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Shop Limited Object 1.02

Dans un magasin d'objets, le nombre d'objets proposés peut être limité.

Script pour RPG Maker MV
Ecrit par Tonyryu (site de l'auteur)
Publié par tonyryu (lui envoyer un message privé)
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❤ 0

Shop Limited Object (gestion de limite d'objet dans un commerce)


Auteur : Tonyryu
Logiciel : RPG Maker MV
Nombre de plugins : 1
Source : https://web.archive.org/web/20190701084826/http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/55-mv-shop-limited-object-gestion-de-limite-d-objet-dans-un-commerce
Plugin ajouté avec l'accord de son auteur.

Principe
Il permet d'ajouter la notion de quantité d'objets qu'un marchand peut vendre. Les données de quantité vendue sont sauvegardées. Il est possible d'utiliser une commande de module pour effectuer le réapprovisionnement du commerce.

Instructions
- Créez un nouvel événement sur votre map, et utilisez la commande d'ouverture de commerce sans spécifier d'objet.
- Ajoutez ensuite des commande d'ajout d'objet d'arme ou d'amure avec la quantité souhaité, le plugin va ajouter ces objets dans le commerce en cours d'ouverture.
- Vous pouvez spécifier le prix d'un produit en utilisant un commentaire commençant par SLO_PRICE, sous le produit ajouté.
- Dans le cas de définition des produits via la commande de traitement du magasin, le nombre de produit sera fixé à 99.
- Si vous souhaitez réapprovisionner votre magasin, il faudra utiliser une commande d'événement SLO_INIT avec la clef du magasin, composé de son ID de map et son ID d'event séparé par un -.

Voici un exemple de magasin, dont l'ID de map est 1 et l'ID d'event est 2 :
◆ Traitement du Magasin:?
◆ Changer Objets:Potion + 2
◆ Commentaire:SLO_PRICE 20
◆ Changer Armes:Hache + 1
Ce qui aura pour effet d'ouvrir un magasin avec 2 potions (prix fixé à 20 pour une potion), et une hache avec son prix standard.

Pour le réapprovisionner :
◆ Commande de Module:SLO_INIT 1-2

Le script



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