Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

414 connectés actuellement

29467003 visiteurs
depuis l'ouverture

103707 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Alex d'Or

Kingdom Ultimate

Level Up!

Zarok

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Revamp combat

Par gilgaphoenixignis (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 05/11/2023 à 16:32:12

❤ 1


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Pas grand chose à dire sur ce screen je bosse pas mal sur le game design de mon systéme de combat.






Toncrawft - posté le 06/11/2023 à 05:01:24 (439 messages postés)

❤ 0

Compositeur/SndDsgner

C'est la première fois que je vois un battlesystem avec le nom des ennemis en fond. J'adore.

Et c'est donc une jauge d'actions que t'es en train de fabriquer ?

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt


gilgaphoenixignis - posté le 06/11/2023 à 18:56:35 (76 messages postés)

❤ 0

Citation:

C'est la première fois que je vois un battlesystem avec le nom des ennemis en fond. J'adore.

Et c'est donc une jauge d'actions que t'es en train de fabriquer




Toncrawft
Merci! Je voulais ajouter un peu plus de personnalité aux combats donc j'ai fai un essai d'écrire les noms comme ça et je troubve que l'idée à du potentiel.

ouaip je suis parti sur une jauge d'action un peu à la Grandia (faut encore que je programme un systéme ou certaines attaques permettent de retarder le tour de l'ennemi). La barre n'est pas fini faut encore que je rajoute un marqueur visuel de quand le tour du perso commence.

Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers