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Script D'invulnérabilité
Script pour RPG Maker XP
Ecrit par wam007

Créez un nouveau script au-dessus de Main et nommez le "Deal Damage".

Ensuite, copiez y le code ci-dessous:

Portion de code:



SG_Invulnerability_State = 11
begin
SDK.log("SG Invulnerability State", "sandgolem", 2, "7.10.06")
if SDK.state("SG Invulnerability State") != true
@sg_invulnerability_disabled = true
end
rescue
end

if !@sg_invulnerability_disabled
#--------------------------------------------------------------------------

class Game_Battler
def sg_invulnfirst
@sg_invuln = nil
if self.state?(SG_Invulnerability_State) && $game_temp.in_battle
@sg_invuln = @states_turn[SG_Invulnerability_State„
@sg_invulnaction = @current_action.clone
end
end

def sg_invulncheck
if @sg_invuln && self.damage != nil && self.damage.to_i > 0
self.hp += self.damage
self.damage = 0
if !self.state?(SG_Invulnerability_State) &&
$data_states[SG_Invulnerability_State„.shock_release_prob == 0
add_state(SG_Invulnerability_State,true)
@states_turn[SG_Invulnerability_State„ = @sg_invuln
@current_action = @sg_invulnaction
end
end
end

alias sandgolem_invulnerability_battler_atkeff attack_effect
def attack_effect(attacker)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_atkeff(attacker)
sg_invulncheck
return effective
end

alias sandgolem_invulnerability_battler_iteff item_effect
def item_effect(item)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_iteff(item)
sg_invulncheck
return effective
end

alias sandgolem_invulnerability_battler_skleff skill_effect
def skill_effect(user,skill)
sg_invulnfirst
effective = sandgolem_invulnerability_battler_skleff(user,skill)
sg_invulncheck
return effective
end
end

#--------------------------------------------------------------------------
end

Remplacez à la ligne 1

Portion de code:


SG_Invulnerability_State = 11

le 11 par le numéro d'id de l'état dans lequel vous voulez mettre l'invulnérabilité.
Et voilà!!
Sonic
Lorsque l'ennemi vous attaquera pendant l'invunérabilité, il sera toujours affiché 0.


steven2008 - posté le 20/02/2009 à 22:35:12. (80 messages postés)

Ma bientôt faire mon film d'horreur

Pratique dans les jeux ou ont veux faire un mode killer avec un chrono qui indique le temps de la rage. Génial ce scripte.

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