themaskedninja - posté le 02/01/2012 à 19:13:05. (427 messages postés)
J'aime bien le slime ninja mais là il court vu comment le bandeau vole.
T'as testé sur tes décors? sinon ça t'aidera surement si t'as l'impression que quelque chose cloche.
themaskedninja - posté le 02/01/2012 à 14:01:12. (427 messages postés)
Salut, j'ai découvert le logiciel stencyl tout à l'heure, un gamebuilder assez charmant et dont le nom ne donne rien après une recherche sur oniro
Pour parler de ce que je connais un peu, ça ressemble à construct mais avec une interface plus intuitive.
Il permet de creer des jeux flash, et il n'a pas l'air très vieux vu qu'ils en sont à la v1.3, comme je suis nul en anglais et fatigué, j'ai survolé le programme et fait quelques screens simplement.
Là où ça plaira peut-être au oniromencien pur jus c'est que le log offre la possibilité de faire entre autres des rpg.
Je vous laisse avec les screens et le liens du site qui contient une bonne galerie de jeux.
themaskedninja - posté le 19/12/2011 à 22:39:17. (427 messages postés)
Nan c'est pas ff0 non plus, en cherchant dans les jeux sur le site j'ai vu fairy tales de Unikfingers je me demande si c'est pas ça mais j'ai pas retrouvé ce screen.
Edit: C'est ça merci ! C'est meyaha
j'ai trouvé le trailer auquel je pensais
C'est vrai que ça ressemble pas mal à ff0.
Par contre y'a pas de démo apparament, j'aurai aimé jouer à ce jeu.
themaskedninja - posté le 19/12/2011 à 22:10:17. (427 messages postés)
Oui c'etait rm2003 effectivement j'ai oublié de le dire, rip de seiken dentetsu pour les arbres ( erf c'etait très courant ça ...)
Bon j'ai fait un petit croquis de ce que je me souviens....en spoiler parceque ça risque de choquer les âmes sensibles.
Donc le truc au milieu c'est une princesse, on voit qu'elle s'ennuie dans sa chambre, ah oui il y avait un gros nounours aussi dans sa chambre, et a un moment un oiseau passe devant la fenêtre.
themaskedninja - posté le 19/12/2011 à 21:34:38. (427 messages postés)
Coucou. Je repensais aux jeux RM qui m'avait attiré y'a quelques années ( j'sais plus trop quand s’était,on va dire y'a 5/6 ans) et il y a un screen qui me revient en tête, il y avait une fille dans la chambre d'un chateau, dans le fond on voyait une grande baie vitrée derrière laquelle apparaissait une sorte d'oiseau (un cygne je crois). Je crois que l'essentiel des graphismes était ripé, et c’était très jolie. Le jeu avait fait parler de lui.
Est- ce que quelqu'un pourrait accomplir le miracle de me donner le nom de ce jeu?
themaskedninja - posté le 19/12/2011 à 20:28:09. (427 messages postés)
ah oui, avec la dernière version c'est bon, sympa mais le personnage retombe vraiment très lentement après un saut. On se croirait sur la lune, sinon super fin^^.
themaskedninja - posté le 17/12/2011 à 15:59:31. (427 messages postés)
J'aimerais bien, mais pour l'instant je fais que des recherches graphiques ( et scénario/gameplay sur papier), en fait j'ai vu tes flip note , tu maitrises pas mal...Ma dsi me manque
themaskedninja - posté le 16/12/2011 à 17:20:06. (427 messages postés)
Tu donnes le bâton pour te faire battre dans la description de ton image...
Si tu postes ton dessin tu espère des critiques nan ? Sinon laisse le dans ton tiroir ou accroche le au dessus de ton lit.
Continue de te faire plaisir en dessinant quand même...
themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 21:05:20. (427 messages postés)
C'est toujours bien fluide
ça semble logique qu'elle bouge, mais la lumière n'est pas aussi intense et elle ne peut pas éclairer le dessus de la cheminé ( y'a la cheminé chez moi qui abrite un feu je peus témoigner).
Et aussi la lumière bouge plus lentement.
themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 18:22:40. (427 messages postés)
Wahou ouais ca me semble beaucoup, par contre l'effet est parfait.
Je dis beaucoup parceque je pense au temps que tu as du mettre pour le créer surtout^^.
J'ai vu des sprites qui était décomposé en 10 images pour un mouvement complexe et c'etait très fluide mais bon le format était plus petit et moins lisse c'est peut-être pour ça qu'il y en avait moins, bref je questionnait la dessus merci.
themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 17:45:18. (427 messages postés)
Je me doutais que tu allais faire ça en voyant la redirection vers Sarcia c'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de reposter, mais là j'ai toujours l'image de Aorta. Ah bah j'ai réréactualiser avant d'appuyer sur poster et là c'est bon, aurevoir petite culotte blanche.
themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 13:45:47. (427 messages postés)
Lut, alors je vais peut-être passé pour un feignant mais j'vais assumer, j'ai pas envie de faire trois quart d'heure de recherche google alors qu'il y des gens qui s'y connaissent ici^^.
J'y connait rien en programation, et tout ça, en plus j'ai pas un seul gamebuilder installé sur mon pc à part construct ( et je suis pas tres doué avec) mais je voulais savoir si on pouvait utiliser une manette pour jouer à des jeux rpgmaker, et sinon quel logiciel permet l'utilisation de manette ?
Jouer au clavier c'est un calvaire même sur un rpg classique ça gâche tout.
themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 12:06:57. (427 messages postés)
J'dois vraiment me faire chier pour signaler ça mais bon...j'avais envie de poster un message en plus.
Sur l’accueil du forum, le petit encart " à voir" pour le jeu Aorta renvoi au test de rpgmaker VXace.
themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 11:07:24. (427 messages postés)
Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir qu'on visite ma galerie perdu dans la jungle de ce site.
ce gif tu peus l'utiliser comme bon te semble.
Créé avec http://drawbang.com/
Sinon j'suis pas un futur talent, je suis dejà au top, nan je rigole. Mes bidules sont crade, par rapport au tient déjà, c'est très propre ce que tu fais.
AH qu'est ce que j'aimerais être vraiment talentueux.....
themaskedninja - posté le 30/10/2011 à 23:07:58. (427 messages postés)
J'ai kiffé sur votre jeu.
Au début j'aimais pas le style de combat parceque c'est pas du street fighter mais en fait c'est très cool. Les persos sont déments.
J'trouve que vous pourriez améliorer l'interface de combat surtout la barre de vie qui est pas très lisible, et la beauté des écrans vs. Ah ouais j'ai eu deux bug, un moment mon adversaire avait plus de vie mais j'ai perdu au chrono. Apparament y'a eu un prob avec l'animation de l'attaque spécial et la mort, car elle a pas été prise en compte.
Sinon j'etais au troisième combat et j'suis mort 6 fois sans continue avant de gagner^^.