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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Une grotte

Shad-San - posté le 02/10/2011 à 11:53:28. (267 messages postés)

oh, quand je vois mes anciennes map de Rpg Maker VX, cela me donne l'envie d'avoir envie.

L'envie de quoi: L'envie d'utiliser VX bien evidemment

Autrefois nommé Makowne

Posté dans Galerie - Une grotte

Le-Pacificateur - posté le 24/05/2010 à 13:39:09. (179 messages postés)

non mais en fait c'est pas des trous que je veux faire , stu ve , en fait l'interrupteur , une fois activé fait apparaitre 2 dalles te permettant de passer , c'est comme sa que j'ai procédé

edit : ouais slup c'est une bonne idée

Projets : Le Temps de Rhenor , Imar Memories, Site officiel de imar memories dans peu de temps

Posté dans Galerie - Une grotte

Ephy - posté le 24/05/2010 à 12:46:14. (30086 messages postés)

Bien vu Slup.
Et le mur où y'a l'interrupteur de gauche fait 3 tiles de haut alors que les autres en font 2. Faut tout harmoniser et donc baisser le mur en question à 2 tiles de haut.
Et les trous qui s'étendent sur 2 tiles (par terre) sont normalement des trous pour les murs.
Mais j'pense pas qu'on en voudra trop si tu les utilise mal.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - Une grotte

Slup - posté le 24/05/2010 à 12:42:16. (3049 messages postés)

Par contre tu a remarqué que les persos vx sont raplala, doncbaisse les rupteurs d'un tile.

Posté dans Galerie - Une grotte

Ephy - posté le 24/05/2010 à 12:28:23. (30086 messages postés)

Le sol n'est pas adapté et tu devrai mettre les haut de murs qui on du noir.
C'est encore très carré mais c'est mieux.
Par contre les "trous" rectangulaires noir, c'est moche.
Prend le sol qui est du même genre que les murs. En plus y'a des tiles qui vont avec ce sol qui permettent de faire des trous plus jolis.

Change aussi le ton de l'écran. Une grotte, c'est sombre.

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Posté dans Galerie - Forêt Sombre

Le-Pacificateur - posté le 23/05/2010 à 19:37:17. (179 messages postés)

trop de sombre tue la forêt , d'accord c'est sur un peu plus, sa ne ferait pas de mal mais pas trop non plus

edit:

ephy, si les champignons et herbes sont placés aléatoirement , c"est car il faut pas que sa soit carré , on me l'a dit plusieurs fois pour que la map parraisse plus naturelle.

reédit: roi of the suisse , l'indiquateur de lieu est le même que dans divinitas , et il disparait totalement en 3sc, vu que j'ai un menu moghunter , le lieu se trouve dedans , si on veut savoir ou on est. eh oui, faut penser a tout


edit final: je vais essayer de la refaire differamment et je la met dans la gallerie une fois finie

Projets : Le Temps de Rhenor , Imar Memories, Site officiel de imar memories dans peu de temps

Posté dans Galerie - Forêt Sombre

Roi of the Suisse - posté le 23/05/2010 à 12:27:48. (29844 messages postés)

Les champignons sont très mal placés.

Et j'ai vu bien plus sombre comme forêt sombre dans ma carrière tu sais :F


Est-ce que l'annonce de lieu violette en haut à droite s'efface automatiquement au bout d'un certain temps ?
Sinon ça peut gêner la visibilité du screen étant donné qu'il est assez gros...

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - Forêt Sombre

Ephy - posté le 23/05/2010 à 11:40:52. (30086 messages postés)

Pas assez sombre pour une foret sombre mais bien pour une foret claire.
Par contre trop d'herbe rase et pas assez d'herbe haute.
Tu devrai inverser.
Et puis les herbes et les champignons sont placés aléatoirement. C'est pas terrible...

Sinon c'est un bon début.

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