Oniromancie: Scripts - Script D'invulnérabilité


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Monster World RPG / Jeux: Pif et Hercule / News: Mise à jour de RPG Maker 2003 / Tutos: Création de charset / Jeux: FAYLINAWA /

Chat  (24 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

65 connectés actuellement

9265288 visiteurs
depuis l'ouverture

548 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

LUMEN - Le jeu

FF Dream

Le Temple de Valor

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Script D'invulnérabilité
Script pour RPG Maker XP
Ecrit par wam007

Créez un nouveau script au-dessus de Main et nommez le "Deal Damage".

Ensuite, copiez y le code ci-dessous:

Portion de code:



SG_Invulnerability_State = 11
begin
SDK.log("SG Invulnerability State", "sandgolem", 2, "7.10.06")
if SDK.state("SG Invulnerability State") != true
@sg_invulnerability_disabled = true
end
rescue
end

if !@sg_invulnerability_disabled
#--------------------------------------------------------------------------

class Game_Battler
def sg_invulnfirst
@sg_invuln = nil
if self.state?(SG_Invulnerability_State) && $game_temp.in_battle
@sg_invuln = @states_turn[SG_Invulnerability_State„
@sg_invulnaction = @current_action.clone
end
end

def sg_invulncheck
if @sg_invuln && self.damage != nil && self.damage.to_i > 0
self.hp += self.damage
self.damage = 0
if !self.state?(SG_Invulnerability_State) &&
$data_states[SG_Invulnerability_State„.shock_release_prob == 0
add_state(SG_Invulnerability_State,true)
@states_turn[SG_Invulnerability_State„ = @sg_invuln
@current_action = @sg_invulnaction
end
end
end

alias sandgolem_invulnerability_battler_atkeff attack_effect
def attack_effect(attacker)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_atkeff(attacker)
sg_invulncheck
return effective
end

alias sandgolem_invulnerability_battler_iteff item_effect
def item_effect(item)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_iteff(item)
sg_invulncheck
return effective
end

alias sandgolem_invulnerability_battler_skleff skill_effect
def skill_effect(user,skill)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_skleff(user,skill)
sg_invulncheck
return effective
end
end

#--------------------------------------------------------------------------
end

Remplacez à la ligne 1

Portion de code:


SG_Invulnerability_State = 11

le 11 par le numéro d'id de l'état dans lequel vous voulez mettre l'invulnérabilité.
Et voilà!!
Sonic
Lorsque l'ennemi vous attaquera pendant l'invunérabilité, il sera toujours affiché 0.


steven2008 - posté le 20/02/2009 à 22:35:12. (80 messages postés)

Ma bientôt faire mon film d'horreur

Pratique dans les jeux ou ont veux faire un mode killer avec un chrono qui indique le temps de la rage. Génial ce scripte.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis