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Index du forum > Jeux en développement > Castlevania - Arena Of Blood

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Reprise du message précédent:

mightmage - posté le 26/10/2011 à 18:41:08 (24 messages postés)

❤ 0

Non, je donne juste mon avis, je ne fais pas partie du projet.


Suite du sujet:

Zam - posté le 26/10/2011 à 20:49:28 (5521 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

Je trouve Zam un peu catégorique quand à la façon de juger les prémices du jeu, mais c'est un peu personnel et ça n'engage que moi.

Tu as le droit de ne pas être du même avis que moi, mais pas de dire que j'ai tord. J'en ai peut-être pas l'air, mais ce projet m'intéresse et je le suis de près.


Citation:

Par contre je suis apte à envoyer bouler les darktropclasses qui ne parlent que pour chambrer alors qu'ils ont une galerie aussi fournie que la mienne.

J'ai qu'un truc à dire: LOL! Je vois pas en quoi le fait d'avoir une galerie boost ton "power level". Pour moi, si j'ai pas de galerie, c'est simplement car j'en vois pas l'utilité.


Citation:

T'as raison, de toute façon je réponds aux vannes mais je me marre en pensant aux types qui se disent "ouais tiens je lui réponds ça ça va trop le casser".

Si tu nous vois come une bande de kikoo, tu te plante de manière magistrale.


Monos est au courant pour ses problèmes d'orthographe et fais des efforts constants pour faire des progrès, donc c'est nul de l'attaquer sur ça. Mais bon si t'aime tant que ça nous enmerder, je t'en pris, je suis remarquesproof.


Starlight-Ex - posté le 26/10/2011 à 21:20:48 (251 messages postés)

❤ 0

Une page de H.S.. Joli !
Ca me fait peur pour le jour où je présenterai mon projet perso :s

Si vous avez fini, on peut en revenir sur le sujet principal càd "Castlevania - Arena Of Blood " ?

"Link, le héros du temps, sauveur de Kokolint..." vaincu par une...pierre !


madrodentz - posté le 26/10/2011 à 23:19:35 (103 messages postés)

❤ 0

On pense que tout le monde a le droit de donner son avis, qui que ce soit, c'est vrai, du moment que la critique est acceptable (même dans le négatif).

Mais, s'il vous plait:

Citation:

Si vous avez fini, on peut en revenir sur le sujet principal càd "Castlevania - Arena Of Blood " ?



OUIIIIIII PAR PITIÉ!!!!!!!!

@Zam: Au passage, merci pour ta remarque sur le jeu. On a tenu compte de pas mal de commentaires sur l'interface, elle a été retravaillée! =)


Falco - posté le 27/10/2011 à 00:46:44 (19576 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

La démo dans 3 jours alors... vraiment hâte de voir tout ça ! :)
J'ai pensé à une idée de partenariat entre nos deux projets, faudrait discuter par Mp si l'idée de plait ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


madrodentz - posté le 28/10/2011 à 02:20:55 (103 messages postés)

❤ 0

Message envoyé, Dude! ;)


mightmage - posté le 28/10/2011 à 11:37:52 (24 messages postés)

❤ 0

Wow!! Une esquisse de collab entre 2 mutants ('fin, 3 du coup)??

Ca peut être T-E-R-R-I-B-L-E!!!


Citation:

Une page de H.S.. Joli ! ... Si vous avez fini, on peut en revenir sur le sujet principal càd "Castlevania - Arena Of Blood " ?



Totalement d'accord ^^°
Excusez-moi encore, je relèverai plus leurs "vannes", en plus comme comme j'ai dit, je m'en tape =)

Je vais (tenter de) suivre le conseil de RaZ!


Tata Monos - posté le 28/10/2011 à 11:53:28 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

mightmage a dit:


Non, je donne juste mon avis, je ne fais pas partie du projet.



Ah je croyais que tu connaissais IRL l'auteur de ce projet.
Pour ça que je posais la question !


mightmage - posté le 28/10/2011 à 12:21:30 (24 messages postés)

❤ 0

Non je les connais pas IRL^^
Je suis allé voir le trombi en coup de vent pour voir s'ils étaient enregistrés, me semble pas les avoir vus...


Tata Monos - posté le 28/10/2011 à 12:48:27 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Vous m'expliquez alors pourquoi vous avez les mêmes ip à chaque fois ?


Roi of the Suisse - posté le 28/10/2011 à 12:49:27 (29860 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Héhéhé :D



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Tata Monos - posté le 28/10/2011 à 13:33:40 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Je passe ce projet en topic avancé en passant.


madrodentz - posté le 28/10/2011 à 13:37:20 (103 messages postés)

❤ 0

@Monos => Merci!!

@might => T'as plutôt intérêt à répondre au MP. Et TRÈS vite si possible.


Tata Monos - posté le 28/10/2011 à 13:55:53 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Heum je m'adresse pas particulièrement à Might, la question se pose aussi pour toi !


Zam - posté le 28/10/2011 à 14:51:36 (5521 messages postés) - staff

❤ 0

Citation:

Vous m'expliquez alors pourquoi vous avez les mêmes ip à chaque fois ?

J'ai eu une larme de bonheur, c'était magnifique!


Roi of the Suisse - posté le 28/10/2011 à 16:18:09 (29860 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

On est tombé sur un schizophrène.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


kriss - The Factory - posté le 28/10/2011 à 16:59:13 (187 messages postés)

❤ 0

J'ai regardé la vidée ainsi que les screen et je trouve qu'il y a du boulot, même si ca manque d'info sur la palette de coups des persos.

Le principe du jeu de baston c'est d'avoir des coups spéciaux et pas uniquement boules (sinon ca ressemblerait plutôt à un shoot ^^ )

Je suis malheureusement du même avis que King à propos du ratio perso/écran car vous ne l'exploitez quasiment pas et pourtant il y aurait matière !

Il serait peut être intéressant de limiter la zone de jeu à 1 seul écran (pas de scrolling), ajouter des plateformes avec un sol fatal (pics/lave/trou sans fond etc)
Ainsi vous aurez un centrage de votre zone de jeu tout en ayant de l'interactivité avec une partie de votre immense décor.
Vous avez dit que vous ne saviez pas comment interagir avec l'environnement mais vous pouvez certainement créer des objets qui font des dégâts aux joueurs, comme des cranes qui se déplacent et qui font des dégâts ou des gargouilles statiques qui crachent du feu : ce seront autant de pièges dans l'arène qu'il faudra éviter et/ou jouer avec pour gagner (pousser l'adversaire dessus !!)

il y a des jeux de bastons qui jouent bcp sur des assists (invocation de persos non jouables qui font une action en jeu).
Il y aurait aussi matière à utiliser ce système surtout si ce sont des créatures prenant de la place à l'écran

PS : il y a des niveaux qui sont à oublier tant la différence de qualité est grande

edit : pas la peine de s'enflammer pour si peu ^^


madrodentz - posté le 28/10/2011 à 16:59:25 (103 messages postés)

❤ 0

Évidemment qu'on le connait en vrai, tu parles!!

Merci à toi mightmage, où devrais-je dire Marc, qui a cru bon de nous défendre en prenant un compte SUR NOTRE RÉSEAU PC. Le seul truc qu'on te demande, c'est d'être honnête parce que ça la fout TRÈÈÈÈS MAL. Tu nous as décrédibilisés vis à vis de tout le monde.

MERCI du fond du cœur, ça partait peut être d'une bonne intention, mais ça fait plus de mal qu'autre chose. Réfléchis la prochaine fois. Monos est pas le plus tendre mais il sait comment se gèrent les forums.

De toute façon, on se donne RDV jeudi irl, puisque c'est pas très loin (genre on se connait pas), on va bieeen prendre le temps de s'expliquer...

---------------------------------------------
Oniromanciens, allez-y, défoulez-vous pendant qu'on est open, c'est gratuit, c'est cadeau! On comprend...:leure3

Au passage, ce jeu partait bien, on aurait été cons de se faire un faux compte sur celui là alors qu'on s'est fait bien plus arracher sur The Operium!
A la longue, vous verrez qu'on est pas hypocrites (ni des schizophrènes, RoTS!).


Tata Monos - posté le 28/10/2011 à 18:58:06 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Monos est pas le plus tendre


Bof. Juste que quand j'ai posté la question, j'aurais aimé qu'on me dise la vérité !

Kriss à redit un truc, écoutez le :clindoeil2


Gaetz - posté le 28/10/2011 à 22:54:34 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

Franchement, c'est du psychodrame pour rien. Y'a plein de critiques constructives sur ce topic, il est loin d'être gâché. Sortez votre démo, comme ça tout le monde pourra juger sur pièce.

Il y a un intérêt à avoir tout ces personnages ? Genre on peut switcher pour choisir le meilleur dans une situation donnée ?

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


madrodentz - posté le 30/10/2011 à 17:29:07 (103 messages postés)

❤ 0

Le problème est réglé, c'est cool que vous soyez compréhensifs!

Gaetz => L'intérêt de cette masse de personnages est de pouvoir avoir avoir un maximum de personnages jouables dans un jeu de combat et par conséquent de pouvoir choisir celui que l'on préfère =)

On ne pourra pas switcher, mais il est prévu dans la version finale qu'un personnage vienne vous aider durant le combat!

On vous dit à tout à l'heure pour la sortie de la Démo!!

Derniers peaufinages, on réduit le plus possible le nombre de bugs! Il y en aura quelques-uns, probablement, mais relancez le jeu, ça se corrigera (normalement) de suite!! =)

------------------------------------------------------------------------------------

CASTLEVANIA - ARENA OF BLOOD - DEMO 1.0 EST ENFIN DISPONIBLE!!

La démo comporte 10 personnages jouables, 5 gentils, 5 méchants, ainsi que 4 stages avec leurs backgrounds propres.

Petites instructions à lire avant de commencer:

Il y a 2 modes:

- Arcade: Vous affronterez chaque personnage, du niveau le plus faible, au niveau le plus fort (le niveau maximum sera gardé pour la version finale);

Chaque mode arcade est programmé pour que chaque gentil combatte le camp adverse et vice-versa.


- P1 VS P2: Ce mode permet de vous battre contre un autre joueur.



COMMANDES & TECHNIQUES:

Vous disposez de 2 attaques de base (A et Z pour le 1e joueur, I et O pour le 2e). Si vous voulez utiliser des attaques plus puissantes, vous devez utiliser des coeurs. Plus vous utilisez de coeurs, plus l'attaque est puissante.

Lorsque l'attaque finale est déclenchée, elle utilise tous les coeurs. Elle s'utilise en laissant A (1e joueur) et I (2e joueur) appuyé(s). En maintenant le bouton "bas" et les boutons E et S (pour le 1e joueur) et P et L (pour le 2e joueur), vous pouvez regagner des coeurs. Les boutons par défaut peuvent être changés à votre guise via le menu "Option".

Le jeu est prévu pour l'ajout de Joystick, dont les touches peuvent être déterminées selon votre choix en sélectionnant la commande "Joystick" dans le menu "Option".

Les chandeliers vous indiquent le nombre de victoires. Lorsqu'un chandelier s'allume, vous en gagnez une. Vous avez besoin de 2 victoires pour gagner un combat.

ATTENTION AU TIMER!! Peu importe l'avance que vous avez face à votre adversaire, le timer estime que chaque joueur remporte une victoire!

Des modifications ont déjà été apportées sur l'interface, et d'autres viendront probablement plus tard, n'hésitez pas à nous faire part de votre jugement!!

IMPORTANT: APPUYEZ SUR F4 pour mettre le jeu en Fullscreen! C'est beaucoup plus immersif!

La taille des personnages NE CHANGERA PAS, il y aurait plus de 500 animations à retravailler, donc la question ne se pose pas. Le mode plein écran vous permet d'outrepasser cet inconvénient, si inconvénient il y a!

Enfin, gardez à l'esprit que c'est un fangame fait par des fans!! =)

LES MAD RODENTZ VOUS SOUHAITENT UN BON TEST!! ^^

LIEN DE TELECHARGEMENT => http://www.megaupload.com/?d=7CBNIIV9


themaskedninja - posté le 30/10/2011 à 23:07:58 (427 messages postés)

❤ 0

J'ai kiffé sur votre jeu.
Au début j'aimais pas le style de combat parceque c'est pas du street fighter mais en fait c'est très cool. Les persos sont déments.
J'trouve que vous pourriez améliorer l'interface de combat surtout la barre de vie qui est pas très lisible, et la beauté des écrans vs.
Ah ouais j'ai eu deux bug, un moment mon adversaire avait plus de vie mais j'ai perdu au chrono. Apparament y'a eu un prob avec l'animation de l'attaque spécial et la mort, car elle a pas été prise en compte.
Sinon j'etais au troisième combat et j'suis mort 6 fois sans continue avant de gagner^^.


madrodentz - posté le 31/10/2011 à 12:39:51 (103 messages postés)

❤ 0

Content que la Demo te plaise =)

Il y des bugs aléatoires qu'on va s'empresser de corriger, on est déjà dessus mais c'est assez délicat.

L'interface s'améliorera au fil des critiques, on prendra en compte les remarques et on essaiera de concilier le plus de commentaires possible!


jiminyjunk - posté le 31/10/2011 à 17:42:46 (49 messages postés)

❤ 0

Bien que je ne soit pas un grand fan de la série Castlevania, j'ai testé et dans l'ensemble c'est franchement prenant! J'ai bien eu quelques bugs cependant:
-par exemple que je perde ou que je gagne certains combats je passe quand même au suivant!
-à un autre moment lorsque je terrasse mon adversaire en plein saut, le décor se met à defiler à toute vitesse et mon perso reste en l'air pour l'animation de victoire. Le tout redevient normal au round suivant donc ça n'est pas trop dérangeant!
-J'ai fini un combat en double KO et j'ai quand même gagner! (c'est un peu injuste pour l'IA, la pauvre!)

Sinon y a pas grand chose à redire; je trouve que la taille des personnages n'est pas du tout dérangeante étant donné qu'on se déplace beaucoup dans l'arène!
Par contre ce qui est un peu dommage (sans être grave), c'est que la qualité des animations n'est pas toujours égale (par exemple le squelette dont les coups viennent de plusieurs jeu différents et ça se voit)

Pour ce qui est de suggestions, ça serait vraiment pas mal que les arènes se dressent sur plusieurs niveau (avec des plateformes). Ca rendrait le tout un peu plus stratégique je pense!

Voilà, bonne continuation et ne lâchez pas prise, ce projet est vraiment sur une bonne pente!


Tata Monos - posté le 31/10/2011 à 22:12:25 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Bouton 1 Bouton 1 Bouton 1 Saute Bouton 1 Bouton 1...
J'ai stopé à dracula.

1)Bravos pour la démo qui peut plaire
2)Je reviens au gros problème, la résolution. 1/4 de la fenêtre jouable à la louche. Je pense que des persos en *2. Idem avec les décors quitte à les faire moins haut ou des demis décors dans la hauteur pour tout prendre en * 2 serait mieux.

J'ai rien d'autre à dire à par continuez :clindoeil3


madrodentz - posté le 01/11/2011 à 00:54:11 (103 messages postés)

❤ 0

@Monos: Merci pour tes remarques! On va changer l'interface de toute façon, pour minimiser cette touche qui, nous le concevons, peut déranger. On va essayer de trouver le juste milieu, pour ça on postera des screens avec des propositions et on adaptera en fonction des remarques! Merci encore! =)

@jiminyjunk: On va retravailler certaines animations, il est crai que certaines sont plus esthétiques que d'autres =)
En ce qui concerne la composition des arenes sur plusieurs niveaux, c'est le premier truc auquel on a pensé, mais le logiciel ne semble pas disposer de ressources qui permettent d'utiliser ce systeme... Ce qui est assez décevant, frustrant, chiant...

Merci encore pour ces avis, puis si y a d'autres suggestions, vous savez où nous trouver! ;)

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