Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

383 connectés actuellement

29468785 visiteurs
depuis l'ouverture

105489 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Temple de Valor

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Archives > [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Reprise du message précédent:

Nova_Proxima - posté le 01/01/2010 à 21:39:09 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

map 33 : cabane d'arniok
-Après m'avoir envoyer baladé, le cadre de la boite de dialogue reste affiché.

Premier combat avec Arniok : Les descriptions des "Ordres" ne s'affichent pas.


Suite du sujet:

Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 21:40:06 (24598 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Avoir 9999 XP: givexp
Mode fantôme: nowalls
Redémarrer le jeu: forrestart
Sauvegarder: forsave
Charger une partie: forload
Stopper tous les outils: cancelall

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Mouss - posté le 01/01/2010 à 21:52:58 (37 messages postés)

❤ 0

En fait je viens de remarquer que le menu qui déconne c'est du au code qu'on entre donc dispinfoh pour ma part j'ai fait un cancelall et ca c'est rétablit la preuve:

http://img41.xooimage.com/files/7/a/d/screenshot012-17106c1.png

Sinon un autre bug (pas vraiment un bug mais c'est juste question de logique :doute1)

image

On devrait pas passer au dessus du sol et derrière l'arbre :doute2

EDIT: Quand on parle a lui:

image

Il devient lui :F:

image

EDIT: En fait ca doit faire ca avec tous les 150 chara que ta ajouté, TU AS OUBLIER DE METTRE UN TRUC DU GENRE "reste fixe" ou "ne bouge pas":

image

Qui devient :
image

OU

image


e314 - posté le 01/01/2010 à 21:54:08 (183 messages postés)

❤ 0

Thinking out loud.

Le menu principal n'a de problème qu'avec les indications de coordonnées.

Sinon, beaucoup de problèmes si on retourne voir la maison d'Arniok après être repassé à Erfanan avec lui. (Suffisament de pbs pour que l'on ne puisse plus retourner à Erfanan de nouveau!)
Sur la map 32, en toutes les cases en 13-x sont alors bloquées, et sur la map 357, le téléport pour revenir en arrière nous fait disparaitre.
(Comment on désactive nowalls? cancelall ne fonctionne pas!)

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!


Nova_Proxima - posté le 01/01/2010 à 21:55:23 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

System : L'interface du menu fait pareil que chez les autres depuis que je suis sorti de la ville pour aller voir Arniok.
Ah, Mouss à raison, un p'tit Cancelall résout le problème du menu.


Zeus81 - posté le 01/01/2010 à 22:01:59 (11071 messages postés)

❤ 0

Avoir autant de bugs c'est une performance !
Bravo Sylvanor. :F


Mouss - posté le 01/01/2010 à 22:11:51 (37 messages postés)

❤ 0

Bon alors y'as des chara qui marche et quand on est dans un esxalier c'est pas très pratique parce qu'on peut pas passer à travers :/ et donc on doit remonter attendre qu'il ai fini de monter pour passer :s Aussi j'ai édité mon précédent post ;)
Et voila un autre bug de collision (ou passabilité comme on dit :D):

Le carreau d'à gauche on peu pas aller dessus c'est normal?
image


Oldstalk - posté le 01/01/2010 à 22:13:35 (309 messages postés)

❤ 0

C'est à droite que ça se passe.

Et encore je pense que le plus gros n'est pas encore passé :-/ !
(après tout c'est une béta hein ^^)


Mouss - posté le 01/01/2010 à 22:14:59 (37 messages postés)

❤ 0

Comme par exemple un PNJ à qui t'as une soudaine envie de parler et hop voila qu'il est entré dans une maison et que tu dois changer de map et revenir sur celle ou il y est pour lui parler :F?

(oui c'est une beta c'est normal :sourit)


Tata-Monos - posté le 01/01/2010 à 22:16:06 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Moi je coincé je sais pas quoi faire, je suis revenue avec mon pote à la 1er ville et après ? :D

Signer du nez ?


Mouss - posté le 01/01/2010 à 22:17:40 (37 messages postés)

❤ 0

Tu vas voir le prêtre à l'est non? Tu lui parle (histoire de l'insulter un peu :grossourire) et ensuite tu parle a Anaïm (qui est juste a droite) et tu fais ce qu'il te dis de faire si t'est la ou je pense ;)

EDIT:
Gné :D ? C'est irzyka qui dit ca ou c'est la dame :D?
image


Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 22:30:09 (24598 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je pense que les PNJ qui changent d'apparence quand on leur parle sont rares, ça ne concerne que ceux qui ont une animation, il me semble.

Monos: oui, va voir le prêtre, et ensuite tu sors du village par la zone à l'ouest (celle qui t'amène à la forêt), en bas.
Si tu es perdu tu peux demander à tes compagnons ce que tu dois faire.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata-Monos - posté le 01/01/2010 à 22:40:02 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Oui je viens de voir ça. Bon j'ai passé la grotte.

Bon le port de Efanan :
Le 1er carte la ou il y a la sauvegarde et le marchant Il y a un problème de picture : Item_3381

Bon je vais trafiquer ça pour continuer.

Signer du nez ?


Mouss - posté le 01/01/2010 à 22:43:31 (37 messages postés)

❤ 0

Wah gros problème de passabilité ici x):

image

On peut se balader sur le toit.

EDIT: Ici aussi :
image


Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 22:45:18 (24598 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai mis à jour le correctif, qui corrige les anims des charsets foireuses au quartier sud et le portrait dans le dialogue avec le tanneur.

Pour la grotte, j'ai testé et... Pas eu de problème. oO
Mais si tu as joué avec le mode fantôme activé ou les diagonales ça pourrait être dû à ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata-Monos - posté le 01/01/2010 à 22:50:42 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Port Erfanan : Je suis prêt à prendre le bateau. Mais voici deux trois truc.

Citation:

Le Port Erfanan. Dans la boutique du passe.
Le PNJ à gauche. Les balises non correctes.
BaTTo]YeLLow

Et des carreaux invisibles bloquent dans la zone.

La passabilité est mauvaise au dessus de l'entrée de la grotte.



Edit : Nonor trouve un truc pour annoncer l'update du patch corrective.
Car la je sais que je dois re télécharger le patch. Mais peut être que d'autre personne non.
Une page dédié au béta testeur avec le lien du patch, date + heure de la mise à jour par exemple. Ou un topic fermé ou tu up a chaque fois que tu fait une mise à jour !

Signer du nez ?


Mouss - posté le 01/01/2010 à 22:54:11 (37 messages postés)

❤ 0

Et hop:

image

image

EDIT: Juste question d'orthographe :D:D:

C'est bien le mot assurer a la troisième ligne? Alors pour quoi le "u" est un point ? Ca voudrait dire que tu a mis un accent du genre "ù"? Pourtant on écrit assurer et pas assùrer non :D:D:D?

image


Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 22:55:24 (24598 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

GG Monos, tu es allé vite!

Tu n'as pas eu de problème dans la grotte?
Sinon Masthiks me signale, pour ceux qui ont des problèmes de vidéo, que ce codec doit normalement résoudre leurs problèmes.

Pour le patch ben j'ai dit dans le mail de vérifier quotidiennement, voire à chaque partie.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Alfadir - posté le 01/01/2010 à 22:55:23 (20 messages postés)

❤ 0

Lors de mon arrivée à Ovarianne:
image
On ne voit pas les soldats qui nous veulent du mal :p.


Le combat qui suit est beaucoup trop dur, je suis incapable de le passer (sans cheat)...
image


Tata-Monos - posté le 01/01/2010 à 22:58:35 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

GG Monos, tu es allé vite!


Disons que je joue comme je jouerais n'importe qu'elle partie.

Citation:

Tu n'as pas eu de problème dans la grotte?


1 seul à 1er vue. C'est encore des problèmes de passabilité encore une fois. Au début quand il y a le blessé. A droite il y a un "monument" et un petit pépin de superposition.

Sinon au bateau, 1er dialogue, j'ai pas de boite de dialogue.

Signer du nez ?


Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 23:05:08 (24598 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Normalement cette séquence n'intervient que beaucoup plus tard dans le jeu.
C'est corrigé, correctif mis à jour.

Bravo pour ta rapidité!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Stuart - posté le 01/01/2010 à 23:11:57 (1872 messages postés)

❤ 0

A la fin du dialogue une fois que le gars nous a escorté : http://img40.xooimage.com/files/9/d/3/ae-171121b.png

Sinon j'ai remarqué que lors des choix proposés dans les dialogues, la touche Annuler correspond au second choix. Elle de devrait pas être active ou alors si mais sur un choix plus neutre. (car en général le second choix c'est pour les vilains méchant)

Les vidéos fonctionnent en plein écran avec le codec. :)


Sylvanor - posté le 01/01/2010 à 23:16:09 (24598 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Je pense voir à quoi c'est dû, j'ai actualisé le correctif, tu peux me dire si c'est bon?

Super pour le codec, gros soulagement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Stuart - posté le 01/01/2010 à 23:23:15 (1872 messages postés)

❤ 0

C'est bon ça marche. :)


Céline - posté le 01/01/2010 à 23:31:58 (123 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous et meilleurs voeux d'abord ;)
Alors je démarre la béta avec un peu de retard, je viens de lire mes mails :F

J'ai vu certains bugs déjà recensés et je vais pas inonder de même screens mais je tiens à rajouter 2 ou 3 qui n'ont pas été cités :

une faute d'orthographe dans le résumé :

image


Une chose qui me choque c'est le dialogue d'Aïnam au réveil d'Irsyka. Il commence par la vouvoyer, puis il la tutoie et enfin il la vouvoie à nouveau.

au voyageur outillé
image


voilà j'en suis là pour l'instant :)

edit :

mot en trop dans le dialogue du prêtre :

image


Mouss - posté le 01/01/2010 à 23:40:27 (37 messages postés)

❤ 0

Ici faut revoir la passabilité parce qu'il ya des case ou on peu passer que dans un sens:

image

Sinon je crois avoir brisé les trois sceau mais quand je revais à la stelle ya pas de monstre, zut :F

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Index du forum > Archives > [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

verrouillé

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers