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Messages postés par TRPGE
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 243

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Posté dans Tutoriels - Faire des guirlandes

TRPGE - posté le 18/01/2010 à 20:15:58. (334 messages postés)

ThrillerProd, le tutoriel que tu cherches est disponible depuis un moment.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080410060218AAC9N1Z

Fais en bon usage...

Merci snake22, pour ce cours qui met en évidence l’usage des calques, que tout le monde ne maîtrise pas forcément.

Moteurs cases à cocher.

Posté dans Tutoriels - Une méthode pour détecter les bords : le masque de collision

TRPGE - posté le 26/11/2009 à 22:15:35. (334 messages postés)

-
“Tu peux pas gérer ça en données virtuelles plutôt qu'en images invisibles ?”

Bien sûr, mais cela ferait beaucoup de lignes de “code”, alors qu’une solution intégrée est utilisée non pas pour rallonger le temps de coder mais pour le raccourcir.

Le tuto expose une méthode, heureusement, il en existe au moins une autre qui permet de se servir d’un sprite sans son masque de collision.

Moteurs cases à cocher.

Posté dans Tutoriels - Faire des cartes en perspective isométrique

TRPGE - posté le 12/02/2009 à 10:06:01. (334 messages postés)

En théorie MMF ne réclame pas de notion de programmation... Comme RPG Maker.

Désolé, si tu n’as pas tout compris, mais je suis là, justement pour expliquer, n’hésite pas à faire une liste des points difficiles à saisir.

Je prendrai le temps d’apporter des réponses précises, autant que faire se peut.

Edit:

L’adresse pour accéder au tutoriel “légende” est devenue invalide.

Voici l'adresse de la page ou le télécharger.
http://www.mediafire.com/?gqzmqymd2bm

Le niveau est rpgmaking => “Débutant” hyper motivé.
Le rpgmaking en un seul mot consiste, au minimum, à mettre au point des moteurs rpg optimisés.
:fou

Moteurs cases à cocher.

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