Pas grand chose à dire sur ce screen je bosse pas mal sur le game design de mon systéme de combat.
Toncrawft -
posté le 06/11/2023 à 05:01:24 (439 messages postés)
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Compositeur/SndDsgner
C'est la première fois que je vois un battlesystem avec le nom des ennemis en fond. J'adore.
Et c'est donc une jauge d'actions que t'es en train de fabriquer ?
Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt
gilgaphoenixignis -
posté le 06/11/2023 à 18:56:35 (76 messages postés)
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Citation:
C'est la première fois que je vois un battlesystem avec le nom des ennemis en fond. J'adore.
Et c'est donc une jauge d'actions que t'es en train de fabriquer
Toncrawft
Merci! Je voulais ajouter un peu plus de personnalité aux combats donc j'ai fai un essai d'écrire les noms comme ça et je troubve que l'idée à du potentiel.
ouaip je suis parti sur une jauge d'action un peu à la Grandia (faut encore que je programme un systéme ou certaines attaques permettent de retarder le tour de l'ennemi). La barre n'est pas fini faut encore que je rajoute un marqueur visuel de quand le tour du perso commence.
Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511