[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - News - La build 254 est de sortie


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Des jeux, des démos, des (...) / Sorties: ARCH ULTRA (démo en français) / News: Le samedi, c'est best of des (...) / News: Alex d'Or: les awards 2017-2018 ! / Jeux: Game Over Quest /

Chat  (21 connectés)

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

108 connectés actuellement

9798545 visiteurs
depuis l'ouverture

505 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

Alex d'Or

Lumen

Le Studio du Chat Vert

Les deux derniers

Akademiya RPG Maker

Le Famas

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




La build 254 est de sortie

image

La build 254 est de sortie
Click team offre son cadeau de noël en retard aussi. La build 254 passe en officiel. D'ailleurs il n'y avait pas de bêta 254 en publique. (Maintenant vous pouvez tester les bêtas en vous inscrivant sur le site anglais de la click team et en activant les forums privés avec vos codes d'activations du logiciel et des pluging si vous en avez.)

Cette build 254 apporte de la nouveauté.

Citation:

- support des icônes 256x256 et 128x128
- nouvelle option pour forcer la synchronisation des objets globaux entre les scènes dans l'éditeur de scènes
- vous pouvez maintenant construire les applications même si elles contiennent des actions ou objets incompatibles avec le type de construction courant
- nouvelle option Version Flash Player qui vous permet de définir la version minimum requise du lecteur Flash pour vos applications
plus d'effets sont supportés par le module SWF


Le patch apporte d'autre correction bien sur.
La build 254 met à jour aussi les plugings, SWF, iOS et Unicodes.
Lien de la page de téléchargement du patch Français pour MMF2 standard et Dev

Posté par Tata Monos le 06/01/2012 à 17:27:52.

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis