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Par Z (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 03/06/2012 à 20:55:15

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L'image est affichée ici


Description de l'auteur

J'ai du faire une interface finalement, obligé. Les objets et quelques screens le fun:

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Le-Docteur - posté le 04/06/2012 à 16:02:17 (0 messages postés)

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Hihi c'est fun !


Eichimaru - posté le 07/06/2012 à 22:25:44 (209 messages postés)

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Graphiste en puissance!!

tu peut le sortir en version publique?

Iron::https://iron.xooit.fr/index.php


Z - posté le 08/06/2012 à 05:04:59 (1416 messages postés) -

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Le mieux que je puisse faire, ça serait de faire une version publique où on peut juste utiliser les ressources que tu vois là, c'est compliquer d'en importer d'autres sans les compiler d'avance avec tout le programme. Ça c'est le premier problème, le deuxième, bin j'ai jamais fais des programmes qui marchent ailleur que sur mon ordi, alors si j'essaye de faire une version publique et que tu l'essai et que t'as un problème du genre ''Requested library framework missing'' bas je vais pas trop pouvoir t'aider xP. Troisième problème, je sais pas trop comment m'y prendre en général :doute2.

Je ne suis pas un super programmeur, jfais juste m'amuser à creer des trucs xP. Par contre, je vais essayer cet été, après mes exams et tout. C'est juste si tu veux t'amuser à faire des maps pas rapport, je ne ferais jamais une version publique pour faire des jeux isométriques avec l'importation de ressources, les events et tout le tralala. C'est seuleument pour faire des maps qui ne serviront à rien si jfais une version publique.


Tata Monos - posté le 08/06/2012 à 06:23:00 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Je suis fan des peros, ils ressemblent au soldat du pack Mac and Blue. Edir : Mince c'est des cheveux sur la tête et pas un casque xd.


Santaross89 - posté le 11/06/2012 à 22:13:35 (14 messages postés)

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Pas mal du tout, ça me donne envie de me remettre a FFTA

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Z - posté le 30/06/2012 à 19:58:01 (1416 messages postés) -

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J'ai commencé à travailler avec des API et le c++. Je pense pouvoir faire ce truc iso sans utiliser des outils de microsoft (ce qui est très cool pour sortir des démos facilement et installable rapidement).


Zeus81 - posté le 30/06/2012 à 20:14:19 (11071 messages postés)

❤ 0

Tu veux dire que t'utilise plus XNA ?
T'utilises quoi maintenant ? SDL ? ...


Z - posté le 30/06/2012 à 23:13:48 (1416 messages postés) -

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J'ai essayé SFML qui est supposément un truc du même genre que SDL, mais sincèrement je trouve que ça marche comme de la merde niveau rapidité (Les fonctions sont sympa, mais c'est étrangement long affiché des images, même en mode release, beaucoup de gens ont le même problème, bref). Donc je vais essayer SDL la, sinon j'ai cherché d'autres trucs aussi... As-tu des conseils en matière de API? Je n'ai pas encore choisi quoi prendre, mais je viens de comprendre comment marche tout ça alors j'explore. xP

Je pense utiliser l'Input de SFML et les options graphiques de SDL, mais je cherche encore. De toute façon j'ai l'intention de séparer le code de façon a avoir le code en c++ et les trucs relié à l'API appart, comme ça je pourrais changer d'API facilement, mais c'est encore à voir.

XNA est sympa, mais quand tu te dis que les gens doivent installer ton jeu, Visual c#, .NetframeWork et XNA, ça fais beaucoup de trucs inutile sur un ordi seuleument pour jouer à un affaire de 2-3MB et c'est long à installer...




Bon j'ai régler le problème avec ce chère SFML, donc je vais rester avec.

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