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Messages postés par themaskedninja Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 356 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 13/03/2013 à 02:16:44. (427 messages postés) |
| AH ouais en effet, enfin je crois que ces jambes sont les traits noirs ^^.
Maelstorm tu pourrais essayer des petits bouts de murs en briques éparts ou/et des fenêtre avec un ciel en panorama en fond.
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Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013] |
themaskedninja -
posté le 10/03/2013 à 20:05:13. (427 messages postés) |
| Je saurais pas l'expliquer mais perso j'ai une petite préférence pour zoodiax.
Les progès en colo jouent peut être un peu ^^.
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Posté dans Forum - Présentation Azayell |
themaskedninja -
posté le 10/03/2013 à 19:57:44. (427 messages postés) |
| Bon je sais que les profs sont plutôt cool sur la notation mais tu augmenteras surement beaucoup ta note de TPE ( et tes super pouvoirs )si tu te penches sur d'autres game builder, la section téléchargement du site en propose quelqu'un.
Enfin je dis ça mais tu l'as peut-être déjà fait.
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Posté dans Forum - Séries TV |
themaskedninja -
posté le 09/03/2013 à 17:15:39. (427 messages postés) |
| Bah j'ai regardé l'épisode un, non c'est cool, encore une fois c'est intéressant car c'est de la science fiction assez proche de la réalité.
Spoiler (cliquez pour afficher) On est pas très loin des real doll^^.
Et le robot pour personnes âgées tellement prévoyant qu'il n'obéit plus à son propriétaire, je me demande jusqu’où ça va aller.
Par contre pour le moment j'ai un peu de mal avec les robots qui se rebellent.
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Posté dans Forum - Séries TV |
themaskedninja -
posté le 09/03/2013 à 01:34:44. (427 messages postés) |
| En fait personne s'est laissé tenté ? J'ai regardé Utopia c'est très bien ficelé, la problématique est intéressante, ça peut même vous donner des idées peu catholique.
Du coup je suis venu chercher le nom de la deuxième série.
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Posté dans Forum - [RMXP XAS]The Legend of Zelda : Eternal Struggle |
themaskedninja -
posté le 09/03/2013 à 00:03:19. (427 messages postés) |
| Salut, je me suis laissé tenté par la démo mais j'ai un gros soucis quand je lance le jeu.
En fait la fenetre du jeu s'ouvre puis une seconde, la première se ferme, puis une troisième s'ouvre, puis la deuxieme se ferme, puis une quatrieme s'ouvre et la troisieme se ferme, ainsi de suite jusqu'a ce que je redémarre mon pc car impossible de fermer l'application par le gestionnaire de tâches. /:
edit: Ah non pardon, c'etait simplement du au fait que je n'avais pas installé les polices d'écritures, je me fais tout le temps avoir ^^'. Enfin là c'est un peu violent.
J'ai perdu en aidant l'oncle a tuer les bestioles et voilà ce qui se passe quand je fais continuer:
Au dessus de la souche,bloqué, et ça refait game over.
Sinon c'est terrible j'adore mais j'ai peur que mon pc ai un peu de mal
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
themaskedninja -
posté le 08/03/2013 à 20:19:31. (427 messages postés) |
| Citation: Oui... EEET? Oh pardon, on est le 8 Mars |
Y'avais pas besoin de chercher l'explication aussi loin, je faisais référence à l'image que tu avais posté au dessus, je suis un mec qui a tout lu c'est tout^^.
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Posté dans Forum - MegaMike [RM2003] Jeu complet (en route pour les alex) |
themaskedninja -
posté le 08/03/2013 à 20:06:29. (427 messages postés) |
| Est ce que il y a un tabou sur le fait que le saut soit un petit peu difficile à controler et que le personnage marche sur du savon parceque c'est héroique de faire ça sur rpgmaker ? Ou est-ce moi qui suit une quiche?
(Je ne parle pas du mode avec mantient qui n'en fait qu'a sa tête)
Par contre l'épée me dérange pas du tout, peut etre que ça colle pas trop au perso mais c'est efficace contre les ennemis.
Sinon j'ai bien aimé tout le reste.
Pour l'apercu des map en vidéo c'est toujours cool, mais perso je préfère les aperçu en image.
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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
themaskedninja -
posté le 03/03/2013 à 22:46:04. (427 messages postés) |
| azzurox a dit:
Regardez la vidéo bien jusqu'au bout parce que la réaction du dernier m'a franchement bien fait marrer.
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J'avais deja un truc similaire et ça m’étonnais que personne n'ai eu cette réaction, du coup la vidéo porte vraiment bien son nom x)
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
themaskedninja -
posté le 03/03/2013 à 22:35:39. (427 messages postés) |
| Citation: crédits
Sylvanor (Some graphics still heavily edited by me)
BenBen (Tileset) |
C'est marrant, mais rien ne vaut la résolution de nain.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 03/03/2013 à 19:11:55. (427 messages postés) |
| Oui c'est basé sur ce qu'on a vu jusqu'a maintenant, mais surtout sur le personnage... il à l'air virtuel, il était parfait quand les décors était encore un peu abstrait, il est encore très bien dans le décor de ville qui à l'air lui aussi un peu virtuel, mais là, je vois pas le rapport.
Mais bon ceci dis ça n'a rien d'aberrant.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 03/03/2013 à 18:46:58. (427 messages postés) |
| Je rejoins Ephy parceque autant c'est plutôt jolie comme d'habitude mais ça a l'air juste hors sujet.
Vous vouliez de la variation d'accord alors on change les environnement mais on garde les couleurs, cependant vous auriez aussi pu faire le contraire, tout en modifiant un peu l'environnement.
Juste un avis. ^^
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Posté dans Forum - SAM AGASS pour la détection de loisir |
themaskedninja -
posté le 19/02/2013 à 22:25:08. (427 messages postés) |
| J'ai ecris en tou petit parceque c'est peut-être un avis subjectif , je ne sais pas si tu a déjà jouer a zelda link's awakening sur gameboy, on peut creuser chaque case de terrain et comme tout est bien carré s'y retrouve très bien quand il sagit de creuser. Dans ton jeu c'est un peu mois clair à cause des graphismes incrustrés.
Mais le point noir est surtout la vitesse de déplacement .
Pour la suite du jeu tu as une indication à me donner ?
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Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever |
themaskedninja -
posté le 18/02/2013 à 21:11:27. (427 messages postés) |
| ça rapelle une certaine histoire avec des statues en surnombre, en plus il met Ganon encore un qui recopie zelda.
Et puis Skaaz qui recopie Seb Luca.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 17/02/2013 à 22:54:57. (427 messages postés) |
| ça me plairait bien, en plus j'aimerais bien voir ton logiciel pour les Castelvania ou l'éditeur de Inexistence.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 17/02/2013 à 18:56:41. (427 messages postés) |
| Mes projets n'etait pas très avancé toute façon, les actions et les sytèmes basiques, les menus voir les ossature et quelques ennemis mais j'en avais pas mal et là il n'en reste qu'un et quelques lambeaux de deux autres.
Mais t'inquiètes pas je vais le continuer Strange Walk, Toutes les frames du personnages principales ont été sauvé d'ailleurs, il manque des sprites de boss et de pnj et le chipset mais je vais riper mon propre screen pour re-avoir quelque chose ^^.
Et ce que j'avais partager c'est parceque je ne l'utilise plus.
C'est que des graphismes et des events ça se refait
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Posté dans Forum - SAM AGASS pour la détection de loisir |
themaskedninja -
posté le 17/02/2013 à 18:42:04. (427 messages postés) |
| Salut, ça à l'air intéressant je le télécharge je suis curieux de voir à quel point c'est pédagogique et si c'est amusant ^^, il faudrait que tu mette le texte de présentation du jeu que tu as fait sur ton site ici.
Puis je te conseil de mettre une ou deux capture d'écran ici comme sur ton site ça permet de donner envie.
Edit:
J'ai testé, y'a du travail sur les graphismes c'est bien mais bon c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le gameplay, avec seulement des angles droit ce serait peut-être mieux.
A propos du personnage et de son animation, il se déplace lentement et le bras qui tient le détecteur ne devrait pas faire le mouvement de la marche à mon avis.
A propos de l'aventure, je suis me suis retrouvé bloqué et j'ai plus envie d'explorer ( à cause de la vitesse du personnage), dans la cave j'ai activer le levier, à partir de là j'ai pas tout compris, une mine a explosé ? En tout cas j'ai trouvé le passage dans le mur et je suis ressorti par la cheminée, seulement en y retournant, plus de trou dans le mur et plus de manette dans mon inventaire.
En parlant de l'inventaire il faudrait pouvoir consulter le parchemin qu'on trouve dedans.
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Posté dans Forum - [RECHERCHE/RESOLU] Middens |
themaskedninja -
posté le 17/02/2013 à 17:56:19. (427 messages postés) |
| Si, il est pas mal mis en avant justement, en premiere page dans les projet en featured, après bon y'a juste une miniature de l'ecran titre donc ça se comprend ^^. Puis avant ça il avait été plusieurs fois à l'affiche sur la page d'acceuil.
Le gameplay c'est un rpg classique en side view avec en plus la possibilité d'utiliser des objets ou compétences hors combat à n'importe quel moment, tirer avec le pistolet ou jouer de la guitare pour ce que j'en ai vu.
C'est un peu une décéption comme tu dis, les décors sont vraiment cool mais tout n'a pas été soigner au même niveau, par exemple les monstres, qui dans le jeu sont visibles sur la cartes sont pas du tout soigné et n'ont rien à voir avec les battlers de combats ( C'est un petit truc que je trouve très agaçant). Cependant y'a des trucs originaux dans les combats, y'a comme une volonté de te faire poser des questions sur ce que tu combat comme un ennemie qui ne fais que réciter des poèmes. Y'a aussi un système d'invocation qui à l'air intéressant qui fait qu'on ne fait pas que spammer espace.
Bon je précise quand même que j'ai pas vraiment compris les dialogues et que j'ai qu'une demi heure de jeu donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 16/02/2013 à 19:35:06. (427 messages postés) |
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Voilà tout ce qu'il me reste de un an de making volatilisé dans le néant virtuel, quelques petits screens et quand meme quelques planche de sprites, 14 h d'analyse pour récupérer le deuxième screen, bien evidément tout les psd trouvé sont trop endommagé pour être lu et les fichiers rpgmaker ou consrtuct même pas retrouvé.
Preuve de sa grande classe seul ALex kid avait pensé à allez sur un cloud au cas se genre de chose arriverait et s'est un exemple pour la jeunesse.
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Posté dans Forum - [Tablette Wacom] Bug |
Themaskedninja -
posté le 07/02/2013 à 13:22:22. (427 messages postés) |
| Y'a des chances pour que ce soit la mine qui soit trop enfoncé, ça appui sur le ressort, normalement t'as une petite pince pour la retirer.
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Posté dans Galerie - Choix de la race |
Themaskedninja -
posté le 04/02/2013 à 22:35:01. (427 messages postés) |
| Fallait bien que Miau s'occupe un peu, comme y'avais presque aucun boulot sur cette image il s'est fait plaisir x)
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Posté dans Forum - [Photoshop CS4] Coordonnées de la sélection |
themaskedninja -
posté le 01/02/2013 à 15:17:03. (427 messages postés) |
| Avec les infos tu vises le point d'origine au pixel près ensuite tu regardes les dimensions et tu as la selection voulue, y'a aussi des options de transformation qui permet d'indiquer de combien de pixel tu veux te déplacer. La seule différence c'est que tu ne verra pas l'origine de ta selection dans les infos si tu ne fais pas transformation de la selection.
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Posté dans Galerie - Un autre mock up |
themaskedninja -
posté le 30/01/2013 à 20:55:54. (427 messages postés) |
| En fait il a préciser plusieurs fois que rien n'es programmé.
Sinon un mock up qu'est ce que c'est ?
C'est une image fait sur un logiciel de dessin pour tester les graphismes.
Avec tout ce qu'il a fait il pourrait deja largement attaquer le mapping donc si il fait toujours des mock up c'est sans doute qu'il n'y a aucune map de créer.
Donc pour le moment n'attend pas de démo^^.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 30/01/2013 à 20:43:35. (427 messages postés) |
| Je parlais des consoles d'avant avec moins de couleurs, que je n'ai pas connu non plus.
Par exemple un des jeux que ² cite comme ressemblant au screen de paradox est sur comodore64.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 30/01/2013 à 19:36:43. (427 messages postés) |
| Citation: le fait d'utiliser le terme "old school" est juste un leur pour cacher le manque de savoir faire. |
Non, il reprend une palette existente, qui semble t-il provient d'une vieille console, c'est pas du niveau de la nes mais ça a été pensé pour qu'avec le peu de couleurs disponibles on puisse faire toute sorte de choses et ce avec une lisibilité maximal.
Citation: Pour moi il y a un certains seuil à partir du moment où les jeux étaient moches, et j'en vois donc pas l’intérêt de vouloir faire son jeu avec ce style. |
Tu n'as surement pas connu ces consoles c'est pour pour ça, mais prend la palette de la nes et fait des sprites je suis sur que tu vas adorer, voilà ou est l’intérêt.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
themaskedninja -
posté le 30/01/2013 à 18:26:12. (427 messages postés) |
| A part le train on peut pas dire que ça fasse saigner les yeux.
Pourquoi prendre des limitations? Par nostalgie déjà.
Faire du rétro sans limitation, bah on fait plus du rétro alors, se limiter à quelques couleurs par éléments c'est pas faire du rétro, faut se limiter a une palette réduite pour tout le jeu.
En reprenant les palettes des vieilles consoles on se fait plaisir, puis on peut beaucoup apprendre, faire des contrastes qu'on n'aurait jamais tenté. Bref c'est une bonne expérience, il me semble que tu faisais ça aussi avant Falco.
Après je ne sais pas comment on été fait les graphismes de chatchat, mais + 1 pour l'inspiration
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Posté dans Screen de la semaine - [-] |
themaskedninja -
posté le 10/01/2013 à 13:45:05. (427 messages postés) |
| Merci Thanos
Je suis bien d'accord avec vos critiques merci, je qualifierai pas ça de pro non plus étant donné qu'aujourd'hui on a plus les contraintes techniques de l'époque (même si je me limite a une quarantaine de couleur ici ) et pourtant cela reste moins bien que ce qui se faisait.
Et l'espèce de pokéball s'en est une ^^.
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Posté dans Screen de la semaine - [-] |
themaskedninja -
posté le 07/01/2013 à 21:21:04. (427 messages postés) |
| C'etait serré, bravo aux autres. Bah oui c'est pas super raffiné, mais bon je constate que j'ai du atteindre l'effet voulu du coup . Le cadrage pour la miniature tombe vraiment bien x).
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