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Zone sud : port d'Aldea

Par Daury (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 10/07/2023 à 18:58:34

❤ 5


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Puisque j'ai pas pu soumettre ma map à temps pour le concours de screen, je la poste ici :goutte

"Les marins sont fatigués et en effectifs réduits, les marchandises traînent sur le quai depuis plusieurs jours.
Et surtout, le navire n'est toujours pas de retour..."

Petite contextualisation pour la route : le port d'Aldea est le port le moins développé d'Hériphyre (lieu où se passe l'intrigue) dû à l'attitude fermée et conservatrice des habitants. Ayant une forte méfiance pour les projets menés par des étrangers, beaucoup de conflits ont éclaté entre les marchands de l'extérieur et les locaux. Finalement, un compromis a été trouvé et les activités maritimes ont pu débuter et continuent avec beaucoup de faux pas.

(Puisque je ne connais pas de moyens qui me permettent de screen la map entière avec tous les effets visuelles, j'ai dû improviser en collant les morceaux de la map ensemble. Normalement, les morceaux sont alignés, j'espère.)






Toncrawft - posté le 10/07/2023 à 21:17:30 (439 messages postés) -

❤ 0

Compositeur/SndDsgner

Il faut apprécier les rtp natifs de Vx/MV/MZ, mais le mapping est très propre et harmonieux.
On reconnaitrait presque Olivile (pokemon ora/arg) !

Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt


Nemau - posté le 10/07/2023 à 21:27:25 (52248 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Des erreurs mais c'est plutôt convaincant.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


anthonyP - posté le 11/07/2023 à 15:29:34 (854 messages postés) -

❤ 0

Très sympa ce mapping :) j'aime bien l'idée de la plage de nuit avec les loupiotes allumées c'est cozy :) On veut jouer du coup !

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Daury - posté le 13/07/2023 à 14:57:57 (31 messages postés)

❤ 0

Miam les flocons

Contente que ça vous plaise :D

Nemau (et en espérant que tu repasses par là) je me demandais si tu pouvais relever les erreurs que tu as vu, si ça ne te dérange pas bien sûr !

le monde est réaliste par rapport à la réalité


Nemau - posté le 13/07/2023 à 18:20:22 (52248 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Non pas de souci. Solidarité entre poissons.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Globalement ça reste très bien. Le mapping est bon. Aussi, les effets de lumières sont réussis.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Troma - posté le 13/07/2023 à 18:56:50 (6236 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Il a aussi des problèmes de calcules d'espacement des falaises : si une falaise fais trois cases de haut , une autre falaise de trois cases de haut ne peut pas être une cases en dessous de la première falaise et ne pas être au même niveau que la première (elles font trois cases de haut donc sont de la même hauteur) mais elle peut être une case plus basse si elle fait aussi une case en moins, etc...
Si la falaise est de deux cases plus bas mais fait aussi trois cases de haut, elle doit avoir aussi deux cases de surface en plus pour être raccordée ou être fermée.
Sinon il y a un espace vide entre les falaises supposées être l'une contre l'autre et le rendu peut devenir incohérent entre les différentes hauteurs.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Nemau - posté le 13/07/2023 à 19:48:10 (52248 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Bien vu. Trois exemples :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un quatrième : les falaises en haut à droite de la map devraient faire 4 carreaux de haut et non 3.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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