Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

321 connectés actuellement

29415779 visiteurs
depuis l'ouverture

8319 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

New RPG Maker

Kingdom Ultimate

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Interfaces de Soleil

Par esziaprez game (voir sa galerie)
(Autre)
Ajouté le 08/03/2016 à 15:21:46

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Je commente tout de suite






esziaprez game - posté le 08/03/2016 à 15:48:09 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Voici un petit condenser (pas complet) de l'interface de mon projet.

Tout les éléments s'affiche sur la map via un plugin en cours d’élaboration dans différents contextes.

Les trois premières jauges representent FORME, APPETIT ET HYGIENE. L'aspect siimlike qui correspond à l'essaence de mon jeu.

La bulle avec le bonhomme qui cours represente la CP(Capacité Physique).

La CP est en quelque sorte la force physique. Calculée à partir d'une base en fonction du niveau et de l'équipement et de l’état des jauges précédentes. Elle est utilisée dans les combats mais aussi dans toutes les activités nécessitant des compétences physique(craft, gathering, ARPG, utilisation d'element du décors)
De cette manière le simlike est en faite l'essence du jeu sans en être l'essentiel.

Les différentes bulles bleues représentent les éléments d'inventaire. La capacité de transport est limité par l'équipement de transport possédé et les differents ty pes de coffres peuvent transporter un nombre limité d'objets en fonction de leur taille. (très inspiré du systeme de fallout tactics avec beaucoup moins d'objets)

Vous reconnaitrez aisement le calendrier et l'horloge tout deux en marron-bordeau et le windows skin qui finalement ne me sert plus beaucoup.

Le faceset animé et son petit hud avec le niveau

Le reste corespond au systeme de relation

image

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers