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Reprise du message précédent:

azzurox - posté le 21/10/2013 à 21:51:52 (5596 messages postés)

❤ 0

Yep j'avais réussi à trouver par moi même mais merci quand même ;). Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire une bonne guitare même avec guitar rig. M'enfin, en trifouillant un peu encore je devrais finir par réussir.

Sinon, comme conseillé par mil, j'ai commencé à apprendre la notion de gamme. Et franchement, pour avoir trifouillé en une demi heure une petite musique, je me rends compte que ça marche d'enfer !

Voilà le truc que j'ai composé vite fait en gamme de DO majeur.
download Musique 3.mp3

J'ai une question au passage :
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer quelque chose pour savoir si j'ai bien compris le fonctionnement des gammes.

_La gamme de Sol Majeur est Sol-La-Si-Do-Ré-Mi-Fa#-Sol

_Ensuite la deuxième chose que j'ai du mal à comprendre est comment savoir les accords qui s'harmonise avec une gamme.
Pour la gamme de Do Majeur, j'ai lu que les accords étaient DO-REm-MIm-FA-SOL-LAm. Alors est-ce que les accords sont communs à toutes les gammes majeurs ou alors ils changent pour chaque gamme ?

Voilà merci de répondre à ces deux questions.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Suite du sujet:

mil - posté le 21/10/2013 à 22:08:03 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Je t'ai répondu en parti dans mon message précédent (t'as supprimé ton mess ou?)

-Oui tu as bien trouvé les intervalles de la gamme de Sol Majeur

-Les accords...
T'as bien lus la construction d'un accord? En triade (accord de 3 notes), on prend la fondamental de l'accord (la note sur laquelle tu base l'accord, prenons un Do par exemple), puis sa tierce ainsi que sa quinte. Ca te fait un accord en Triade.

T'as bien révisé les intervalles? La tierce majeur de Do est? Sa quinte juste est?

Si tu veux par Mp j'peut te parler théorie.

Citation:

j'ai lu que les accords étaient DO-REm-MIm-FA-SOL-LAm


Et Si diminué.


Sinon la qualité des accords (S'ils sont mineurs, Majeur, diminués etc.) sont communs à chaque Gamme (tu auras les mêmes qualités d'accords pour toute gamme Majeur, par contre les accords ne seront pas les mêmes).

Essais.


Alkanédon - posté le 21/10/2013 à 22:09:29 (8242 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Les 2 questions m'intéressent aussi tiens :inter

Par contre ta musique, t'as fait complètement au hasard tes notes non ? Parce que ça se sent... :F

EDIT:
comment on fait pour la question 1 plz? :doute2

Citation:

Ca te fait un accord en tétrade.


Ou un accord parfait ?

Mes musiques


mil - posté le 21/10/2013 à 22:26:49 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:

Ou un accord parfait ?


j'veux pas dire de connries mais il me semble que c'est une autre appellation.
EDIT: j'me suis emmêlé, un accord tétrade c'est 4 notes. C'est Triade pour 3 notes.

En fait, la construction des accord se fait à la base par une superposition de tierces (tu prend la tierce de la fondamentale, et la tierce de la tierce (qui te donne la quinte). Si tu veux un accord en tétrade (4 notes), tu superpose une autre tierce à la quinte (ce qui te donne une septième).
Après chaque accord a sa "qualité" propre. Et là ça dépend des intervalles de la tierce, quinte et septième (si tétrade) en question.


Sinon je ne sais pas pourquoi on construit les accords de cette manière plutôt qu'une autre (enfin, pourquoi ça sonne bien comme ça. Peut être l'habitude de cette convention a forgé notre oreille).

Essais.


Benji Lowell - posté le 21/10/2013 à 23:26:10 (944 messages postés)

❤ 0

Gros bisou baveux !!! :D

Euh... Vous aurez pu penser à me donner vos avis sur mon son, c'est assez vexant... :triste3

D'après mon frère, la musique symphonique c'est de la merde... Dit-il en écoutant Maître Gims...


mil - posté le 21/10/2013 à 23:30:57 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

uii désolé Benji, euh à froid perso j'adhère pas.

La qualité des sons y est pour beaucoup! La partie rythmique vient poser ses balls et nique toute la mélodie (assez plate, sans variation -pareil pour la rythmique, quasi aucune variation).

J'suis pas un expert par contre, mais perso j'ai pas vraiment accroché, quel que soit les parties. Ca fait un peu son 8 bits sur les bords

Essais.


Mr smith - posté le 21/10/2013 à 23:55:49 (444 messages postés)

❤ 0

Jazzeux et maker... Ca existe ça?

Citation:

Pour la gamme de Do Majeur, j'ai lu que les accords étaient DO-REm-MIm-FA-SOL-LAm


Effectivement, c'est bien ça, et il y'a le Si dimnué comme l'a dit Mil. Et oui, les accords sont bien construits a partir d'une gamme donnée, de tierces en tierces.

Ainsi; toutes les gammes majeures s'harmonisent de la même façon. Du coup, plutôt que d'harmoniser la gamme majeure de do, on peut écrire une harmonisation valable a toutes les gammes majeures. On ecrit chaque degrés de la gamme (qui correspond a chaque note dans la gamme) avec des nombres romains, du coup il y en a 7.

Harmonisation de la gamme majeure:

En triades (accords de trois sons):

I ; IIm ; IIIm ; IV ; V ; VIm ; VII dim.

En tétrades (accords a quatres sons):

IM7 ; IIm7 ; IIIm7 ; IVM7 ; V7 ; VIm7 ; VIIm7(b5) (se note aussi VIIø)

Du coup si on prend n'importe quelle gamme majeure, par exemple Fa majeur la méthode pour trouver les accords diatoniques (= Dont toutes les notes sont des notes de la gamme) est d'abord de trouver les notes de la gamme; en Fa ça fait:
Fa(I) Sol(II) La(III) Sib(IV) Do(V) Ré(VI) Mi(VII)

Puis, de se référer a l'harmonisation en degrés faites plus haut pour trouver la nature des accords

Donc: FaM ; Solm ; Lam ; SibM ; DoM ; Rém ; Mi dim.
Ou: FM ; Gm ; Am ; BbM ; CM ; Dm ; E dim en écriture anglo-saxonne (prend l'habitude de l'utiliser, dans les musiques actuelles on utilise plutôt ce type d'écriture, et surtout le chiffrage jazz)

L'écriture anglo-saxonne:

A=La ; B=Si ; C=Do ; D=Ré ; E=Mi ; F=FA ; G=Sol

Petites indications sur le chiffrage jazz:

On note les accords majeurs sans rien derrière leur nom.
"m" ou "-" signifie mineur.
"7" signifie 7eme MINEURE (on se trompe souvent au début).
"M7" signifie 7eme Majeure.
"°" signifie accord diminué (fondamentale, tièrce mineure, quinte diminuée, et 7eme diminuée).
"dim." signifie qu'on parle d'une triade diminuée (fondamentale, tièrce mineure et quinte diminué).
"ø" ou "m7(b5)" signifie accord demi diminué (fondamentale tierce mineure, quinte diminuée et 7eme MINEURE).
"sus" signifie accord suspendu, càd sans tièrce. Celle-ci est généralement replacé par une quarte (sus4) ou une seconde (sus2).
Enfin pour les tension harmoniques (9eme, 11eme et 13eme) on écrit "b" ou "#" et non "m" ou "M" de même pour les quartes et les quintes.

Je vous conseille de noter tout ca dans un coin tout les deux, c'est vraiment les fondements de l'harmonie

Citation:

Citation:
Ou un accord parfait ?

j'veux pas dire de connries mais il me semble que c'est une autre appellation.


Un accord parfait est une triade majeure ou mineure.

Citation:

Sinon je ne sais pas pourquoi on construit les accords de cette manière plutôt qu'une autre (enfin, pourquoi ça sonne bien comme ça. Peut être l'habitude de cette convention a forgé notre oreille).


Alors, c'est une question intéressante. Il y a plusieurs raisons: la première c'est que ça sonne plus consonant que les autres intervalles (les secondes sont dissonantes) Vous allez me dire: oui mais les quartes? et les quintes?
Eh bien les tièrces permettent de donner une couleur mineure ou majeures a un accord, et donc d’asseoir une tonalité, via un système de tensions/détente.

Qui plus est, la tièrce majeure est la 3eme harmonique d'un son (la première est l'octave, la deuxième la quinte)


Sinon c'est pas mal azzurox, on sent que tu esseye, mais encore une fois il y a du mieux, continue comme ca! :)

Benji: Même chose que Mil: les instruments sont pas beaux :/ Surtout celui qui joue la mélodie au début. Après, c'est vraiment a l'opposé de ce que j'ai l'habitude d'écouter. Je trouve que c'est trop progressif, les choses s’enchaînent trop lentement, du coup, les parties sont trop répétitive, et on trouve ca long. C'est bien de surprendre l'auditeur aussi des fois. Voilà pour le reste je connais pas assez le style, sorry :-/

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mil - posté le 22/10/2013 à 00:23:08 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Way nice cours Ms smith!

J'avais un peu continué par MP avec lui, par contre je lui avais pas encore exposé les degrés, déjà que la notation seconde tierce quarte... était assez rébarbative à apprendre :D
Pareil je lui avais parlé de majeur ou mineur, pas encore de diminué. Faut y aller par étape, je me suis tellement cassé la tête à l'époque où je commençais l'apprentissage de l'harmonie par internet. Là tes semi diminués Septièmes c'est casse tête pour un nouveau :D

Mais les degrés sont une notation trèèès utiles pour les grilles d'accords (cadences), et pour noter l'harmonisation d'une gamme simplement.

Ok merci pour les précisions, ouai la tierce donne la couleur majeur ou mineur j'sais, après pourquoi notre oreille le sens comme ça, je suis pas sure que ce soit si pertinent à se poser...


Tu vas les assommer avec le chiffrage Jazz :p

Citation:

Enfin pour les tension harmoniques (9eme, 11eme et 13eme) on écrit "b" ou "#" et non "m" ou "M" de même pour les quintes


Yea, de même que pour la Quarte.

Essais.


Mr smith - posté le 22/10/2013 à 00:29:06 (444 messages postés)

❤ 0

Jazzeux et maker... Ca existe ça?

Bah, il ne s'agit pas de tout comprendre d'un seul coup, mais simplement; s'ils notent et y reviennent lorsqu’ils composent, ils vont vite assimiler; c'est plus simple que ça en a l'air. :)

Oui, j'avais oublier la quarte, merci de l'indication, je le rajoute :)

EDIT: Ah, par rapport au fait d'utiliser des accords en tierces; en fait on utilise aussi les harmonisation de quartes en jazz et en classique après le 19eme siècle. Comme ces accords ne sont ni mineurs, ni majeurs, ils servent souvent aux contextes modaux. Quant au accords en quintes, il n'y a qu'a écouter du rock, ou du metal. Les premières harmonisations de chants grégoriens étaient en quintes parallèles aussi.

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Benji Lowell - posté le 22/10/2013 à 00:41:59 (944 messages postés)

❤ 0

Gros bisou baveux !!! :D

Okay, ben je vous remercie de vos conseils, c'est vrai que moi aussi je trouve ça trop répétitif et pour les instru c'est vrai aussi que ce serait bien d'en prendre d'autres.

Merci ! :sourit

D'après mon frère, la musique symphonique c'est de la merde... Dit-il en écoutant Maître Gims...


mil - posté le 22/10/2013 à 00:56:04 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:

ø


tu l'as trouvé où ce signe (sur ton clavier)? <3

Citation:

EDIT: Ah, par rapport au fait d'utiliser des accords en tierces; en fait on utilise aussi les harmonisation de quartes en jazz et en classique après le 19eme siècle. Comme ces accords ne sont ni mineurs, ni majeurs, ils servent souvent aux contextes modaux. Quant au accords en quintes, il n'y a qu'a écouter du rock, ou du metal. Les premières harmonisations de chants grégoriens étaient en quintes parallèles aussi.


En quarte? Genre Do Fa Si?

Tu m'apprend quelque chose. Pour les accords de puissance, ça j'savais pas contre. ^^'

Essais.


azzurox - posté le 22/10/2013 à 00:56:57 (5596 messages postés)

❤ 0

Non mais ça y est j'ai compris les gens :F.

Merci beaucoup à Mil et Smith d'avoir pris votre temps pour moi.

Voilà les résultats :
La gamme Sol : Sol-La-Si-Do-Ré-Mi-Fa# ou G-A-B-C-D-E-F#
Les accords de la gamme en Sol Mineure :
G ; Am ; Bm ; C ; D ; Em ; F# dim

G = G-B-D
Am = A-C-E
Bm = B-D-F#
C = C-E-G
D = D-F#-A
Em = E-G-B
F# dim = E majeur = E-G-B ?

Au passage, c'est pas la peine de me préciser à chaque fois les écritures anglo-saxonnes puisque j'utilise FL Studio qui possède justement ce genre de note. Je suis limite plus habitué à bosser en notes anglo saxonnes que françaises.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


mil - posté le 22/10/2013 à 01:03:00 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Citation:

Les accords de la gamme en Sol Mineure


Majeur tu veux dire.

Citation:

F# dim = E majeur = E-G-B ?


t'as buggé là :F

Pourquoi tu m'fais E G B si tu part d'un F#?

C'est F# A C

T'as confondu avec l'accord précédent (qui est un Em pas un EMaj).


précision: on dit diminué quand la tierce est mineur et la quinte diminué.
A l'inverse, augmenté quand la tierce est majeur et la quinte augmenté.

En Triade, les accords majeurs mineur diminués et augmentés sont les plus fréquents.
T'as les accords Sus4 aussi qui reviennent souvent en pop et en rock, qui n'ont pas de tierce comme l'a expliqué Mr Smith et sont du coup ni majeur, ni mineur.


Mais c'est cool t'assimile vite. :)

Essais.


azzurox - posté le 22/10/2013 à 01:14:51 (5596 messages postés)

❤ 0

Oui je voulais dire Sol majeur, erreur de frappe. :F

Non bah en fait pour F# dim, c'est encore plus bidon que ce que je pensais. Je pensais devoir partir de la note précédente. Donc en fait, il me suffit d'écrire les notes de la gamme et d'en sauter une sur deux.
Ca y est c'est bon cette fois hourra ! :F

Maintenant, je dois apprendre avec la gammes mineures :(.
Je sais grâce à wikipédia pour les notes de la gamme c'est :
1 ton - 1/2 ton - 1 ton - 1 ton - 1/2 ton - 1 ton - 1 ton

Après je suis pas sûr que l'expression littérale de Smith fonctionne toujours. pour les accords.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


mil - posté le 22/10/2013 à 01:20:52 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

Alors gaffe à wiki, là t'apprend la mineur naturelle!

Il existe autant de gamme mineur qu'il existe de tierce mineur dans ladite gamme (La tierce de la gamme Maj sera toujours majeur par exemple -attention de parle pas des degrés, mais bien de la tierce de la gamme-).

En vrai il existe surtout 3 gammes mineurs:
-La mineur naturelle
-La mineur mélodique
-La mineur Harmonique.

Et en vrai aussi, la Gamme mineur naturelle n'est qu'un mode de la gamme majeur et pas vraiment une gamme en soi (BIM j'te balance la notion de mode dans ta face, srry :p).

Si tu remarque, les intervalles sont les même que ceux de la gamme majeur mais en décalé! C'est comme si tu partais d'une tonique différente sur la gamme majeur et que tu construisais un nouveau shéma dessus.
Il existe donc 7 modes dans la gamme majeur. ;)
Et le mode mineur naturelle (surement la gamme mineur la plus utilisée) s'appel aussi le mode aéolien

Et sinon oui tu construit tes accords pareils. Mais tu remarquera que le shéma d'accord est le même, mais en décalé aussi! ;)

Essais.


azzurox - posté le 22/10/2013 à 01:50:56 (5596 messages postés)

❤ 0

Bon je suis fatigué là. Donc je vais déjà me débrouiller avec des gammes majeurs et je reviendrais quand j'aurais la tête bien.
Bon allez dans 1 semaines je vous compose des trucs aussi bien que Touhou (oui j'ai de l'espérance :p) !

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


MetalRenard - posté le 23/10/2013 à 19:34:04 (2675 messages postés)

❤ 0

Je ne suis pas fan de Touhou...

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


azzurox - posté le 23/10/2013 à 19:47:43 (5596 messages postés)

❤ 0

Je m'en fou que tu sois pas fan. Même si des règles de musiques of the dead ne sont peut être pas respectés. Moi je suis en effervescence quand j'écoute ce genre de musique :p. De toute façon, pour le moment je vise surtout de faire un truc potable au piano.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Alkanédon - posté le 23/10/2013 à 20:53:33 (8242 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

A vrai dire moi non plus  XD
Ces trucs avec 30 pianos qui jouent des airs différentes, j'ai horreur de ça !!

Mes musiques


azzurox - posté le 23/10/2013 à 21:26:21 (5596 messages postés)

❤ 0

T'as pas dû écouter les bonnes. Il y a un seul air en général.

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


mil - posté le 23/10/2013 à 22:42:19 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

http://www.youtube.com/watch?v=VIop055eJhU
Celui là par exemple est excellent je trouve.

Perso ça dépend, c'est pas mon style favoris mais j'admet y a un bon travail sur ces compos.

Essais.


Alkanédon - posté le 23/10/2013 à 23:38:46 (8242 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Bah en fait, là seule ost de touhou que j'ai écouté, c'est celle qui était dans le fan-game où il y avait un concours de score inter-communautaire (avec un topic sur oniro).
Et il y avait plusieurs pianosqui jouaient les uns sur les autres sur des thèmes différents.
Ca sonnait juste, mais c'était hyper rapide et j’aimais pas le style.

Mes musiques


Ulquiorra - posté le 24/10/2013 à 00:05:47 (1913 messages postés)

❤ 0

mil a dit:


Perso ça dépend, c'est pas mon style favoris mais j'admet y a un bon travail sur ces compos.


Ouiouioui
Le must restant dans la période entre touhou 6 et 12 [11 pour les chipoteurs]
après ça tout part en electro-sucette, et avant c'était de la musique ""8-bit"" [avec des sons parfois agressifs pour l'oreille]


Yukishi - posté le 24/10/2013 à 05:51:23 (1605 messages postés)

❤ 0

Chaotique Neutre

Nouvel étron de ma part tout droit réalisé dans des WC d'un bordel sans aucun doute.

https://soundcloud.com/yukishi/bitch-please


azzurox - posté le 24/10/2013 à 20:11:16 (5596 messages postés)

❤ 0

Citation:

http://www.youtube.com/watch?v=VIop055eJhU
Celui là par exemple est excellent je trouve.

Perso ça dépend, c'est pas mon style favoris mais j'admet y a un bon travail sur ces compos.


C'est justement celui que j'allais posté. De toutes celles que j'ai écouté c'est ma préférée.

Euh Yukishi, j'ai pas du tout aimé mais en tout cas j'ai rigolé par rapport aux paroles. Je sais pas ce que tu faisais quand tu as fait cette chanson mais j'ai pas envie de savoir. :F

Edit: Ca fait un moment que je fais des petites compositions mais je n'arrive jamais à faire quelque chose qui me satisfait. Du coup, je me suis intéressé à la structure des musiques et je viens tout juste de remarquer qu'en fait la plupart font un truc du genre A-A#-A-A#-A-A#B-B#B-B-B#-C etc ...

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Valkyria - posté le 25/10/2013 à 04:30:10 (268 messages postés)

❤ 0

Compositeur, Créateur de saga mp3

Yopla tout le monde, un p'tit moment que je ne suis pas passé (IRL difficile). Mais bon, ça ne m'a pas empêché de composer ;)
Et apparemment, j'ai loupé une p'tite séance de cours ^^° J'ai cru comprendre qu'il y a des p'tits nouveaux, bienvenue et bon courage dans le monde de la composition (car il en faut en plus de l'inspiration) :p

M'enfin, voici donc mes petites dernières :
Ghost of Discord - bâclée parce que j'étais un peu (beaucoup) déprimé, et la flemme de revenir dessus, donc oui mon p'tit Renard, je sais c'est mal mixé (et toujours ma batterie de merde xD).
Under the Snow - Parce que ce soir la neige me manque, j'sais pas, j'aime bien voir ma p'tite ville sous son manteau blanc et les lumières des lampadaires la nuit... Putain d'mélancolie >_<

Eeeenfin bref, bonne écoute !
(whaaat ? il est 4h30 du mat' ?! Oo Z'auriez pas une solution pour trouver de l'inspiration à des heures convenables ? xD)

[EDIT: J'm'ennuyais cet après-midi, donc j'ai refais un classique "Dragon Roost Island" Bonne écoute ^^]

TLohengrin, Compositeur : T. Lohengrin - Audiosphère (Sagas MP3) - Flickr - Instagram

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