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Index du forum > Entraide > [Maker MV] Altération d'état


Asulf - posté le 25/03/2023 à 10:21:52 (1 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: script ?
Logiciel utilisé: Maker MV
Bonjour, désoler si jamais il y avait un topic déjà présent

Je ne suis pas un pro des Maker malgré mes heures déjà passée à crée sur MV. J'ai besoin d'un petit coup de main.

Voilà pour faire simple mon autisme me donne de bonnes idées de gameplay mais mon niveau en codage, script ect... est absent. Donc ça se trouve je vais demander un truc de base mais bon je préfère demander au lieu de stagner pour n'aboutir à rien.

Mon idée se porte sur une arme que l'on caractérise comme Unique donc un peut une arme de "end game" voire proche de la fin.

Ce que je cherche à faire:

Lame Runique (c'est une arme et non une compétence)

attaque plutôt basse pour une arme unique 22 d'attaque. (pour les arme normale la plus puissante est 30)

Cette arme des dégâts normal (comme l'attaque de base)

Mais possède des attribut spéciale: (n'ajoute pas de compétence au panel mais que ce sont des effets qui peuvent proc lors de l'attaque de base)

10% de chance d'empoisonner la cible sur 4/5 tours pour un total de 10/15% pv perdu
10% de chance de brûler la cible de 5% des pv sur 3 actions soit 15% pv perdu
10% de chance de foudroyer tout les ennemis a hauteur de 1/4 des dégâts infliger avec l'attaque de base
10% de chance d'endormir la cible pour 2/3 tour mais la réveille si elle subit des dégâts (pourquoi pas ajouter une augmentation des dégâts subit par exemple 10% (seulement sur le coup qui réveillerait ?)
10% de chance de gelé la cible ce qui la ralentie pendant 3 tour

j'ai penser à une autre version pour la foudre où au lieu d'infliger des dégâts à toute l'équipe (je pensais que ce serait plus simple) c'était Paralyse la cible pendant 3 tour ce qui lui donne 50% de chance d'attaquer et 50% de chance de voire son tour passer. j'avais essayer d'ajouter nombre d'attaque -1 en ajoutant 50% de chance d'attaquer une seconde fois mais ca n'a pas marcher. (j'ai abandonner cette idée )

Donc voilà je voulais savoir si c'était possible et comment je peux faire pour mettre en place tout ce petit monde ? (ps j'ai les plugin de base pour le combat)

1) est-ce possible pour l'empoisonnement d'être progressif: T1=1% T2=2 T3=3% T4=4% T5=5% pour un total de 15%

2) pour la brûlure c'est possible de la faire proc à chaque action qu'elle soit joueur comme ennemi ? Pour avoir un dynamisme avec cette altération pour qu'elle ne paraît pas trop similaire au poison. Par exemple tour de l'ennemie -5% de pv lorsque le joueur fini d'attaquer la brûlure proc à nouveau et se termine lorsque l'ennemie attaque une seconde fois.

3) Pour la foudre je me dis il faut juste que l'état puisse toucher tout les ennemie mais appart crée une compétence qui touche tout les ennemie et l'ajouter au panel je ne vois pas trop comment faire (j'aimerais que ça proc simplement sur l'attaque de base et non en utilisant une compétence)

pour le gel et le dodo ca devrait aller.

J'espère être assez claire dans mes explication ?

merci pour votre aide et sorry si j'ai fait des fautes dans mon récit. [size=13][/size]

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