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Oniromancie: News - Patch 250 pour MMF + Flash.


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Patch 250 pour MMF + Flash.

image

Patch 250 pour Multimédia Fusion 2 et Multimedia Fusion 2 Dev

Nouvelle Builde du bébé de la Click Team. (Multimedia Fusion 2)
Et c'est le patch 250 (en béta pour le moment) qui pointe le bout du nez.

Nouveauté
-Un bouton est présent pour Compiler et en Même temps lancer l’application.
-Un nouveau mouvement pas défaut est présent. Le mouvement InAndOUT qui permet de faire enter ou sortir un objet d'une scène d'une manière agréable à l'oeuil.

D'autre correction sont apportées.
Lien pour télécharger le patch pour MMF/MMFdev

2em Update pour le module Flash
La 2em mise à jour du module du flash est aussi publié par la Click Team.
Pour plus d'information sur les bugs corrigés, présentez vous Ici



Voila. Bisous.

Posté par Tata Monos le 08/11/2010 à 10:44:21.


Falco - posté le 08/11/2010 à 12:28:28. (15767 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

OMFG C GRATUI !!!!!!!!!!!1!1!1!1!1!1 *Fanfare*
[/troll]

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Joueur1 - posté le 08/11/2010 à 17:46:34. (936 messages postés)

Hum ?

J'attends que d'autres utilisateurs aient signalé tous les problèmes rencontrés avec cette version bêta avant de la télécharger :F

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)


Tata Monos - posté le 08/11/2010 à 18:39:43. (56803 messages postés) - admin

Vive le making libre

Il y a un problème avec le nouveau mvt à ce que j'ai vu.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Benku - posté le 08/11/2010 à 20:57:07. (2843 messages postés)

Benku, le prince des ténèbres !

C'est bien quand c'est gratuit :sfrog

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Root - posté le 08/11/2010 à 21:54:09. (143 messages postés)

J'attends toujours qu'on déban' mon premier compte...

Putain faut les builds précédentes pour installer celle-ci, deg'. T__T


Falco - posté le 08/11/2010 à 22:14:05. (15767 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Romain : T'as essayé ? xD
J'ai même pas pris la peine moi, je savais à quoi m'attendre ^^

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tata Monos - posté le 16/11/2010 à 09:17:19. (56803 messages postés) - admin

Vive le making libre

La Bêta deux est arrivé.

Citation:


Nouveautés et corrections dans la béta 2

- Editeur d'images : barres noires dans les vignettes deqs images quand la couleur transparente n'était pas noire.

- Editeur de mouvement Chemin : crash quand on atteignait le nombre maximum de segments.

- Mouvement Drag & drop (Tirer & Lâcher) : on ne pouvait plus sélectionner un objet actif après l'avoir déposé sur certains objets (par exemple un objet Capture Ecran en mode "capture automatique").

- Mouvement In & Out : ne marchait pas en version Française.

- Objet Animation : l'action "Aller à une image" ne marchait pas si l'image était située avant l'image courante.


Lien

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


TRPGE - posté le 25/11/2010 à 09:21:35. (315 messages postés)

Reste poli.

"Cet installeur installe la version béta du build 250"

Donc 450-200. :lol

Faire rapidement un charset pixel art.|Exemples compatibles CTF 2.5 Free.


Tata Monos - posté le 03/12/2010 à 16:28:04. (56803 messages postés) - admin

Vive le making libre

Bêta 4 des patchs MMF
Au programme :

Citation:

- Général: nouveau message de confirmation quand vous chargez une application HWA avec la version normale.

- Runtime / Débuggeur : perte mémoire quand vous ajoutez des objets au débuggeur en runtime puis détruisez ces objets alors que le débuggeur est fermé.

- Runtime / Débuggeur : l'index des valeurs globales affiché dans le Débuggeur était faux (indexé sur 0 au lieu de 1) et la lettre des valeurs globales est maintenant affichée pour les valeurs non nommées.

- Runtime : l'action Exécuter Programme Externe peut maintenant exécuter des applications administrateur même si le programme n'a pas les droits administrateur (Windows affichera une boîte de confirmation). Conséquence indirecte de ce changement, cette action peut maintenant exécuter des fichiers non exécutables (elle lance le programme associé avec l'extension du fichier). Vous n'avez plus besoin d'utiliser l'action Ouvrir URL de l'objet Vitalize! Plugin pour ça.



Pour la Version HWA :

Citation:

Corrections et nouveautés dans cette version

- Editeur d'effets : les double-clicks dans la liste des effets ouvrent ou ferment les dossiers.



et pour le flash.

Citation:

- Les collisions avec les objets étirés ou tournée n'étaient pas correctes.

- Les collisions avec les objets Décor Rapide ayant l'option Plateforme ne marchaient pas.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

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