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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Anima Heroes (New!)

doudou - posté le 16/06/2015 à 23:22:23. (637 messages postés)

tu t'es lancé alors sur ce projet ;). C'est vrai qu'il a l'air prometteur. bonne chance ;).

Posté dans Galerie - Anima Heroes

ciords - posté le 19/08/2013 à 15:46:10. (316 messages postés)

Yep payant, mais pas très cher surement, à suivre ^^
Merci ;)

Posté dans Galerie - Anima Heroes

romain68 - posté le 12/08/2013 à 15:02:05. (2696 messages postés)

Ca poutre du lama toussa.

http://lumensection.com

Posté dans Galerie - Anima Heroes

RitoJS - posté le 12/08/2013 à 12:30:44. (801 messages postés)

OMG c'est vraiment amateur ça ?!:hurle
Il sera payant ? Quoiqu'il en soit need !!
PS VITA en plus c'est parfait. :D

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 17/12/2012 à 12:33:41. (316 messages postés)

Merci x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

jejeas - posté le 17/12/2012 à 06:57:27. (25 messages postés)

Houlà, j'ai même pas encore fait un seul jeu que j'ai déjà le goût d'abandonné! Personne ne voudra essayé mes jeux, on va tous être scotché sur le tient. :O ahah.

Move that gears up !

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 12/12/2012 à 23:44:43. (316 messages postés)

Merci :) Yep seul m'enfin vu que ya le bac à préparer, j'ai pas beaucoup de temps, donc je bacle, seulement 30mn de jeu, et meme pas 10% du scenar du prologue de realisé in game... Slong t.t

Posté dans Galerie - Pas facile...

Ephy - posté le 12/12/2012 à 22:35:46. (30086 messages postés)

T'ain GG là vraiment. C'est excellent pour de l'amateur. Tu fais ça tout seul?

Les combats ont l'air fluides, c'est vraiment pas dégueu, les environnements sont plutôt jolis et immersifs... ça me fait un peu pensez à du Twilight princess (pour les forêts) mais sans toutes les textures et l'ambiance. Mais c'est déjà très bien fichu. Là pour une fois, je m'incline.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 12/12/2012 à 21:21:23. (316 messages postés)

Ironique ? x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

Troma - posté le 12/12/2012 à 15:23:04. (6239 messages postés)

Ils ont l'air extrêmement coriaces tes monstres

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 12/12/2012 à 11:12:42. (316 messages postés)

Merci, mais n’exagérons rien non plus xp

Prévu oui, mais j'essaie de faire un peu de tout pour avancer le projet au niveau du scénario c'est pour cela que j'ai juste les bases du combat pour le moment :)

Je pense foncé un peu tout ça mais faut dire que la qualité médiocre de la vidéo joue pour beaucoup sur la lisibilité, désolé x)

Posté dans Galerie - Pas facile...

Karel - posté le 12/12/2012 à 10:55:49. (0 messages postés)

Citation:

On dirait un kingdon heart en 1000 fois mieux.



Faut pas exagérer non plus.

Mais pour un projet amateur, c'est très bien. :sourire2

Faudrait varier les techniques à l'épée mais je suppose que c'est prévu. Sinon, le gris foncé sur du gris blanc dans les menus, c'est un peu illisible.

Posté dans Galerie - Pas facile...

doudou - posté le 12/12/2012 à 00:30:24. (637 messages postés)

C génial, je suis méga fan. La vidéo est extraordinaire. On dirait un kingdon heart en 1000 fois mieux.

Posté dans Galerie - Pas facile...

ciords - posté le 11/12/2012 à 22:40:00. (316 messages postés)

Si tout ce passe bien de mon coté :)

Vidéo dispo !!

Posté dans Galerie - Pas facile...

doudou - posté le 11/12/2012 à 19:40:27. (637 messages postés)

je serait surement l'un des premiers à y jouer ;). j'aime bien.

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 06/11/2012 à 21:51:10. (637 messages postés)

ah oui exact, autant pour moi, lol, désolé:hihi:-/:doute2:doute5:moinsun:hum:doute3

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

Karel - posté le 06/11/2012 à 21:17:20. (0 messages postés)

Faut lire doudou, il l'as écrit plus haut :hihi


Citation:

Avant ça l'était, maintenant, c'est de l'unity3d :sourire2



Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 06/11/2012 à 18:38:02. (316 messages postés)

Bah nan, ça ramerai bien trop sur RPGMaker x)

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 06/11/2012 à 17:55:17. (637 messages postés)

donc ce n'est pas fait sur RPG MAker ?

si tu conçois ton jeu avec un moteur de jeu 3D, je vois comment tu fais. :rit2

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 06/11/2012 à 17:44:42. (316 messages postés)

Citation:

M'enfin, vu le screenshoot, on peut bien voir que ce n'est pas de ça qu'il s'agit x)



Je voulais dire que l'on voit bien que c'est pas du RPGMaker :rit2

Citation:

Par contre si tu as une autre méthode pour les déplacements du perso je suis preneur.



Comment ça, pas compris :doute2

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 06/11/2012 à 17:38:54. (637 messages postés)

le perso cour, donc si, il s'agit bien d'un mouvement :clindoeil3. Dans mon cas, comme je l'ai expliqué précédemment, j'aurais fait un défilement d' images sur RPG MAker.

par [color=orange]exemple, pour deux mouvements sur la droite [color=red]:Si la touche droite est activé et si l'interrupteur mouv 1 est désactivé:afficher image 1 déplacement 1-1
afficher image 1 déplacement 2-2 etc....[/color]
activé interrupteur mouv 1

Si la touche droite est activé et si l'interrupteur mouv 1 est activé:
afficher image 1 déplacement 2-1
afficher image 1 déplacement 2-2 etc....[/color]
désactivé interrupteur mouv 1[/color]
Par contre si tu as une autre méthode pour les déplacements du perso je suis preneur.

Posté dans Galerie - Et parce qu'après on dit...

ciords - posté le 06/11/2012 à 13:49:26. (316 messages postés)

Heuuu... merci ? x) (Je t'avouerais que vu ton personnage, je ne sais pas si c'est de l'ironie :hihi )

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

ciords - posté le 06/11/2012 à 13:39:48. (316 messages postés)

M'enfin, vu le screenshoot, on peut bien voir que ce n'est pas de ça qu'il s'agit x)

Posté dans Galerie - Et parce qu'après on dit...

F-le-retour - posté le 06/11/2012 à 01:16:52. (65 messages postés)

ça fait plaisir de voir enfin de bons jeux sur ce site

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 05/11/2012 à 22:04:18. (637 messages postés)

Citation:

Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?



Je pense qu'une petite explication s'impose sur ce fait ,lol

Créer un jeu en 3D sur un support 2D, n'est pas toujours évident, surtout pour les déplacements du persos.

Moi aussi je créé un jeux sur RPG Maker, qui est crée en 3D à la base. Et lorsque le perso se déplace, il faut prendre en compte la distance qui sépare le perso de nous sur l'écran. soit lorsque le perso est proche, celui ci est plus grand que si on le voit de loin. Un autre problème est également à prendre en compte, chaque déplacement du perso. En effet, il faut qu'ils soient cohérents, et afin d'y parvenir, il faut créer un défilement d'images pour un mouvement précis.

pour simplifier le tout, il faut en quelquesorte BEAUCOUP d'images pour créer un élément détaillé du perso, que ce soit la distance ou les déplacements (surtout lorsque celui ci coure). Ce qui bouffe énormément de temps sur un logiciel tel que RPG Maker.

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