Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Beetle Ninja / Jeux: Le Miroir de Philéas / Tutos: Améliorer les rencontres (...) / Tutos: Quelques tests géométriques (...) / Programmes: LiceCAP / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

90 connectés actuellement

10795649 visiteurs
depuis l'ouverture

7 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Lumen

Leo-Games

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Raiden
Ecrit par BO0STER

Sebeth : Quelles sont les changements entre le système de combat de base et celui de Apocalypse Dream ?

Raiden : Les changement ne sont pas nombreux mais efficace, deja on a une vu de coté et l'animation du héros et des ennemis, donc ça rend le jeu plus original du point de vue combat puis on garde la beauté des combat de base garce aux fond que j'ai mis, avec ça on s'y croirai vraiment o_O

S : Tu nous avais parlé de combat très spéciaux pourquoi ?

R : C'est speciaux car les combats use de plusieurs systèmes pouvant les differencié des rpg classique, par exemple certaine magies peuvent nous permettre de faire des combo de plusieurs magie pouvant donner des effets differents et aussi il y a l'arrivé des 'infini' qui sont des personnes qui viennent a votre secours en vous aidant très differement et selon votre situation.

S: Tu nous promet des voix pendant les combats, quand est il ?

R : Les voix sont placé bien qu'elle ne sont pas fini a 100% et les voix viennent pendant les magies ou pendant qu'un infini vient a ton secours mais aussi certain ennemi parlent.

S : As tu inventé ce système de toutes pièce ?

R : J'ai fait moi meme ce système de combat pièce par pièce mais c'était plutôt dur a faire, fallait avoir assez d'imagination de plus le système de combat n'est pas vraiment terminé, je doit y rajouté encore quelque inovations.

S : C'est du beau travail car comme j'ai pu y jouer un peu avant tout le monde je peux vous dire que c'est très prometteur image

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Articles perso | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers