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Sylvanor - posté le 12/05/2015 à 01:08:04 (24668 messages postés) - webmaster -

❤ 1

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Le nouvel album du groupe le plus cool de la galaxie, Ozric Tentacles, est enfin sorti!
Ozric Tentacles, groupe anglais de space-rock psychédélique progressif instrumental absolument vertigineux.

Cette fois-ci, il s'agit d'un double album. Ils n'avaient pas sorti d'album studio depuis 2011.



Je le trouve meilleur que le précédent, l'album a une certaine unité, c'est très aérien, on sent qu'il y a du boulot dessus. Par contre il est moins diversifié. Un peu trop de synthé, c'est désormais la norme chez eux et ils en font des merveilles mais j'aimais bien le son plus organique de leurs débuts. Mais il va me falloir encore beaucoup, beaucoup d'autres écoutes car c'est très riche, comme toujours chez eux.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, c'est le moment d'en faire la découverte.









En concert c'est vraiment terrible aussi, et souvent ça diffère pas mal des versions CD. Si vous ne regardez qu'une vidéo c'est sans doute celle-là la plus intéressante:



Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ

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Boulon - posté le 17/03/2015 à 17:53:27 (153 messages postés)

❤ 2

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Qu'est-ce que Fighting Robots - Quest ?

C'est un RPG dans un univers où les héros doivent combattre en utilisant des robots, appelé "Simurions", qu'ils collectent tout au long de leur aventure.
S'inspirant de Pokémon, principalement, pour son système de collection de personnages jouables mes autres inspirations sont Suikoden, The Legend of Zelda et Final Fantasy 6. Ma philosophie pour ce projet est de faire un RPG simple d'accès mais avec une grande profondeur.

Le jeu sera initialement en anglais et aura probablement une versions française par la suite. Le projet a environ 6 ans et demi, aujourd'hui.



Que propose le jeu ?

-Pas moins de 140 personnages jouables.
-Des robots à capturer, construire, customiser et upgrader.
-Un monde où chaque joueur pourra progresser à sa manière grâce à des capacités d'exploration qu'il apprendra de manière libre.
-Plus de 100 techniques de combat à apprendre.
-Un système de fusion entre les robots.
-Un monde varié à explorer librement et regorgeant de secrets.
-Deux versions du jeu proposant des choix différents et ayant chacune leurs robots exclusifs.
-Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.



Personnages jouables : Les Simurions !

La liste est longue et ne sera pas totalement dévoilée avant la sortie du jeu car la découverte fait partie du plaisir.
Cependant en voici quelques uns :

image
Ce sont les Simurions que l'ont peut trouver au début du jeu. Le joueur a le choix d'en choisir un en voyant sa forme définitive, il ne pourra en choisir qu'un seul et chacun possède ses propres forces et faiblesses. Leurs éléments respectifs : Feu, Eau, Electrique et Néant.


image
Comme vous pouvez le voir il existe plusieurs types ainsi que plusieurs éléments : Chacun apporte des forces et faiblesses ainsi que des caractéristiques bien spécifiques. A vous de faire une équipe équilibrée !

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Synopsis :

Deux enfants, frère et soeur, vivant dans un village reculé trouvent dans le sous-sol de leur grand-père une carte au trésor. Excités par leur trouvaille ils partent de chez eux un après-midi pour tenter de le découvrir.

image

Alors qu'ils s'engouffre dans une grotte que personne semble connaitre ils tombent nez à nez avec un géant robot qui va changer leur destin.
Vont-ils percer le secret des Simurions, ces robots venus d'un autre temps ?




Une image vaut mille mots !

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Durée actuelle du jeu : 35h
Démo : Démo de 12h disponible ICI
Date de sortie : Tentative pour 2021
Programme utilisé : RPG Maker 2k3


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trotter - posté le 15/03/2015 à 17:07:17 (10603 messages postés)

❤ 0

Une nouvelle version avec quelques corrections venant de la personne qui a testé (c'est sriden) :
-Remis un rocher important pour une quête qui avait disparu.
-Bug graphique de chipset près du château corrigé.
-Corriger un bug avec Sarah qui déclenchait la scène de sexe dans certaines conditions même lorsque le mode adulte est désactivé.
-Corriger un bug où Sarah nous mettait dehors après le sexe.
-Ajout d'une option de dialogue pour rattraper une insulte vis à vis de Dimitri Natsu.
-Rajouté un zéro devant les minutes si elles sont inférieures à 10 pour avoir "7h04" au lieu de "7h4".
-Bugs divers chez Josie avec les morts qui se réveillaient et le jeu qui considérait qu'on était en infiltration quand les gens étaient réveillés.
-Faceset qui clignote durant un mini-jeu.
-Les barre de vie et d'énergie ne s'effaçaient pas quand on mourrait.
-une grange pour dormir près de chez Norio, avec les dialogues appropriés.

http://s140685957.onlinehome.fr/transfert/2015_03_15_LAR.zip



22 mars 2015

-Continué le remplissage de la map au nord-ouest de Natsu.
-Rajouté un calendrier érotique ainsi que des outils, changé l'éclairage dans la grange.

Une grande map, ça faisait longtemps :
image


A faire :
PNJ :
-Terminer les PNJ du château (développer la soubrette notamment).
-Terminer la famille au nord de Natsu (femme, mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Les relations adultes avec le garde ne se déclenchent pas si on va chez lui (juste après le bar).
-Fin sans endormissement après sexe avec Sarah, bug vu en expo.

Code :
-Terminer le système de garde-robe (placard à part).
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description de tous les objets, techniques de combat).
-Finir la gestion de l'armure (marche d'une façon nouvelle).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Système de cuisine.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Plus d'interaction avec le chien.
-Utiliser un code similaire à celui des poissons pour les lapins pour qu'on puisse les attraper en courant après et appuyant sur entrée.
-Empêcher de dormir au premier étage chez Norio.
-Réveiller le joueur s'il a faim.

Quête :
-Terminer le bar à ouestnordnatsu.
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).

Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-ouest de Natsu, cavernes incluses.

Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
habits de serveur homme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)

Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Corriger différences chipset forêt/château.
-(Bug aléatoire)Demande de repos parfois infinie si on demande 00h si on marche sur un cadavre devant un lit. Solution : dormir 1h par ex.
-Barre de vie clignote quand la barre d'énergie remonte et qu'on parle à quelqu'un.

Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?



-= 25 et 26 mars =-
Mapping.
image



-=27 mars 2015 =-
Bossé sur les persos du prochain village :
image

Spoiler (cliquez pour afficher)





-=29 mars 2015=-
Enfin rempli la map au nord ouest de natsu ! Youhou !
image

Bon c'est pas fini mais c'est rempli.

J'ai fais aussi un prototype schématique pour savoir où mettre les prochaines maps :
image

Et en rouge la zone actuelle :
image

Il me taaarde cette deuxième ville....



-=31/03/2015=-
Un pommier pour la pommeraie :
image

Une heure de boulot à peu près.

J'ai fait un peu de zèle pour qu'on puisse s'abriter dessous :
image

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trotter - posté le 06/03/2015 à 01:05:29 (10603 messages postés)

❤ 0

Bon je prends ça comme un compliment merci alors.

La petite soeur de la dame précédente :
image

Je voulais quelque chose un peu rebelle, vaguement punk, d'où la robe asymétrique (dure à faire) et les chaussures compensées.
Enfoncée dans un pull noir (ya que les doigts qui dépassent), mais apparemment elle a chaud aux fesses. Elle pourra un peu flirter avec le héros.
On retrouve les cheveux et les yeux de sa soeur.


Articles de la tenue
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6 mars 2015

Aujourd'hui j'ai fait son faceset, facilement 3 heures :
image



7 mars 2015

Et voilà leur maman :
image

Quasiment une heure dont facilement 30 minutes pour choisir la coupe de cheveux et les fringues.

Pour les cheveux c'est la même couleur en plus terne que ses filles, et une coupe de femme plus agée car quand on vieillit c'est difficile de porter les cheveux longs.
Pour les fringues, à un moment j'étais parti sur un look année 30, mais ça clashait trop avec ses filles habillées un peu sexy. Il me semble qu'en mère et fille doit y avoir une cohérence de look, même si la fille cherche à se différencier de la mère bien sûr. Surtout que la mère est assez jeune (45 ans).
J'ai donc voulu copier le look de sa fille et sa robe un peu asiatique, en rendant la mère un peu plus grosse pour souligner la différence d'âge.

image

Finalement c'était trop asiatique donc j'ai fait plus classique.
Les pieds sont petits mais je sais pas pourquoi, je trouve que ça lui va bien. On peut imaginer qu'elle porte des petites bottines par exemple.

Faut que je finisses la programmation de l'auberge maintenant. Au bout de 5 jours la mère et la soeur arrivent et ils n'ont plus besoin de l'aide du joueur.

J'ai refais l'horloge aussi, car c'était pas très lisible il parait :
image


8 mars 2015
Bon j'ai pas eu le temps de finir l'auberge mais j'ai mis un message à l'entrée comme quoi le boulot de l'auberge n'est pas fini.


http://s140685957.onlinehome.fr/transfert/2015_03_08b_LAR.zip


Encore une fois ne pas jouer si vous avez déjà joué aux versions précédentes. Il y a TRES PEU DE CHANGEMENT depuis 3 ans.
C'est une VERSION DE TEST, pas faite pour les JOUEURS.


Les changements :
-=Vêtements=-
-habits de serveur femme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)

-=Vrac=-
-Possibilité de forcer les portes des chambres du bar de natsu.
-Donner la possibilité de dormir dans le lit chez les Blouasson.
-On peut maintenant manger la viande de sanglier.


-=PNJ=-
-Facesets pour une majorité des PNJ.
-Le barde itinérant offre obligatoirement une occasion de lui parler la 2e fois où on entre dans le bar.
-Terminer les PNJ dans le premier bar (marin barbu va dormir dans une chambre).
-Quand la femme du barman est tuée mais que le barman n'est pas encore au courant, puis qu'on va dormir à l'auberge et qu'il l'apprend, il nous enfermait dans l'auberge.
-Un bug avec l'aubergiste corrigé.
-La vieille à Natsu ne réagissait pas une fois que le prêtre avait donné l'oracle.
-On peut donner le médaillon du puit à Dimitri ou à Mme Bertshild.
-Bug avec Sarah quand on est en coop si on sélectionnait une réponse particulière.
-On pouvait annoncer deux fois à notre voisin qu'on avait acheté la ferme si c'était la première fois qu'on le rencontrait.
-Le vendeur n'apparait plus par magie quand on observe dans sa maison.
-Description de Cerrin Jangneu corrigée.

-=Animaux=-
-Changement du code des poissons, ils se rendent désormais vers le bouchon, la chance est prise en compte en plus de la dextérité.
-Interface pour nourrir le chien.
-Le chien ne suit plus le curseur de l'arc.
-Le chien n'est plus affiché même une fois mort dans le jardin de la maison.
-Ajouts de canards qu'on peut poursuivre sur la map à l'ouest de Natsu.

-=Code=-
-Nouvelles options "ne pas afficher attaquer et voler", choisir la page du menu à l'ouverture, afficher le menu de sauvegarde.
-Quand on est tué par le garde chez Josie, l'écran de mort ne s'affiche pas.
-"Voler des friroses" s'affiche dans un mur chez Cerrin Jangneu.
-Ajout d'une vérification du poids des objets dans le magasin natsu.
-Quand on arrête de viser à l'arc le héros changeait parfois de direction.
-Programmer le changement d'apparence avec bouclier+arc, bouclier+épée+arc, épée+arc et le tout sans l'arc en position de tir quand on utilises la commande "observer" ou qu'on tire à l'arc.
-Les cailloux dans l'eau n'étaient pas considérés comme étant dans l'eau.
-Empêcher d'acheter plus de 99 objets !
-Bug dans le menu sujet corrigé.
-Parfois la région indiqué dans le menu de sauvegarde n'était pas bonne.
-Les sujets se colorent quand ils sont actifs.
-Barre de vie buguait quand la barre d'énergie remontait et qu'on parlait à quelqu'un.
-Ajout d'une option pour attendre jusqu'à l'heure du travail quand on arrive trop tôt au travail.
-Le taux de propreté ne baissait pas jour après jour chez Norio.
-Le seau une fois enlevé chez soi ne bloque plus le passage.



9 mars 2015
Fait :
-=Quêtes=-
-Remis un rocher important pour une quête qui avait disparu.

-=Divers=-
-Bug graphique de chipset près du château corrigé.

-=PNJ=-
-Corriger un bug avec Sarah qui déclenchait la scène de sexe dans certaines conditions même lorsque l'option est désactivée.
-Corriger un bug où Sarah nous mettait dehors après le sexe.
-Ajout d'une option de dialogue pour rattraper une insulte vis à vis de Dimitri Natsu.

A faire :
PNJ :
-Terminer les PNJ du château (développer la soubrette notamment).
-Terminer la famille au nord de Natsu (femme, mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Les relations adultes avec le garde ne se déclenchent pas si on va chez lui (juste après le bar).
-Fin sans endormissement après sexe avec Sarah, bug vu en expo.

Code :
-Terminer le système de garde-robe (placard à part).
-Penser à donner la possibilité de modifier l'apparence du chien.
-Terminer le nouveau menu (image et description de tous les objets, techniques de combat).
-Finir la gestion de l'armure (marche d'une façon nouvelle).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Système de cuisine.
-Une fois que le légume est sorti de terre, il n'est pas arrosé. Il faudrait apparence légume sorti+arrosé. Pas urgent, juste cosmétique..
-Il faut une apparence patate mouillée une fois arrachée (1025).
-Plus d'interaction avec le chien.
-Utiliser un code similaire à celui des poissons pour les lapins pour qu'on puisse les attraper en courant après et appuyant sur entrée.
-Empêcher de dormir au premier étage chez Norio.
-Réveiller le joueur s'il a faim.

Quête :
-Terminer le bar à ouestnordnatsu.
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).

Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer la map au nord-ouest de Natsu, cavernes incluses.

Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
habits de serveur homme (base, bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)

Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Corriger différences chipset forêt/château.
-(Bug aléatoire)Demande de repos parfois infinie si on demande 00h si on marche sur un cadavre devant un lit. Solution : dormir 1h par ex.
-Barre de vie clignote quand la barre d'énergie remonte et qu'on parle à quelqu'un.

Gameplay :
-Mettre des objets à voler dans les armoires.
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?

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esziaprez game - posté le 03/03/2015 à 19:11:38 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Désolé mais l'article n'est pas de moi mais je fais tourner parce que je trouve ca vachement interessant

Jusqu'au 15 avril 2015, tous les créateurs de jeux-vidéo, en solo ou en équipe, peuvent candidater au " Trophée FLIP Jeux-Vidéo " !

Ouvert à tous, professionnels, étudiants, amateurs […], cette nouvelle édition du concours des créateurs de jeux-vidéo du Festival Ludique International de Parthenay mettra à l'honneur 6 auteurs ou équipes de créateurs du 16 au 18 juillet.

"Le jeu peut être proposé en version prototype dès lors qu'il est jouable sur au moins un niveau"

Un jury de professionnels sélectionne parmi toutes les candidatures les six nominés. Sur place, les nominés disposent d'un espace de présentation au sein du village multimédia du Festival.

Face au public et face au jury de professionnels, les créateurs présentent leurs réalisations. Car le jury détermine son lauréat tout autant que le public vote pour la meilleure création.

Ainsi lors de la cérémonie de remise des Trophées FLIP, le 18 juillet à partir de 20h30 au Théâtre du Palais des Congrès, 2 lauréats seront récompensés par :

Le Prix du Jury
Le Prix du Public
Les candidats au concours des Trophée FLIP Jeux-Vidéo peuvent présenter leur création sur n'importe quel support (Console, PC, Tablette…) tant qu'ils respectent le règlement fourni avec le dossier d'inscription.

NB : Il est demandé aux candidats de fournir avec le dossier d'inscription une vidéo de quelques minutes pendant laquelle l'un des auteurs présente le gameplay du jeu.

NB bis : Les équipes sélectionnées pour le concours seront hébergées par l'organisation du Festival.

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

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trotter - posté le 27/02/2015 à 11:05:28 (10603 messages postés)

❤ 0

Merci à vous 5 je pensais pas que ça intéresserait, j'aurais dû attendre d'avoir quelque chose à publier.

Citation:

Est-ce que dans une version future on verra le chien se déplacer vers le canard et le ramener ? :D


Non je pense pas, il faudrait faire éviter les obstacles au chien et c'est trop difficile à programmer pour moi.

Danzaiver, tu as testé la version de l'année dernière du coup j'ai retiré le lien.
Merci d'avoir testé aussi longtemps. Les bugs du chien ont été corrigés dans la nouvelle version, le système de pêche a été amélioré.

Citation:

-Dans la maison de la famille du nord lorsque je fait observer l'homme j’obtiens la description d'une femme, ça ne gène pas le jeu mais c'est étrange.
-Dans la maison de Josie lorsque j'observe un pnj apparait en haut. Mon dieu ! un fantôme a moustache et rouquin de surcroit !
-Dans ta propre maison quand tu enlève le seaux d'eau bien qu'il disparaisse la case reste morte ( ont ne peut pas marcher dessus )


....et ça j'avais pas vu, c'est corrigé.

Concernant tes autres remarques, ça viendra au fil du développement du jeu. Par exemple je me suis pas vraiment occupé du temps qui passe, il faudra que les jours de la semaine soient pris en compte (avec un marché le samedi par exemple), les saisons qui passent, de nouvelles personnes qui arrivent...
La carte c'est prévu, ça sera quand la zone sera un peu plus étendue.
Pour la fille qui a plus d'options que le mec, c'est vrai. Dans la prochaine version le mec pourra récupérer de nouveau vêtements en travaillant dans un bar, ce qui permettra, plus tard, de séduire.

Ca fait un peu moderne mais bon la prochaine ville sera plus moderne :
image

Ah et hier j'ai programmé de nouvelles options, notamment "ne pas afficher attaquer et voler" que beaucoup de gens (Zim, Sylvanor, Raistlin, etc) ont demandé :
image

-Par défaut elle sera activée.
-L'option est en haut de la liste pour qu'on puisse la changer facilement.

Si on joue gentil c'est plus agréable de pas se voir proposer les options à chaque fois.

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rindai3 - posté le 26/01/2015 à 12:07:21 (108 messages postés)

❤ 0

Fainéant

Bonjour je me pose plusieurs question sur le site je vais aller au vif du sujet
Oniro est t'il mort ? parce que je vois les différent écarts entre les poste et le cruelle manque d'activité
Combien de temps en moyenne faut-il attendre pour avoir une réponse a un jeu,post,article ?
Car la sa devient grave sa fait 1 mois que j'attend une réponse

Et je pense que vous vous en douter comment devenir Admin ? Car j'ai très envie de répondre a ses centaine de gens qui ne sont en attentent d'une réponse voila

Si vous êtes admin vous fâcher pas je sais que vous faite votre possible et je suis prêt a vous aider!!

Bonjour, connaissez vous Tales of Phantasia ?

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rindai3 - posté le 26/01/2015 à 11:55:35 (108 messages postés)

❤ 0

Fainéant

Bonjour je suis dans la détresse j'ai poster un projet plutot pourrie j'aimerais que un admin fasse passer le mot et refuse le projet s'il vous plait le nom est Legend of wired merci

Bonjour, connaissez vous Tales of Phantasia ?

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Scarsmoncky - posté le 23/01/2015 à 17:15:30 (12 messages postés)

❤ 0

Moncky !

image



Cher lecteur,

Passionné de jeu-vidéo et souhaitant partager mon amour pour ce média, je souhaite créer un magazine papier indépendant. Mon but est de réunir toute une communauté autour de ce dernier. Le magazine s’intéressera particulièrement à l’univers du jeu indé, mais n’en restera pas moins diversifié: jeu rétro, manga, anime, bd, culture web... chacun pourra y trouver ce qui lui plaît et découvrir de nouvelles choses.

Le principal atout de ce magazine vient du fait que les lecteurs eux mêmes pourront proposer leurs articles, dessins, idées,... il s’agira avant tout d’un magazine communautaire. Cela permettra notamment à de nombreuses personnes de se faire connaître, et de faire découvrir leurs projets.

Il s’agira d’une participation avant tout bénévole, mais les meilleurs rédacteurs seront récompensés. De plus si la campagne de financement fonctionne bien, je compte demander les services d’un dessinateur pour créer des planches de bd pour le magazine.

Pixelandgame n’aura donc pas pour vocation de simplement vous parler des dernières sorties de jeu triple A, mais bien de vous faire découvrir/redécouvrir l’univers du jeu-vidéo. Un magazine qui primera par sa diversité, et permettra à ses lecteurs de s’exprimer par eux mêmes.

Une campagne de financement sera bientôt mise en place sur le site Indiegogo. D’après les nombreux devis que j’ai pu faire, le montant d’un tel projet avoisinerait les 10000€. L’argent récolté permettra l’achat de tout le matériel et logiciels nécessaires ainsi que la location d’un site internet dédié. Cela permettra également la production d’un premier numéro, et sa livraison aux abonnés qui auront aider à son financement. Bien sûr si la somme récoltée est suffisamment importante, de nombreux projets pourront également être mises en place
afin d’en améliorer encore le contenu.


Je suis parfaitement conscient de l’ampleur d’un tel projet, et c’est pourquoi je vous demande votre aide. Vous pouvez permettre à ce projet de voir le jour en informant un maximum de personne: parler-en au tour de vous, sur votre site et sur les réseaux sociaux.

De même si vous voulez m’aider à mettre en place la campagne de financement (je suis actuellement à la recherche d’un dessinateur, et de quelqu’un capable de réaliser un trailer vidéo afin d’illustrer ce projet), n’hésitez surtout pas à me contacter à: pixelandgame@live.fr

Avant de mettre en place une campagne de financement, je souhaitais avant tout savoir le nombre de personne qui pourrait me soutenir dans ce projet.

Envoyez moi par mail votre avis (pixelandgame@live.fr) ou dans les commentaires, je vous recontacterai dès que le financement participatif sera mise en place.

Merci pour votre attention.

Cordialement, Scarsmoncky.

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rindai3 - posté le 18/01/2015 à 14:22:20 (108 messages postés)

❤ 0

Fainéant

Merci de me répondre sa me ferait plaisir

Bonjour, connaissez vous Tales of Phantasia ?

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