
Le Trésors des Ames Damnées Ecrit par Tata Monos
Le Trésors des Ames Damnées
Production de Zim. Version 1,05.
Téléchargement (8mo).
Hé Hé un jeu complet réalisé sur Rpg Maker, c'est rare. Très rare.
C'est Zim qui si colle (comme la glue ) et nous propose un jeu sur Rpg Maker VX.
Les Trésors des Ames Damnées. (Youpi.)
Allons faire un tours au synopsis. Alors une tour, un fabuleux trésors existe, et votre mission ?
Je vous le donne en mille. Le récupérer.
Bien alors je suis prêt. Un beau lisez moi existe dans le dossier, je vous conseille d'aller le lire pour prendre connaissance des règles du jeu.
Me voici donc lancer dans une aventure épic.
Voici la 1er map.
Le but du jeu est aller à la porte. Des ennemis sont générés aléatoirement pour vous ralentir.
Deux moyens pour terrasser vos adversaires. Le coup épée pour de terrible corps à corps, (qui fonctionne en diagonal) et l'arc qui vous permet de tirer (sur le personnage, oui je vous vois venir, surtout toi !) à 3 carreaux. (A noter que les ennemis aussi peuvent vous tirer dessus, par de jaloux comme ça)
Un système de bonus pour les points existe. Quand on se fait pas toucher le nombre de points gagné est plus important.
Niveau déplacement du personnage, c'est la galère j'ai envie de dire.
On doit orienter le sens du héros pour enfin le déplacer. Ce qui rajout de la difficulté au jeu. (C'est cool)
Et les déplacements se fonts case par case. (Tel (non pas guillaume) qu'un jeu de plateau)
Les Graphismes : C'est réalisé avec le moteur Vx avec des modification divers. C'est pas moche mais ça casse pas une patte à un canard. (Bisous sat)
J'ai placé un screen plus haut qui représente une carte, ba la 1er fois que j'ai joué au jeu, j'ai du fais une petit 10en (Bon aller 8 je triche un peu) de niveau, et heu je suis tombé sur la même carte. (Es que plus loin dans les passages des niveaux, ça change ? Je ne le sais pas) Niveau variation, c'est fade, toujours la même chose au niveau du décors. Seul les ennemis changes.
Petit chalenge pour les joueurs, avec le systèmes des points et d'un rang.
Ce qui promet de folle partie entre joueur pour savoir qui est le meilleur. J'aime ça moi montrer qui à la plus grosse. Enfin le plus fort dans un jeu.
Voici donc s'achève ce petit teste, Le Trésors des Âmes damnées reste une petite production fort sympathique, gâché un petit peu par sa maniabilité (mais qui aussi le charme du jeu) et son environnement vide. A tester, a jouer et surtout à vous affronter entre joueur via au score.
Je dit bravos Zim, continue à sortir des jeux.
Monos.
|
|
Caramel - posté le 16/06/2009 à 23:44:00. (474 messages postés)
|

| Bouhahaha j'ai pas envie de tester car j'ai peur du premiers screen il me fait flipper |
|
gif - posté le 17/06/2009 à 00:33:25. (3814 messages postés)
|

Il suffit d'avoir les couilles d'avancer. | Et bien, on ne travaille que la nuit ici.
On finit par scorer un perfect de toute façon.
+1 pour ce mini-jeu défoulant. |
Cocaïne de la belle Babylone |
|
falco - posté le 17/06/2009 à 02:31:11. (9163 messages postés)
- 
|

Kik0o BG | Citation: Bouhahaha j'ai pas envie de tester car j'ai peur du premiers screen il me fait flipper |
Chouette, j'ai donc réussit ma mission, qui était de faire un écran titre peu rassurant =) |
The Eternal Legend - RPG old school- Falco 1st Quest - Le meilleur du A-RPG et de l'humour moisi sur RPG Maker 2000 - Auteur de la Falco Touch : Deviens adepte si tu veux devenir un beau gosse |
|
La Meche - posté le 17/06/2009 à 07:15:32. (320 messages postés)
|

... | Bon bah tu connais déjà ma réponse !
J'aime beaucoup ton jeu et son Gamplay plutôt original !
Bref, bonne continuation !
Et poffine bien ton système de combat =D
EDIT :
Le "tu" est pour Zim x] |
|
Amie - posté le 17/06/2009 à 13:21:53. (22 messages postés)
|

Cliquez sur l'"URL" se ma Sign. SVP | Plutôt stylé ... |
水晶の心の涙 (si vous trouvez sa signification MP moi) --- Caractère Tèkma |
|
kilam1110 - posté le 17/06/2009 à 13:57:08. (7601 messages postés)
|

Bah TG. | Tiens encore un test du trésor des âmes damnées
C'est un assez bon jeu, même si j'ai pas trop accroché. |
New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
|
natinusala - posté le 17/06/2009 à 14:38:35. (584 messages postés)
|

Mon avatar est une création de moua, entièrement fait avec Photoshop CS4 Extented (merci µTorrent) | Epique pas epic
Autrement je ne testerai pas le jeu, mais ça a l'air pas mal.
edit : Gameplay très difficile, combats héroiques, je n'aime pas du tout. Tout autant au niveau des déplacements que des combats. |
Installous is a genius, appCake is a mistake... |
|
Zim - posté le 18/06/2009 à 01:18:40. (1998 messages postés)
|

master of the yéyé | Merci les gens. ^^
natinusala : les roguelike n'ont jamais été connus pour leur dimension fédératrice.
A tous les nouveaux joueurs : le gameplay est plutôt inhabituel, certes : mais la courbe de progression est assez marquée, et en quelques parties les bons réflexes sont acquis. Il ne faut pas se décourager, et bien réfléchir à ce que l'on fait.
La Meche : peaufine aussi le tien.  |
Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo |

|