté le 04/09/2012 à 13:46:09 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Mise au point. Je pense que le * pourrait servir pour exprimer les pensées du personnage.
Exemple :

Citation:

Bardamu entra dans le bar
*Poua ! Ça pue le vieux fennec ici !*
Hum ! quel doux parfum de volaille flotte ici. C'est du faisandé ?



La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Tata Monos - posté le 04/09/2012 à 18:03:23 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Juste un truc, l'écriture bleu je la trouve bien illisible ! Vous devriez choisir un truc qui se lit facilement. Voila !


Exemples - posté le 04/09/2012 à 18:06:15 (2021 messages postés)

❤ 0

Pff.

Justement, l'écriture bleue permet de passer inaperçue sans pour autant afficher un gros spoiler qui viendrait perturber la lecture. (Je rappelle que je bleu représente les passages non-RP)

Sinon les astérisques pour le texte pensé me convient. D'autres avisN

Bouh.


klimero - posté le 04/09/2012 à 19:03:28 (5372 messages postés)

❤ 0

Je vais laisser d'autres poster, mais Trotter, je t'aime xD

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


leicsirg - posté le 05/09/2012 à 09:25:35 (830 messages postés)

❤ 0

je postes ici pour pas pourir le topic mais en relisant tout j'ai trouvé un truc qui cloche: certes il faut essayer de présenter les personnages dès le debut (tout dumoins une bonne partie) mais bon, autant trouver un moment adéquat car ça fait bizzarre de présenter un personnage exterieur à ce qui ce passe en racontant sa vie en pleinne bagarre

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