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Par gilgaphoenixignis (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 22/06/2023 à 19:35:50

❤ 3


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

L'un des donjons de mon jeu, la matérialisation de la psyché d'un des persos principaux.






Atlantis animations - posté le 24/06/2023 à 21:38:01 (367 messages postés) -

❤ 0

Je dirais que l'escalier paraît trop long. Il devrait peut-être se terminer avec quelques marches en moins.
Les cascades aussi semblent sortir de nul part.

Federation Eden


Nemau - posté le 25/06/2023 à 18:03:44 (52245 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Je dirais que l'escalier paraît trop long. Il devrait peut-être se terminer avec quelques marches en moins.


Un escalier dont les marches sont aussi profondes que hautes (ici elles font 4 pixels de profondeur et 4 pixels de hauteur) doivent théoriquement mesurer le double de carreaux de la hauteur verticale qu'elle permettent de franchir. Donc ici l'escalier devrait être allongé (en bas) de deux carreaux. Après, j'ai dit "théoriquement" car ce genre de perspective tolère qu'on ne respecte pas parfaitement (jusqu'à un certain point) cette règle. Ici ça va imho.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

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