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Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

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Reprise du message précédent:

Tasslehoff - posté le 28/04/2010 à 18:21:53 (5236 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

@colonelsanders: Franchement, je trouve le texte de Parpaing meilleur (si on enlève les petites fautes d'ortho).

~~


Suite du sujet:

Hiino - posté le 28/04/2010 à 18:36:53 (748 messages postés)

❤ 0

moisissure

Citation:

au bord

-> à bord

Citation:

citées

-> cités

Citation:

hommes On

-> rajouter un point après "hommes".

Citation:

l'ainée

-> l'aînée

Citation:

çe

-> ce

Citation:

battit

-> bâtit

"Uruk fut l'aînée" -> on parle d'une cité, pas d'une personne. "Uruk fut la première" sonne bien mieux.
"tous pensèrent à la même chose" ça aussi c'est moyen. "Leurs consciences ne firent plus qu'une" résume parfaitement la situation (les dieux fusionnant avec les peuples pour leur apporter la connaissance).

:F Sans rancune ?


arnosan - posté le 28/04/2010 à 18:48:52 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

bendes d'intèlaud a binnaucle acrrho a l'aurtograf !

==>[]

L'usine à Xas


colonelsanders - posté le 28/04/2010 à 19:04:38 (55 messages postés)

❤ 0

C'était les premières fautes à part l'aînée et cités mais j'ai fais ça à la va-vite.


Parpaing - posté le 28/04/2010 à 21:08:37 (213 messages postés)

❤ 0

Je pense qu'on va arreter la le debat sur l'orthographe. :grah1

De toutes facons je vais traduire mon jeu du francais vers le sumérien antique. XD


En tout cas arnosan merci beaucoup de ce lien, si je parviens a faire fonctionner ce script sur mon jeu tu m'aura tiré une vraie épine du pied !

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


colonelsanders - posté le 29/04/2010 à 12:53:48 (55 messages postés)

❤ 0

Yey je veux bien t'aider aux scripts mais je te garanti pas que je te servirai à quelque chose.


Parpaing - posté le 29/04/2010 à 21:38:50 (213 messages postés)

❤ 0

Un big up !


Apres moult examens, moult occupations, moult test et debuggages j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de la démo 2.00 d'Anunnaki !


image


Poids : 283 MO
Durée de vie : 2h30 au moins pour apprécier tout le jeu.


Si votre PC est pauvre en RAM, il est possible que cela lagge par moments.
Il est conseillé de prendre son temps pour découvrir l'univers du jeu, bien fouiner un peu partout pour découvrir tous les petits secrets du jeu.

Cette démo présente des graphismes plus poussés deja que dans la premiere démo.
L'introduction a été entiérement changée.
Des quetes annexes sont disponibles et il y a pas mal de bonus cachés.
De nouvelles armes transitoires.
Trois boss dont un facultatif.
Le scénario va egalement plus loin.


Le menu est toutefois celui par défaut, les systemes de forges et de CC-stores sont fonctionnels mais ne sont pas toutefois poussés tres loin.
On ne peux toujours jouer qu'avec un seul personnage : Hersian...
Vous pourrez cependant debloquer une nouvelle arme pour ce dernier.
La scene de la course poursuite en voiture a été simplifiée, et si quand bien meme cela vous gave, vous aurez la possibilité de la passer.

J'ai trouvé la solution au probleme de lectures des videos ou de lancement du jeu : Pour cela, se référer au fichier "A LIRE.txt" (un pack de codec est livré avec la démo)



Malgres Trois test complets consécutifs dont un sur un autre PC, des bugs peuvent persister. Si vous rencontrez des soucis, venez echanger ici.

Je rappelle de même qu'anunnaki recrute encore et toujours des SCRIPTEURS et un BETA-TESTEUR compétents.
Si le jeu vous a séduit, contribuez a son avancement en occuppant ces postes ou en faisant connaitre Anunnaki.


Je pourrais alors avec sûreté poursuivre le projet jusqu'a la fin : L'objectif etant de ne pas en rester a des démos mais arriver au jeu complet.
J'envisage de même de le proposer au site si vos avis ne reportent pas de bugs.



J'ai assez parlé. Je vous souhaite une tres bonne partie et vous attend avec impatience, que ce soit pour des éloges ou des lynchages publics avec lapidation a la clé (m'en fout, je suis un parpaing apres tout.)

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


Roi of the Suisse - posté le 06/06/2010 à 00:42:30 (29851 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Des scripteurs et des testeurs :(

Pourquoi on ne recrute jamais des floodeurs ?
Je pourrais te faire de la pub à chaque fin de message :F

===>[]



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Parpaing - posté le 06/06/2010 à 00:51:13 (213 messages postés)

❤ 0

Tu peux postuler comme publicitaire/propagandiste officiel. :D

Je developpe une gamme de stickers a coller a chaque coin de rue. Comme ca on pourra flooder meme dans la vraie vie. :D

Edit : Suite a une remarque, j'ai corrigé un bug d'apparence du heros et un autre bug impliquant un conflit de ressource (en effet le jeu se ferme parfois en disant qu'il manque " parchemin 3.png". J'ai corrigé le probleme, une nouvelle démo est en cours d'upload.

Edit 2 : Version corrigée en ligne.

Edit 3 : Wow... je pensait récolter plus d'avis que ca.

Mais je ne me décourage pas, et comme certaines personnes se sont plaintes, je publie une verson Light, pesant cette fois 120 MO environ, et dont les videos et scripts videos ont été supprimés.
Vous pouvez télécharger cette version si jamais le poid de la premiere vous décourage trop (m'enfin bon on a du passer l'epoque du 56k quand meme) ou alors si vous avez des bugs a la premiere (jeu qui se ferme au démarrage malgres installation des codecs, eh ouais ca peut arriver).


image

POIDS : 124 MO


Voila. Et pour brasser un peu plus d'air que ca, je vous publie une autre vidéo vous montrant le Lieutenant Blaze.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ainsi qu'une autre qui n'est pas de moi, qui semble realisée avec movie maker sous un encodage de son pas bon, mais qui m'a tout de même touché, puisqu'il s'agit d'un Fan-Work.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voila voila. Maintenant je vous attend de pied ferme. :D

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


Imperium - posté le 11/06/2010 à 00:48:45 (631 messages postés)

❤ 0

Je trouve dommage que personne n'essaie ce projet qui a pourtant l'air très travaillé.

Après, il y a 2/3 trucs qui peuvent rebuter. J'ai joué quelques minutes, et impossible de trouver comment faire courir le héros (sur on pc, un netbook, il se déplace à 2 à l'heure), les fenêtres de dialogues ne sont pas à la hauteur du reste ainsi que la police.

J'y rejouerai sur mon "vrai" pc car sur netbook c'est presqu'injouable (je suis pas hyper fan de l'animation du héros non plus quand il marche ou attaque).

LUMEN~


Parpaing - posté le 11/06/2010 à 01:42:15 (213 messages postés)

❤ 0

Merci a toi camarade de m'éviter le bide apres des mois de boulot :D

J'essaierais de revoir les animations du heros , car c'est vrai que ca pourrais etre un peu mieux.

Pour courrir c'est " A ". Mais tu ne peut pas courrir trop longtemps bien sur.

Les fenetres de dialogue et polices, ouais, j'ai pas voulu les personnaliser. L'important c'est que ca soit clair et lisible. J'ai donc mis une boite verte (la couleur du jeu) simple car des qu'on veux faire de la fantaisie en mettant des cadres ou des images ca se déforme et deviens tres laid.
Et la police pareil, au moins c'est propre et lisible et je trouve pas que ca dérange beaucoup.

Sinon si tu joue sur une machine peu puissante en effet t'a pas finit d'en baver donc autant passer du temps dessus sur une machine plus rapide.

Je vais aussi peut-etre sortir une version encore plus light ou cette fois ci les brouillards, effets de lumieres, seront désactivés et ou les maps seront allégées en évents si je vois que trop de gens ont des problêmes de RAM pour jouer. Ca dépendra des retours du jeu.


EDIT : Pour les petits curieux, voici un trailer de la prochaine démo :



Parce que j'aime faire des videos aussi. Meme si elles seront pas dans le jeu.

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arnosan - posté le 12/06/2010 à 00:03:20 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

c'est sur que le jeu est vachement travaillé, je vien d'y jouer une heure aujourd'hui et c'est quand meme bien ficeler

(par contre je croi que je me suis retrouver bloquer contre ma volontée, j'en suis au retour de la ville, j'ai dormi a l'hotel avec l'aut, gus avec sa chambre aussi grande qu'une baraque, et il faut que je retourne a la gare, mais impossible de la trouver)

apres, ya plusieur chose que je n'aime pas trop mais sa reste tres personnel, comme les graphisme (sa plait ou sa plait pas)
et les animation (n'oublie pas qu'avec Xas, tu peu "casser la limite des 4 pose maxi" et faire des animation très fluide ^^)
et c'est vrai qu'a certain endroit sa ramouille un ptit peu (et jai pourtant un assez bon pc) donc une version light peut etre appréciable ^^

sinon, bah, bon courage pour la suite, sa reste un bon jeu avec des bonnes idées ^^ (a quand les autre perso jouable :D)

L'usine à Xas


Parpaing - posté le 12/06/2010 à 00:56:04 (213 messages postés)

❤ 0

Super sympa a toi d'être passé. :)

Les graphismes sont en effet assez controvérsés, j'ai autant de gens qui ont trouvé ca moche que d'autres qui ont été conquis.

Pour ce qui est de la gare, il faut aller dans la map contenant l'hotel. Il y a un arrêt d'autobus et un marquage au sol qui va faire venir un caret tu choisis la destination (y'en a 3).
Je viens de m'apercevoir qu'en effet, a cause de la pollution, on ne vois pas tres bien...

Sinon pour "Monsieur Gus" ( :p ) il s'agit pas de sa chambre mais de son chez-lui, donc normal que ca ressemble a une baraque :D

Apparament je vais pas passer a coté de la version "encore plus light". Je verrais ce que je peux y faire, mais en attendant ca sera forcément moins beau graphiquement, deja que y'en a qui aiment pas...

J'espere pouvoir mettre des persos jouables dans une prochaine démo, le lien que tu m'avais filé m'a donné un truc intéréssant, cependant il y a pas mal de bugs ennuyeux, genre on peux pas ramener a la vie les persos ou utiliser d'objets, etc... Donc j'attend que super-scripteur vienne me secourir ou bien alors qu'ils sortent une version débuggée... Voila voila.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


Drell - posté le 14/06/2010 à 04:02:31 (23 messages postés)

❤ 0

C'est dommage, je ne peux pas télécharger ta démo... Ça me prend 3h pour la version light avec la haute vitesse... C'est surement à cause de la distance (6 heures de décalage avec la France ça fait des ravages:))

Sinon, je vois que t'es plutôt motivé! Les artworks, les trailers et les screens sont tous impressionnants.

J'avais essayé ta première démo que j'avais adoré, j'aimerais bien essayer la deuxième, si je trouve la patience pour le télécharger...

sinon, je t'encourage à continuer ton projet. Tu as mis beaucoup d'efforts sur ce travail et on voit déjà la qualité!


Parpaing - posté le 14/06/2010 à 09:02:27 (213 messages postés)

❤ 0

Merci beaucoup ;) Navré que ca prenne autant de temps, apparament je vais devoir sortir la version super light (mais si je le fais ca sera encore moins beau graphiquement)

N'hesite pas a poster pour me dire des choses tendres et sucrées, ou meme pour me jeter des cailloux si jamais tu as la patience de télécharger et de jouer.

T'inquiete pas pour ca je suis motivé. Mais avec un ou des scripteurs et un testeur ca irais encore mieux.

( PETIT JEU : COMPTEZ LE NOMBRE DE DEMANDES DE RECRUTEMENT EN 4 PAGES )

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Ephy - posté le 14/06/2010 à 09:38:05 (30086 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

T'in elle roxx ta vidéo Parpaing.
Vraiment classe.

Pour l'animation du titre à la fin, t'as fais dessin par dessin ou t'as utilisé un vieux stratagème oublié et inconnu de tous?

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Parpaing - posté le 14/06/2010 à 09:50:50 (213 messages postés)

❤ 0

Merci a toi camarade d'etre venu et d'avoir commentu. :)

Pour le titre non c'est pas du dessin par dessin, c'est du After effect CS4.

J'ai utilisé un Stroke path (ligne qui se trace toute seule) et une lumiere diffuse sur le texte. J'ai profité de la lumiere pour y glisser la texture du texte et j'ai a nouveau fait un stroke path mais pour les brins d'adn cette fois-ci.
Le background est une image toute simple qui se déplace.

Voilavoila.

/////////////////////////////////////////////// ! UP ! ////////////////////////////////////////////////


Alors voila, de la grosse nouveauté.

On commence gentiment avec un artwork qui est deja dans ma gallerie donc je le met en spoiler.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ca c'est fait.

Maintenant je vous annons que Anunnaki a son site officiel !!

http://anunnaki.wifeo.com/

Venez nombreux , et n'hésitez pas a faire connaitre le site si vous souhaitez soutenir le projet !

De plus, si vous disposez d'un site vous aussi, je serait ravi de le mettre dans ma rubrique "liens" a condition bien sur que vous fassiez de meme. (ben ouais tiens)

Voici ma banniere :

image

N'hésitez pas a commenter, remplir le livre d'or et faire plein de petits trucs tout gentils. Avec des p'tits lapins roses.


//////////////////////////////////// UP ///////////////////////////////////

Bon c'est pas extraordinaire comme news mais je voulais vous montrer le résultat de mes dernieres expérimentations.

Je pense adapter au jeu mon nouveau style graphique, et j'essaie pour cela d'allier les logiciels adobe flash et after effect.

Pour commencer je refais les vidéos des boss qui sont a mon gout un peu fade.

Voici donc la nouvelle version du combat contre Defkan :



On remarque cette fois qu'il s'agit de véritable animation et non d'une application de l'effet marionette d'after effect.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


magicalichigo - posté le 18/06/2010 à 22:59:28 (1027 messages postés)

❤ 0

Fish

Trés sympa le trailer au dessus ^^
Et j'aime bien aussi la vidéo de combat contre le boss Defkan ;)
Si j'ai le temps je test tout ca :p

Ma bande dessinée / Mon site


arnosan - posté le 19/06/2010 à 00:52:41 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

super sympas le nouveau style graphique, sa plait déjà vachement mieux de mon coté, par contre, j'ai eu un petit *Tilt* en regardant, ce Defkan 2.0 j'ai remarquer que tu l'avait fait avec un méga sourire de sadique (en parlant du sourire, il est peut être un peu trop relever sur la droite, sa fait bizarre) hors le personnage, j'avoue que je le voyait pas vraiment comme sa dans le jeu et par toi non plus a priori puisque tu dis :"Il n'est pas de nature cruelle"

enfin c'est ptet moi qui me gourre complètement aussi, je suis pas le créateur du jeu apres tout ;)

en tout cas, beau boulot ^^ (question indiscrète, tu met combien de temps a faire un perso ? )

L'usine à Xas


Parpaing - posté le 19/06/2010 à 08:55:24 (213 messages postés)

❤ 0

Sympa d'avoir commenté, vous deux :D

En fait non il n'est pas vraiment cruel mais il est lui-meme assez fier et sur de lui, et puis il n'hésite pas a faire du zèle si c'est nécéssaire.
Il a choisit son rang et il compte aller jusqu'au bout et faire ce qu'il doit faire.
donc la il est content parcequ'il va faire fermer leur clapet aux héros.
Pas franchement parcequ'il va les dépecer. (du moins pas encore)

apres le temps, ben ca dépend. pour dessiner le perso sous adobe flash ca m'a pris environ une demie heure et a peu pres autant pour faire les mouvements des yeux et de la bouche.

en meme temps je débute sous ce logiciel. Pour faire des animations plus complexes avec les personnages entiers j'imagine que ca doit etre plus long.

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magicalichigo - posté le 19/06/2010 à 10:33:00 (1027 messages postés)

❤ 0

Fish

Ma seul critique serait la main, que je trouve un peu bizarre sur l'aperçut de la vidéo ;)

Ma bande dessinée / Mon site


Parpaing - posté le 19/06/2010 à 17:27:20 (213 messages postés)

❤ 0

Moui la main est un peu moche en fait.

Peut etre que je la corrigerais, on verra bien.

En ce moment je suis sur la conception de la video d'introduction, qui ressemble un peu a un défilement de déssin... Donc la j'essaie de faire un truc deja plus dynamique. Peut etre même avec de la vraie 3D dedans.

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


magicalichigo - posté le 19/06/2010 à 17:28:31 (1027 messages postés)

❤ 0

Fish

Bonne chance alors ;)

Ma bande dessinée / Mon site


arnosan - posté le 19/06/2010 à 23:53:10 (142 messages postés)

❤ 0

Majordome lunatique...

tien, en repassant par ici, j'en profite pour te faire par d'une autre trouvaille qui pourrai "peut etre cette fois-ci" etre la bonne touche

bon, j'ai pas vraiment eu le temp de tester pour l'instant, donc a toi de voir, mais c'est un script, qui permet changer de leader, et que lorsque ton personnage principal est mort, de faire un switch auto sans passer par un game over, et ce, jusqu'a ce que tout les perso soit Out. (en petit bonus, il y a une fonction de mémo sur les skill et objet des autres perso)

Script: http://img28.xooimage.com/views/9/c/8/xas-switch-hero-1d76520.txt/

L'usine à Xas


Parpaing - posté le 20/06/2010 à 13:13:25 (213 messages postés)

❤ 0

J'ai tésté, et j'avoue que ca m'a de primer abord franchement plu.

En fait ca pourrais bien etre le script qu'il me faut mais malheureusement il semblerait qu'il y ait un petit bug : Quand mon perso meurt et que ca passe au suivant, et ben le perso relayeur est équipé de l'arme du heros qui viens de mourrir. Meme si il est pas censé pouvoir l'equiper.

De plus j'aimerais bien faire en sorte que l'on puisse changer de perso quand on veut.

En tout cas pour l'heure ca me conviens plutot bien. Merci beaucoup a toi de soutenir mon projet. ;)

Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com


zebrot - posté le 20/06/2010 à 13:15:14 (1601 messages postés)

❤ 0

Troller lvl 1

Ces modifs doivent être faisables en Event non?
Suffit de trouver la condition de quand il est mort dans le XAS, et tu gères le changement d'arme en Event.
Pour le changement de Perso, tu simules une mort de ton perso et le script ally te fera changer tout seul, non?

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

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