themaskedninja - posté le 24/06/2012 à 20:11:52. (427 messages postés)
Super,
0uais c'est un peu angoissant mais c'est aussi très décalé et ça c'etait franchement une bonne surprise, j'y ai joué avec mon neveu de 8 ans et il a autant aimé que moi, on a bien rigolé. ( A un moment il me dit ah tient on entend encore le saxophoniste,alors qu'on était sur la map à coté, ce que je n'avais pas remarqué ^^ c'est vraiment bien travaillé. Et tout les petit détails qui font l'ambiance... )
Les graphismes sont franchement réussis, ça en jette bien plus que sur les screens.
(Par contre oui c'est un peu lent)
themaskedninja - posté le 28/05/2012 à 06:49:12. (427 messages postés)
C'est où qu'on envoi les chèques ? J'veus en faire un pour nusenism(mais vous l'encaisserez après les votes sinon vous allez vous apercevoir qu'il est en bois)
themaskedninja - posté le 24/05/2012 à 01:13:14. (427 messages postés)
Inspire toi de photos repère les éléments récurents (genre colonne, bossage, corniche....)
Les facades doivent avoir des niveau d'élévations très marqués donc séparation horizontal (avec des moulures et des bossage différents) mais aussi verticale, soit par des arcs ou des faux pilier qui vont donner du relief à la facade. ( verticalement cela peut couvrir toute la hauteur de la facade pour donner une forme d'ensemble ou bien seulement un niveau d'élévation ) j'explique très mal le peu que je sais sorry.
themaskedninja - posté le 16/05/2012 à 01:37:31. (427 messages postés)
J'crois que j'suis plus dans les temps ^^ fausse participation aussi, j'avais plus au moins abandonné l'idée, donc on dirait que alex va s'en sortir pour cette fois...
themaskedninja - posté le 11/05/2012 à 08:25:27. (427 messages postés)
Le problème de ta map slimongo c'est qu'on sent qu'il ne s'y passe absolument rien, j'aime bien quand le resultat met en avant un jeu déjà assez avancé ou au moins qu'on ai envie de jouer au jeu, c'est pour ça que ma préférence c'etait celui de sahone, le screen que tu proposes cette semaine est vivant, rien à voir avec celui là même si les graphismes sont aussi beau.
themaskedninja - posté le 10/05/2012 à 21:12:35. (427 messages postés)
Oui c'est un peu terne, surtout que mon personnage test n'est pas bleu comme sur le mock up mais blanc.( là il est bleu justement à cause de ça )
J'aimerai faire un petit jeu de couleurs tout en gardant les gris mais je sais pas trop comment encore.
themaskedninja - posté le 01/05/2012 à 15:03:33. (427 messages postés)
Petit mockup, graphismes simplistes pour un minimum de prises de têtes. Et vous m'avez rendu nostalgique de la gameboy aussi.
J'imagine un jeu d'aventure/shoot ,vous pensez que ça peut être fun?
J'essaye de rentrer dans le vif du sujet avec stencyl mais en deux heure j'ai toujours pas réussi à gèrer les déplacements...
Themaskedninja - posté le 27/04/2012 à 15:33:53. (427 messages postés)
Space invader est tellement culte que meme ce remake arrive a me plaire. Et puis ça rappelle les conneries qui circulent par e-mail, ça fait quand meme bien rire sur le coup.
Là ou je trouve ça fort c'est que les bitch ressemblent a des mutants de l'espace, par contre, le gourdin il lui manque une boule pour faire plus vaisseau spatial.
themaskedninja - posté le 06/04/2012 à 19:59:48. (427 messages postés)
C'est un certain catmitts, le jeu est sur rpgmaker.net, c'est encore plus crade que ce que fait kp, ça tue j'adore ce genre de graphisme.
J'ai pas tout compris non plus,
pourquoi tout le monde dis "it's too late for you" et le sorcier du début dis qu'on est "doomed" et j'sais pas bien dans quel sens le prendre.
D'autres jeux: http://games4schoolsdotcom.yolasite.com/games-games-games.php
Themaskedninja - posté le 05/04/2012 à 02:51:54. (427 messages postés)
Maelstorm regarde dans les making-of sur le site. ( Enfin regarde surtout attentivement des maps et des chipsets de pleins de jeux)
Sinon c'est un peu byzarre de pas savoir par ou commencer.
Il faut visualiser l'environnement et ça vient plus ou moins tout seul.
Il y a déjà un élément indispensable c'est le sol.
Themaskedninja - posté le 02/04/2012 à 13:25:18. (427 messages postés)
J'adore ce screen, pour le gameplay qu'il laisse supposer, et les graphismes qui sont.... bah bien. L'espèce de chien de l'îles de pâques est surréaliste.
Y'avait marqué coming soon, vivement.
Themaskedninja - posté le 02/04/2012 à 03:15:24. (427 messages postés)
Salut, je crois que le lien de téléchargement est mort, c'est pas voulu quand même ? Je viens de découvrir et j'avais hâte d'y jouer.
Citation:
"je ne veut pas qu'on retienne ce travail de moi, car il n'est absolument pas représentatif de ce que j'aurais vraiment fait personnellement d'ailleurs, je n'aime pas retravailler dessus. Je le trouve mal fait et mal finit, en bref, ce qu'on appelle être son 1er projet"
Après y avoir joué j'oublierai tout a coup de pastis si tu veux, c'est possible de le re upload?
Themaskedninja - posté le 30/03/2012 à 01:18:29. (427 messages postés)
C'est moi le deuxième maintenant je peux l'avouer j'ai pas téléchargé l'intro de rots et je l'ai mis troisième, 90mo non mais( bon j'avais deja vu une version de cette intro quand même)... et du coup j'ai même pas honte
Themaskedninja - posté le 20/03/2012 à 18:17:56. (427 messages postés)
Mon bonhomme vous fait peur parceque sa tête est l'oeil de la providence renversé, bande de franc-maçon !
Je viens de comprendre qu'on pouvait voter, mais pas pour soit-même alors:
1 SOnora: parceque le boss est balèse, que tout le monde est mort et que c'est bien fait.
2 Troma: Pareil c'est bien mapper et ça fait bien boss final.
3 Ephy: c'est pas vraiment du mapping, et heureusement que y'a la vidéo mais c'est impressionnant ( notamment le fait de programmer ce genre de truc, enfin pour moi)
oubli: 4: sakapuss: y'a du niveau quand même sur le screen de présentation
Themaskedninja - posté le 19/03/2012 à 15:40:31. (427 messages postés)
Le pack asahi est juste niquel! Après dans les autres, y'a de la texture à gogo, et d'autres trucs assez chelou à trier, beaucoup de trucs qui sont plutôt orienté graphisme ( les csz et les m, d'ailleurs csz 2 marche pas chez moi ). Faut tout tester et faire les siens après, y'en a qui donnent des idées, j'imaginais même pas qu'on puisse se servir des brushs de cette façon pour certains. Merci beaucoup
Themaskedninja - posté le 11/03/2012 à 18:53:41. (427 messages postés)
Dans la série réclamation, tu pourrais donner (ou redonner, j'ai un peu chercher mais pas trouvé) un lien pour télécharger les brush de Joey dont tu nous parlais dans ton live steuplaît.
Puis j'adore le clash avec le minotaure là, sinon on t'as déjà dis que tes persos ont parfois des appuis byzarre qui fait qu'ils semblent tomber ? ( genre le quatrième dessin là, et y'en a quelques autres avec ce truc là)
themaskedninja - posté le 06/03/2012 à 20:47:19. (427 messages postés)
Bonsoir, je cherche des pictures de brouillard, ou au pire des jeux dans lesquels ont peut voir des effets brouillard, ambiance cimetière, fantôme et tout ça par exemple.
J'ai grand besoin d'inspiration pour faire un effet comme ça parceque pour l'instant mes essais sont très moyens.
Vous auriez ça s'il vous plaît?
themaskedninja - posté le 23/02/2012 à 13:37:38. (427 messages postés)
Un trailer de ce jeu
Arf on a pas grand chose à se mettre sous la dent, encore le même monstre ^^
Sinon j'ai bien aimé les passages dans l'obscurité, c'est un petit détail mais bien souvent y'a tellement peu de visibilité que ça en devient sadique.